[23ème journée] Sedan - Croix
Re: [23ème journée] Sedan - Croix
Grégoire a écrit:FANSDAN a écrit:On a pour l'instant 4 point d'avance sur le cinquième! Donc pour l'instant pas de raison de s'inquiéter!!! Allez sedan!!
Pas d'accord, car cela change très rapidement suivant le classement des équipes. Dans une poule, une équipe dans les 6 premiers qui avait battu le 2ème de sa poule descend au classementµ. Et voila cette équipe à 3 points de plus.
Inversement, Evry se retrouve dans les 6 premiers en battant sedan, et voila 2 défaites pour sedan compté au lieu de deux vistoires de l'équipe qu'elle remplace. Le classement peut très vite changer !
Allez Sedan
Grégoire
Rien n'est joué ... le match à Evry est d'ailleurs peut être plus une finale que ce soir ... Une défaite, et on risque de ne pas être meilleur second ... Donc le match à Evry est vital
Ensuite, roue libre pour les 2 derniers matchs
Amicalement
- Uast
De retour du stade , quelle énorme déception !!!!!!!! L'enjeu a pris le pas sur le jeu , une multitude de faute et un non match de notre part . Dommage devant un si merveilleux public venu les soutenir (8327 spectateurs)
C'est triste à dire mais nos pauvres Sedanais sont passés totalement à coté de leur match . Dur de trouver les ou la raisons d'un match si pauvre techniquement , on n'a pas aligné 3 passes de suite
et pas une seule occasion franche.
Croix n'a pas non plus fait un match flamboyant mais collectivement ils etaient au dessus de nous .
Comme on dit quand on ne peut pas gagner il faut savoir ne pas perdre . Le 1er but intervient sur une perte de balle de Gorry tout juste entre en jeu , le 2eme est anecdotique ...
Allez Sedan encore et toujours !!!!!!!!!
C'est triste à dire mais nos pauvres Sedanais sont passés totalement à coté de leur match . Dur de trouver les ou la raisons d'un match si pauvre techniquement , on n'a pas aligné 3 passes de suite

Croix n'a pas non plus fait un match flamboyant mais collectivement ils etaient au dessus de nous .
Comme on dit quand on ne peut pas gagner il faut savoir ne pas perdre . Le 1er but intervient sur une perte de balle de Gorry tout juste entre en jeu , le 2eme est anecdotique ...
-
freed0m - Messages: 1775
Grégoire a écrit:FANSDAN a écrit:On a pour l'instant 4 point d'avance sur le cinquième! Donc pour l'instant pas de raison de s'inquiéter!!! Allez sedan!!
Pas d'accord, car cela change très rapidement suivant le classement des équipes. Dans une poule, une équipe dans les 6 premiers qui avait battu le 2ème de sa poule descend au classementµ. Et voila cette équipe à 3 points de plus.
Inversement, Evry se retrouve dans les 6 premiers en battant sedan, et voila 2 défaites pour sedan compté au lieu de deux vistoires de l'équipe qu'elle remplace. Le classement peut très vite changer !
Allez Sedan
Grégoire
c'est ce qu'on appelle * ne pas avoir son destin entre les mains ..."car dominés par des meilleurs
- louisbianco
freed0m a écrit:De retour du stade , quelle énorme déception !!!!!!!! L'enjeu a pris le pas sur le jeu , une multitude de faute et un non match de notre part . Dommage devant un si merveilleux public venu les soutenir (8327 spectateurs)
C'est triste à dire mais nos pauvres Sedanais sont passés totalement à coté de leur match . Dur de trouver les ou la raisons d'un match si pauvre techniquement , on n'a pas aligné 3 passes de suiteet pas une seule occasion franche.
Ouvrez les yeux ... tout arrive après des changements hasardeux sans queue ni tête , la faute du coach est inexcusable au niveau professionnel
- louisbianco
Allez c'est parti pour que çà soit la faute du coach ! Honnêtement remplacé Suray qui n'a rien fait par Gorry me semble pas être une grossière erreur de coaching.
- SigmOud
Faute de Fouzari ou pas, on s'en fou un peu
la vraie finale aura lieu dans 2 semaines à Evry. On gagne et on a de fortes chances de monter .. on ne gagne pas et on a de fortes chances de ne pas monter ...
Ensuite il sera temps de voir avec quels joueurs et entraineurs jouer en CFA...
Amicalement
la vraie finale aura lieu dans 2 semaines à Evry. On gagne et on a de fortes chances de monter .. on ne gagne pas et on a de fortes chances de ne pas monter ...
Ensuite il sera temps de voir avec quels joueurs et entraineurs jouer en CFA...
Amicalement
- Uast
SigmOud a écrit:Allez c'est parti pour que çà soit la faute du coach ! Honnêtement remplacé Suray qui n'a rien fait par Gorry me semble pas être une grossière erreur de coaching.
On n'attend pas le dernier moment pour le faire alors ...c'est déstabiliser encore plus
- louisbianco
shelbyGT500 a écrit:oui ça va le faire.
Avant de jouer on avait 28 points dans le classement des meilleurs.
Après la défaite de ce soir, on en a ... 31
donc plus que jamais on est aussi en route pour le CFA
et cela prouve que ce classement de meilleur deuxième sera valable unisuement à la fin de la 26ème journée.
Si on était dans un autre groupe, on serait champion haut la main.
Ce groupe B est le plus serré des 8 groupes de CFA 2.
C'est la vie. Faut vite se relever et aller gagner à EVRY.
ne nous emballons pas.... on a 31 points parcequ'à l heure où on parle on ne connaît pas encore le résultat de Feignies-PFC. si Feignies a gagné, ils intègrent le Top 6 et on a plus que 29 points. çà change un peu la donne !
quoi qu il en soit, à défaut de battre le leader, il nous faudra ABSOLUMENT battre Evry pour continuer à esperer...
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Surtout que Gorry a fait une rentrée vraiment pas terrible , j'avance le nez dans le gazon et je lache jamais ma balle 

-
freed0m - Messages: 1775
Maatch perdu, mais les Croisiens non pas fait de miracle. Moi je retiens que un de leur joueur méritait le rouge et largement. Puis le 2ème but 3 joueurs Croisie. Dans la contre attaque partie de fifille brindacier (Robail completement laisser seul sur le coté aprais la sortie de Issa Gorry à la place de Vasseur. Dionc d'habitude je souten F.Fouzari, mais la changement. Inconsient
- Diego08200
Alors ce soir, j'ai vu beaucoup d'insuffisances.
J'ai de plus en pus de mal avec la philosophie ou le projet de jeu du coach, faudra qu'on m explique vraiment !
Qu'est ce qu'on est lent !!!!! et en plus on a refusé de jouer.
perso quand pendant plus de 45 minutes, le seul interêt est de balancer des ballons pour provoquer des duels ou tous les coups sont permis, là ça me gonfle.L'équipe qui a gagné ce soir est celle qui a joué au moins 10 minutes au foot (redoublement, une-deux, etc....ce qu on a pas été capable de faire).
Vu le coup sur la cafetière, c est même pas gagné pour meilleur second. attention danger !
J'ai de plus en pus de mal avec la philosophie ou le projet de jeu du coach, faudra qu'on m explique vraiment !
Qu'est ce qu'on est lent !!!!! et en plus on a refusé de jouer.
perso quand pendant plus de 45 minutes, le seul interêt est de balancer des ballons pour provoquer des duels ou tous les coups sont permis, là ça me gonfle.L'équipe qui a gagné ce soir est celle qui a joué au moins 10 minutes au foot (redoublement, une-deux, etc....ce qu on a pas été capable de faire).
Vu le coup sur la cafetière, c est même pas gagné pour meilleur second. attention danger !
-
Nedm - Messages: 891
De retour du stade.
La soirée commencait bien : on voyait les tribunes se remplir, la tribune sud s'ouvrir, c'était beau. On a la 2eme meilleure affluence de l'histoire de la cfa2.
L'ambiance était au beau fixe. Ca chantait, ca applaudissant. C'était super.
Ensuite... ben patatra. Pas de jeu. Un match haché, peu d'occasions de but de part et d'autre. Peu d'actions construites, beaucoup, beaucoup de déchet. Deuxième mi temps : croix prenait peu à peu le dessus, nous mangeait au milieu de terrain, et nous on balançait de longs ballons au lieu de construire. On se fait punir assez logiquement. Sur le score il n'y a rien à dire. On est passé à côté de notre match. C'est vraiment dommage, parce qu'il ne fallait pas grand chose pour enflammer dugauguez.
J'aurais deux remarques à faire :
Anziani et Baning ont été mauvais comme c'est pas permis
On a vu ce soir un très très très mauvais coatching.
Ca sautait aux yeux : il fallait plus de densité au milieu du terrain. J'ai été surpris de la non titularisation de N'jike, que j'ai trouvé très bon à Aulnoye. Il fallait 3 milieux ce soir (2 recuperateurs ou 2 créateurs) incontestablement. Nos attaquants n'ont pas eu de ballons! Je pense qu'il faudra non seulement recruter des milieux pour la saison prochaine, mais aussi changer l'entraîneur...
Concernant nos adversaires, je ne dirais mots, je serais grossier...
La soirée commencait bien : on voyait les tribunes se remplir, la tribune sud s'ouvrir, c'était beau. On a la 2eme meilleure affluence de l'histoire de la cfa2.
L'ambiance était au beau fixe. Ca chantait, ca applaudissant. C'était super.
Ensuite... ben patatra. Pas de jeu. Un match haché, peu d'occasions de but de part et d'autre. Peu d'actions construites, beaucoup, beaucoup de déchet. Deuxième mi temps : croix prenait peu à peu le dessus, nous mangeait au milieu de terrain, et nous on balançait de longs ballons au lieu de construire. On se fait punir assez logiquement. Sur le score il n'y a rien à dire. On est passé à côté de notre match. C'est vraiment dommage, parce qu'il ne fallait pas grand chose pour enflammer dugauguez.
J'aurais deux remarques à faire :
Anziani et Baning ont été mauvais comme c'est pas permis
On a vu ce soir un très très très mauvais coatching.
Ca sautait aux yeux : il fallait plus de densité au milieu du terrain. J'ai été surpris de la non titularisation de N'jike, que j'ai trouvé très bon à Aulnoye. Il fallait 3 milieux ce soir (2 recuperateurs ou 2 créateurs) incontestablement. Nos attaquants n'ont pas eu de ballons! Je pense qu'il faudra non seulement recruter des milieux pour la saison prochaine, mais aussi changer l'entraîneur...
Concernant nos adversaires, je ne dirais mots, je serais grossier...
- rem08
Moi j'ai pas compris la sortie de Vasseur pour mettre Issa Gorry arriere gauche, le mec completement à l'ouest sur la co.tre attaque du 2eme but, 3joueurs Croisien conte 1 joueur Sedannais . La je suis pas content sur ce changement du coach vraiment n'importe quoi !!! Allez Sedan un bon coup de pied au deriere Mr Dubois réveiller la troupe !!!
- Diego08200
Epernay, Moissy, Aulnoye et Wasquehal ... Voici les équipes à supporter lors des 3 derniers matchs
Si 3 de ces équipes sont dans les 6 premiers (avec Croix, Poissy et nous), on monte même si on perd les 3 derniers matchs. On aurait 33 points...
Concernant Feignies et St Quentin, on a 6 points sur 8 avec chacun et si un des 2 se glisse dans les 6 premiers, c'est pas grave ... mais les 2 .. ca serait gênant
Enfin, Evry et VA ne doivent pas être dans les 6 premiers. Si on gagne à Evry, on devrait les écarter... ensuite VA doit perdre un maximum d'ici la fin ... et par exemple à Croix lors du dernier match
Paris FC lui ne compte pas ...
et Reims... s'ils se réveillent et se placent dans les 6 premiers ... il faudra aller les battre au dernier match ...
Il faut oublier Croix et se concentrer sur Evry qui sera une vraie finale ... On en saura plus à la fin de ce match dans 2 semaines car il ne restera plus que 2 matchs dans toutes les poules ...
Match difficile à Evry qui devra gagner pour ne pas descendre ...
Amicalement
Si 3 de ces équipes sont dans les 6 premiers (avec Croix, Poissy et nous), on monte même si on perd les 3 derniers matchs. On aurait 33 points...
Concernant Feignies et St Quentin, on a 6 points sur 8 avec chacun et si un des 2 se glisse dans les 6 premiers, c'est pas grave ... mais les 2 .. ca serait gênant
Enfin, Evry et VA ne doivent pas être dans les 6 premiers. Si on gagne à Evry, on devrait les écarter... ensuite VA doit perdre un maximum d'ici la fin ... et par exemple à Croix lors du dernier match
Paris FC lui ne compte pas ...
et Reims... s'ils se réveillent et se placent dans les 6 premiers ... il faudra aller les battre au dernier match ...
Il faut oublier Croix et se concentrer sur Evry qui sera une vraie finale ... On en saura plus à la fin de ce match dans 2 semaines car il ne restera plus que 2 matchs dans toutes les poules ...
Match difficile à Evry qui devra gagner pour ne pas descendre ...
Amicalement
Dernière édition par Uast le 26 Avr 2014, 20:18, édité 2 fois au total.
- Uast
Sans deux superbes parades du grand Willy, çà pouvait même être pire. Toujours le même scénario: dès que çà accélère un peu en face, au milieu de la 2ème mi-temps, on panique et ... ficelle. Du mal à croire qu'ils en ont mis 6 à Aulnoye Samedi dernier.
- Ybmord
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA