[Match Amical] Virton - Sedan
36 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Match Amical] Virton - Sedan
Albal a écrit:jerem008 a écrit:Buteurs : Lesueur, Fernandes et Baning
Merci jerem008 ! Tu étais au match ?
Malheureusement non. Facebook du CSSA la source

- jerem008
jerem008 a écrit:Albal a écrit:jerem008 a écrit:Buteurs : Lesueur, Fernandes et Baning
Merci jerem008 ! Tu étais au match ?
Malheureusement non. Facebook du CSSA la source
OK. Merci à toi !
- Albal
J'habite Virton et suis supporter de Sedan depuis des années. J'ai donc été au match et fièrement avec les couleurs du CSSA. (Oui, on me regardait bizarrement
) ...
Donc match assez équilibré, arbitre assez moyen... Match avec pas mal d'engagement et les joueurs se sont bien défoncés, pas arrêter de courir.
Petit résumé et compo(on va essayer) dans quelques minutes.
Je dirais une bonne 20ène de supporter Sedanais présent et pareil côté Virtonais.
Ce match se déroulait sur terrain synthétique

Donc match assez équilibré, arbitre assez moyen... Match avec pas mal d'engagement et les joueurs se sont bien défoncés, pas arrêter de courir.
Petit résumé et compo(on va essayer) dans quelques minutes.
Je dirais une bonne 20ène de supporter Sedanais présent et pareil côté Virtonais.
Ce match se déroulait sur terrain synthétique

-
miister.johan - Messages: 426
Albal a écrit:
OK. Merci pour l'info ! Connait-on le buteur ?
et le passeur ?![]()
Amicalement
Tu ne te reposes jamais UAST...
Plaisanterie pas bien méchante, tu en conviendras

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Albal a écrit:
OK. Merci pour l'info ! Connait-on le buteur ?
et le passeur ?![]()
Amicalement
Tu ne te reposes jamais UAST...
Plaisanterie pas bien méchante, tu en conviendras![]()
Amicalement
Ce n'est pas méchant, je le sais cher UAST. Mais tu est toujours dans la taquinerie, et parfois, cela peut irriter.
Mais pas de souci, je sais taquiner également, donc j'accepte les règles..

Amicalement également.
Albal
- Albal
bonne 1ere période du cssa , avec beaucoup de circulation de balle , de possession , quelques belles occasions
en deuxieme le coach a fait tourner pour permettre du temps de jeu a tout le monde
en deuxieme le coach a fait tourner pour permettre du temps de jeu a tout le monde
- BELHADJ1950
http://www.foot-national.com/foot-amical-croix-affronte-lille-ce-vendredi-55886.html
Amical : Croix affronte Lille B ce vendredi
Un parfum de Coupe de France. Quelques semaines après avoir défié les pros, Croix (CFA2) va cette fois se mesurer à l'équipe réserve de Lille (CFA) ce vendredi en match amical. Histoire de garder le rythme face à un adversaire de qualité. Coup d'envoi à 18 heures au Stadium.
A noter également que le match en retard opposant Wasquehal à Epernay aura lieu ce dimanche à 15 heure
Amical : Croix affronte Lille B ce vendredi
Un parfum de Coupe de France. Quelques semaines après avoir défié les pros, Croix (CFA2) va cette fois se mesurer à l'équipe réserve de Lille (CFA) ce vendredi en match amical. Histoire de garder le rythme face à un adversaire de qualité. Coup d'envoi à 18 heures au Stadium.
A noter également que le match en retard opposant Wasquehal à Epernay aura lieu ce dimanche à 15 heure
-
LBR08 - Messages: 1536
Il faut que sa continue de la sorte, notre équipe à démontré encore une fois qu'il y a un énorme potentiel. Sa fait toujours plaisir de gagné contre une équipe comme Virton D2 Belges équivalent au National en France dira t'on. Aborder les prochain match avec détermination, avancé dans la meme dynamique et la série de victoire qui revien depuis 4 match ( Moissy, Compiègne, Wasquehal, et Virton) ceci étant fait maintenant attendons la comfirmation à Valenciennes Samedi prochain le plus important reviendra là. Allez Sedan bravo aux joueurs et au staff. Continuez ainsi, Allez Sedan !!!
- Diego08200
Quelqu'un peut nous dire le 11 de départ côté Sedanais ?
Les joueurs absents lors du dernier match de championnat (Dikamona, Baba Touré, Rocchi et Leclerc) ont-il participé à ce match ??
Les joueurs absents lors du dernier match de championnat (Dikamona, Baba Touré, Rocchi et Leclerc) ont-il participé à ce match ??
-
Fretard - Messages: 1997
1ère mi-temps:
Maeyens - Simothé, Dufour, Dikamona, Vasseur - Chemali, Canales, Anziani, ??? - Goba, Fernandes
2ème mi-temps:
Maurice - Vardin, Touré? , Simothé, ??? - Suray, Baning, Leclerc, ??? - Persico, Lesueur
(Possibilités d'erreurs)
L'arrière gauche de la deuxième mi-temps je ne l'ai pas reconnu du tout, peut être un jeune du club.
Je n'ai pas reconnu non plus le black qui jouait ailier gauche, peut être Njike même si ce n'est pas sa position de base.
Gorry et Rocchi n'ont pas participé au match mais ils étaient présents sur le bord du terrain.
Maeyens - Simothé, Dufour, Dikamona, Vasseur - Chemali, Canales, Anziani, ??? - Goba, Fernandes
2ème mi-temps:
Maurice - Vardin, Touré? , Simothé, ??? - Suray, Baning, Leclerc, ??? - Persico, Lesueur
(Possibilités d'erreurs)
L'arrière gauche de la deuxième mi-temps je ne l'ai pas reconnu du tout, peut être un jeune du club.
Je n'ai pas reconnu non plus le black qui jouait ailier gauche, peut être Njike même si ce n'est pas sa position de base.
Gorry et Rocchi n'ont pas participé au match mais ils étaient présents sur le bord du terrain.
-
Moka08 - Messages: 726
Peut-être sylla pour l'ailier et frattini pour le latéral...
- jerem008
Il n'y avait personne du forum au match ? Sauf erreur, je n'ai pas vu le moindre petit compte rendu
Tout le monde parlait de Leclerc avant la rencontre ... Il a joué comment ?
En tout cas, la bonne nouvelle est le retour de dikamona.
J'espère que rocchi sera remis pour poissy au minimum
Amicalement

Tout le monde parlait de Leclerc avant la rencontre ... Il a joué comment ?
En tout cas, la bonne nouvelle est le retour de dikamona.
J'espère que rocchi sera remis pour poissy au minimum
Amicalement
- Uast
Croix 3-1 Lille B
site officiel de Croix
Ce match amical a permis aux Croisiens de garder le rythme et le goût de la victoire.. 3/1
Face à la réserve du losc qui joue les premiers rôles en cfa, les joueurs de Jean Antunés et Christophe Ziecik ont montré une nouvelle fois de grande qualité.
3 nouveaux buts marqués par Julien De Araujo, Samuel Robail et Marc Robert, (3 joueurs qui avaient marqué à Reims la semaine dernière).
Nous leur souhaitons la même réussite au prochain match de championnat contre Epernay Samedi Prochain à 18h à Croix.
Rencontre qui se jouera sans Grégoire Debuchy suspendu 4 matchs suite à la rencontre contre Reims
sanction qui parait bien sévère....
site officiel de Croix
Ce match amical a permis aux Croisiens de garder le rythme et le goût de la victoire.. 3/1
Face à la réserve du losc qui joue les premiers rôles en cfa, les joueurs de Jean Antunés et Christophe Ziecik ont montré une nouvelle fois de grande qualité.
3 nouveaux buts marqués par Julien De Araujo, Samuel Robail et Marc Robert, (3 joueurs qui avaient marqué à Reims la semaine dernière).
Nous leur souhaitons la même réussite au prochain match de championnat contre Epernay Samedi Prochain à 18h à Croix.
Rencontre qui se jouera sans Grégoire Debuchy suspendu 4 matchs suite à la rencontre contre Reims
-
LBR08 - Messages: 1536
oui pour sylla il etais bien a virton mais pas frattini
- coach renat
lilian08 a écrit:LBR08 a écrit:Croix 3-1 Lille B
site officiel de Croix
On s'en bat le steak du match amical des pleureuses, et de leur CR objectif et plein d'humilité.![]()
Ils pleurent encore sur les 4 matchs pour leur joueur.![]()
![]()
![]()
![]()
Cela devient de l'obsession avec Croix? Non ? Tu en rêves la nuit aussi ?

Donc tu peux te moquer à la fin si on est devant, mais pour le moment, je pense qu'il faut mieux faire profil bas, gagner nos matchs sans s'occuper de croix et monter en CFA... Il sera temps ensuite de se moquer d'eux ... si on est devant ...
Pour le moment, je ne vois pas trop pourquoi on se moquerait de Croix qui sans gros moyen est devant nous
Et je pense qu'il serait logique de voir Croix et Sedan en CFA en fin de saison sachant que ca sera sans doute difficile pour Croix de se maintenir ensuite en CFA car les meilleurs vont partir et quand on a pas trop de moyens, on ne fait pas 2 saisons parfaites et miraculeuses de suite ...
Amicalement
- Uast
36 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA