[23ème journée] Sedan - Croix
Re: [23ème journée] Sedan - Croix
dominique9209 a écrit:Matthieu merci pour l info je ne savais pas que c etait la ville qui donnait les places merci le privilege. Je voudrais bien rencontrer Mr. Drouard maire de Balan. Pour savoir s il n a pas une place qui traine dans ses poches je ne crois pas car le foot. A Sedan cela ne l interesse surement pas Sedan c est trop eloigne par contre j aurai probablement plus de chance d avoir une place a Delaune tout compte fait le foot c est mieux en ligue 1

faut pas exagérer 6 euros j'ai emmené mon fils au cirque c'était 12 euros la place !
- charlesleclere
Concernant Elouaari... Olympique de Charleville, Stade de Reims... Difficile pour lui d'aimer Sedan vu son parcours, il a été élevé dans l'anti-Sedan. Bon après à 28 ans normalement on a un peu plus de plomb dans la cervelle et on prend un peu de recul
Je pense qu'il s'est bien amusé à faire sa petite provoc' (surtout qd il dit qu'il préfère le Stade de Reims c'est assez énorme, de la provoc' pure
)

Je pense qu'il s'est bien amusé à faire sa petite provoc' (surtout qd il dit qu'il préfère le Stade de Reims c'est assez énorme, de la provoc' pure

- tomek
Au cas où ils en auraient eu besoin, ce que je ne crois pas, ils sont bien motivés par cet article nos joueurs ! Voir sur twitter !
- compte supprimé
J'espere que ce Hachim Elouaari Carolo et Ardennais en carton, soit sifflé a chaque fois qu'il aura le ballon !!! Et de plus content de pas avoir une chèvre comme sa dans l'effectif en tous cas
Allez Sedan , continuez à mobiliserplus etre tres nombreux samedi.

- Diego08200
Message de Gilles Dubois sur Twitter
https://twitter.com/gillesdubois08/status/459299500688162816
Message à tous les fans du CSSA. 0 commentaire sur Croix (c'est quoi ce club par rapport à nous ?)
La vérité viendra du terrain.
On vous aime !
https://twitter.com/gillesdubois08/status/459299500688162816
Message à tous les fans du CSSA. 0 commentaire sur Croix (c'est quoi ce club par rapport à nous ?)
La vérité viendra du terrain.
On vous aime !
-
LBR08 - Messages: 1536
faut juste que les joueurs ne tombent pas dans la "sur motivation", en finissant à 8 et sans gagner ce match. c'est l'effet recherché par cet olibrius. éviter la sur enchère dans la puérilité, comme dit Cathelo.
les Croisiens vont perdre ce match, et ils le savent. et comme je vous l'ai dit , ils sont loin d'être déjà champion.
au fond, ils ont tous les miquettes, ça transpire dans leurs déclarations, et ils ont raison de les avoir.
les Croisiens vont perdre ce match, et ils le savent. et comme je vous l'ai dit , ils sont loin d'être déjà champion.
au fond, ils ont tous les miquettes, ça transpire dans leurs déclarations, et ils ont raison de les avoir.

- Pogue Mahone
Moi je suis content du tapage et des provocations que font bêtement Croix, merci à eux car ils donnent de la motivation à tous les étages du club, je peux vous le garantir.
Après si ils assument derrière, ça sera respect à eux ! Mais si ils se ratent, on pourra se foutre ouvertement et indéfiniment de leur gueule. Mais on les oublieras aussi vite qu'on les a connus.
Réponse ce samedi avec un public archi-bouillant, à nous de jouer le vrai 12ème homme...
Après si ils assument derrière, ça sera respect à eux ! Mais si ils se ratent, on pourra se foutre ouvertement et indéfiniment de leur gueule. Mais on les oublieras aussi vite qu'on les a connus.
Réponse ce samedi avec un public archi-bouillant, à nous de jouer le vrai 12ème homme...
- Barnett
Ce match sent la poudre, samedi il ne faudra pas grand chose pour que ça explose. Comme ont dit c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. Laissons les joueurs de croix dans les provocations, ils pourront être pris à leur propre jeux. Vivement samedi, je viendrais du nord avec mes 2 enfants et je récupère mes parents à givet. Allez sedan!!!!!
- metallica
Désolé, mais je suis vraiment choqué de voir toutes ces critiques envers Hachim Elouaari. Qui sommes-nous pour nous moquer d’un tel joueur ?
On ne parle pas de n’importe qui là ! On parle de Hachim Elouaari ! Il a joué à Charleville ! Il a une grande expérience en CFA2 avec Cognac ! Dieppe !! Ce n’est pas n’importe qui !
Et cette saison, il écrase tout sur son passage ! Il a été 18 fois titulaire avec Croix en CFA2 cette saison ! Et en plus, c’est un attaquant performant puisqu’il a tout de même marqué 1 but depuis aout dernier !
Donc, moi je dis respect ! Quand on aura la même carrière que lui, on pourra la ramener !
Je serais croix, je ne le ferais pas jouer ce match. Car avec toute cette pression médiatique, il va y avoir du monde, et le talent de Elouaari va éclater au grand jour et Croix va se faire piquer sa vedette !
Je me demandais pourquoi tant de gens voulaient aller voir ce match samedi, mais je sais maintenant que c’est pour voir Elouaari. Je regrette vraiment de ne pas pouvoir aller au stade car on a pas souvent l’occasion de voir un si grand joueur fouler la pelouse de Dugauguez.
Nos Dikamona, Baning, Canales, Vardin ou Rocchi peuvent aller se rhabiller avec leurs matchs de L2 ou de national ! Samedi, la vedette sera Elouaari ! Le buteur au 1 but en CFA2 et le joueur à la carrière impressionnante entre Cognac et Dieppe!
On se demandait comment une petite équipe d’une ville inconnue il y a 6 mois arrivait à faire des miracles cette année ! On a maintenant la réponse ! Ils ont Elouaari !! Notez bien son nom ! On en reparlera dans les prochaines années !!! ... ou pas ...
Amicalement
On ne parle pas de n’importe qui là ! On parle de Hachim Elouaari ! Il a joué à Charleville ! Il a une grande expérience en CFA2 avec Cognac ! Dieppe !! Ce n’est pas n’importe qui !
Et cette saison, il écrase tout sur son passage ! Il a été 18 fois titulaire avec Croix en CFA2 cette saison ! Et en plus, c’est un attaquant performant puisqu’il a tout de même marqué 1 but depuis aout dernier !
Donc, moi je dis respect ! Quand on aura la même carrière que lui, on pourra la ramener !
Je serais croix, je ne le ferais pas jouer ce match. Car avec toute cette pression médiatique, il va y avoir du monde, et le talent de Elouaari va éclater au grand jour et Croix va se faire piquer sa vedette !
Je me demandais pourquoi tant de gens voulaient aller voir ce match samedi, mais je sais maintenant que c’est pour voir Elouaari. Je regrette vraiment de ne pas pouvoir aller au stade car on a pas souvent l’occasion de voir un si grand joueur fouler la pelouse de Dugauguez.
Nos Dikamona, Baning, Canales, Vardin ou Rocchi peuvent aller se rhabiller avec leurs matchs de L2 ou de national ! Samedi, la vedette sera Elouaari ! Le buteur au 1 but en CFA2 et le joueur à la carrière impressionnante entre Cognac et Dieppe!
On se demandait comment une petite équipe d’une ville inconnue il y a 6 mois arrivait à faire des miracles cette année ! On a maintenant la réponse ! Ils ont Elouaari !! Notez bien son nom ! On en reparlera dans les prochaines années !!! ... ou pas ...
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Désolé, mais je suis vraiment choqué de voir toutes ces critiques envers Hachim Elouaari. Qui sommes-nous pour nous moquer d’un tel joueur ?
Amicalement
Du très grand UAST dans le texte, alors là, je valide à 100 % ce ton ironique......
Allez SEDAN
- Albal
matthieu a écrit:http://www.ardennestv.com/video/cssa---gilles-dubois-1759.html
Sympa comme vidéo. Je sens le Gillou remonté pour samedi. Il le dit, CROIX ne nous fait pas peur et il dit bien qu'on les avait mangés en 2° mi-temps chez eux....
Allez SEDAN
- Albal
+1 uast....mais tu n'a rien dit sur l'équipe sedanaise qui pourrait débuter...nos blessés comment vont-ils...etc...
nan,je te taquine allez un petit
allez sedan,ici ou ailleurs.
nan,je te taquine allez un petit

- letank32
letank32 a écrit:+1 uast....mais tu n'a rien dit sur l'équipe sedanaise qui pourrait débuter...nos blessés comment vont-ils...etc...
nan,je te taquine allez un petit![]()
C'est vrai que l'on ne parle pas beaucoup des joueurs, mais, nous n'avons aucune info....Donc, on parle d'autres choses. Et l'ambiance de samedi va nous faire revivre des grands moments....Alors, on essaye de s'y projeter ...
Allez SEDAN
- Albal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA