[23ème journée] Sedan - Croix
Re: [23ème journée] Sedan - Croix
Bravo pour ton post , UAST, ET allez Sedan!
- psysco
Hachi Elouaari je me rappelle bien qu'il a été de passage à Charleville et Reims, mais pour vous dire ses stats, c'est introuvable c'est dire l'impact qu'il a eu ds ces clubs...
J'ai été assez étonné d'ailleurs qu'il ait pu comprendre les questions que lui a posé l'Ardennais et même fournir des réponses voyez vous...
J'ai été assez étonné d'ailleurs qu'il ait pu comprendre les questions que lui a posé l'Ardennais et même fournir des réponses voyez vous...

- BVF
je vous conseille( sans faire de publicité ) d'allez sur skyrock.com
vous tapez le nom du blog " stade-de-reims-paolo92" ça vaut le détour
toujours aussi con ses cornichons!!!!
allez sedan,ici ou ailleurs.
vous tapez le nom du blog " stade-de-reims-paolo92" ça vaut le détour

- letank32
tomek a écrit:Concernant Elouaari... Olympique de Charleville, Stade de Reims... Difficile pour lui d'aimer Sedan vu son parcours, il a été élevé dans l'anti-Sedan. Bon après à 28 ans normalement on a un peu plus de plomb dans la cervelle et on prend un peu de recul![]()
Je pense qu'il s'est bien amusé à faire sa petite provoc' (surtout qd il dit qu'il préfère le Stade de Reims c'est assez énorme, de la provoc' pure)
Je pense que tu as raison Tomek.
De plus le terme LES PLEUREUSES a souvent était utilise par une grande partie des utilisateurs du forum, et beaucoup de personnes vont sur le forum.
Donc tout ceci fait monter la température..........
- CHTI59
A priori, sur sa page Facebook, il rigole moins déjà....enfin s'il y en a qui ont menacé sa famille, c'est pas très malin non plus....
- compte supprimé
BVF a écrit:Hachi Elouaari je me rappelle bien qu'il a été de passage à Charleville et Reims, mais pour vous dire ses stats, c'est introuvable c'est dire l'impact qu'il a eu ds ces clubs...
Qui aurait pu oublier son passage à Charleville et à Reims? Je me souviens quand à Charleville il allait acheter son pain ou à Reims sa viande. Ce fut un passage très remarqué.
Par contre, je suis d'accord avec toi qu'il n'a laissé aucun souvenir du coté football.
Mais bon, il s'est rattrapé depuis et c'est maintenant le canonnier de Croix ! La vedette de la CFA2 ! Le Messi de Croix !! A ne pas confondre en ces périodes de Pacques avec la croix du Messie

Amicalement
- Uast
letank32 a écrit:je vous conseille( sans faire de publicité ) d'allez sur skyrock.com
vous tapez le nom du blog " stade-de-reims-paolo92" ça vaut le détour![]()
Le vieux garçon un peu beauf n'a visiblement toujours pas trouvé un sens à sa vie...
- tomek
Uast a écrit:Désolé, mais je suis vraiment choqué de voir toutes ces critiques envers Hachim Elouaari. Qui sommes-nous pour nous moquer d’un tel joueur ?
On ne parle pas de n’importe qui là ! On parle de Hachim Elouaari ! Il a joué à Charleville ! Il a une grande expérience en CFA2 avec Cognac ! Dieppe !! Ce n’est pas n’importe qui !
Et cette saison, il écrase tout sur son passage ! Il a été 18 fois titulaire avec Croix en CFA2 cette saison ! Et en plus, c’est un attaquant performant puisqu’il a tout de même marqué 1 but depuis aout dernier !
Donc, moi je dis respect ! Quand on aura la même carrière que lui, on pourra la ramener !
Je serais croix, je ne le ferais pas jouer ce match. Car avec toute cette pression médiatique, il va y avoir du monde, et le talent de Elouaari va éclater au grand jour et Croix va se faire piquer sa vedette !
Je me demandais pourquoi tant de gens voulaient aller voir ce match samedi, mais je sais maintenant que c’est pour voir Elouaari. Je regrette vraiment de ne pas pouvoir aller au stade car on a pas souvent l’occasion de voir un si grand joueur fouler la pelouse de Dugauguez.
Nos Dikamona, Baning, Canales, Vardin ou Rocchi peuvent aller se rhabiller avec leurs matchs de L2 ou de national ! Samedi, la vedette sera Elouaari ! Le buteur au 1 but en CFA2 et le joueur à la carrière impressionnante entre Cognac et Dieppe!
On se demandait comment une petite équipe d’une ville inconnue il y a 6 mois arrivait à faire des miracles cette année ! On a maintenant la réponse ! Ils ont Elouaari !! Notez bien son nom ! On en reparlera dans les prochaines années !!! ... ou pas ...
Amicalement
Tout simplement extra
ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
letank32 a écrit:je vous conseille( sans faire de publicité ) d'allez sur skyrock.com
vous tapez le nom du blog " stade-de-reims-paolo92" ça vaut le détour![]()
N'empêche que sait inquiétant tout ses braquages
- Charleclerc
Albal a écrit:dominique9209 a écrit:
Perso, on peut me donner des places à DELAUNE (J'habite à 2 kilomètres du stade), je n'en veux pas, sauf éventuellement pour le 24/05 (Et encore, dans le parcage visiteur seulement).
Je préfère largement me taper mes 200 bornes aller-retour le week-end pour voir un vrai club de foot à SEDAN plutôt que des pingouins de Ligue 1...
Allez SEDAN
Moi également je me déplace de REIMS à tous les matchs mais je suis allé une fois cette saison voir les cornichons(Contre TOULOUSE et ils ont perdu que du bonheur)

ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
je viens d ecouter gilles dubois des partenaire etranger pour l annee prochaine ?
- bensedan
En tous les cas CROIX peut nous remercier grâce au CSSA leur nom a été évoqué dans le gotha du football !
ils sont passés du néant à la lumière merci SEDAN !!
maintenant la FIFA sait où se trouve CROIX !
Le staff nous a dit qu'exceptionnellement à la fin du match chaque ballons encaissé sera emballé individuellement et mis dans un grand filet cadeau ! si il y en a de trop, on leur enverra par transporteur spécial à nos frais.
la Direction du CSSA ne recule devant aucun sacrifice !
Le staff nous a dit qu'exceptionnellement à la fin du match chaque ballons encaissé sera emballé individuellement et mis dans un grand filet cadeau ! si il y en a de trop, on leur enverra par transporteur spécial à nos frais.
- charlesleclere
charlesleclere a écrit:En tous les cas CROIX peut nous remercier grâce au CSSA leur nom a été évoqué dans le gotha du football !
Tu as raison ! Même les gardiens de but du Gotha du football parlent de Croix
Ceci dit, c'est logique que le Goal Gotha parle de Croix

Amicalement
- Uast
demain rendez vous à Bazeilles à 15hr pour le dernier entrainement du CSSA....
c'est quand même magnifique cet engouement du public alors qu'on a failli disparaître il y a 9 mois....
Merci aux Dubois...staf,joueurs....et à NOUS tous....car rien ne se fera sans nous
c'est quand même magnifique cet engouement du public alors qu'on a failli disparaître il y a 9 mois....
Merci aux Dubois...staf,joueurs....et à NOUS tous....car rien ne se fera sans nous

- letank32
Salut les gars.
Gros match en tête de la poule, mais vous allez le faire.
Bon courage à vous, vous allez remonter petit à petit comme nous, j'en suis convaincu.
Allez Sedan, Allez Metz, et le bonjour à mon grand frère.
Gros match en tête de la poule, mais vous allez le faire.
Bon courage à vous, vous allez remonter petit à petit comme nous, j'en suis convaincu.
Allez Sedan, Allez Metz, et le bonjour à mon grand frère.
-
drac - Messages: 191
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA