[19ème journée] Sedan - Wasquehal
[19ème journée] Sedan - Wasquehal
Il nous reste 4 matchs à domicile (Wasquehal, Poissy, Croix et le Paris Fc).
Avec 2 points de retard sur Croix et 5 points d'avance sur Poissy, on est en bonne posture.
Il faut donc confirmer cela en battant Wasquehal chez nous.
Les Nordistes sont 9ème (avec un match en retard à jouer contre Epernay). Leur attaque est décimée comme nous le rapporte notre ami CHTI59. Et nous avons la meilleure défense.
Le retour programmé de Vasseur et Dikamona pour ce match devrait nous permettre de respirer en défense.
Un duo Goba / Lesueur en attaque pourrait mettre à mal leur défense (la 5ème du championnat tout de même).
Et je pense que nous sommes beaucoup à espérer voir le retour en tant que titulaire de Canales et surtout de Leclerc à la place d'Anziani et Baning. Quant à Chemali sur l'aile droite et Rocchi sur l'aile gauche ... leurs dernières prestations en font des titulaires indiscutables à l'heure actuelle !!
Enfin, on espère tous revoir enfin du beau jeu pendant 90 minutes (le beau temps devrait améliorer la qualité de la pelouse et ça devrait jouer en notre faveur) et réussir un match sans se faire peur. En effet, depuis le 7-0 contre Compiègne (le 02/11/2013), nous n'avons remporté qu'un seul match avec + d'un but d'écart : c'était ... à Wasquehal le 19 janvier (victoire 3-1) !!
Avec 2 points de retard sur Croix et 5 points d'avance sur Poissy, on est en bonne posture.
Il faut donc confirmer cela en battant Wasquehal chez nous.
Les Nordistes sont 9ème (avec un match en retard à jouer contre Epernay). Leur attaque est décimée comme nous le rapporte notre ami CHTI59. Et nous avons la meilleure défense.
Le retour programmé de Vasseur et Dikamona pour ce match devrait nous permettre de respirer en défense.
Un duo Goba / Lesueur en attaque pourrait mettre à mal leur défense (la 5ème du championnat tout de même).
Et je pense que nous sommes beaucoup à espérer voir le retour en tant que titulaire de Canales et surtout de Leclerc à la place d'Anziani et Baning. Quant à Chemali sur l'aile droite et Rocchi sur l'aile gauche ... leurs dernières prestations en font des titulaires indiscutables à l'heure actuelle !!
Enfin, on espère tous revoir enfin du beau jeu pendant 90 minutes (le beau temps devrait améliorer la qualité de la pelouse et ça devrait jouer en notre faveur) et réussir un match sans se faire peur. En effet, depuis le 7-0 contre Compiègne (le 02/11/2013), nous n'avons remporté qu'un seul match avec + d'un but d'écart : c'était ... à Wasquehal le 19 janvier (victoire 3-1) !!

-
Fretard - Messages: 1997
Re: [19ème journée] Sedan - Wasquehal
Croix jouera à Reims à 15h ... et on connaitra donc le résultat
Du coté de Poissy, ils iront à Feignies
Et Evry ira au Paris FC
Si on gagne, on pourrait faire une opération interessante
Je serai stressé devant Internet et Sportiplex 
Amicalement
Du coté de Poissy, ils iront à Feignies
Et Evry ira au Paris FC
Si on gagne, on pourrait faire une opération interessante

Amicalement
- Uast
Par contrej ai cru lire sur un resume du match contre COMPIEGNE que LESUEUR n avait pas ete retenu pour sanction
Cela me parait bizarre
Mais je n ose pas m attarder sur le sujet car j ai posté une fois sur le sujet et je me suis fait bouffer (rumeur )
Alors là j'y vais avec des pincettes
Car il a joué avec la reserve je crois ou il na pas fait un grand match (toujours lu sur le forum)

Mais je n ose pas m attarder sur le sujet car j ai posté une fois sur le sujet et je me suis fait bouffer (rumeur )

Alors là j'y vais avec des pincettes

Car il a joué avec la reserve je crois ou il na pas fait un grand match (toujours lu sur le forum)

- bripat13
bripat13 a écrit:Par contrej ai cru lire sur un resume du match contre COMPIEGNE que LESUEUR n avait pas ete retenu pour sanctionCela me parait bizarre
![]()
Mais je n ose pas m attarder sur le sujet car j ai posté une fois sur le sujet et je me suis fait bouffer (rumeur )![]()
Alors là j'y vais avec des pincettes![]()
Pour Dylan c'était une sanction

- jerem008
oui effectivement tu as raison cela a ete mal interpreté Autant pour moi
Mais pourquoi cette sanction ,?
Mais pourquoi cette sanction ,?

- bripat13
MAEYENS , VARDIN, DUFOUR, DIKAMONA, VASSEUR / CANALES, CHEMALI, ROCCHI, SURAY / GOBA, LESUEUR. Ma Compos type d'entré pour samedi face à Wasquehal, sur un 4 4 2 ! Allez Sedan 

- Diego08200
Réponse à Diego 08200
Il me semble que VASSEUR ne pourra pas être aligné samedi.
On parle de blessure à son sujet dans la rubrique ( actu de la B...)
Il me semble que VASSEUR ne pourra pas être aligné samedi.
On parle de blessure à son sujet dans la rubrique ( actu de la B...)
- pat 08
Dimitri n'aurait pas du jouer samedi car il était bloqué du dos mais vu la perf de nos attaquants il est rentre en jeu, assez fragile du dos mais c'est sur qu'avec goba c'est la meilleure attaque possible suray ou chemali et rocchi sur les côtés mais faut changer les 2 purges du milieu qui jouent a 2 a l'heure et faire jouer leclerc (2 buts) avec la réserve dimanche
- yogo
On peut faire toutes les prévisions qu'on veut ... la composition de samedi prochain sera une surprise .. comme d'habitude 
Ensuite, il n'y aura pas de match pendant 2 semaines avant d'aller à VA...
Puis on rentrera dans les 6 matchs contre les équipes de haut de tableau comme Poissy, Croix, Aulnoye et Evry ainsi que Reims et Paris
Gagnons samedi quelque soit la composition et quel que soit le niveau de jeu
Amicalement

Ensuite, il n'y aura pas de match pendant 2 semaines avant d'aller à VA...
Puis on rentrera dans les 6 matchs contre les équipes de haut de tableau comme Poissy, Croix, Aulnoye et Evry ainsi que Reims et Paris
Gagnons samedi quelque soit la composition et quel que soit le niveau de jeu

Amicalement
Dernière édition par Uast le 11 Mar 2014, 20:29, édité 1 fois au total.
- Uast
Uast a écrit:Puis on rentrera dans les 6 matchs contre les équipes de haut de tableau comme Poissy, Evry, Aulnoye et Evry ainsi que Reims et Paris
Il n'y a que dans le championnat Ecossais où on affronte 3 fois la même équipe en championnat !!

-
Fretard - Messages: 1997
A lire sur "foot national " l 'interview de DIKAMONA
" Ce n'est pas le contrat qui fait de nous des pros "
" Ce n'est pas le contrat qui fait de nous des pros "
- pat 08
Fretard a écrit:Uast a écrit:Puis on rentrera dans les 6 matchs contre les équipes de haut de tableau comme Poissy, Evry, Aulnoye et Evry ainsi que Reims et Paris
Il n'y a que dans le championnat Ecossais où on affronte 3 fois la même équipe en championnat !!
C'est sans doute car je voulais une revanche

Amicalement
- Uast
- Didier PERE
Une fois n'est pas coutume !
Aujourd'hui, pas mal de videos de l'entrainement de nos sedanais sur le compte facebook du club dont celle ci-dessous
https://www.facebook.com/photo.php?v=621392277936636&set=vb.195149753894226&type=2&theater
Aujourd'hui, pas mal de videos de l'entrainement de nos sedanais sur le compte facebook du club dont celle ci-dessous
https://www.facebook.com/photo.php?v=621392277936636&set=vb.195149753894226&type=2&theater
- cssa91
Sur le papier, on doit les battre
http://www.eswasquehal.fr/article.php3?id_article=1136
Après, il faut passer du papier à la réalité du terrain ...
http://www.eswasquehal.fr/article.php3?id_article=1136
Après, il faut passer du papier à la réalité du terrain ...
- cssa91
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA