[19ème journée] Sedan - Wasquehal
Re: [19ème journée] Sedan - Wasquehal
Comme le forum est ultra calme, quelques bons souvenirs de parcage qui doivent nous donner la pêche pour samedi avec le chant favori d'uast vers 3'50 et la réaction des remois au chant sedanais vers la 8e min
Ce qu'on est capable de faire quand même quand on veut !
http://www.youtube.com/watch?v=NrbLamf-ohI
Bonne dégustation
Bonne dégustation
- cssa91
motivation generallllllllllllllllllllllllllllllllll des morts de faims sur le terrain et dans les tribuneeeeeeeees allez sedan
))))))

- roro
cssa91 a écrit:Comme le forum est ultra calme, quelques bons souvenirs de parcage qui doivent nous donner la pêche pour samedi avec le chant favori d'uast vers 3'50 et la réaction des remois au chant sedanais vers la 8e min
Bonne dégustation
Merci

Amicalement
- Uast
Quelle super ambiance ! vivement que l'ont retrouve vite la ligue2 certe y'aura du taf, dans 3ans si le sans faute des montée s'enchaine ont peut y être. Sinon pour en revenir deux trois mots là dessus concernant d'éventuels investisseur partenaire j'espère que cela se fasse le plutót possible car en construisant année par années dans un projet comme celui-ci il faut enclencher cela dès l'année prochaine c'est au fondation qu'il faut commencer à investir petit à petit. allez Sedan, tous à Dugaugez demain pour pousser notre équipe et obtenir les 4points cruciaux pour la montée tout en espèrant un faux pas Croisien !!
- Diego08200
Je vois qu'il a fait beau et sec toute la semaine dans les Ardennes
Le terrain devrait donc être "à point" demain pour favoriser la technique et le jeu de passes de nos sedanais et déstabiliser plus facilement les wasquehaliens,
Peut être un beau match en perspective avec espérons le, plus de 2 buts de la part de Sedan, ce serait un signal fort de notre dream team
Le terrain devrait donc être "à point" demain pour favoriser la technique et le jeu de passes de nos sedanais et déstabiliser plus facilement les wasquehaliens,
Peut être un beau match en perspective avec espérons le, plus de 2 buts de la part de Sedan, ce serait un signal fort de notre dream team
- cssa91
cssa91 a écrit: favoriser la technique et le jeu de passes de nos sedanais
Pour ma part, pas si sûr. Les autres sont des footeux aussi. Je ne partage pas du tout - et je l'ai déjà dit - les jugements style "championnat de bourrins" et autres "beaucoup d'entre nous pourraient jouer à leur place" qu'on a pu lire ici. J'ai vu cette année à Sedan de bons footballeurs, pas du niveau pro, évidemment, mais certainement pas des bourrins. Un terrain convenable peut favoriser des échanges et des accélérations, les nôtres, je le souhaite, mais aussi celles des autres. Le mental de chaque joueur individuellement et le système de jeu, collectivement, sur terrain gras voire pourri, ou sur bonne pelouse, reste essentiel.
bonne soirée à tous et à demain
avec tous les chants possibles

- Macgregor02
cssa91 a écrit:Un grand club ne meurt jamais !
http://www.youtube.com/watch?v=e8AG008jfQg
Et Sedan en est un !!!!
merci Sedan et Allez Sedan
cette musique n'est pas mal non plus

et "la victoire en chantant"hymne Ardennais?
- rethel30
superbes photos allez sedan il faut y croire
- gilou08460
une belle ambiance, du beau jeu sur le terrain, les 4points au sifflet final sa ira très bien comme ça. Mais de la pluie en prévision j'espère que les troupes seront motivé comme y faut. Allez les Sedannais toujours te supporter ne jamais rien lacheeerrrr !!! Pousser pousser Sedannais 

- Diego08200
a quelle heure a-t on la composition???
- laurentcorblin
lilian08 a écrit:JJ R serait incertain, d'après ce que j'ai pu comprendre
Aïe ... Cela ne serait pas une bonne nouvelle mais attendons ce soir car à chaque fois, le groupe n'est pas du tout celui que l'on attend.
Comme chaque samedi, victoire impérative pour nous avec deux matchs difficiles pour CROIX (Déplacement à REIMS B) et POISSY (Déplacement à FEIGNIES).
On fera un nouveau bilan vers 20 heures. Avec le retour d'une pelouse correcte, j'espère que l'on va enfin revoir du jeu et une équipe de SEDAN conquérante.
Allez SEDAN, tes supporters sont là.....
- Albal
laurentcorblin a écrit:a quelle heure a-t on la composition???
Vu les infos chaque week-end, j'ai bien peur qu'il faille de répondre vers 18 heures 00....et pas avant

- Albal
On verra bien, mais j'ai tout de même du mal à comprendre toutes ces blessures alors qu'il n'y a que 26 matchs au lieu de 38 en championnat ...
Si on monte, il faudra se pencher sur le sujet. Est ce un problème d'entrainement ? de terrain ? de fragilité des joueurs qu'on a recruté ?
S'il faut 20 joueurs pour en avoir 11 valides à chaque match ... ca fait cher ...
Amicalement
Si on monte, il faudra se pencher sur le sujet. Est ce un problème d'entrainement ? de terrain ? de fragilité des joueurs qu'on a recruté ?
S'il faut 20 joueurs pour en avoir 11 valides à chaque match ... ca fait cher ...
Amicalement
- Uast
Gardiens : Willy Maeyens et Corentin Maurice
Défenseurs : Damien Dufour, Issa Gorry, Clément Simothé, Baba Touré, Alexandre Vardin et Olivier Vasseur.
Milieux : Baptiste Anziani, Albert Baning, Romain Canalès, Houssem Chemali, Jordy Njike, Jean-Jacques Rocchi et Dylan Suray.
Attaquants : David Fernandès, Kévin Goba, Dimitri Lesueur, Sébastien Persico.
Les absents : Benjamin Leclerc et Clevid Dikamona.
Défenseurs : Damien Dufour, Issa Gorry, Clément Simothé, Baba Touré, Alexandre Vardin et Olivier Vasseur.
Milieux : Baptiste Anziani, Albert Baning, Romain Canalès, Houssem Chemali, Jordy Njike, Jean-Jacques Rocchi et Dylan Suray.
Attaquants : David Fernandès, Kévin Goba, Dimitri Lesueur, Sébastien Persico.
Les absents : Benjamin Leclerc et Clevid Dikamona.
-
Fretard - Messages: 1997
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA