[23ème journée] Sedan - Croix

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [23ème journée] Sedan - Croix

Messagepar rem08 » 26 Avr 2014, 20:30

Les résultats de ce soir ont de quoi redonner le sourire quand même. Pour l'instant on est dans la wagon pour la cfa.
Il faudra gagner à evry. Les 2 autres matchs seront sans pression.
Allez Sedan!
rem08

AllezSedan.com

Messagepar LBR08 » 26 Avr 2014, 20:36

Quelqu'un aurait t'il des infos concernant les bagarres de fin de match ? Vu sur un commentaire de facebook.
LBR08

Messagepar arduinna » 26 Avr 2014, 20:37

perte de balle trop souvent (deux pertes deux pions pour de mecs qui se regardent jouer)une équipe Croisiennne qui "casse" toutes les actons Sedanaises et un milieu plus présent et des joueurs rapides et beaucoup plus mordants c'est tout Croix a accéléré le jeu vers la 78ème et bingo.
arduinna

Messagepar Uast » 26 Avr 2014, 20:40

lilian08 a écrit:
Ybmord a écrit:Sans deux superbes parades du grand Willy, çà pouvait même être pire. Toujours le même scénario: dès que çà accélère un peu en face, au milieu de la 2ème mi-temps, on panique et ... ficelle. Du mal à croire qu'ils en ont mis 6 à Aulnoye Samedi dernier.

A aulnoyes, on avait jouer au foot, ce soir, on a regarder les autres jouers, la voilà la différence, c'est tout.

Je pense surtout que Aulnoye est une équipe moyenne de CFA2 alors que Croix a un niveau haut de tableau CFA. Ils avaient d'ailleurs été loin en coupe en tombant avec les honneurs contre Lille

Amicalement
Uast

Messagepar Fauvergue 08 » 26 Avr 2014, 20:45

Plusieurs problèmes ... tout d'abord le milieu avec baning hyper lent et anziani mauvais ce soir ... benjamin leclerc était dans les tribunes en pleur sûrement parce qu'il ne jouait pas ... il aurait été meilleur ! Puis on lâche jamais nos ballons .. on dribble et on perd la balle ! Dernière chose le coaching .. je ne comprends pas pourquoi on réalise des changements à la 89eme ça sert à rien autant les faire à la suite du premier but pour tout tenter !
Fauvergue 08

Messagepar Fauvergue 08 » 26 Avr 2014, 21:08

Et Farid réveille toi ! Leclerc est meilleur que baning ! Ouvre les yeux ! Ou peut être que tu es obligé de le faire jouer comme c'est un ancien joueur ... vu à l'allure où il joue sur un terrain le mot est bien trouvé ! C'est un ancien ... peut être même trop ...
Fauvergue 08

Messagepar dominique9209 » 26 Avr 2014, 21:14

Meme si Croix a fait beaucoup dans le cinéma, comme au match aller d'ailleurs, cette équipe mérite largement de monter en cfa, SEDAN par contre n'a pas été à la hauteur ce soir, on a eu une réelle occase de but, c'est vraiment trop peu, et on peut se poser pas mal de questions, quand meme!
dominique9209

Messagepar greg » 26 Avr 2014, 21:19

bonsoir a vous les amis
dépité du match de ce soir
une ville de 19 000 ames
cinquieme echelon national
et 8327 supp présent
RESPECT
decu que les joueurs n ai pas repondu comme le public lui l a fait
greg

Messagepar greg » 26 Avr 2014, 21:22

au fait c est emilie qui a gagné le concours du prono de l affluence
et emilie c est ma femme dans quatres semaines !
cest quoi le cadeau????? :D
greg

Messagepar Thierry sedhavrais » 26 Avr 2014, 21:27

Vos analyses rejoignent ce que m'a dit mon copain:ils ont été bien meilleurs que nous,et le résultat est logique
On tombe un peu de haut
et une fois de plus,on me dit qu'il y a des choix de joueurs assez incompréhensibles
Je pense aussi que FF(comme vous l'appelez !) montre une fois de plus ses limites!le foot,ce n'est pas uniquement balancer devant et envoyer les attaquants au casse-pipe;ça marche peut etre avec les équipes moyennes(parfois),mais ça ses limites dés que le niveau s'élève
Maintenant,mobilisation générale pour une bonne place de 2ème;espérons!!
Thierry sedhavrais

Messagepar charlesleclere » 26 Avr 2014, 21:31

bsr

je rentre du stade à l'instant après le repas ! je viens de finir de discuter avec nos dirigeants POISSY ayant perdu nous faisons ce soir contre fortune bon cœur.

au niveau des joueurs il faudra faire le ménage sans aucune hésitation : il ne devrait pas beaucoup la saison prochaine
ceux qui ont été présents cette saison ont rempli leur contrat en nous permettant de monter, le staff n'avait pas eu le temps de faire son marché, là il faut préparer la prochaine saison dès que possible !

ce soir nous avons eu trop de déchets dans le jeu pratiquement aucune occasion de but, le match était tendu trop d'agression non sanctionnées mais acceptées sur nos joueurs. Pas de meneur de jeu, pas de fonds de jeu, pas de collectif. trop d'erreurs personnels sur des prises de risques inutiles.

J'avais écrit qu'ils venaient pour gagner ils sont venus pour le nul et puis une occasion un très joli tir orienté et un but qui a refroidi un stade de 8300 personne le deuxième c'est pas grave il comptait plus.

j'ai été déçu plus pour les 8327 personnes qui sont venues que pour le classement. Avoir fait tous ensemble monter la pression et puis voir un manque d'engagement, j'ai eu peur que ce public là reste définitivement à la maison;

c'est le sport, montons d'abord, construisons la prochaine saison en sélectionnant des joueurs du niveau de national sinon on va galérer. ce soir c'est le manque de football de la moitié des joueurs qui nous a mis en difficulté !

maintenant CROIX a une bonne équipe plus collective que nous. Ce qui est gênant, c'est qu'on a plaisanté sur eux et qu'ils sont venus gagner !!

la chance nous a suivi nous allons monter contrat rempli on passe à autre chose nouvel enjeu !
charlesleclere

Messagepar borisl » 26 Avr 2014, 21:34

Pour ma part je trouve qu'on a vu le plus beau football a la mi-temps avec les jeunes!!!!quel catastrophe sérieux baning il a vraiment joué en ligue 1?
borisl

Messagepar Fauvergue 08 » 26 Avr 2014, 21:35

Pourquoi leclerc n'est jamais dans le groupe ?
Fauvergue 08

Messagepar PHILTITII » 26 Avr 2014, 21:37

De retour du match je ne suis pas pret à m'endormir quelle décéption .Devant un public retrouvé nos sedanais se sont fait prendre au piége de l'adversaire qui a su imposé un jeu plus physique en 1é mitemps que l'arbitre a d'ailleurs oublié de sanctionner dans les vingt premiéres minutes puis nous avons été bouffé au milieu en deuxiéme mi temps .Ouverture du score logique suite a une eniéme perte de balle au milieu ensuite le 2é but anecdotique du fait de la sortie de Vasseur (Choix du coach pour essayer d'égaliser).
Maintenant attention au match à Evry le soir de la défaite contre eux je m'inquiétais déja de l'importance des trois points perdus pour la place de meilleur deuxiéme .J'éspére me tromper
ALLEZ ON Y CROIT ENCORE
ALLEZ SEDAN
PHILTITII

Messagepar allezbazeilles » 26 Avr 2014, 21:43

non mais, 0 frappe cadrée, on en parle ou quoi?
on a passé notre temps a balancer la balle au hasard, on se débarrassait du ballon trop vite..

et Issa Gorry, putain mais a chaque entrée, je me dis la même chose: il a pas le niveau !
que ce soit au niveau mental, ou technique, quelle faiblesse...et quelle mollesse.
dans ces matchs là, il faut être fort, rentrer dans le lard !!

en tout cas, très déçu pour les 8400 supporters, il y avait de quoi faire une magnifique fête. :evil:
allezbazeilles

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA