[21ème journée] Sedan - Poissy
Re: [21ème journée] Sedan - Poissy
Pogue Mahone a écrit:@ MacGregor : c'est toi qui transforme ce qui est une précision de ma part (je prends les devants avant qu'on ne me le dise) en invective.
les 3 smileys qui suivent sont là pour souligner que ce n'en est justement pas une, et pour qu'au cas où ce serait ressenti comme tel, car je ne suis pas complétement idiot, il ne faut pas y voir de l'animosité, mais un amusement devant un étalement généralisé de mauvaise foi chauvine et sympathique en même temps.
bon dimanche à toi aussi![]()
@UAST : si on avait pas recruté aussi, on serait peut être en tête. tu n'en sais rien, et on ne le saura jamais.
et Goba est une bonne recrue, maintenant je peux le dire : je l'ai vu, mais Baning, c'est bof bof, toujours pour ce que j'en ai vu !
Certaines personnes me reprochent parfois de répéter toujours la même chose

J’ai dit entre aout et décembre que si on avait une douzaine de joueurs d’un niveau largement au-dessus de la CFA2, les « remplaçants » étaient eux des bons joueurs de CFA2 mais sans plus. Et que si on voulait monter « facilement », il fallait nous renforcer par quelques joueurs du même niveau que les titulaires.
L’hivers arrivant, les blessures et suspensions aussi, nos titulaires ont rarement pu être mis sur le terrain en même temps. On a vu les résultats chuter. Heureusement, avec l’arrivée de 2 joueurs du même niveau que les titulaires, et le retour des blessés et suspendus, je pense qu’on peut bien terminer et finir premier ou meilleur second.
Quand on a dans le 11 de départ Touré, Simothé, Njike, Chemali, Fernandez et Gorry ... on n’a pas de marge de sécurité sur les autres clubs de CFA2. C’est bien d’avoir 1 ou 2 « sans expérience » sur le terrain, mais il n’en faut pas trop en même temps...
Quand on a par contre le 11 de départ d’hier avec une grande majorité de joueurs ayant des matchs de national voir L2 dans les jambes, on arrive à gérer ces matchs clés d’une saison.
Il me semble que si on a eu des trous en milieu de saison c’est à cause du manque de profondeur du banc en expérience. Goba est efficace depuis son arrivée et je pense que Banning va monter en puissance au fur et à mesure qu’il va retrouver sa condition physique. Dommage qu’ils soient arrivés seulement en milieu de saison.
Si on regarde les autres groupes, on peut aussi se dire que Croix fait une saison assez exceptionnelle et qu’on n’a pas de chance de l’avoir avec nous. Si on avait été dans la majorité des autres groupes, on serait déjà en CFA à 5 matchs de la fin...
Ce qui ne veut pas dire que si on monte avec Croix en mai prochain, on ne montera pas en national dans un an pendant que Croix redescendra en CFA2. A chaque saison sa vérité et tout dépendra de l’argent qui sera mis par les 2 clubs l’an prochain. Il me semble que Dieppe avait fait aussi une saison extraordinaire récemment en CFA2 pour ensuite craquer après la montée ...
Chacun son opinion, mais c’est la mienne

Amicalement
- Uast
D'après Charles Leclere l'année prochaine vasseur en ligue 1 .. on ne va quand meme pas exagérer ! Un penalty oublié pour poissy .. vous devriez postuler pour devenir arbitre en ligue 1 ils adorent ça les erreurs d'arbitrage car il était 2 mètres en dehors de la surface ! Et puis sedan a été mauvais d'après lui .. c'était un des plus beaux matchs de cette saison, si vous voulez voir des matchs de classe internationale regardez la logue des champions
- Fauvergue 08
N'y aurait il pas une part de jalousie derrière ce discours d'acharnement envers les joueurs et le staff ? Vous demandez aux supporters de venir au stade mais vous êtes le premier à critiquer quand sedan gagne ! Montrez l'exemple peut être .. sedan a été bon et votre analyse .. non.
- Fauvergue 08
https://www.youtube.com/watch?v=SDEvKGPBtRE
Pour moi ce qui conclut en Beauté ce Sedan-Poissy c'est cà...!!!
Et tout le monde sera d'accord sur l'ambiance qui règne autour du CSSA

Pour moi ce qui conclut en Beauté ce Sedan-Poissy c'est cà...!!!
Et tout le monde sera d'accord sur l'ambiance qui règne autour du CSSA

- BVF
https://www.facebook.com/photo.php?v=633417933400737
Le foot populaire sauce Sedanaise, y'a vraiment rien de mieux !
Le foot populaire sauce Sedanaise, y'a vraiment rien de mieux !
- Barnett
j'ai vu un match de cfa2 plaisant hier (je ne m'attendais pas a voir un match de l1 comme charly les bons tuyaux) avec l'équipe type de sedan. Baning a enfin le niveau cfa2 !!! bon match de sa part
Je vais le faire à la sauce uast : "comme je vous l'avais dit après avoir vu poissy a reims, aucun doute quand a la victoire sedanaise avant ou pendant le match tellement cette équipe de poissy est très faible"
on va finir 2 eme car croix est supérieur et on va monter c'est certain
un seul joueur pourrait nous faire du bien en cfa etschimi
charly tu feras la bise à monsieur dubois quand tu le verras, enfin ton ami gilles ...
Je vais le faire à la sauce uast : "comme je vous l'avais dit après avoir vu poissy a reims, aucun doute quand a la victoire sedanaise avant ou pendant le match tellement cette équipe de poissy est très faible"
charly tu feras la bise à monsieur dubois quand tu le verras, enfin ton ami gilles ...

- yogo
j'espère qu'il y aura encore beaucoup de moments comme celui sur cette vidéo.
bravo et merci aux joueurs, le football, ce doit être ça aussi !
pour Uast : en janvier, avant le recrutement, nous étions à 2 points du 1er, aujourd'hui nous sommes à 4 pts.
ceci n'est pas une opinion.
bravo et merci aux joueurs, le football, ce doit être ça aussi !
pour Uast : en janvier, avant le recrutement, nous étions à 2 points du 1er, aujourd'hui nous sommes à 4 pts.
ceci n'est pas une opinion.
- Pogue Mahone
Fauvergue 08 @@
1. oui je pense que VASSEUR a les qualités pour jouer en ligue 1 meilleur que MONTERO DUCOURTIOUX s'il, est pris en main par une grande équipe il ira loin !! on en reparlera !
2. je n'ai jamais dit qu'ils avaient mal joué mais que je m'attendais à un match acharné au couteau une bataille du début à la fin ! et je n'ai pas vu cela !
c'est bizarre que sur le forum nous n'avons pas le reflet des tribunes !! je pense avoir encore une bonne audition ! mais bon chacun sa vérité !
je constate que certains arrivent sur les commentaires parce qu'ils sentent le parfum de la montée alors qu'on ne les a pas vus depuis des mois ! c'est ce qu'on appelle de l'opportunisme ! j'y étais !!

1. oui je pense que VASSEUR a les qualités pour jouer en ligue 1 meilleur que MONTERO DUCOURTIOUX s'il, est pris en main par une grande équipe il ira loin !! on en reparlera !
2. je n'ai jamais dit qu'ils avaient mal joué mais que je m'attendais à un match acharné au couteau une bataille du début à la fin ! et je n'ai pas vu cela !
c'est bizarre que sur le forum nous n'avons pas le reflet des tribunes !! je pense avoir encore une bonne audition ! mais bon chacun sa vérité !
je constate que certains arrivent sur les commentaires parce qu'ils sentent le parfum de la montée alors qu'on ne les a pas vus depuis des mois ! c'est ce qu'on appelle de l'opportunisme ! j'y étais !!

- charlesleclere
lilian08 @@ j'étais avec des amis de mon village qui préfèrent être près du KOP et c'est vrai que c'est pas la même ambiance !!

- charlesleclere
yogo a écrit:j'ai vu un match de cfa2 plaisant hier (je ne m'attendais pas a voir un match de l1 comme charly les bons tuyaux) avec l'équipe type de sedan. Baning a enfin le niveau cfa2 !!! bon match de sa part
Un peu grinçant mais plaisant le Yogo; j'aime bien

- Macgregor02
Fauvergue 08 @@ pogba qui part au but en emmenant la balle de la main sous les yeux de l'arbitre on est resté bouche bée dans la tribune, de même quand le 9 de POISSY est séché dans la surface mais également quand l'arbitre refuse un pénalty à sedan . sinon tt va bien !! pour monter il faut de la chance et un peu d'aide au bon moment !
au fait où sont les vilipendeurs de notre entraineur et ami FARID !! plus un mot !! ah on a gagné voilà pourquoi !
au fait où sont les vilipendeurs de notre entraineur et ami FARID !! plus un mot !! ah on a gagné voilà pourquoi !

- charlesleclere
Macgregor02 @@ notre ami yogo l'ours a fini d'hiberner et refait surface c'est toujours un grand bonheur de lire ses commentaires !

- charlesleclere
yogo@@ en CFA il faudra si on joue la montée changer la moitié de l'équipe et faire en sorte de conserver si possible les meilleurs éléments de cette saison ! le staff va avoir du temps, pour faire son marché et trouver les perles rares ! en remerciant ceux qui ont fiat cette saison avec un état d'esprit vis à vis du public exemplaire ! mais le principe de PETER est impitoyable !
- charlesleclere
charlesleclere a écrit:Fauvergue 08 @@ pogba qui part au but en emmenant la balle de la main sous les yeux de l'arbitre on est resté bouche bée dans la tribune, de même quand le 9 de POISSY est séché dans la surface mais également quand l'arbitre refuse un pénalty à sedan . sinon tt va bien !! pour monter il faut de la chance et un peu d'aide au bon moment !
Pogba c'est sainté maintenant il est parti charles, et l'autre joue à la juve le 3ème frangin A crewe Alexandra...
le notre c'est Goba.
- BVF
bvf MERCI j'étais sur la juve effectivement pas les mêmes joueurs !
- charlesleclere
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA