[23ème journée] Sedan - Croix
Re: [23ème journée] Sedan - Croix
5223 supporter pour moi !
- Yahia2319
Mon pronostique est 10045
- pegase266
Ce serait notre déshonneur tu veux dire
Sortir de cet évènement avec l'idée d'un match "volé" : quelle horreur à vivre !
Une belle victoire, bien nette, aurait plus d'impact sur leur mental
Là, ils seraient revanchard avec un sentiment d'injustice

Sortir de cet évènement avec l'idée d'un match "volé" : quelle horreur à vivre !
Une belle victoire, bien nette, aurait plus d'impact sur leur mental
Là, ils seraient revanchard avec un sentiment d'injustice
- cssa91
Gardiens : Willy Maeyens, Corentin Maurice
Défenseurs : Clevid Dikamona, Damien Dufour, Clément Simothé, Baba Touré, Alexandre Vardin et Olivier Vasseur.
Milieux : Baptiste Anziani, Ouahid Bouaffarra, Romain Canalès, Houssem Chemali, Issa Gorry, Jordy N'jike, Jean-Jacques Rocchi et Dylan Suray.
Attaquants : Kévin Goba et Dimitri Lesueur.
Défenseurs : Clevid Dikamona, Damien Dufour, Clément Simothé, Baba Touré, Alexandre Vardin et Olivier Vasseur.
Milieux : Baptiste Anziani, Ouahid Bouaffarra, Romain Canalès, Houssem Chemali, Issa Gorry, Jordy N'jike, Jean-Jacques Rocchi et Dylan Suray.
Attaquants : Kévin Goba et Dimitri Lesueur.
-
Fretard - Messages: 1997
Première apparition de Ouahid Bouaffarra dans le groupe (même s'il s'agit d'un groupe élargi de 18 joueurs donc, forcément, il y en aura 2 qui ne seront pas sur la feuille de match).
Si coach renat peut nous en dire + sur ce joueur ?
Absence de Baning, Leclerc, Persico et Fernandes.
-
Une belle victoire serait un"plus",mais,dans le fond,quelque soit la manière,c'est la victoire qui compte!!
J'ai bien aimé l'interview de Dikamona;il est ultra motivé,avec de la retenue,mais il sait aussi que Croix a des arguments et que ce ne sera pas un match facile!
Je crois que je vais vivre une fin de journée difficile!
Pourvu qu'il n'y ait pas d'incidents..
J'ai bien aimé l'interview de Dikamona;il est ultra motivé,avec de la retenue,mais il sait aussi que Croix a des arguments et que ce ne sera pas un match facile!
Je crois que je vais vivre une fin de journée difficile!
Pourvu qu'il n'y ait pas d'incidents..
- Thierry sedhavrais
Frustré, j'avais prévu de venir à Sedan mais j'ai du renoncer au dernier moment
pour Charles mon pronostic 6691 spectateurs
Allez Sedan
pour Charles mon pronostic 6691 spectateurs
Allez Sedan
- jeandigny
lilian08 a écrit:Nous sommes un peu juste en attaque, a moins que l'on decide de commencer le match avec un seul attaquant et de renforcer notre milieu avec 3 axiaux et 2 ailliers.
Nous verrons cela a l'échauffement.
La pression monte, petit à petit,
Je pense que Fernandes est blessé. Quant à Persico, à mon avis il ne doit plus se sentir concerné par le projet CSSA (il n'y a qu'à voir son attitude lors des derniers matchs) et de toute façon, ce n'est pas un grand buteur. Donc en fin de match, s'il faut, je pense qu'un Rocchi ou un Suray pourront être + décisifs en pointe qu'un Persico démotivé et un peu maladroit.
-
Bonjour à tous c'est le grand jour et tous les supporters du sud comptent sur vous Montrez leurs ce qu'est un veritable sanglier mettez leur notre groing pendant tout le match (enfin ou vous voulez à vous de choisir Lool)
Par contre je viens de lire sportiplex et je ne comprend pas ce qu il veut dire .Il parle de retansmission de l'emission pour les expatriés en direct via une weebcam Quelqu'un est il au courant
Au fait je reviens d aller ravitailler notre bonne mere à Marseille de cierges car tous les ardennais sont deja venus et je vous dit pas la queue qu il y avait ce matin
C est la premiere fois qu il fait aussi chaud à l interieur de la chapelle il y a meme une (CROIX)
qui à fondue tellement il y a de cierges allumés

Par contre je viens de lire sportiplex et je ne comprend pas ce qu il veut dire .Il parle de retansmission de l'emission pour les expatriés en direct via une weebcam Quelqu'un est il au courant

Au fait je reviens d aller ravitailler notre bonne mere à Marseille de cierges car tous les ardennais sont deja venus et je vous dit pas la queue qu il y avait ce matin

C est la premiere fois qu il fait aussi chaud à l interieur de la chapelle il y a meme une (CROIX)

- bripat13
Dommage que Baning ne joue pas, je l'avais bien aimé contre Poissy, il avait fait un gros match
Concernant l'attaque, Goba pour démarrer avec Lesueur qui harcèle constamment la défense en début de match, ce serait plutôt bien
Suray qui rentre dans la dernière demi heure pour déborder, centrer avec sa pointe de vitesse face à une défense fatiguée et servir des caviars à Goba, qui, en bon finisseur, en mettra bien une ou deux au fond
Concernant l'attaque, Goba pour démarrer avec Lesueur qui harcèle constamment la défense en début de match, ce serait plutôt bien
Suray qui rentre dans la dernière demi heure pour déborder, centrer avec sa pointe de vitesse face à une défense fatiguée et servir des caviars à Goba, qui, en bon finisseur, en mettra bien une ou deux au fond
- cssa91
Fretard a écrit:Première apparition de Ouahid Bouaffarra dans le groupe (même s'il s'agit d'un groupe élargi de 18 joueurs donc, forcément, il y en aura 2 qui ne seront pas sur la feuille de match).
je suis pas fou, j'ai lu baning dans la compo ardennais du jour? ou alors mal réveillé...?

- BVF
Il n'est pas dans la compo sur le site off
- cssa91
Je pense ( pour moi ) que Persico a largement ça place
vu les entraînements qu'il fait, il est bienmeilleur techiquement et tactiquement que certains chouchou
De l'entraîneur qui vienne a l' entraînement quand il veule tous les autres joueurs l'on bien vu
vu les entraînements qu'il fait, il est bienmeilleur techiquement et tactiquement que certains chouchou
De l'entraîneur qui vienne a l' entraînement quand il veule tous les autres joueurs l'on bien vu
- FRANK88
sans parler de Leclerc
- FRANK88
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA