[17ème Journée] Sedan - St-Quentin
Re: [17ème Journée] Sedan - St-Quentin
Pogue Mahone a écrit:je ne change pas si facilement d'avis, mon 11 préféré reste le même :
les 5 derrières qui font l'unanimité et :
Leclerc + Anziani (ou Canalés)
Suray - Gorry (ou Rocchi )
Rocchi (ou Fernandés) - Lesueur
@ Uast : tu écris " Depuis sans doute le début du football, quelque soit l'équipe, quand les résultats ne sont pas la, les supporters pensent toujours qu'en mettant machin a la place de bidule et duchmole a la place de truc... Tout irait mieux "
c'est que tu faisais en mettant Baning et Goba à la place des jeunes ... et tout ne va pas mieux !![]()
et je préfère encore Persico à Goba sur ce que j'ai vu du dernier, mais toi, est ce que tu l'a déjà vu jouer ?
composer un onze dans ces conditions et venir nous expliquer comment on met en place une équipe, ce serait assez remarquable ! ! !
+1 entierrement d accord , tou en sachant que depuis quelque temps on aligne les joueurs d'expérience et qu on envoi les gamins titu en début de saison à l abordage 20 mn avant la fin pour essayer de prendre les 4 points ... alor quand je lit il faudrai punir suray pour une frappe éxentrè, c est fort ....
- igor08
Depuis le début de la saison, on a fait seulement 3 contres performances:
Valenciennes
Evry
St quentin
Pour toutes les autres rencontres, on a obtenu que des bons resultats
D'ailleurs avec des victoires contre va et st quentin et même seulement un nul contre evry... On serait premier ...
Lors de ces 3 contres performances, est ce que quelqu'un aurait les 11 titulaires ?
Amicalement
Valenciennes
Evry
St quentin
D'ailleurs avec des victoires contre va et st quentin et même seulement un nul contre evry... On serait premier ...
Lors de ces 3 contres performances, est ce que quelqu'un aurait les 11 titulaires ?
Amicalement
- Uast
Albal a écrit:Nous n'en avons pas parlé, mais je voulais dire un petit mot sur notre service de sécurité que j'ai vu sur les nerfs à la fin du match alors qu'il n'y avait aucun incident....
Il y a de la pression en ce moment, mais restons calme.
J'en ai vu plusieurs bousculer des gens d'un certain âge et l'ensemble des supporters présents condamnait leur comportement agressif.
Restez zen.....
Même chez vous........ont pense avoir les meilleurs personnes pour remplir cette tache , personnes n' est a l abri même quand un club l as pratiquais depuis de nombreuses années-
Je pense que si l Annee prochaine Croix et Sedan venaient a se rencontrer en CFA les problèmes du match aller ne se reproduiront plus, même chez vous ça arrive d avoir des couac alors........
Concernant Benji LECLERC vous avez raison c est un tout bon il faut le garder c est un gagneur, bonne hygiène de vie et surtout très bon footballeur.
- CHTI59
Le seul truc qui n'arrive pas chez nous, c'est que nos joueurs aillent chambrer les joueurs d'un autre club qui joue pas loin....
On a aussi des artisans qui ne font pas de devis exorbitant !
- compte supprimé
Uast a écrit:Depuis le début de la saison, on a fait seulement 3 contres performances:
Valenciennes
Evry
St quentin
Amicalement
Juste une petite parenthèse concernant suray Valenciennes premier match sur le banc rentrer 20mn très remarquè , evry titulaire c est lui qui égalise et délivre une paire de caviar à lesueur et à Fernandez , élu homme du match par le coach d evry( un talent foot national), St. Quentin sur le banc rentre 20mn , n'a pas ete bon mais délivré quand même 2 centre et tente il es vrai l impossible ...
- igor08
sur08 a écrit:concernant suray , effectivement il n a pas fait une bonne rentré, mais c est la premiere foi que cela se produit , le gamin a tjr apporté lors de ses rentrees sauf samedi ..... titu incontestable du debut de saison des stats respectables et puis depuis creteil le banc .... je pence qu a 19 ans on doi mal le vivre , tous joueurs de foot qui ont connu ça le savent , le contraire voudrai dire que le gamin s en moque total du football !!!! mai jpence que cela va l aider a murrir et a s endurcir ..
Il y a un mal récurrent au CSSA: celui de mettre de côté les meilleurs buteurs du club et surtout quand ils sont du 08; Dylan Suray c'est un gamin qui a largement participé à amener les U19 en finale de Gambardella et ...il ne la joue pas, au profit de mecs qui se sont tirés depuis (?? lui il pouvait partir il est resté) là il est co-meilleur buteur et n'est plus titulaire au profit de gens qui (pour l'instant) ne comblent pas le manque...Quand un problème comme ça se posait avant on mettait ça sur le dos du coach (Chauvin) ou du président là ils ne sont plus en place.
Dernière édition par arduinna le 24 Fév 2014, 19:03, édité 2 fois au total.
- arduinna
igor08 a écrit: alor quand je lit il faudrai punir suray pour une frappe éxentrè, c est fort ....
attention: personne ne parle de punir, c'est tout le contraire. Ce garçon symbolise beaucoup de choses (il est Ardennais !), et a réussi et a apporté beaucoup. Qu'on ne s'y trompe pas, c'est de l'inquiétude pour lui, pas autre chose, surtout s'il est malheureux d'une situation qu'il trouve injuste.
matthieu a écrit:Le seul truc qui n'arrive pas chez nous, c'est que nos joueurs aillent chambrer les joueurs d'un autre club qui joue pas loin....
chti59 est supporter de Sedan et préfère se montrer compréhensif; ne l'attaque pas. (surtout qu'il n'est ni Maire, ni président, ni stadier, ni joueur de Croix

- Macgregor02
matthieu a écrit:Le seul truc qui n'arrive pas chez nous, c'est que nos joueurs aillent chambrer les joueurs d'un autre club qui joue pas loin....
Le problème qu'il y a eu au match de Wasquehal venait tout simplement du match entre nos deux équipes quand un de vos milieux de terrain est allé chambrer sur le salaire qu'il percevait a Sedan par rapport aux salaires des croisiens d'où le chambrage de Wasquehal, c'est de bonne guerre... et pour les artisans c'est un autre problème.
- CHTI59
Sur les 8 groupes, il n'y a que 5 équipes a plus de 50 points ... Dont 3 dans le groupe B ...
Donc on est pas aussi nul que cela
Avec les retours de vardin et vasseur samedi, on va gagner
Amicalement
Donc on est pas aussi nul que cela

Avec les retours de vardin et vasseur samedi, on va gagner

Amicalement
- Uast
je crois qu'on doit rester positif ce soir !
nous avons tous constaté la réalité du terrain ! de très bonnes remarques pas des yakas mais de réelles observations
il y a un entraineur un staff un président donc c'est à eux de jouer le président a mis bcp d'argent il veut des résultats immédiats.
donc nous verrons au prochain match si ce que nous avons constaté est toujours d'actualité où si les 7 points ont été rectifiés.
la montée sera sur le terrain pas sur le forum
alors merde pour le prochain match mais le sablier se vide

nous avons tous constaté la réalité du terrain ! de très bonnes remarques pas des yakas mais de réelles observations
il y a un entraineur un staff un président donc c'est à eux de jouer le président a mis bcp d'argent il veut des résultats immédiats.
donc nous verrons au prochain match si ce que nous avons constaté est toujours d'actualité où si les 7 points ont été rectifiés.
la montée sera sur le terrain pas sur le forum
alors merde pour le prochain match mais le sablier se vide

- charlesleclere
Albal a écrit:Nous n'en avons pas parlé, mais je voulais dire un petit mot sur notre service de sécurité que j'ai vu sur les nerfs à la fin du match alors qu'il n'y avait aucun incident....
J'en ai vu plusieurs bousculer des gens d'un certain âge et l'ensemble des supporters présents condamnait leur comportement agressif.
Restez zen.....
tu porte des accusations et c'est ton droit. dans ce cas soit très précis dans tes dires , en honneur rien n'a été signalé.
on est sorti les derniers avec drappeaux et notre matos et quasi en même temps que les quelques supporters de st.quentin dont le mec et son tambour qui me les gonflait

alors on t'écoute ......
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
CHTI59 a écrit:matthieu a écrit:Le seul truc qui n'arrive pas chez nous, c'est que nos joueurs aillent chambrer les joueurs d'un autre club qui joue pas loin....
Le problème qu'il y a eu au match de Wasquehal venait tout simplement du match entre nos deux équipes quand un de vos milieux de terrain est allé chambrer sur le salaire qu'il percevait a Sedan par rapport aux salaires des croisiens d'où le chambrage de Wasquehal, c'est de bonne guerre... et pour les artisans c'est un autre problème.
c'est clair à lire certains ,c'est toujours sedan qui provoque....alors arrête tes phrases à 2 balles....les provoques des joueurs étant sur le terrain en même temps, cela a toujours été !!! ici ou ailleurs

et cela l'ami chti59 tu ne peut pas le nier....
- letank32
Le compte rendu de l'Aisne Nouvelle et des photos qui viennent compléter celles du site
http://www.aisnenouvelle.fr/sport-region/footballcfa2-l-osq-n-etait-pas-loin-d-un-exploit-ia0b0n28723
http://www.aisnenouvelle.fr/sport-region/footballcfa2-l-osq-n-etait-pas-loin-d-un-exploit-ia0b0n28723
- cssa91
letank32 a écrit:Albal a écrit:Nous n'en avons pas parlé, mais je voulais dire un petit mot sur notre service de sécurité que j'ai vu sur les nerfs à la fin du match alors qu'il n'y avait aucun incident....
Restez zen.....
tu porte des accusations et c'est ton droit. dans ce cas soit très précis dans tes dires , en honneur rien n'a été signalé.
on est sorti les derniers avec drappeaux et notre matos et quasi en même temps que les quelques supporters de st.quentin dont le mec et son tambour qui me les gonflait![]()
.
alors on t'écoute ......
Je n'ai pas à me justifier letank32 de ce que j'ai vu. La sécurité de SEDAN s'est énervée toute seule à la fin du match et
les stadiers ont sorti de façon muscler des gens qui devaient avoir entre 50 et 60 ans et qui étaient calmes. Pour info, cela s'est passé en honneur, car c'est la seule tribune ouverte.

Et plusieurs membres des kops étaient présents. Après, tu ne l'as peut-être (même certainement) pas vu. Cela n'est pas grave.
Mais ces gens là devraient apprendre la diplomatie et rester calme, surtout quand il n'y a pas de problème particulier. J'ai entendu un gars de la sécurité dire qu'un supporter avait insulté un joueur de SAINT QUENTIN à la fin du match, et que du coup, il le sortait du stade par la force....
Il aurait fallu beaucoup de stadiers lorsque toute la tribune SUD insultait un joueur de l'équipe adverse en ligue 1, ou bien lorsque 30 000 ardennais conspuaient Mr GARIBIAN en finale en 1999....
(J'avais oublié de préciser que les stadiers de SEDAN se sont énervés sur des supporters de SEDAN)
Allez SEDAN
- Albal
letank32 a écrit:CHTI59 a écrit:matthieu a écrit:Le seul truc qui n'arrive pas chez nous, c'est que nos joueurs aillent chambrer les joueurs d'un autre club qui joue pas loin....
c'est clair à lire certains ,c'est toujours sedan qui provoque....alors arrête tes phrases à 2 balles....les provoques des joueurs étant sur le terrain en même temps, cela a toujours été !!! ici ou ailleursmême si c'est pas malin...mais à wasquehal c'est quand même ces pleureuses de joueurs avec leurs super tenues écrit en gros " JE SUIS UN JOUEUR DE CROIX "
et cela l'ami chti59 tu ne peut pas le nier....
Ceci uniquement pour dire que dans le footl et ce n est que de la CFA2 l argent prend un place importante et c est normal que certains supporteurs eexigent des résultats en rapport avec des salaires aussi importants pour une 4eme divisions
- CHTI59
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA