[16ème journée] Sedan - Moissy
Re: [16ème journée] Sedan - Moissy
La soirée parfaite

- tomek
gangja08 a écrit:mike34 a écrit:dudule13 a écrit:bonne soirée
allez,une petite mirabelle pour fêter ça
dudule entre sudiste tchin tchin mais moi je vais me boire un jaune pour féter ca
Tu bois Chînois lol ....je![]()
+1!!!!!
- CATHELO
CATHELO a écrit:Didier PERE a écrit:Est-ce que c'était des matchs en retard ? Donc si Croix a perdu son match en retard, il sont a portée de fusil. Donc, là, l'avenir est entre nos mains. Ne lâchons plus aucun point. Et torchons les à Dugau.
Il me semble qu'ils ont encore un match de retard, mais je ne suis pas sûre
Non tout le monde a le même nombre de match!
- tomek
J'ai toujours deux trains de retard...tomek a écrit:CATHELO a écrit:Didier PERE a écrit:Est-ce que c'était des matchs en retard ? Donc si Croix a perdu son match en retard, il sont a portée de fusil. Donc, là, l'avenir est entre nos mains. Ne lâchons plus aucun point. Et torchons les à Dugau.
Il me semble qu'ils ont encore un match de retard, mais je ne suis pas sûre
Non tout le monde a le même nombre de match!
- CATHELO
gangja08 a écrit:mike34 a écrit:dudule13 a écrit:bonne soirée
allez,une petite mirabelle pour fêter ça
dudule entre sudiste tchin tchin mais moi je vais me boire un jaune pour féter ca
Tu bois Chînois lol ....je![]()
lol
- mike34
godesnoix a écrit:Mince, Croix a perdu, leur président va encore crié à l'injustice:
Epernay a fait exprès de gagner pour que Sedan rattrape son retard!
Allez les sangliers on tient!

Là j'y crois vive Epernay et hop une petite coupe de Moët et Chandon
ALLEZ SEDAN TOUS ENSEMBLE POUR LA MONTEE

- bruno212
j attends avec impatience les compte-rendus des supps présents au stade mais p..... quelle belle soirée !!!
la défaite de Croix, franchement, j y croyais pas trop ce soir mais elle est enfin arrivée. nous voilà revenus à 2 points, un grand bravo aux joueurs alignés ce soir.
allez Sedan, encore et toujours
la défaite de Croix, franchement, j y croyais pas trop ce soir mais elle est enfin arrivée. nous voilà revenus à 2 points, un grand bravo aux joueurs alignés ce soir.
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Encore une frayeur avec ce but encaissé a 20 mn de la fin , nous n etions pas a l abri d un retour des moiséens ; changement de joueurs fait tardivement par le coach , mais c est vrai que GOBA a fait son match , mais que de dire de FERNANDES , apparemment pas trop motivé , nonchalant avec ces pertes de ballons dont profitait nos adversaires pour contre attaquer ; vivement que nos lateraux reviennent car le marquage etait élastique et plus d une fois on a serré les fesses , mais positivons la victoire est la avec cette contre performance de notre ennemi .
- mouzayon 55
Touré, Simothé, Gorry, Chemali, Persico, Fernandez .... Ca fait tout de même beaucoup de remplaçants d'un seul coup. Je pense donc qu'on s'en sort bien dans cette soirée parfaite
et heureusement que baning et Goba sont arrivés à Noel ...
J'espère le retour de Vardin, Vasseur, Dikamona, Lesueur et un peu plus de temps de jeu pour Canales et Leclerc à Compiègne
Croix va recevoir Paris puis aller à Reims... On peut passer devant si on est au complet à Compiègne et contre Wasquehal
Mais au pire, il faut garder un écart maximum de 3 points avant de les jouer à domicile ...
Amicalement
J'espère le retour de Vardin, Vasseur, Dikamona, Lesueur et un peu plus de temps de jeu pour Canales et Leclerc à Compiègne
Croix va recevoir Paris puis aller à Reims... On peut passer devant si on est au complet à Compiègne et contre Wasquehal

Amicalement
- Uast
Alors qu'un match de football est une fête qu'on aimerait voir se prolonger, ne serait-ce qu'un petit chouya, par pure gourmandise, une fois de plus, on était bien contents que çà se termine. Ils retombent toujours sur leurs pattes, tant mieux, mais vraiment, trop souvent, certains méritent des coups de pieds au cul qui se perdent! Et, par exemple, comme contre St Quentin, tout le public sentait le but d'en face venir. Que de maladresses, passes hasardeuses, dégagements en corners en catastrophe et j'en passe ! Moi je vous l'dis, j'en ai marre !!!
- Ybmord
Très bon match de Goba et Persico devant
- FRANK88
Uast a écrit:Touré, Simothé, Gorry, Chemali, Persico, Fernandez .... Ca fait tout de même beaucoup de remplaçants d'un seul coup. Je pense donc qu'on s'en sort bien dans cette soirée parfaite
Croix va recevoir Paris puis aller à Reims... On peut passer devant si on est au complet à Compiègne et contre WasquehalMais au pire, il faut garder un écart maximum de 3 points avant de les jouer à domicile ...
![]()
Amicalement
Vous rabâchez tout le temps croix va aller la bas et peut perdre des points etc....mais ne perdez pas de vue que nous aussi on doit aller ou recevoir tous les gros...et ca la plupart l oublie.
Satisfait de ce résultat et se faux pas de croix, mais la route est encore longue
allez sedan
- mike34
Ybmord a écrit:Alors qu'un match de football est une fête qu'on aimerait voir se prolonger, ne serait-ce qu'un petit chouya, par pure gourmandise, une fois de plus, on était bien contents que çà se termine. Ils retombent toujours sur leurs pattes, tant mieux, mais vraiment, trop souvent, certains méritent des coups de pieds au cul qui se perdent! Et, par exemple, comme contre St Quentin, tout le public sentait le but d'en face venir. Que de maladresses, passes hasardeuses, dégagements en corners en catastrophe et j'en passe ! Moi je vous l'dis, j'en ai marre !!!
Je te confirme. Tout le stade sentait le but de MOISSY arriver, sauf coach Farid....
Tout le monde était d'accord pour dire qu'il fallait faire des changements, mais il a attendu.
Cela aurait pu nous couter des points et ils auraient été entièrement pour lui. Je trouve bizarre qu'il fasse ces changements à "la pendule" et non pas suivant le déroulé du match. Premier changement à la 80° (bien trop tard), puis à la 86° et 89° minute, alors que l'équipe avait beaucoup donné avant.
Et pour concerné tout le groupe, faire jouer un joueur 2 ou 3 minutes n'a aucun intérêt.
Enfin sinon, un vrai bon match de notre part avec une équipe remaniée, mais finalement bien meilleur que sur les derniers matchs, comme quoi la notion de titulaire et de remplaçant reste aléatoire.
J'ai trouvé DUFOUR très bon derrière ce soir, ainsi que GORRY comme la semaine dernière.
Selon moi, Issa GORRY a sorti 2 grosses performances et je le trouve bien meilleur à ce poste que VASSEUR. Lorsqu'il aura acquis quelques automatismes, il deviendra le titulaire à ce poste, car VASSEUR manque cruellement de physique... Issa est courageux, présent dans les contacts, et apporte la vitesse dans son couloir.
Sinon, très bon GOBA. Le jour et la nuit avec la semaine dernière. C'est un buteur, et le premier but l'a libéré, cela a été flagrant...
Avec la défaite de CROIX, c'est une superbe soirée, plus qu'inespérée...
Allez SEDAN
- Albal
Compiègne 1 - 1 Feignies
-
LBR08 - Messages: 1536
Allez sedan '!
- Krimo02
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA