[15ème journée] Feignies - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [15ème journée] Feignies - Sedan

Messagepar Chrisdu54 » 30 Jan 2014, 21:29

je serais moi aussi surpris que le coach change de système de jeu, à savoir jouer sans joueurs de couloir capables de déborder et centrer, alors même que vient d'être recruté un joueur axial capable de jouer les ballons de la tête. mais bon, on verra....

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

AllezSedan.com

Messagepar letank32 » 30 Jan 2014, 22:50

mike34 a écrit:petite question :
Je vois deux bus d organisé par les groupes de supporters : 1 Young boy/KVR et 1 sangliers 08.
J avais jamais entendu parlé des sangliers08??? c est un nouveau groupe?

le bus des 1er nommés est d'actualité...pas de nouvelles de celui des "sangliers08"

ce club de supporters est localisé au sporting bar à sedan....c'est une ancienne association, mais non active en tribune...attention ce n'est pas une insulte mes amis, c'est pour répondre à mon ami mike34.

allez sedan,ici ou ailleurs
letank32

Messagepar sur08 » 31 Jan 2014, 13:42

kangourou1 a écrit:
sur08 a écrit:
Nedm a écrit:attention quelque soit la qualité d'un joueur,comme Gorry ou même Suray, n'oublions pas qu'ils ont joué les 10 dernieres minutes.
Ils sont rapides mais ont du profiter de la fatigue en face en rentrant frais. C'est peut être pas la même musique en début de match.
Le coach connait bien son groupe.

tous joueurs saient que rentrer dans un match 10 mn n est pas evidant ,physiquement ils sont jeunes et n on pas besoin de la fatigue de l adversaire pour faire la differrence je pense ,suray n as eté remplacant que 3 fois cette année en championnat , en debut de saison gorry et suray etaient aligné d entré et offensivement je trouve que nous etions de loin bcp moins sterile que les fois ou il sont sur le banc .

Sans te contredire tu cites: " ils sont jeunes et n on pas besoin de la fatigue de l adversaire pour faire la differrence ", détrompe-toi, ils ont besoins de la fatigue de l'adversaire. Combien de fois nous avons gagné dans les 5 dernières minutes ou de le temps additionnel. Un jour ou l'autre nous n'aurons plus cette chance (sauf si c'est la chance du champion) ;)

Gagner ds les 5dernieres minutes avec la qualitè de l effectif actuel , jtrouve ça jouer avec le feu , le match contre epernay que j ai vu avec un 433 stérile offensivement mais certe très bon en possession de balle,une passe à10 pendant 70 mn !! Je préféraient rentrer au vestiaire av 2 buts d ecard et être à l abrit plutôt que d envoyer les gamin les 10 dernière minute au feu ( vite vite vous avez 10 mn pour marquer ) gagner c est marquer ! Ce n est qu un avis personnel .
sur08

Messagepar jdphil » 31 Jan 2014, 13:56

c'est clair, beaucoup on "flippé" de voir le scénario de VA se reproduire...il va falloir (ré-)apprendre à être plus tueur devant le but, ne serait-ce que pour al confiance, et ne pas courir après le score.

Feignies n'étant pas une équipe qui ferme le jeu, je pense qu'il y aura plus d'espaces et donc, plus de possibilités de se créer des occasions de but. ;)
jdphil

Messagepar mike34 » 31 Jan 2014, 14:04

letank32 a écrit:
mike34 a écrit:petite question :
Je vois deux bus d organisé par les groupes de supporters : 1 Young boy/KVR et 1 sangliers 08.
J avais jamais entendu parlé des sangliers08??? c est un nouveau groupe?

le bus des 1er nommés est d'actualité...pas de nouvelles de celui des "sangliers08"

ce club de supporters est localisé au sporting bar à sedan....c'est une ancienne association, mais non active en tribune...attention ce n'est pas une insulte mes amis, c'est pour répondre à mon ami mike34.

Merci l ami de ta réponse, bon déplacement et revenez nous avec la victoire.
Allez sedan
allez paillade
mike34

Messagepar BVF » 31 Jan 2014, 17:27

Au Sporting Bar c'était les Sangliers, là les Sanglier 08 c'est au Bar de la Taverne à Mohon peut-etre un lien c'est même sur avec l'ancienne assos...ou un autre point de départ pour organiser leur dep...
Sinon y'a eu un article dans l'ardennais les concernant...dernièrement. ;)
BVF

Messagepar letank32 » 31 Jan 2014, 18:39

oups ...dsl j'ai fait une putain de gaffe :oops: :oops:
letank32

Messagepar jerem008 » 31 Jan 2014, 18:54

La liste des joueurs dispo a été annoncé sur le site off.

Gardiens : Willy Maeyens et Corentin Maurice
Défenseurs : Clevid Dikamona, Damien Dufour, Clément Simothé, Baba Touré, Alexandre Vardin et Olivier Vasseur.
Milieux : Baptiste Anziani, Albert Baning, Romain Canalès, Issa Gorry, Benjamin Leclerc, Jean-Jacques Rocchi et Dylan Suray
Attaquants : David Fernandès, Kévin, Goba, Dimitri Lesueur et Sébastien Persico.

Retour de Leclerc, et Goba & Baning sont dans le groupe.
On voit donc que Farid a énormément de choix pour demain, 19 joueurs présents. Je sais pas vous, mais pour nos milieux, si on doit retirer quelqu'un, je ne saurais pas choisir au vue du très bon niveau de chacun...
jerem008

Messagepar gangja08 » 31 Jan 2014, 19:45

Que ça fait du bien de voir un groupe au complet , la grosse artillerie est de sorti...Allez Demain ont explose Feignies 1 à 0...cela me suffit....Allez Sedan.... 8-)
gangja08

Messagepar Fretard » 31 Jan 2014, 22:11

Houssem Chemali principal absent. Blessé ?

Concernant l'équipe je vois un 11 de départ comme ça :

Maeyens
Vardin - Dikamona - Dufour - Vasseur
Suray - Anziani - Canales - Rocchi
Lesueur - Goba

En remplaçants je vois : Simothé - Baning (le temps qu'il se remette dans le bain car il n'a pas 90 minutes dans les jambes et a été légèrement blessé dans la semaine) - Leclerc - Gorry
Et non retenus, je verrais : Maurice (comme contre Epernay, pas de gardien sur le banc) - Fernandes et Persico (2 attaquants assez décevants sur le plan offensif depuis plusieurs matchs ... les écarter pour ce match à Feignies leur mettrait peut-être un coup au moral et les reboosterait pour la semaine suivante à l'entrainement afin de gagner de nouveau leur place dans le groupe des 16). ;)
Fretard

Messagepar letank32 » 01 Fév 2014, 11:10

quelqu'un à trouvé des photos du stade de feignies ? tribune, accès.... 8-)
letank32

Messagepar Fretard » 01 Fév 2014, 11:16

letank32 a écrit:quelqu'un à trouvé des photos du stade de feignies ? tribune, accès.... 8-)

Il est situé Rue de la chaussée Brunehault à Feignies. D'après Google Map, il est situé au bout de la rue. A priori il y a un parking a proximité. Le terrain est entouré par un piste d'athlétisme et il semblerait qu'il n'y a pas de tribune. ;)

https://maps.google.fr/maps?client=firefox-a&q=feignies+rue+de+la+chauss%C3%A9e+brunehault&ie=UTF-8&ei=M8nsUtupIOiJ0AXeyoCwDw&ved=0CAcQ_AUoAQ ;)
Fretard

Messagepar BELHADJ1950 » 01 Fév 2014, 12:27

Fretard a écrit:
letank32 a écrit:quelqu'un à trouvé des photos du stade de feignies ? tribune, accès.... 8-)

Il est situé Rue de la chaussée Brunehault à Feignies. D'après Google Map, il est situé au bout de la rue. A priori il y a un parking a proximité. Le terrain est entouré par un piste d'athlétisme et il semblerait qu'il n'y a pas de tribune. ;)

https://maps.google.fr/maps?client=firefox-a&q=feignies+rue+de+la+chauss%C3%A9e+brunehault&ie=UTF-8&ei=M8nsUtupIOiJ0AXeyoCwDw&ved=0CAcQ_AUoAQ ;)

Pour vous donner un petit indice il ya une tribune
BELHADJ1950

Messagepar mike34 » 01 Fév 2014, 12:47

Bon déplacement à tous les supporters sedanais, donnez de la voix ;) et revenez nous avec la victoire. :D
allez sedan allez
allez paillade (ce soir en visite chez le rival sedanais Reims, je pense que je vais avoir des alliers là :D :D :D )
mike34

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA