[9ème journée] Caen - Sedan
Re: [9ème journée] Caen - Sedan
shlyser a écrit:non mais sigmoud jte rassure se sera pas chauvin sur le banc vendredi prochain
en plus, pour un match amical
-
peper - Messages: 2033
c'est catastrophique pour sedan
2eme annee avec chauvin est toujours la meme chose . IL FAUT QU'il reparte a rennes entrainer les poussins
il faut demander a URANO si sont objectif est de descendre le club en nationnal
2eme annee avec chauvin est toujours la meme chose . IL FAUT QU'il reparte a rennes entrainer les poussins
il faut demander a URANO si sont objectif est de descendre le club en nationnal
- STEFF
Ca pue pour Landry.
-
Florian - Messages: 1133
Caen à 12 contre 10... et on joue la défense alors qu'on ne sait pas défendre.
- attila08
il saute cest certain et franchement tant mieux yen a vraiment raz le bol de ce frileux
- shlyser
il sait pas joué valdivia il lutilise en milieu defensif avec sidibe et lemoigne ca fait 3 defensifs et il rentre mokake, pariente, eudeline quand il perd et depuis 2 ans cest comme ca landry aimerait jouer en 4 3 3 quil dissimule en 4 5 1 avec 5 defensifs
- shlyser
Ah noté le comportement de péripapétitienne de Yatabaré tout au long du match . 

-
pas - Messages: 294
Je suis dégoûter aussi pour benoît Costil qui a encore fait un bon match!franchement c'est frustrant non?
- lunabarca
oui LANDRY doit aussi débarquer ... LE 4-4-2 C EST L ASSURANCE! bordeaux joue en 4-4-2 en losange , Lyon est mauvais en 4-3-3 et se transforme qd ils repassent en 4-4-2 !
et Parienté encore une fois de plus mal utilisé à 10 mn slmt de la fin et en plus en inferiorité numerique ! QUEL GACHIS !
et Parienté encore une fois de plus mal utilisé à 10 mn slmt de la fin et en plus en inferiorité numerique ! QUEL GACHIS !
- Death magnetic
on est les 1er a avoir inscrit 1 but a caen chez eux et les 1er a en prendre 3 chez eux.
franchement dégouté je sais meme plus quoi penser de cette équipe et de cet entraineur.ca fais peur sérieux.lossémy nous manque beaucoup quand tu vois lassimant ta pas l'impression qu'il a envie de jouer,il en a rien a foutre la saison prochaine il retourne a rennes.quand tu vois des mecs comme sidibé,costil et traoré qui sortent des gros match a chaque fois et que derriere les autres ne se bouge pas le cul sérieu je serait frustré a leur place.ca ent pas bon tout ca.
franchement dégouté je sais meme plus quoi penser de cette équipe et de cet entraineur.ca fais peur sérieux.lossémy nous manque beaucoup quand tu vois lassimant ta pas l'impression qu'il a envie de jouer,il en a rien a foutre la saison prochaine il retourne a rennes.quand tu vois des mecs comme sidibé,costil et traoré qui sortent des gros match a chaque fois et que derriere les autres ne se bouge pas le cul sérieu je serait frustré a leur place.ca ent pas bon tout ca.
- yo08
Saison galère encore une fois de + et croyez moi ca ne sera pas aussi simple de s'en sortir que l'année dernière .
-
freed0m - Messages: 1775
landry chauvin dehors la honte de voir une équipe qui joue que la défense il y en a mare pascal urano doit faire quelque chose prendre un vrais entraîneur 

- Titeuf08
Je préfère rien dire sinon trop de violence
En tout cas, je suis comme tout le monde, dégouté et bien déçu ( hormis pour le cas Chauvin que j'ai jamais senti), ca doit bien faire depuis Reims Sedan de la saison dernière que cette équipe se meurt petit à petit ... ( vite une épuration
)

En tout cas, je suis comme tout le monde, dégouté et bien déçu ( hormis pour le cas Chauvin que j'ai jamais senti), ca doit bien faire depuis Reims Sedan de la saison dernière que cette équipe se meurt petit à petit ... ( vite une épuration

-
latruite - Messages: 107
il faut positiver il nous manquait lemoigne et valdivia et ils etait ...12 arbitrage maison..Mais bon une belle equipe quand meme!
Dernière édition par cssajoe le 02 Oct 2009, 23:14, édité 1 fois au total.
- cssajoe
je ne m'inquiete pas on a des occases et vu le jeu fourni on terminera dans le premier tiers du classement .Il ya quand meme beaucoup d'equipes plus faibles que nous.La reussite va finir par venir
- cssajoe
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA