Le nouveau CSSA, l'après liquidation
Re: Le nouveau CSSA, l'après liquidation
Une petite idée recrue pour prévoir l'année prochaine ont sait jamais, F.Fouzari doit connaitre ce joueur car il est passé chez les jeunes du CSSA. Je pense qu'il serait pas mal comme attaquant . http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur24647.html
- Diego08200
Diego08200 a écrit:Une petite idée recrue pour prévoir l'année prochaine ont sait jamais, F.Fouzari doit connaitre ce joueur car il est passé chez les jeunes du CSSA. Je pense qu'il serait pas mal comme attaquant . http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur24647.html
Beh je pense qu'on recherche avant tout des joueurs qui ont connu une mauvaise passe mais qui ont de l'expérience, type goba, dikamona, rocchi...
là le joueur il n'a pas de stats qui parlent pr lui, je sais que parfois cà ne veut rien dire, mais là c'est assez régulier depuis quelques saisons hormis une...
faire attention de ne pas retomber ds ces travers de recrutement loupés et qui ns ont couté au final...!

- BVF
Est-ce que tout ce destockage à la boutique n'est pas synonyme de changement d'équipementier pour la saison à venir.
-
LBR08 - Messages: 1536
LBR08 a écrit:Est-ce que tout ce destockage à la boutique n'est pas synonyme de changement d'équipementier pour la saison à venir.
Je pense qu'il vaut mieux vendre que de ne pas vendre, le stock est là, il dort alors profitons d'une belle affluence pr vendre le stock qui est d'abord à écouler avant d'investir sur une nouvelle gamme oui pourquoi pas...
l'essence même d'un club repose sur le marchandising, qu'on le veuille ou non...
ALLEZ SEDAN
- BVF
8mois après le dépot de bilan nous sommes 2ème de ce. Championnat de cfa2 groupeB. Rapel que l'équipe à été formé en 15jours sans préparation qui s'en sort bien largement. Cette défaite conre Roix dommage oui ont voulait tous la victoire défaite 2 à 0. Il este 3 match, dans 15jours le 10 Mai sera le déplacement à Evry j'irais avec mon écharpe, pour chanté, contribuer en tant que 12ème hommes à la victoire . Les Croisien surf sur leur vague tant mieu pour eux je dirais , seul truc c'est que leur délire aura une fin et chute leur sera des plus fatale !! Voila que dire de mieu continuons à soutenir notre club je redis 3match Evry, ParisFc, Reims (un derby comme ont aime à Delaune en plus) Allez Sedan tous ensemble pour ces 3 dernier match 

- Diego08200
Diego08200 a écrit:8mois après le dépot de bilan nous sommes 2ème de ce. Championnat de cfa2 groupeB. Rapel que l'équipe à été formé en 15jours sans préparation qui s'en sort bien largement. Cette défaite conre Roix dommage oui ont voulait tous la victoire défaite 2 à 0. Il este 3 match, dans 15jours le 10 Mai sera le déplacement à Evry j'irais avec mon écharpe, pour chanté, contribuer en tant que 12ème hommes à la victoire . Les Croisien surf sur leur vague tant mieu pour eux je dirais , seul truc c'est que leur délire aura une fin et chute leur sera des plus fatale !! Voila que dire de mieu continuons à soutenir notre club je redis 3match Evry, ParisFc, Reims (un derby comme ont aime à Delaune en plus) Allez Sedan tous ensemble pour ces 3 dernier match

- BVF
bien résumé Diego08200
allez sedan,ici ou ailleurs.

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
De toute façon les Croisien mange leur caviard dans cette ville de petit doigt lever soit disant de bourgeois . Mais ont à déja vu plein d'exemple similaire à celui ci saison de montée sur les chapeau de roue enfin avec des match gagné comme hier ya rien de glorieux. Nous Sedan .nous allons au stade pour notre passion et avec fierté pas comme eux pour faire les
Zoulou avec leur provoque à 2balles. Nous savont d'ou nous venons et l'histoire reprend marche. Je l'ai déja dit comme un dicton le sanglier ne se
laissera pas abbatre si facilement l'àme est tel dans notre passion pour le CSSA !!! Allez Sedan, soyont conquérants
Zoulou avec leur provoque à 2balles. Nous savont d'ou nous venons et l'histoire reprend marche. Je l'ai déja dit comme un dicton le sanglier ne se

- Diego08200
Suis ok sur l'analyse de Diego concernant ces 8 derniers mois.
Concernant Croix
De Araujo va partir et devant ca va déjà être plus dur pour eux. Leur mentalité va les plomber l'année prochaine. La video faite dans leur vestiaire a été retirée mais a été vue et m'est restée à travers de la gorge.
Concernant Croix
De Araujo va partir et devant ca va déjà être plus dur pour eux. Leur mentalité va les plomber l'année prochaine. La video faite dans leur vestiaire a été retirée mais a été vue et m'est restée à travers de la gorge.
-
Dédé - Messages: 44
Dédé a écrit:Suis ok sur l'analyse de Diego concernant ces 8 derniers mois.
Concernant Croix
Je ne sais pas si j'y suis pour quelque chose mais j'ai envoyé un message à l'admin de leur page pour lui dire que c'était bien beau d'afficher une charte mais encore fallait-il se l'appliquer à soi-même !
- compte supprimé
Je pense Matthieu 

-
Dédé - Messages: 44
J'espere que la montée sera acquise, parceque après le club aura 2bon mois pour renforcer tous les secteur def, milieu, attaque. Il y aura moyen d'attiré de bon élement c'est clair. Reste à valider le ticket pour le CFA maintenant. Sur les 8groupes 4 équipe peuvent monté, malgré cette défaite contre Croix nous sommes 2éme derriere Calais, le 10Mai contre Evry l'équipe devra se lacher sur le terrain coute que coute ! Allez Sedan croisons les doigt 

- Diego08200
peut etre une mise au vert? car on a préparé le match comme les autres pour affronter Croix et on a rongé notre frein...alors Evry il ne s'agirait pas de passer à côté, c'est un match vital...c'est celui là qu'il faut gagner et à l'extérieur!
Allez Sedan
Allez Sedan
- BVF
Les joueurs et staff ont jusquau 10Mai pour se concerté , alors zapé vite cet épisode callamiteux, et se porté vers cette FINALE à Evry. Je vais me démerdé pour aller. voir des entrainement pour l'amour du club, je veux pas perdre le foot dans ma ville j'aurais trop le cafard. Alors déja la descente en 2013. C'est comme si l'ont mavais arraché un morceau du coeur dieu merci Mars et Gilles Dubois se sont présenté et je pense que la la lueur est revenu
il serait dommage de pas concrétiser notre objectif montée en CFA . Au vue de l'action du club de tous nos fidèle j'aurais vraiment plus de mots......L'espoir est toujour là dans chacun d'entre nous oui alors solidarité porté pour le match contre EVRY meme au entrainement arrivant question d'apporter la force aux joueur pour qu'il s'arrache et nous font oublier tous ces moments de doute et craintre. ALLEZ SEDAN ont prie et ont prie oohh CFA ....

- Diego08200
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA