[12ème journée] Croix - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Les "vert et rouge" sont ils optimistes?

Victoire CSSA
50
60%
Nul
27
32%
Victoire CROIX
7
8%

Nombre total de votes : 84

Re: [12ème journée] Croix - Sedan

Messagepar chris » 29 Jan 2014, 17:49

chris

AllezSedan.com

Messagepar arduinna » 29 Jan 2014, 20:58

faire dubois, du petit, avec les croix, leur mettre une cacass à Dugauguez et leur faire une haie d'honneur hi hi
arduinna

Messagepar arduinna » 29 Jan 2014, 21:01

Didier PERE a écrit:A ALBAL et rethel30, je comprends, mais en cas de problèmes de cette gravité, il faut laisser des traces auprès des services compétents (police ou gendarmerie, même une simple main courante) ne serait-ce que pour les assurances. Imaginez un instant que dans la nuit, la personne ayant reçu des coups tombe dans un coma suite à un trauma crânien ?? Qui paie les frais ? Et où est le responsable ? Je suis du médical et par conséquent je sais de quoi je parle. Et en plus, cela aurait servi les intérêts du CSSA, avec des preuves écrites et notifiées. Voilà, c'est dommage que pour une histoire de bus, rien n'a été transcrit. Et personne n'a eu la présence d'esprit de de filmer avec un téléphone portable ? Voilà, c'est matière à réfléchir, si une prochaine fois, ça se représente.

t'as parfaitement raison :evil: de toute façon la vie fonctionne comme ça maintenant et mieux vaut prévenir que guérir ;)
arduinna

Messagepar rethel30 » 29 Jan 2014, 22:16

arduinna a écrit:
Didier PERE a écrit:A ALBAL et rethel30, je comprends, mais en cas de problèmes de cette gravité, il faut laisser des traces auprès des services compétents (police ou gendarmerie, même une simple main courante) ne serait-ce que pour les assurances. Imaginez un instant que dans la nuit, la personne ayant reçu des coups tombe dans un coma suite à un trauma crânien ?? Qui paie les frais ? Et où est le responsable ? Je suis du médical et par conséquent je sais de quoi je parle. Et en plus, cela aurait servi les intérêts du CSSA, avec des preuves écrites et notifiées. Voilà, c'est dommage que pour une histoire de bus, rien n'a été transcrit. Et personne n'a eu la présence d'esprit de de filmer avec un téléphone portable ? Voilà, c'est matière à réfléchir, si une prochaine fois, ça se représente.

t'as parfaitement raison :evil: de toute façon la vie fonctionne comme ça maintenant et mieux vaut prévenir que guérir ;)

bien sur,vs avez raison, mais si il faut déambuler avec un huissier ds ses basques dans l'hypothèse où..... :cry:
Allez Sedan
rethel30

Messagepar LBR08 » 10 Fév 2014, 17:18

http://www.foot-national.com/foot-croix-signature-de-ycyprien-ex-lens-off-54586.html

Croix : Signature de Y.Cyprien (ex-Lens, off.)

Non, Wylan Cyprien n'a pas décidé de quitter Lens et la Ligue 2 cet hiver. Néanmoins, Croix, actuel leader du groupe B de CFA 2, a profité de cette période de mercato hivernal pour faire signer l'ancien attaquant du Racing du même nom, Yannick Cyprien, 22 ans. L'ancien joueur de Sète, fraîchement passé par la Bulgarie, tentera de se relancer en France tout en aidant l'Iris à monter en CFA en fin de saison.
LBR08

Messagepar LBR08 » 12 Fév 2014, 11:34

http://www.radio8fm.com/sport/article/1423#.UvtN3fl5PPQ

Le CSSA devant la Commission supérieure d'appel de la FFF ce mercredi !

C'est ce mercredi à 16 heures que sera examinée l'affaire Croix-Sedan devant la Commission supérieure d'appel de la Fédération française de football. Le président du CSSA, Gilles Dubois, va représenter le club. Le 21 décembre dernier, des incidents entre supporters avaient éclaté lors de la rencontre entre les deux formations. En première instance, le CSSA avait été condamné à payer 1000 euros d'amende et la réparation des dégâts, estimés à 7000 euros par le club nordiste.
LBR08

Messagepar jerem008 » 12 Fév 2014, 12:30

Incidents entre supporters... Ils n'ont vraiment rien compris
jerem008

Messagepar letank32 » 12 Fév 2014, 20:22

incroyable d'écrire ce genre de conneries depuis tout ce temps!!!!!!
il n'y a eu aucun incident entre supporters....putain il faut l'écrire en quelle langue ?
désolé, je m'emporte...
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar laurentcorblin » 12 Fév 2014, 21:59

letank32 a écrit:incroyable d'écrire ce genre de conneries depuis tout ce temps!!!!!!
il n'y a eu aucun incident entre supporters....putain il faut l'écrire en quelle langue ?
désolé, je m'emporte...
allez sedan,ici ou ailleurs.

ils entendent seulement les aroles qu'ils veulent entendre. C'est à dire un mouvement de foule devient un bagarre. De plus, le temps est passé, la mémoire s'effrite. Alors, ils peuvent dire "leur vérité".
A nous de veiller, au respect de notre vérité et à celle des centaines de spectateurs présents à Croix.
Vive Radio Bouton
Cordialement,
laurentcorblin

Messagepar LBR08 » 12 Fév 2014, 22:23

La ligue se réuni les jeudis soir pour prendre leur décision sur les suspension ou autres donc on devrait avoir la décision demain soir normalement.
LBR08

Messagepar Nedm » 13 Fév 2014, 07:26

juridiquement c'est un début de diffamation, puisque cela vise à un groupe identifié, remarquez avec la presse c'est pas la premiere fois, il y a une trentaine d'année un cyclomoteur était entré en collision avec ma voiture à l'arrêt, les journaleux de notre canard local avait tout de même écrit que c'est la voiture qui avait percuté le cyclo........sans être là en plus !
Nedm

Messagepar compte supprimé » 13 Fév 2014, 09:59

LBR08 a écrit:La ligue se réuni les jeudis soir pour prendre leur décision sur les suspension ou autres donc on devrait avoir la décision demain soir normalement.

On ne dépend plus de la ligue...
compte supprimé

Messagepar bripat13 » 13 Fév 2014, 11:31

cela n aura servi a rien Sanction confirmée par la FFF :roll:
bripat13

Messagepar Uast » 13 Fév 2014, 13:19

Ouf .. j'avais peur qu'on se prenne des points de pénalité en appel...

ca serait bien maintenant que le club arrête avec ce sujet .... et qu'on se concentre sur le terrain

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA