[19ème journée] Sedan - Wasquehal
Re: [19ème journée] Sedan - Wasquehal
Diego08200 a écrit:Y'aura t'il un match amical ce weekend en attendant le déplacement à VA ?
Oui, bonne question...Je pense qu'effectivement, pour garder le rythme, on va jouer en amical durant le week-end prochain.
Par contre, j'ai une autre question. Quelqu'un a - t - il une comptabilité des cartons en cours pour chaque joueur car nous avons pris 6 jaunes à COMPIEGNE et 3 ou 4 contre WASQUEHAL.
Du coup, les suspensions vont arriver et ce n'est pas bon signe puisque l'on va entrer dans le money time...;
Si vous avez des infos...
Merci et Allez SEDAN
- Albal
J'espère que cela a été bien géré et qu'on a bien pris les cartons qu'il fallait prendre samedi pour être suspendu à VA et repartir de zéro pour les match suivants 
Amicalement

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:J'espère que cela a été bien géré et qu'on a bien pris les cartons qu'il fallait prendre samedi pour être suspendu à VA et repartir de zéro pour les match suivants
Amicalement
Oui, tu as raison. J'ai le souvenir d'un match de coupe de France à VERTUS dans les années 96 - 97. N'DIEFI et un autre joueur (Je ne me souviens plus de qui...) avait du cravacher pour obtenir leur carton jaune auprès de l'arbitre (Tirage de maillot, gain de temps grossier). Et après avoir pris leur carton, ils avaient été immédiatement remplacés. Et c'était pour pouvoir purger leur suspension sur un tour de coupe et rester disponible en championnat.

Allez SEDAN
- Albal
Lesueur et vardin seront suspendus à Valenciennes
- LOLA
Lesueur et vardin seront suspendus à Valenciennes
- LOLA
LOLA a écrit:Lesueur et vardin seront suspendus à Valenciennes
OK. Merci pour l'info !
Il ne faudrait pas en plus avoir 2 ou 3 blessés. On a 15 jours pour préparer cette rencontre. En espérant les retours de DIKAMONA et ROCCHI..et même LECLERC, j'y crois toujours.
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:Par contre, j'ai une autre question. Quelqu'un a - t - il une comptabilité des cartons en cours pour chaque joueur car nous avons pris 6 jaunes à COMPIEGNE et 3 ou 4 contre WASQUEHAL.
Du coup, les suspensions vont arriver et ce n'est pas bon signe puisque l'on va entrer dans le money time...;
Merci et Allez SEDAN
Comme dit précédemment, Lesueur et Vardin en ont 3 et seront donc suspendus pour le match à Valenciennes. Ils repartiront donc à zéro au mois d'avril.
Pour les autres : depuis janvier 2014 (les cartons reçus avant janvier 2014 ne compteront plus puisque notre prochain match a lieu le 29/03/2014, donc on remonte jusqu'au 30/12/2013) :
1 carton : Simothé, Dufour, Fernandes, Baning, Chemali, Goba, Anziani
2 cartons : Rocchi, Dikamona, Canales et Gorry.

-
Fretard - Messages: 1997
Fretard a écrit:Albal a écrit:Par contre, j'ai une autre question. Quelqu'un a - t - il une comptabilité des cartons en cours pour chaque joueur car nous avons pris 6 jaunes à COMPIEGNE et 3 ou 4 contre WASQUEHAL.
Merci et Allez SEDAN
Comme dit précédemment, Lesueur et Vardin en ont 3 et seront donc suspendus pour le match à Valenciennes. Ils repartiront donc à zéro au mois d'avril.
Pour les autres : depuis janvier 2014 (les cartons reçus avant janvier 2014 ne compteront plus puisque notre prochain match a lieu le 29/03/2014, donc on remonte jusqu'au 30/12/2013) :
Merci pour ce point complet fretard. Nous sommes donc dans une règle à 3 cartons pour trois mois, et non pas 10 matchs si je comprends bien.
Attention de ne pas trop être cartonné dans les prochains matchs, on aura besoin de tout le monde...
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:Merci pour ce point complet fretard. Nous sommes donc dans une règle à 3 cartons pour trois mois, et non pas 10 matchs si je comprends bien.
C'est bien ça.

A partir du National et pour toutes les divisions inférieures, qui dépendent de la FFF, c'est la règle des 3 mois qui est mise en place.

Juste pour information : entre le 1er janvier et 31 mars 2014, nous aurons disputé ... 9 matchs. Donc les 2 règles se valent + ou moins.

-
Fretard - Messages: 1997
Fretard a écrit:Albal a écrit:Merci pour ce point complet fretard. Nous sommes donc dans une règle à 3 cartons pour trois mois, et non pas 10 matchs si je comprends bien.
C'est bien ça.Les 3 cartons en moins de 10 matchs, c'est la règle des suspensions de la LFP, donc des clubs professionnels (L1 + L2).
A partir du National et pour toutes les divisions inférieures, qui dépendent de la FFF, c'est la règle des 3 mois qui est mise en place.![]()
Juste pour information : entre le 1er janvier et 31 mars 2014, nous aurons disputé ... 9 matchs. Donc les 2 règles se valent + ou moins.Mais bon, un match en +, ça peut faire un carton en +.
Merci fretard pour toute ces précisions. On en apprend tous les jours dans ces divisions. Finalement, on connaitra toutes les règles et toutes les astuces quand on en sortira...

Allez SEDAN
- Albal
ce Fretard, il est trop fort !!!!!
allez Sedan, encore et toujours
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Albal a écrit:Fretard a écrit:Albal a écrit:Par contre, j'ai une autre question. Quelqu'un a - t - il une comptabilité des cartons en cours pour chaque joueur car nous avons pris 6 jaunes à COMPIEGNE et 3 ou 4 contre WASQUEHAL.
Merci et Allez SEDAN
Merci pour ce point complet fretard. Nous sommes donc dans une règle à 3 cartons pour trois mois, et non pas 10 matchs si je comprends bien.
Attention de ne pas trop être cartonné dans les prochains matchs, on aura besoin de tout le monde...
Allez SEDAN
Ah il auras peut-être besoin de LECLERC ......!!!!!!!
- CHTI59
Albal a écrit:Diego08200 a écrit:Y'aura t'il un match amical ce weekend en attendant le déplacement à VA ?
Oui, bonne question...Je pense qu'effectivement, pour garder le rythme, on va jouer en amical durant le week-end prochain.
Par contre, j'ai une autre question. Quelqu'un a - t - il une comptabilité des cartons en cours pour chaque joueur car nous avons pris 6 jaunes à COMPIEGNE et 3 ou 4 contre WASQUEHAL.
Merci et Allez SEDAN
A priori match amical contre TROYES chez vous ou chez eux la par contre j ai pas l information !
- CHTI59
Uast a écrit:Je pense qu'on peut dire qu'on est certain que Croix, Sedan et Poissy seront dans les 6 premiers de notre groupe...
Sur les 10 matchs qui vont compter pour le classement du meilleur second, il y a donc 4 matchs concernant les 2 autres de ces 3 équipes ... ce qui est beaucoup
Donc les rencontres de chacune des 3 équipes contre les 2 autres vont beaucoup compter
Pour le moment:
Croix a 8 points en 3 rencontres et il leur reste 1 match à Sedan
Poissy a 5 points en 3 rencontres et il leur reste 1 match à Sedan
Sedan a 4 points en 2 rencontres et il reste 2 matchs contre Croix et Poissy à domicile
A la limite, perdre à VA ne serait pas dramatique car VA ne sera pas dans les 6 premiers... Par contre gagner contre Poissy et croix nous ferait faire un grand pas pour la montée, pas seulement pour la première place, mais aussi pour l'éventuel meilleur second
Il n'y a que 6 points entre le 4eme et le 12eme et tout peut changer pour les 3 équipes qui vont compléter les 6 premières places ... Donc on ne peut rien dire et on ne peut faire aucun calcul en dehors des rencontres contre Poissy et Croix ...
Amicalement
Je sais pas UAST si perdre a VA ne serais pas dramatique...... mais dangereux !
VA mise tout pour se sauver ils sont a 3 points pour se remettre dans la course au maintien .
Ils restent sur 3 victoires a MOISSY,FEIGNIES,EPERNAY et un nul contre vos amis.Après VA, vous jouez la série de fou :
POISSY,AULNOYES,CROIX,EVRY.
POISSY est a 8 points derrière vous, donc rester sur une dynamique de victoire n oublions pas pour monter il faut etre a la1ere place sinon être dans les 4 meilleurs second donc la 3 place n a aucune valeur.
Amicalement
- CHTI59
VA se sauvera au dernier match en allant gagner à Croix... je ne suis pas inquiet pour eux 
Quant à parler de série de fou car on joue Croix Poissy Evry et Aulnoye ... il ne faut pas non plus exagerer ... ce n'est pas Bayern, Arsenal et Barcelone
Amicalement

Quant à parler de série de fou car on joue Croix Poissy Evry et Aulnoye ... il ne faut pas non plus exagerer ... ce n'est pas Bayern, Arsenal et Barcelone

Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA