[8ème journée] Sedan - Brest
Re: [8ème journée] Sedan - Brest
Mi-Temp 0 - 0 , match tranquille pour le moment de nos Sedanais. Le match de la CdL se fait ressentir 
Hénaini rentre à la place de Mokaké
Lasimant rentre à la place de Eudeline

Hénaini rentre à la place de Mokaké

Lasimant rentre à la place de Eudeline

-
gangja08 - Messages: 4888
Allez quoi un petit but,a la 92 eme 1-0 c assez,pas vrai l'ami gangja?? 

-
nono08 - Messages: 115
nono08 a écrit:Allez quoi un petit but,a la 92 eme 1-0 c assez,pas vrai l'ami gangja??
Oui grave faut planté un but au plus vite méme si pour l'instant les résultats des autres adversaires nous est favorable, metz perd au Havre et que Nimes perd à Nantes , pour l'instant si le score ne bouge pas on sera 16éme voir 14éme si il y a victoire au bout . Faut y croire Forza Sedensi

-
Fini 0 - 0 Match bien triste de nos Sangliers, énorme Ocazz des Brestois en fin de match mais heureusement Costil est là pour sauver les meubles. 

-
Je rentre du stade .
Belle ambiance demi stade plein.
par contre match nul mais vraiment nul. A quand des joueurs qui savent TIRER
Belle ambiance demi stade plein.
par contre match nul mais vraiment nul. A quand des joueurs qui savent TIRER
- dvd88cssa
On peut dire merci un grand merci a COSTIL pour 3 sauvetages miraculeux a bout portant si non la defaite etait la et pour moi c est un point de gagner pour ce non match de SEDAN sans gnac on ne peut pas dire autre chose ; au niveau joueur a part COSTIL extrement bon comment peut on voir un joueur entre autre comme EUDELINE sans ame et envie lui qui n a pas pourtant pas joué mercredi et qui aurait du montrer l exemple de se battre c est quand meme grave ; autrement ALLART pourtant l homme sur qui on compte m a paru emoussé mais bon ca arrive ; GARZHOUL a essayé
aussi de porter le danger en montant sans succés ; vraiment le jour et la nuit avec le match de mercredi il est grand temps de passer la premiére car la suite va etre penible.
aussi de porter le danger en montant sans succés ; vraiment le jour et la nuit avec le match de mercredi il est grand temps de passer la premiére car la suite va etre penible.
- mouzayon 55
On a été nuls, c'est triste en septembre de devoir encore une fois se raccrocher au maintien 

- michaël
Allons, allons, un peu de calme. Et les siffleurs de la 92ème minute doivent revenir sur terre. On aurait dû se souvenir que gagner deux matches de suite à la maison à huit jours d'intervalle, c'est déjà trés dur, alors sur trois jours...
Oui, c'est vrai, Benoit Costil a encore été IM-PE-RIAL dans sa zone de vérité, mais nos gamins sont comme
la plus belle fille du monde: ce soir, ils ne pouvaient donner que ce qu'ils avaient. Face à une équipe rugueuse (beaucoup de coups francs), qui venait d'en mettre deux à Guimgamp huit jours plus tôt, cette fois-ci encore, ils ne pouvaient qu'assurer.
D'ailleurs, il sautait aux yeux qu'avec un seul attaquant, Landry avait choisi la prudence, et il a eu raison.
A la différence de Strasbourg ou Vannes, ce soir, ce ne sont pas 2 ou 3 points de perdus, c'est un point de gagné. Ou alors, fallait-il se faire sortir dès le début, de la Coupe de la Ligue ?
Quand je vois ce qui attend nos gamins, Caen, Tours, Nîmes, Bastia, je crois que la première urgence, c'est le repos. Aprés Auxerre, aprés Brest, ils ne l'ont pas volé! Faites le vide dans votre tête les gars, et revenez-nous le Vendredi avec une pêche d'enfer! Sedanais, on vous aime!
Oui, c'est vrai, Benoit Costil a encore été IM-PE-RIAL dans sa zone de vérité, mais nos gamins sont comme
la plus belle fille du monde: ce soir, ils ne pouvaient donner que ce qu'ils avaient. Face à une équipe rugueuse (beaucoup de coups francs), qui venait d'en mettre deux à Guimgamp huit jours plus tôt, cette fois-ci encore, ils ne pouvaient qu'assurer.
D'ailleurs, il sautait aux yeux qu'avec un seul attaquant, Landry avait choisi la prudence, et il a eu raison.
A la différence de Strasbourg ou Vannes, ce soir, ce ne sont pas 2 ou 3 points de perdus, c'est un point de gagné. Ou alors, fallait-il se faire sortir dès le début, de la Coupe de la Ligue ?
Quand je vois ce qui attend nos gamins, Caen, Tours, Nîmes, Bastia, je crois que la première urgence, c'est le repos. Aprés Auxerre, aprés Brest, ils ne l'ont pas volé! Faites le vide dans votre tête les gars, et revenez-nous le Vendredi avec une pêche d'enfer! Sedanais, on vous aime!
- Ybmord
Ce sont des pros qui jouent - enfin je crois - pour gagner, ils n'ont pas d'excuses ... Un match trois jours avant ? On a qu'a faire tourner l'équipe, non faut appeler un chat un chat, on a été nul et puis c'est tout. On va quand même pas les remercier de faire nul chez nous, pathétique de jouer avec une pointe lorsqu'on doit gagner... Une victoire en 8 journées, c'est nul !
- michaël
Des nuls a la maison,des défaites a l'extérieur ça sent bon le national,le beau parcours en CDL ne justifie pas tout!!!
-
nono08 - Messages: 115
trop de bretons ds notre championnat, nos betes noires... 

- bienvenueenenfer
on est boooooooon, putain qu'est ce qu'on est mauvais, des joueurs qui savent pas contrôler un ballon et j'en passe
direction Caen en pouce pour j'espère un sursaut d'orgueil ( et que dire de l'intervention des anciens il y a quelques jours ... dans le fond il faut croire ) ...
@YBMORD : Guingamp ;=) et non GUIMGAMP LOL
direction Caen en pouce pour j'espère un sursaut d'orgueil ( et que dire de l'intervention des anciens il y a quelques jours ... dans le fond il faut croire ) ...
@YBMORD : Guingamp ;=) et non GUIMGAMP LOL
-
latruite - Messages: 107
Que penser de ce piètre match? Il faudrait peut être se réveiller car si celà continue nous allons tout droit comme REIMS et TROYES en national.
Mais quelque chose me dit que nous allons faire un bon résultat à CAEN. L'espoir fait vivre.
Mais quelque chose me dit que nous allons faire un bon résultat à CAEN. L'espoir fait vivre.
- nanard08
Encore un petit mot. Quant URANO aura compris qu'il faut recruter un "tueur de surface" celà ira mieux. N'est ce pas président ? Ce n'est pas le tout de pavoiser après un match de coupe mais il faut assurer en championnat.
- nanard08
Une seule explication:des joueurs n'ont rien fouttu(Henaini Lasimant) quand ils sont rentrés.En défense, des joueurs fatigués...Heureusement que Saint Benoit était au but!!
- Supp-du08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA