[23ème journée] Sedan - Croix

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [23ème journée] Sedan - Croix

Messagepar Uast » 25 Avr 2014, 08:59

matthieu a écrit:Toujours sur sa page facebook, on continue avec le commentaire d'un de leur défenseur....

image.jpg

Quelqu’un disait que beaucoup de joueurs de Croix étaient étudiants. En lisant sa phrase, je pense que ce n’est pas son cas, ou alors, avec toutes les fautes d’orthographe en si peu de mots, il doit être étudiant en analphabétisme... :D Et là, il est vraiment doué ;)

Ceci dit, on est d’accord avec la fin de la phrase ... il joue ... et ensuite il dégage ... ;)

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar Albal » 25 Avr 2014, 09:43

Je pense qu'en effet une bonne pression du public peut les faire sortir de leur match, car n'oublions pas que ce sont de vrais amateurs, et qu'ils n'ont jamais côtoyé le monde professionnel. Un vrai petit club amateur en fait, qui, s'il monte en CFA, redescendra bien à sa place....dès l'année prochaine...
En clair, ne mélangeons pas les serviettes et les torchons.... Ce club de CROIX est vraiment pitoyable, à tous les niveaux...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar compte supprimé » 25 Avr 2014, 09:47

lilian08 a écrit:Une haie d'honneur à l'arrivée de leur autocar serait la bienvenue, mais ils ont tellement la frousse, qu'ils seront accompagnées d'une compagnie de CRS.
C'est sur que samedi, ils vont dégager à coup de pompes dans le cul et dans leur autocar comme ils disent.

ça sera la dernière des choses à faire, au moindre incident, ils tenteront de faire un rapport pour nous retirer des points. J'espère que tout le monde gardera son calme face aux provocations qu'il y aura forcément....
compte supprimé

Messagepar tomek » 25 Avr 2014, 09:53

Faut pas non plus faire ce que l'on reproche : passer pour des prétentieux... Nous sommes dans la même division, ils se baladent depuis le début de la saison, nous essayons modestement de nous accrocher... Vu leur parcours, rien ne me laisse imaginer que nous allons les exploser. :geek:
tomek

Messagepar tomek » 25 Avr 2014, 09:56

matthieu a écrit:25 ans que je supporte Sedan, jamais vu des prétentieux pareils...

C'est surtout que ça fait 25 ans que Sedan n'a pas joué à ce niveau... donc là on découvre un autre monde... Des joueurs à qui on n'a pas appris à faire des commentaires "langue de bois".
C'est vrai que ça surprend, ça a le mérite de bien nous chauffer ainsi que nos joueurs... :mrgreen:
tomek

Messagepar Thierry sedhavrais » 25 Avr 2014, 09:59

Effectivement:independamment de ce qui se passera sur le terrain,il faudra,quelquesoit le résultat,rester dans les limites du raisonnable à l'exterieur du stade;imaginons par exemple des bagarres, ou un caillassage de bus,et on en prendrait plein la gueule
Si le résultat ne nous est pas favorable,il faudra se contenir et ne pas répondre aux provocations;ce qui ne nous empeche pas, si on les bat,de les chambrer en souvenir du match aller!!
J'espère que nos dirigeants( et les autorités ) prévoieront le service d'ordre pour qu'il n'y ait pas de débordements !!
ALLEZ SEDAN
Thierry sedhavrais

Messagepar Uast » 25 Avr 2014, 10:03

tomek a écrit:Faut pas non plus faire ce que l'on reproche : passer pour des prétentieux... Nous sommes dans la même division, ils se baladent depuis le début de la saison, nous essayons modestement de nous accrocher... Vu leur parcours, rien ne me laisse imaginer que nous allons les exploser. :geek:

Je suis d'accord avec toi. Pour le moment, le meilleur est Croix et ils ont 4 points d'avance

je pense qu'il faut donc faire profil bas et ne pas jouer le rôle du favori qui va exploser les amateurs car ca risque de se retourner contre nous

A force de rouler les mécaniques, si on gagne, tout le monde dira que c'est logique, et si Croix gagne ils pourront parler d'exploit

Pour le moment, le favori est Croix et c'est nous qui ferons l'exploit si on gagne et si on leur passe devant d'ici fin mai...

N'inversons pas les rôles... reprendre 4 points en 4 rencontres serait un exploit. De leur coté, ils ont déjà presque 2 pieds en CFA et s'il se font griller sur la fin alors qu'ils avaient 4 points d'avance ... on pourra dire qu'ils ont craqué et réalisé la pire opération de ces 10 dernières années :)

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 25 Avr 2014, 10:09

Thierry sedhavrais a écrit:Effectivement:independamment de ce qui se passera sur le terrain,il faudra,quelquesoit le résultat,rester dans les limites du raisonnable à l'exterieur du stade;imaginons par exemple des bagarres, ou un caillassage de bus,et on en prendrait plein la gueule
Si le résultat ne nous est pas favorable,il faudra se contenir et ne pas répondre aux provocations;ce qui ne nous empeche pas, si on les bat,de les chambrer en souvenir du match aller!!
J'espère que nos dirigeants( et les autorités ) prévoieront le service d'ordre pour qu'il n'y ait pas de débordements !!
ALLEZ SEDAN

Ceci dit, s'il y a bagarres et "caillassage" de bus comme tu dis, ca sera assez logique qu'on en prenne plein la gueule non ?

Cet avant match fait un peu cours d'école des deux cotés ... mais c'est cela aussi la CFA2...

Les deux présidents en rajoutent un peu pour faire monter la pression comme Bez et Tapie en leur temps :) Mais ca ajoutera à la motivation des 2 équipes, ca médiatisera un peu plus la rencontre, et ca fera venir quelques centaines de personnes en plus :)

Place au football pour un match qui pourrait nous replacer dans la course au titre mais surtout conforter notre place de meilleur second ;)

On bat Croix et Evry .. et on est en CFA2.

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 25 Avr 2014, 10:12

Uast

Messagepar Pogue Mahone » 25 Avr 2014, 10:15

je suis d'accord avec Uast quand il disait qu'il serait temps de parler à nouveau de foot, car il s'agit bien d'un match de foot. ce n'est pas l'Ukraine ...
chacun s'est exprimé, plus ou moins bien, tout le monde a montré ses petits muscles et sa grosse détermination et je pense que c'est bon maintenant, non ?
que le meilleur gagne et basta.

" de toutes façons, celui qui pisse le plus loin, c'est moi " :mrgreen:
Pogue Mahone

Messagepar Uast » 25 Avr 2014, 10:20

Pogue Mahone a écrit:je suis d'accord avec Uast quand il disait qu'il serait temps de parler à nouveau de foot, car il s'agit bien d'un match de foot. ce n'est pas l'Ukraine ...
chacun s'est exprimé, plus ou moins bien, tout le monde a montré ses petits muscles et sa grosse détermination et je pense que c'est bon maintenant, non ?
que le meilleur gagne et basta.

" de toutes façons, celui qui pisse le plus loin, c'est moi " :mrgreen:

On est d'accord car sinon, il y a toujours des esprits "faibles" et/ou "alcoolisés" qui prennent tout cela au premier degré et qui pourraient faire dégénérer la rencontre...

Le but est de faire la Une des journaux sportifs car on aura battu le leader devant 6 000 personnes en CFA2 ... et pas la Une du journal de 20h à causse de violence ou débordement ...

Faisons un grand match, battons Croix ... et quittons cette CFA2 ... On verra ensuite qui de Croix ou Sedan fait la course en tête l'an prochain pour la montée en national ... ;)

Amicalement
Uast

Messagepar charlesleclere » 25 Avr 2014, 10:32

1 18 789 mike34(record)
2 11 500 micheldu68(record)
3 10 884 tomek(record)
4 9 234 rem08
5 9 200 bensedan
6 8 888 sebcssa
7 8 792 CATHELO
8 8 440 LBR08
9 8 437 kronos08
10 8 432 Emilie/greg
11 8 000 pliquepascal
12 7 999 RORO
13 7 853 babatoum
14 7 608 letank32
15 7 548 peper
16 7 321 miister.johan
17 7 200 cricri
18 7 132 macallan
19 6 969 UAST
20 6 782 BVF
21 7 503 gangja08
22 6 545 myst74
23 6 480 laurentcorblin
24 6 327 bripat13
25 6 322 lolo08450
26 6 235 charlesleclere
27 6 229 thoms08200
28 6 000 freedom
29 5 974 gobi
30 5 805 greg
31 5 792 hardhaine
32 5 713 cmoikratos
33 5 665 lilian08
34 5 408 caldoche
35 5 273 quaresma08
36 5 252 koszy
37 5 208 fretard
38 5 108 arno74
39 5 000 macgregor02
40 4 912 kangourou1
41 4 850 chrisdu54
42 4 785 albal
43 4 500 LOLA
44 4 300 jerem008
45 4 252 glup
46 4 195 jerry08
47 4 004 leded
48 4 000 diego08200
49 3 750 CCSA91
50 3 300 huloupa
51 2 998 nedm
charlesleclere

Messagepar charlesleclere » 25 Avr 2014, 10:44

vous avez vu LENS ce soir 35000 supporters en L2 on dit que les supporters sedanais sont comme les lensois ça fait plaisir à entendre !

pour en revenir à pas mal de posts demain sécurité absolue pas de provocation, il faut encadrer ceux qui voudraient déborder, car il est évident que de nombreux émissaires de la fédé de la ligue et autre seront présents demain ! pas la peine d'aller se faire battre sur le tapis vert !

j'ai fait partie de ceux qui ont bloqué les joueurs de guingamp après leur victoire 3 à 0 sur 3 buts sur des hors jeu de 10 m que même un arbitre aveugle aurait pu siffler en entendant le public;

Ce jour là j'ai même hurlé le graet enc.....é dans la petite tribune d'albeau alors qu'il était près de moi alors qu'il y avait unn silence absolu ! j'ai déclenché un fou rire tu tonnerre de dieu.

mais soir là l'escroquerie était tellement énomre que nous sommes restés près de 1000 à harceler les arbitres et les joueurs de GUINGAMP c'est la CRS 23 qui est venu les délivrer vers 23.30 h

là je considère que c'est un devoir d'agir comme nous l'avons fait !

de même contre NANTES en finale au pénalty imaginaire il aurait été formidable de faire rentrer les joueurs au vestiaire sans attendre de le tirer ! le jour où un club va faire cela devant un vol manifeste, peut être que les choses vont changer en haut lieu !

ce que je veux dire, c'est que le pire qui existe, c'est le vol sportif de résultat et que là, j'accepte de voir écrit des appels à la justice, mais demain, jouons le match gagnons le sportivement dan un match d'hommes mais correct ce sera la meilleur réponses à apporter à ces crétins du nord qui nous provoquent.

demain LA VICTOIRE SINON RIEN
charlesleclere

Messagepar Uast » 25 Avr 2014, 10:47

Ce genre de match se joue sur l'expérience. Il y aura beaucoup de tension et il faut donc des joueurs habitués à la pression

Pour le poste de gardien et les 4 défenseurs, pas de questions ... si les 5 titulaires sont disponibles, ils devraient jouer

Au milieu, je mettrais Baning qui saura gérer la pression ainsi que canales qui a le plus d'expérience

Je pense que je renforcerais aussi le milieu car c'est là où le match va se gagner. Donc je mettrais baning, Anziani et canales

Devant, Rocchi sur la gauche, Goba au centre et Lesueur à droite même si ce n'est pas son meilleur poste

Amicalement
Uast

Messagepar charlesleclere » 25 Avr 2014, 10:49

Lilian08@@ non non non ne provoque pas UAST avec la composition des équipes et le système de jeu, car comme disait VENTURA dans 100.000 DOLLARS AU SOLEIL, si UAST repart sur la piste, le seul moyen de l'arrêter sera d'attendre qu'il s'épuise, sinon à chaque commentaire on va remettre une pièce dans le bastringue.
charlesleclere

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA