[22ème journée] Aulnoye - Sedan
Re: [22ème journée] Aulnoye - Sedan
letank32 @@ je suis sur les ardennes car j'avais besoin de l'odeur des ardennes on peut pas renier ses racines ! les saoudiens gambadent joyeusement ils sont passés par ici ils repasseront par là.
sans prétention, j'ai passé l'age de vouloir être dans les papiers de quelqu'un ! on nous prend comme nous sommes, nous travaillons dur à nos projets sur les Ardennes (demain 9.30 h un rv important pour la Région) et à l'étranger tout va bien et encore mieux depuis que je retrouve la, civilisation le calme et le business carré et pas tordu.
ce que je peux te dire en retour des années africaines, c'est qu'on est drôlement bien en France et encore plus sur la terre de ses ancêtres.
en conclusion il y a un pilote dans l'avion CSSA, pour le moment tout va bien, il a souffert, mais avec la montée, ça va laisser du temps pour construire durablement l'avenir.
j'ai un principe : je ne suis pas jaloux des autres et je suis très heureux d'aller au match en tant que supporter, j'ai eu un réel bonheur de dire bonjour à RORO et c'est ma place et elle me convient très bien !
par contre je veux bien te connaître alors passe moi ton télé en privé et on boit un coup c'est valable pour tous les forumistes !
sans prétention, j'ai passé l'age de vouloir être dans les papiers de quelqu'un ! on nous prend comme nous sommes, nous travaillons dur à nos projets sur les Ardennes (demain 9.30 h un rv important pour la Région) et à l'étranger tout va bien et encore mieux depuis que je retrouve la, civilisation le calme et le business carré et pas tordu.
ce que je peux te dire en retour des années africaines, c'est qu'on est drôlement bien en France et encore plus sur la terre de ses ancêtres.
en conclusion il y a un pilote dans l'avion CSSA, pour le moment tout va bien, il a souffert, mais avec la montée, ça va laisser du temps pour construire durablement l'avenir.
j'ai un principe : je ne suis pas jaloux des autres et je suis très heureux d'aller au match en tant que supporter, j'ai eu un réel bonheur de dire bonjour à RORO et c'est ma place et elle me convient très bien !
par contre je veux bien te connaître alors passe moi ton télé en privé et on boit un coup c'est valable pour tous les forumistes !
- charlesleclere
Charlie paye un coup à tous les forumistes au prochain match! 

- tomek
matthieu a écrit:charlesleclere a écrit:mike34@@ sincèrement je souhaite aller à REIMS pour recevoir des fleurs de montant car si on doit jouer la montée là bas ils sont capables de nous mettre l'équipe pro !!!
Ils seront en vacances depuis une semaine....
Et ce match n'aura peut-être plus d'importance d'un point de vue comptable car Reims ne sera sans doute pas dans les 5 premiers...
- tomek
Je suis persuadé que si on bat Aulnoye et Croix, on est certain de monter...
Déjà, on serait certain d'être devant Poissy même si Poissy gagne ses 5 derniers matchs
et en plus, comme Croix et sans doute Aulnoye seront dans les 6 premiers, on aura un maximum de points
Le match de Paris FC comptera pour du beurre puisque les résultats contre Paris ne seront pas pris en compte pour le meilleur second. De même celui contre Reims qui pourrait aussi ne pas compter
C'est tout le paradoxe de ce règlement ... quand on est second et qu'on doit jouer les derniers matchs contre des équipes qui ne seront pas dans les 6 premiers, les matchs ne comptent pas...
Concernant les 2 prochains matchs, moi je reconduirais le même 11 de départ que samedi dernier. L'heure n'est plus aux tests et à faire jouer tout le monde. Les 11 de samedi dernier peuvent rejouer samedi prochain puis 2 semaines après contre Croix (sauf blessure ou suspension)
Ceci dit, avec 8 points sur 8, on serait à 1 point de Croix (au pire), certain d'être dans les meilleurs seconds et on pourrait donc jouer le titre en étant décontracté...
Amicalement
Déjà, on serait certain d'être devant Poissy même si Poissy gagne ses 5 derniers matchs
et en plus, comme Croix et sans doute Aulnoye seront dans les 6 premiers, on aura un maximum de points
Le match de Paris FC comptera pour du beurre puisque les résultats contre Paris ne seront pas pris en compte pour le meilleur second. De même celui contre Reims qui pourrait aussi ne pas compter
C'est tout le paradoxe de ce règlement ... quand on est second et qu'on doit jouer les derniers matchs contre des équipes qui ne seront pas dans les 6 premiers, les matchs ne comptent pas...
Concernant les 2 prochains matchs, moi je reconduirais le même 11 de départ que samedi dernier. L'heure n'est plus aux tests et à faire jouer tout le monde. Les 11 de samedi dernier peuvent rejouer samedi prochain puis 2 semaines après contre Croix (sauf blessure ou suspension)
Ceci dit, avec 8 points sur 8, on serait à 1 point de Croix (au pire), certain d'être dans les meilleurs seconds et on pourrait donc jouer le titre en étant décontracté...

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:
pour Croix, çà ne fait aucun doute. pour Aulnoye en revanche, je serais un peu moins catégorique, surtout si on les bat samedi prochain (je n ai pas de doute là dessus). pour assurer définitivement notre place parmi les meilleurs deuxièmes, il nous faut absolument aller gagner à Evry : soit pour les empêcher de rentrer dans le Top 6, soit pour limiter la casse s ils sont dans les 6 en prenant 5 points contre eux.
tout à fait d accord avec toi
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Comptablement, au classement des meilleurs seconds, le maximum de points à obtenir est 40.
Sachant qu'on a perdu 2 points à Croix, et 2 à Poissy, nous aurons maximum 36 points à la fin. Nous en sommes à 28, et deux victoires contre Aulnoye et Croix nous donneraient 32 points avec le classement actuel
Après, voici notre bilan contre nos adversaires :
- Croix : 2 points (-1 match)
- Poissy : 6 points
- Wasquehal : 8 points
- Feignies : 6 points
- Saint-Quentin : 6 points
- Evry : 1 point (-1 match)
- Aulnoye : 4 points (-1 match)
- Moissy Cramayel : 8 points
- Paris FC2 : 4 points (-1 match)
- Epernay : 8 points
- Reims : 4 points (-1 match)
- Valenciennes : 4 points
Je ne parle pas de Compiègne qui est désormais trop loin au classement pour intégrer les 6.
En clair, il faut prier qu'Evry ne finisse pas dans les 6. Et battre Aulnoye et Croix. Après on peut même espérer qu'Aulnoye (en cas de victoire contre eux), Moissy voir même Epernay qui tient une belle forme, intègrent le groupe des 6, du fait de notre meilleur bilan contre eux. Les 2 à 3 prochains matchs sont donc cruciaux.
Et puis qui sait, Croix peut encore craquer d'ici la fin...
Ils terminent à Wasquehal et contre VA, deux équipes du nord qui ne les apprécient pas du tout. Ca peut aider dans la dernière ligne droite. 
Sachant qu'on a perdu 2 points à Croix, et 2 à Poissy, nous aurons maximum 36 points à la fin. Nous en sommes à 28, et deux victoires contre Aulnoye et Croix nous donneraient 32 points avec le classement actuel

Après, voici notre bilan contre nos adversaires :
- Croix : 2 points (-1 match)
- Poissy : 6 points
- Wasquehal : 8 points
- Feignies : 6 points
- Saint-Quentin : 6 points
- Evry : 1 point (-1 match)
- Aulnoye : 4 points (-1 match)
- Moissy Cramayel : 8 points
- Paris FC2 : 4 points (-1 match)
- Epernay : 8 points
- Reims : 4 points (-1 match)
- Valenciennes : 4 points
Je ne parle pas de Compiègne qui est désormais trop loin au classement pour intégrer les 6.
En clair, il faut prier qu'Evry ne finisse pas dans les 6. Et battre Aulnoye et Croix. Après on peut même espérer qu'Aulnoye (en cas de victoire contre eux), Moissy voir même Epernay qui tient une belle forme, intègrent le groupe des 6, du fait de notre meilleur bilan contre eux. Les 2 à 3 prochains matchs sont donc cruciaux.
Et puis qui sait, Croix peut encore craquer d'ici la fin...

- SangliYeah
matthieu a écrit:charlesleclere a écrit:mike34@@ sincèrement je souhaite aller à REIMS pour recevoir des fleurs de montant car si on doit jouer la montée là bas ils sont capables de nous mettre l'équipe pro !!!
Ils seront en vacances depuis une semaine....
Vu les matches et le peu d'engouement de leur public ils sont en vacances depuis un moment...Pour jouer l'Europe, faut être taillé pour...lol

- BVF
bonjour sur l union d'aujourd'hui on dit que l on peut voir la video des joeurs qui ont chante a la fin en allant sur www.lunion.com ce que je fais et je ne trouve pas cette video.quelqu un pourrai t'il m aider merci
-
nicou1708140 - Messages: 97
tu as tes infos en mp...
allez sedan,ici ou ailleurs.

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Tiens nicou, voici le lien
http://www.lunion.presse.fr/sport-region/video-sedan-a-bien-lance-son-sprint-final-ia53b70n329453
C'est aussi sur le compte officiel facebook du club
http://www.lunion.presse.fr/sport-region/video-sedan-a-bien-lance-son-sprint-final-ia53b70n329453
- cssa91
cssa91 a écrit:Tiens nicou, voici le lien
génial!
cette ambiance , cette communion, çà donne des frissons!
quelle chance vs avez de vivre çà

j'espère pouvoir être des vôtres pour le match contre Croix!
Allez Sedan
- rethel30
CFA 2 groupe B - Un groupe bourré de talents.
http://www.foot-national.com/foot-cfa2-b-un-groupe-bourre-de-talents-56568.html
http://www.foot-national.com/foot-cfa2-b-un-groupe-bourre-de-talents-56568.html
-
LBR08 - Messages: 1536
Re: Déplacement à Aulnoye le samedi 12 avril
Se sera un second tour ce match contre Aulnoye avant ce match de l'année contre Croix le 26avril chez nous à Dugau, je pense qu'il faut reconduire le même 11 de départ que contre Poissy avec cette attaque Goba / Lesueur d'ailleur Kev Goba est en forme et c'est pas un cousin.à D.Drogba pour rien
Allez Sedan je vois un but de Goba et un.de Lesueur .

- Diego08200
Savez-vous si sportiplex assurera la retransmission?
- CATHELO
Demain il faut gagné à Aulnoye prendre ces 4 points ! il y a toute les conditions pour l'emporté, le beau temps, un groupe au complet et nous seront encore une belle troupe pour assister au match et pousser notre équipe
ALLEZ SEDAN, du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest.

- Diego08200
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA