[23ème journée] Sedan - Croix
Re: [23ème journée] Sedan - Croix
tomek a écrit:Dans tous les cas, et encore une fois, on peut tout de même se réjouir d'avoir la chance d'être supporter d'un club pas tout à fait comme les autres...
J'éprouve souvent ce sentiment, aussi, merci papa !
-
chris - Messages: 1347
Les 460 places offertes par la mairie sont parties en 1h, le maire a décidé d'en racheter 400, tout est parti ! Source Facebook je suis de Sedan et toi
- compte supprimé
rethel30 a écrit:mike34 a écrit:vous avez de la chance de pouvoir etre au match. Etant a 1000km je pourrais pas y etre...mais qu est ce que je vous envie.
J espère pouvoir voir des vidéo et des photos du match et des tribunes avec un tifo de prévu.
Amis sedanais, faites péter le record et tout le monde au stade.
allez sedan
allez paillade[/quot
j'y serai: après 800 km pour rejoindre les Ardennes + un AR de 2600 km en Suède pour le WE de Pâques et dans la foulée, retour dans le Sud....![]()
Allez Sedan
Grand bravo et félicitation pour ce déplacement... eh les gars si ça c est pas une passionnée qu est ce que c est : 900 borne pour un match de CFA2. Bon match Rethel et bon retour. A bientôt dans les environs.allez sedan et allez paillade

- mike34
matthieu a écrit:Les 460 places offertes par la mairie sont parties en 1h, le maire a décidé d'en racheter 400, tout est parti ! Source Facebook je suis de Sedan et toi
Merci Matthieu pour les infos...J'ai maintenant du mal a estimer le nombre que l'on pourra être samedi, car il semble qu'il y ai véritablement un gros engouement. La tribune honneur sera probablement complète, j'avais lu quelque part (je ne sais plus où...) que dans ce cas, on ouvrirait ensuite la tribune inférieure nord.
Quelqu'un peut-il me redonner les capacités par tribune du stade ? Merci
Allez SEDAN
- Albal
charlesleclere a écrit:bon je lance un concours de pronostic affluence spectateurs :
6235 spectateurs le 26
8000
- pliquepascal
pliquepascal a écrit:charlesleclere a écrit:bon je lance un concours de pronostic affluence spectateurs :
6235 spectateurs le 26
8000
on sera une dizaine de Vertus à venir à Sedan.
- pliquepascal
Je fais presque 800 kms pour monter, qui dit mieux ?? 

- Didier PERE
notre JOE national était désolé de devoir annoncer aux centaines de personnes qui arrivaient à 16 heures qu’il n'y avait plus aucune place à donner.
ca veut dire déjà 860 spectateurs assurés plus les places sur le côté cela fait 1000 personnes
à ce rythme on va approcher les 10 000 !
par contre le staff prévoir les buvettes en conséquence car contre poissy c'était la galère

ca veut dire déjà 860 spectateurs assurés plus les places sur le côté cela fait 1000 personnes
à ce rythme on va approcher les 10 000 !
par contre le staff prévoir les buvettes en conséquence car contre poissy c'était la galère

- charlesleclere
pliquepascal @@@ j'espère que tu ramènes le champagne !!!
- charlesleclere
On vient à 3 de Belgique normalement, j'ai décaler un voyage au Canada(Québec) pour pouvoir assister à ce match et celui de Reims (oui dur de tomber entre les deux)
ALLEZ SEDAN... les heures sont longues et on ne pense qu'à Samedi... vivement l'ambiance de feu !
ALLEZ SEDAN... les heures sont longues et on ne pense qu'à Samedi... vivement l'ambiance de feu !

-
miister.johan - Messages: 426
Albal a écrit:matthieu a écrit:Les 460 places offertes par la mairie sont parties en 1h, le maire a décidé d'en racheter 400, tout est parti ! Source Facebook je suis de Sedan et toi
Merci Matthieu pour les infos...J'ai maintenant du mal a estimer le nombre que l'on pourra être samedi, car il semble qu'il y ai véritablement un gros engouement. La tribune honneur sera probablement complète, j'avais lu quelque part (je ne sais plus où...) que dans ce cas, on ouvrirait ensuite la tribune inférieure nord.
Allez SEDAN
tribune honneur : 5815
nord : 6107
sud : 5208
présidentielle : 4859
parcage visiteur : 1200
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
letank32 a écrit:Albal a écrit:matthieu a écrit:Les 460 places offertes par la mairie sont parties en 1h, le maire a décidé d'en racheter 400, tout est parti ! Source Facebook je suis de Sedan et toi
Allez SEDAN
tribune honneur : 5815
nord : 6107
sud : 5208
présidentielle : 4859
parcage visiteur : 1200
allez sedan,ici ou ailleurs.
Merci letank32. Je ne sais jamais où trouver ces chiffres. La tribune honneur ne devrait donc pas suffire...
Allez SEDAN
- Albal
ça sent bon ici, ça renifle le sanglier
on devrait etre nombreux dans les sous-bois samedi
on devrait etre nombreux dans les sous-bois samedi

- jerry08
Mon prono: 8792 spectateurs
- CATHELO
[list=][/list]
Moi je dis mieux Rethel 30 fait 800km sans rancune lol allez sedan
Mince erreur de frappe. Rectification Rethel fait plus de 900km
Didier PERE a écrit:Je fais presque 800 kms pour monter, qui dit mieux ??
Moi je dis mieux Rethel 30 fait 800km sans rancune lol allez sedan
Mince erreur de frappe. Rectification Rethel fait plus de 900km
- mike34
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA