[16ème journée] Sedan - Moissy
Re: [16ème journée] Sedan - Moissy
Pogue Mahone a écrit:et c'est reparti pour un tour.
bon courage !
+ 1
Cela fait 6 mois que ce débat continue pour certains. Je l'ai déjà dit, on est en CFA2 et je profite de ce championnat. Le reste, l'avenir dans 10 ou 15 ans, on verra plus tard et actuellement, je m'en tamponne royalement. Il ne faut pas vivre par le passé et profiter du moment présent. Actuellement, c'est le CFA2 et bientôt le CFA, je l'espère.
Allez SEDAN, victoire impérative à COMPIEGNE.
- Albal
1984 spectateurs,ce n'est pas rien!!quand je pense à certaines affluences de L2 !(600 pour Istres-HAC !!)
- Thierry sedhavrais
letank32 a écrit:sérieux , JE me fou royalement un dimanche, de savoir combien de ses pleureuses bossent à macdo, brico dépot ou à la caisse dépargne....c'est n'importe quoi ce débat !!! on est tous en CFA2 et malgrés les différences de moyens financiers ou de structures, on est tous en CHAMPIONNAT AMATEUR.....
ça sert à quedal de savoir qui bosse ou pas pour ensuite dire" ba ouai, les mecs bossent en 3/8, donc c'est pour ça que le club ne montera pas !!!"
la réalité est celle du jeu pratiqué sur le terrain et je préfère quelques défaites dans un championnat, mais en voyant tous les autres matchs comme des matchs de folies; pleins de buts; un public super nombreux et déchainés; des partenaires et sponsors se disant attirés par un club comme SEDAN car il y a tout un potentiel ( environnement: infrastuctures; public; dirigeants ambitueux; joueurs impliqués....etc...) que ce faire chier avec des 1 à 0 toute l'année....c'est mon opinion.
allez sedan,ici ou ailleurs.
oui et t a oublié avec un stade qui ressemble plus à une église qu'autre chose tellement le public doit etre nombreux et un président menteur....je leur laisse leur Croix
- mike34
Content de la victoire d'hier avec encore quelques lacunes à ne pas reproduire dans les rencontres à venir, en plus avec la défaite de Croix à Epernay cela est un scénario idéal c'est vrai
Repartons sur cette note positive pour la suite qui s"annonce pas si facile, car il y a encore 2 points nous sépare de Croix rien n'est fait, mais je pense que la pression commence à les gagnés coter Croisien ! Est-ce que notre mauvaise passe se terminait hier contre Moissy, je l'espère ! Félicitation à Kévin Goba qui a montré la voie de ses 2 buts, c'est que qu'il lui fallait puis c"est une bonne chose pour le groupe. Pour F.Fouzari je lui fait totalement confiance juste que les remplacements sont arrivé trop tardivement, car la fatigue se sentait au sein de l'équipe il aurait été mieux d'en faire à la 50éme et 60ème minutes puis gardé une option vers la 80ème plutôt. enfin retenons que le positif puis RDV Samedi pour le déplacement Compiègne, venez nombreux amis supporter et Allez Sedan 

- Diego08200
Et en plus c'était gratuit pour les femmes ..
- cssa91
Alors que d'habitude, les pleureuses de Croix mettaient en ligne le compte rendu du match le soir même sur leur site, là rien sur le match d'hier à Epernay
La pilule doit être dur à avaler, ils avaient certainement fini par penser qu'ils étaient invincibles
Alors ce sera quoi l'excuse cette fois ci : la pelouse, l'arbitre, le report du match, etc ... ?
C'est incroyable quand on lit les commentaires de matches sur leur site, à quel point ce sont toujours les évènements extérieurs qui viennent les contrarier
Mais bon, tant qu'ils ne se remettent pas en cause, ça ne peut que nous profiter ...
La pilule doit être dur à avaler, ils avaient certainement fini par penser qu'ils étaient invincibles
Alors ce sera quoi l'excuse cette fois ci : la pelouse, l'arbitre, le report du match, etc ... ?
C'est incroyable quand on lit les commentaires de matches sur leur site, à quel point ce sont toujours les évènements extérieurs qui viennent les contrarier
Mais bon, tant qu'ils ne se remettent pas en cause, ça ne peut que nous profiter ...
- cssa91
Concernant les choix de Farid, on peut les critiquer mais il faut reconnaitre qu'au final, c'est le résultat qui compte
Et là, hier, victoire avec de nombreux remplaçants. On peut spéculer s'il avait fait des changements plus tôt ou une autre composition, on aurait peut être fait 3-0 ou 3-1 ou ... 2-2, on ne saura jamais, alors les discussions de comptoir d'après match ne valent que pour faire consommer de la bière
Le débat s'imposait davantage après les les 2 nuls consécutifs précédents et j'étais le premier à dire que le président devait lui rappeler sa feuille de route : la montée en CFA
On le dit souvent mais ça se vérifie toujours, chaque match a sa vérité et hier on a gagné, donc Farid a eu raison dans ces choix
je pense que le groupe n'est pas facile à gérer en ce moment, passé l'euphorie du revival de début de saison et la motivation naturelle sur les matches contre Poissy et Croix, la plupart de nos joueurs "surdimensionnés ?" pour ce championnat ne trouvent certainement pas toujours la motivation qu'il faudrait pour sécuriser les résultats contre les moyennes et petites équipes.
je n'ai aucune inquiétude sur le niveau du match qu'on réalisera en recevant Poissy et Croix, le souci est vraiment d'assurer contre les autre équipes.
En attendant, le prochain match à Compiègne est de ce point de vue un match piège, alors nous verrons si le mental prendra le dessus
Et là, hier, victoire avec de nombreux remplaçants. On peut spéculer s'il avait fait des changements plus tôt ou une autre composition, on aurait peut être fait 3-0 ou 3-1 ou ... 2-2, on ne saura jamais, alors les discussions de comptoir d'après match ne valent que pour faire consommer de la bière

Le débat s'imposait davantage après les les 2 nuls consécutifs précédents et j'étais le premier à dire que le président devait lui rappeler sa feuille de route : la montée en CFA
On le dit souvent mais ça se vérifie toujours, chaque match a sa vérité et hier on a gagné, donc Farid a eu raison dans ces choix
je pense que le groupe n'est pas facile à gérer en ce moment, passé l'euphorie du revival de début de saison et la motivation naturelle sur les matches contre Poissy et Croix, la plupart de nos joueurs "surdimensionnés ?" pour ce championnat ne trouvent certainement pas toujours la motivation qu'il faudrait pour sécuriser les résultats contre les moyennes et petites équipes.
je n'ai aucune inquiétude sur le niveau du match qu'on réalisera en recevant Poissy et Croix, le souci est vraiment d'assurer contre les autre équipes.
En attendant, le prochain match à Compiègne est de ce point de vue un match piège, alors nous verrons si le mental prendra le dessus
- cssa91
bonjour a tous , qu'importe la manière l 'important était de prendre les 4 points ,maintenant il faut continuer notre petit bonhomme de chemin ,et s 'occuper que de nous ,mais FARID devrait faire 2 changements vers la 70 dixième minute de jeux , pour mettre du sang neuf pour garder un résultat favorable et le dernier dans les 5 dernières minutes pour casser la dynamique du match ,enfin c 'est un avis parmi d'autres.
- cssa77380
et oui ,le prochain match dans L'OISE ne sera pas facile ,il faudra de la rigueur et surtout mettre les occasions au fond ,rentrer au vestiaire a la mi-temps avec un score favorable en serait un bon moyen moralement parlant.
- cssa77380
Le match de Croix sera encore moins facile contre une équipe de Paris FC qui revient bien depuis qqs semaines.
D'ailleurs, ils suivent la même trajectoire que l'équipe A qui était en tête en national avant de couler et de revenir dans la course à la montée depuis quelques semaines
Si Croix jouait sur un vrai terrain de foot, je dirais bien que Paris va gagner ... mais sur leur moquette et avec leurs chaussons, ca sera plus difficile pour paris qui j'espère va tout de même accrocher le nul ... Dans ce cas, victoire à Compiègne et nul de paris à croix, on reviendrait à égalité
Vivement samedi 18h30 pour les 4 points, quelque soit la manière
Amicalement
D'ailleurs, ils suivent la même trajectoire que l'équipe A qui était en tête en national avant de couler et de revenir dans la course à la montée depuis quelques semaines
Si Croix jouait sur un vrai terrain de foot, je dirais bien que Paris va gagner ... mais sur leur moquette et avec leurs chaussons, ca sera plus difficile pour paris qui j'espère va tout de même accrocher le nul ... Dans ce cas, victoire à Compiègne et nul de paris à croix, on reviendrait à égalité

Vivement samedi 18h30 pour les 4 points, quelque soit la manière

Amicalement
- Uast
et oui leur moquette ,mais paris joue aussi sur de la moquette ,alors ils peuvent bien ne pas rentrer bredouille du chemin de croix ,faut faire confiance aux ex-SEDANAIS du PARIS FC.
- cssa77380
Paris FC sera effectivement bien la seule équipe du groupe à ne pas être surprise de jouer sur du synthétique puisqu’elle joue à domicile sur le même revêtement
Pour avoir vu le match aller contre Sedan chez eux, c'est une équipe très technique et très rapide face à laquelle nous avions eu énormément de difficultés
Nous avions soufferts et gagné à la dernière minute seulement
S'ils se présentent à Croix avec plusieurs pros comme contre nous (il y en avait 6), motivés comme ils le sont de jouer les équipes de haut de tableau (voir leur perf à Poissy), alors le leader va souffrir avec espérons le avec une belle surprise à la clé ...
Ça renforce d'autant plus l'idée de faire un bon résultat à Compiègne !
Pour avoir vu le match aller contre Sedan chez eux, c'est une équipe très technique et très rapide face à laquelle nous avions eu énormément de difficultés
Nous avions soufferts et gagné à la dernière minute seulement
S'ils se présentent à Croix avec plusieurs pros comme contre nous (il y en avait 6), motivés comme ils le sont de jouer les équipes de haut de tableau (voir leur perf à Poissy), alors le leader va souffrir avec espérons le avec une belle surprise à la clé ...
Ça renforce d'autant plus l'idée de faire un bon résultat à Compiègne !
- cssa91
c'est vrai que nous avions souffert a la porte de MONTREUIL ,ils avaient bien mouillé le maillot les gars,le PARIS fc se dépouille toujours contre les hauts de classement ,qu'ils continuent samedi dans le nord
- cssa77380
Après toutes ces contres performances, les pleureuses vont entrer (si ils le sont pas déjà) dans une periode de doute comme nous meme en avons connu une. En espérant que nous, au contraire, cette victoire contre Moissy nous en fasse sortir
- mike34
et nos nouveaux amis d'Epernay feraient bien d'aller chercher des points à Poissy pour continuer de remonter et de quitter la zone rouge 
Allez Epernay !! Allez Paris FC !! et ... Allez Sedan bien sur
Amicalement

Allez Epernay !! Allez Paris FC !! et ... Allez Sedan bien sur

Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA