[19ème journée] Sedan - Wasquehal
Re: [19ème journée] Sedan - Wasquehal
De retour du match. Très surpris en voyant la composition d'équipe.
Très bonne 1ère mi-temps de nos sedanais. Du beau jeu, tourné vers l'avant. De très nombreux centres, souvent très intéressant et dangereux. On sentait vraiment une grosse envie de tout les joueurs. On ouvre le score très logiquement d'une très belle tête lobé de Lesueur sur un magnifique centre de Gorry. Aucune occasion pour Wasquehal il me semble.
2ème mi-temps complètement différente où l'on retombe dans nos travers, c'est-à-dire trop de possession au milieu, des passes dangereuses, pas de motivation, ... Et Wasquehal qui ressortent la tête de l'eau avec plusieurs occasions, dont une énorme à 15min de la fin.
Rentré de Goba très intéressante, avec un but. Baning plutot intéressant pour solidifier le milieu en fin de match.
Concernant l'arbitre, 1ère mi-temps correct, mais cette 2ème mi-temps :O Un désastre... Surtout l'arbitre de touche...
Concernant les joueurs :
- Mayens : toujours impeccable et décisif. Un grand gardien
- Vasseur : début un peu difficile le temps de se remettre dans le bain. Ensuite plutot propre.
- Dufour : Comme à son habitude, très très bon sur le bonhomme, idem de la tète et dans le placement. Mais prend beaucoup de risque et gueule beaucoup trop.
- Simothé : Match très propre, toujours aussi bon.
- Vardin : Très bon match que se soit défensivement qu'offensivement
- Canales : Je l'ai trouvé vraiment bon. Des relances souvent bonnes, pas énormément de pertes de balles. Il réussit à faire de bon décalage. S'il réussit à limiter ses touches de balles, se serait parfait.
- Anziani : Fidèle à lui-même. Il a du foot dans les pattes, il peut faire la différence quand il veut, que se soit sur une passe ou un tir... Mais beaucoup de pertes de balles du à sa nonchalance. Dommage car il a un gros potentiel.
- Chemali : L'un des meilleurs ce soir. Une qualité de centre et de vision de jeu très intéressante. Et son duo avec Vardin fonctionne très bien. Il est maintenant pour moi titulaire indiscutable.
- Gorry : Idem que Chemali, de très très bons centres (hormis 1 ou 2 loupés). Toujours intéressant dans le jeu, même s'il parait maladroit vu son gabarit. Il s'améliore et peut devenir très très intéressant. Dommage qu'il loupe ce face à face qui aurait bonifier son match. Epuisé en fin de match, donc un peu de perte de balle.
- Fernandes : Intéressant, même s'il doit faire de meilleur choix. On voit qu'il manque de confiance. S'il la retrouve, il est capable de faire du bien je pense.
- Lesueur : comme à son habitude, très combatif, intéressant dans le jeu, des choix judicieux, récompensé par un beau but qui va lui faire énormément de bien.
- Goba : très bonne rentrée. Il s'acclimate de mieux en mieux et ça se voit. Il marque un but d'une belle tête sur coup-franc. Il sera important avec Lesueur pour la fin du championnat.
- Baning : bonne rentrée également. Son physique fait énormément de bien en fin de match.
- Suray : On ne l'a beaucoup vu malheureusement.
En résumé, match plutot intéressant jusqu'à la mi-temps. Dommage qu'on calme trop le jeu en deuxième mi-temps, ce qui nous fait prendre des risques inutils.
En rajoutant les Dikamona, Leclerc, Rocchi, Goba dés le début du match, on a quand même de quoi faire.
Très bonne 1ère mi-temps de nos sedanais. Du beau jeu, tourné vers l'avant. De très nombreux centres, souvent très intéressant et dangereux. On sentait vraiment une grosse envie de tout les joueurs. On ouvre le score très logiquement d'une très belle tête lobé de Lesueur sur un magnifique centre de Gorry. Aucune occasion pour Wasquehal il me semble.
2ème mi-temps complètement différente où l'on retombe dans nos travers, c'est-à-dire trop de possession au milieu, des passes dangereuses, pas de motivation, ... Et Wasquehal qui ressortent la tête de l'eau avec plusieurs occasions, dont une énorme à 15min de la fin.
Rentré de Goba très intéressante, avec un but. Baning plutot intéressant pour solidifier le milieu en fin de match.
Concernant l'arbitre, 1ère mi-temps correct, mais cette 2ème mi-temps :O Un désastre... Surtout l'arbitre de touche...
Concernant les joueurs :
- Mayens : toujours impeccable et décisif. Un grand gardien
- Vasseur : début un peu difficile le temps de se remettre dans le bain. Ensuite plutot propre.
- Dufour : Comme à son habitude, très très bon sur le bonhomme, idem de la tète et dans le placement. Mais prend beaucoup de risque et gueule beaucoup trop.
- Simothé : Match très propre, toujours aussi bon.
- Vardin : Très bon match que se soit défensivement qu'offensivement
- Canales : Je l'ai trouvé vraiment bon. Des relances souvent bonnes, pas énormément de pertes de balles. Il réussit à faire de bon décalage. S'il réussit à limiter ses touches de balles, se serait parfait.
- Anziani : Fidèle à lui-même. Il a du foot dans les pattes, il peut faire la différence quand il veut, que se soit sur une passe ou un tir... Mais beaucoup de pertes de balles du à sa nonchalance. Dommage car il a un gros potentiel.
- Chemali : L'un des meilleurs ce soir. Une qualité de centre et de vision de jeu très intéressante. Et son duo avec Vardin fonctionne très bien. Il est maintenant pour moi titulaire indiscutable.
- Gorry : Idem que Chemali, de très très bons centres (hormis 1 ou 2 loupés). Toujours intéressant dans le jeu, même s'il parait maladroit vu son gabarit. Il s'améliore et peut devenir très très intéressant. Dommage qu'il loupe ce face à face qui aurait bonifier son match. Epuisé en fin de match, donc un peu de perte de balle.
- Fernandes : Intéressant, même s'il doit faire de meilleur choix. On voit qu'il manque de confiance. S'il la retrouve, il est capable de faire du bien je pense.
- Lesueur : comme à son habitude, très combatif, intéressant dans le jeu, des choix judicieux, récompensé par un beau but qui va lui faire énormément de bien.
- Goba : très bonne rentrée. Il s'acclimate de mieux en mieux et ça se voit. Il marque un but d'une belle tête sur coup-franc. Il sera important avec Lesueur pour la fin du championnat.
- Baning : bonne rentrée également. Son physique fait énormément de bien en fin de match.
- Suray : On ne l'a beaucoup vu malheureusement.
En résumé, match plutot intéressant jusqu'à la mi-temps. Dommage qu'on calme trop le jeu en deuxième mi-temps, ce qui nous fait prendre des risques inutils.
En rajoutant les Dikamona, Leclerc, Rocchi, Goba dés le début du match, on a quand même de quoi faire.
- jerem008
-
gangja08 - Messages: 4888
jerem008 a écrit:
- Dufour : gueule beaucoup
Comment ça?
- CATHELO
merci pour ton analyse jereem08, et bravo sedan pour cette nouvelle victoire
- jean22
Pas de nouvelle de Feignies-Poissy ?
- LOLA
logique c'est le capitaine
- jean22
CATHELO a écrit:jerem008 a écrit:
- Dufour : gueule beaucoup
Comment ça?
Dans le sens où il a tendance à s'arréter de jouer dés qu'il a un contact, et aller gueuler après l'arbitre... qui ne siffle pas toujours.
jean22 a écrit:logique c'est le capitaine
si tu trouves logique d'aller gueuler après l'arbitre alors que l'action continue, et donc qu'il reste un danger réel...
- jerem008
Encore une bonne nouvelle Feignies-Poissy 2-1 on a désormais huit points d avance sur eux
- LOLA
Feignies Poissy 2 1
On gagne contre Poissy dans 3 semaines ... et c'est terminé pour Poissy je pense ...
Amicalement
On gagne contre Poissy dans 3 semaines ... et c'est terminé pour Poissy je pense ...
Amicalement
- Uast
Pour une soirée parfaite, il faudrait que Paris batte Evry ... ils ont joué à 19h ce soir ...
Amicalement
Amicalement
- Uast
Pour ceux qui etaient au match peut on avoir un compte rendu de cette rencontre car apparemment c etait encore un match tendu ou on a eu a la delivrance a la 90 eme minute et qu on a frisé l egalisation plusieurs fois ; on a pas su faire le break assez vite , c est un peu le remake de nos dernieres rencontres a domicile , mais bon l essentiel est la ; je suis sur montpellier et j ai louppé ce match c est pour cette raison que je demande un cpte rendu ;
- mouzayon 55
Paris Fc 0 - 1 Evry
-
Salut à tous
vu sur le site foot national victoire d'Evry 1 à 0 au Paris Fc
vu sur le site foot national victoire d'Evry 1 à 0 au Paris Fc
- revinois0859
mouzayon 55 a écrit:Pour ceux qui etaient au match peut on avoir un compte rendu de cette rencontre car apparemment c etait encore un match tendu ou on a eu a la delivrance a la 90 eme minute et qu on a frisé l egalisation plusieurs fois ; on a pas su faire le break assez vite , c est un peu le remake de nos dernieres rencontres a domicile , mais bon l essentiel est la ; je suis sur montpellier et j ai louppé ce match c est pour cette raison que je demande un cpte rendu ;
Compte rendu de Jerem page précédente.....

-
C'est moi ou je suis le seul à ne pas avoir était tendu sur ce match ? j'ai pas senti nos sangliers en grosse difficulté dans cette rencontre, il me s'emble même que les Sedanais ont plutôt bien gérer la partie ont auraient même pus en mettre 2 ou 3 de plus sans leur gardien Samson qui malgré les deux buts à limité la casse de son équipe .... 

Dernière édition par gangja08 le 15 Mar 2014, 21:47, édité 1 fois au total.
-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA