[23ème journée] Sedan - Croix

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [23ème journée] Sedan - Croix

Messagepar charlesleclere » 26 Avr 2014, 21:45

Ce soir je peux donner mon avis car on va monter
je ne garderais pas en CFA les 4 joueurs suivants :
LESUEUR inexistant, conteste tout, trop lourd, trop de kilos,
SURAY trop fragile sur les duels et a du mal à passer son défenseur
ANZIANI mauvaises passes, mauvais dribbles, pas de balle de la tête, mauvais placement
BANING trop lent, trop de fautes, mauvaises très mauvaises relances 3 sur 4 dans le décor

je continue plus tard
charlesleclere

AllezSedan.com

Messagepar Diego08200 » 26 Avr 2014, 21:48

RDV le 10Mai contre Evry, encore un obstacle qui nous ont battu 2 à 1 à la maison au match aller. Je sais pas pourquoi mais Evry vont nous faire chier alors que cette équipe jouera respectivement en CFA2 la saison prochaine. Mr F.Fouzari vous etes notre coach je vous encourage autant que votre 11 sur le terrain mais les changement de Vasseur pour metre Gorry arriere gauche faut pas pousser mémé dans les ortilles cela c'est bien vu que erreur de coaching ya eu boulevard sur le 2ème but Gorry à la rue. Je ne dirais rien sur Kev Goba qui n'a pas eu de centre comme y faut beaucoup de centre pas assez élevé pour amené du danger au point de pénalty. J'aimerais voir joué l'attaquant buteur en réserve Amedi Sylla à testé je le sent lui. Allez Sedan
Diego08200

Messagepar PHILTITII » 26 Avr 2014, 21:49

Et bien justement pour renforcer notre milieu de terain pour la prochaine saison en CFA une suggéstion le N° 8 de CROIX OBINO qui a été pour moi le meilleur des 22 et en plus il a des parents ardennais ;) ;) ;)

ALLEZ SEDAN
PHILTITII

Messagepar PHILTITII » 26 Avr 2014, 21:57

charlesleclere a écrit:Ce soir je peux donner mon avis car on va monter

j''envie votre optimisme en espérant que cela se vérifie personnellement je ne demande qu'à y croire mais ce soir j'ai bien du mal
ALLEZ SEDAN
PHILTITII

Messagepar rem08 » 26 Avr 2014, 22:02

PHILTITII a écrit:Et bien justement pour renforcer notre milieu de terain pour la prochaine saison en CFA une suggéstion le N° 8 de CROIX OBINO qui a été pour moi le meilleur des 22 et en plus il a des parents ardennais ;) ;) ;)

ALLEZ SEDAN

Ouh que oui! Le 8 a été très très bon. Le meilleur ce soir pour moi. C'est un mec comme ça qu'il nous faut. Anziani et baning sont des bourrins...
rem08

Messagepar louisbianco » 26 Avr 2014, 22:06

rem08 a écrit:
PHILTITII a écrit:Et bien justement pour renforcer notre milieu de terain pour la prochaine saison en CFA une suggéstion le N° 8 de CROIX OBINO qui a été pour moi le meilleur des 22 et en plus il a des parents ardennais ;) ;) ;)

ALLEZ SEDAN

Ouh que oui! Le 8 a été très très bon. Le meilleur ce soir pour moi. C'est un mec comme ça qu'il nous faut. Anziani et baning sont des bourrins...

OBINO deviendrait vite un bourrin avec un mauvais driver..!!
louisbianco

Messagepar charlesleclere » 26 Avr 2014, 22:07

LILIAN@@ j'avais oublié Rocchi j'ai même pas vu qu'il jouait ! bon on va pas en reparler jusque fin mai,

le positif de tout cela c'est que dans des matchs de CFA2 ils ont été corrects nos joueurs car à leur niveau et dans les 5 ou 6 matchs de CFA ils ont disparu ! il faut quand même voir d'où vient l'équipe constituée en urgence sur 15 jours, et du travail de Gilles et Marc DUBOIS pour mettre en place une ossature administrative !
sans fondations on peut pas construire de maisons !
c'est comme dans le travail, le meilleurs trouvent de suite une place ensuite cela devient plus difficile pour les autres. nous avons pris des garçons qui ont joué à leur niveau ils sont quand même meilleurs en résultats que les 3/4 des autres clubs selon la parole de "saint" UAST donc contrat rempli point barre !
ensuite il faudra trouver meilleur qu'eux, à leur place et dans les mêmes prix !
charlesleclere

Messagepar Sangliou » 26 Avr 2014, 22:08

15 ères minutes, on vois tout de suite le jeu de Croix : Chercher la faute le plus proche de la surface et pousser a bout. Déjà la on comprend que le match va être gagner par le premier a marquer.

La première MT n'a fait que confirmer l'anti-jeu du "leader" du groupe B, des fautes, des provocations, des petits gestes et j'te pousse vite fait dès que l'arbitre avait le dos tourner. Cela à plutôt bien marcher et forcément, on a des jeunes ils finissent par en avoir marre et font pareil.

2ème MT sa a continuer en pire et les jeunes du CSSA ont pas su résister a l'appel des provocations et ont fait un peut de même, on pris des cartons plus vite que croix qui en mériter même un beau rouge.

Au final un but pris après encore un truc pas siffler/sanctionner, le match était fini. Un 2ème pour le fun mais le CSSA avait déjà abandonner le match, sûrement blazer de jouer comme sa.

Mais en même temps pour ceux qui critiquer le jeu de nos joueurs qui ont tout donner ce soir (comparer a d'autre matchs) : Comment jouer CORRECTEMENT en étant stopper toute les 2 minutes par l'arbitre pour des fautes qu'on peut soit laisser passer, soit qu'on sanctionne pasalors que le joueur a fait un vol plané digne d'un plaquage ?

10 tirs cadrés, c'est le maximum qu'on a pu compter sur 90 minutes de jeu (enfin plutôt 95, le temps additionnel ne finissait plus) pour les deux équipes, que sa soit Sedan ou Croix il y a eu aucune occasion, croix a mis 2 buts sur 4/5 tirs cadrés dont 1 qui été a 3 contre le gardien donc même pas en situation difficile, que dire de plus a pars que le match a été pourri par tout ces arrêts et fautes ?

Je n'ai jamais vu a Sedan un match avec autant de fautes sifflés, sans compter toutes celles qu'on a laisser passer, mais bordel c'est même pas la défaite qui faut retenir c'est cet arbitre stagiaire.

8327 personnes présente, on nous envoi même pas un arbitre capable de foutre un carton ou voir une faute, c'est limite si par moment il tourne pas la tête. A la fin on peut que donner raison aux "arbitre en....", par moment il en gêner les joueurs des deux équipes.

Croix a gagner son match mais aucune des équipes n'a montrer son vrai niveau de foot, on a juste vu un match de rugby/catch avec une mélée générale a la fin et des bagarre durant tout le match.

Puis rien est perdu, croix c'était des points a prendre. Un Nul aurait était bénéfique, une victoire encore plus au meilleur deuxième mais ce soir on ne visait définitivement pas la place numéro 1 mais le meilleur deuxième. 3 Matchs restants, 1 important contre evry et peut être contre Reims.

Notre équipe a été formé il y a peut, on a pas un président diplômé de l'école de triche ou des escro, on a plus qu'a serrer les fesses et espérer les meilleurs résultats possible pour la monter ! :lol:

On a quand même montrer a croix ce qu'est un vrai stade capable de recevoir de la L1 ou même des équipes nationales, on été 8327 et ils ont étaient reçu dans de vraies conditions (pas comme nous a l'aller). Et sa on peut en être fier :D
Dernière édition par Sangliou le 26 Avr 2014, 22:12, édité 1 fois au total.
Sangliou

Messagepar Albal » 26 Avr 2014, 22:12

louisbianco a écrit:
rem08 a écrit:

ALLEZ SEDAN

OBINO deviendrait vite un bourrin avec un mauvais driver..!!

C'est surtout une sacré tête de c... sur un terrain. Il aurait du prendre 5 jaunes pour contestation ce soir. Un joueur qui entre parfaitement dans la mentalité de cette équipe de CROIX, il est bien là bas, qu'il y reste.
Par contre, je vous rejoins, il nous faudra prendre des milieux de terrain pour la saison prochaine, car c'est là que notre secteur de jeu est vraiment défaillant.
On aurait du faire rejouer NJIKE en n° 6, très bon à AULNOYE et à chaque fois que je l'ai vu jouer.
Finalement, un nul ce soir aurait été un bon résultat. Tous les autres scores de la soirée nous sont favorables.
Dans 15 jours, VA se déplace à POISSY et nous à EVRY.
Un victoire de notre part et une de POISSY et nous sommes en CFA....Alors, rien n'est perdu....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar coach renat » 26 Avr 2014, 22:13

Je suis vraiment désolé pour les 8327 spectateurs qui sont venu encourager leur equipe.que cela à etais beau de revoirautant de monde dans ce beau stade merci a vous ..
coach renat

Messagepar charlesleclere » 26 Avr 2014, 22:16

""sangliou"" c'est pas tout a fait faux ton analyse sur le match et l'arbitrage ! mais quand lesueur baning ou anziani ou rocchi ou suray ne lève pas sa balle sur un corner un coup franc ou une passe quand il est seul et pas marqué ou fait une passe à l'adversaire systématique, là il n'y a pas de duels, d'arbitre en cause, c'est bien le soulier du joueur !! :oops: :oops:
charlesleclere

Messagepar Albal » 26 Avr 2014, 22:21

charlesleclere a écrit:""sangliou"" c'est pas tout a fait faux ton analyse sur le match et l'arbitrage ! mais quand lesueur baning ou anziani ou rocchi ou suray ne lève pas sa balle sur un corner un coup franc ou une passe quand il est seul et pas marqué ou fait une passe à l'adversaire systématique, là il n'y a pas de duels, d'arbitre en cause, c'est bien le soulier du joueur !! :oops: :oops:

Ca vient aussi un peu du pied, pas que du soulier... :lol:
Albal

Messagepar PHILTITII » 26 Avr 2014, 22:24

Albal a écrit:.

C'est surtout une sacré tête de c... sur un terrain. Il aurait du prendre 5 jaunes pour contestation ce soir. Un joueur qui entre parfaitement dans la mentalité de cette équipe de CROIX, il est bien là bas, qu'il y reste.
Par contre, je vous rejoins, il nous faudra prendre des milieux de terrain pour la saison prochaine, car c'est là que notre secteur de jeu est vraiment défaillant.
On aurait du faire rejouer NJIKE en n° 6, très bon à AULNOYE et à chaque fois que je l'ai vu jouer.
Finalement, un nul ce soir aurait été un bon résultat. Tous les autres scores de la soirée nous sont favorables.
Dans 15 jours, VA se déplace à POISSY et nous à EVRY.
Un victoire de notre part et une de POISSY et nous sommes en CFA....Alors, rien n'est perdu....
Allez SEDAN

Je ne parlais pas de sa mentalité que d'ailleurs je ne connais pas mais tout simplement de sa technique maintenant niveau mentalité il faudrait aussi quelquefois se regarder dans une glace car je ne citerai pas de nom mais on a quelques raleurs à Sedan également ALLEZ SEDAN
PHILTITII

Messagepar charlesleclere » 26 Avr 2014, 22:26

bon je vais me coucher, mon stress est tombé ce soir, incriminons pas nos joueurs ils ont fait ce qu'ils ont pu chacun à ses limites et son niveau, pas la peine d'en dire plus. CROIX est venu chercher son résultat on est tombé dans son panneau, on a perdu et la chance a fait perdre nos adversaires donc comme à trois reprises nous sommes sauvé des eaux !

ce soir on a pratiquement les deux pieds en CFA avec 3 matchs à jouer donc nous avons frisé la correctionnelle et la chance était avec nous.

MONTONS c'est le principal et tournons la page demain est un autre jour !

bonsoir à tous je suis fier d'être ardennais, fiers d'être sedanais et je vous remercie tous pour être venus ce soir encourager notre club le CSSA merci à tous ça fait plaisir ! bonne nuit
charlesleclere

Messagepar Uast » 26 Avr 2014, 22:27

Groupe A :
Arras va monter
La seconde place va se jouer entre Calais et Oissel
Grosse incertitude sur qui sera 4, 5 et 6 et donc impossible de connaitre le nombre de point du futur second.
Oissel a été battu 2 fois par calais et a fait nul contre Arras. Ça serait donc bien qu’Oissel finisse second en perdant le dernier match à Arras. Pour le moment, Oissel a 2 points de retard sur calais.

Groupe B
Croix va monter
On est certain de finir second et on aura 33 points maxi et 21 mini ...
Ensuite, c’est le flou et seul Poissy est certain d’être dans les 6 premiers. Il faut supporter Aulnoye, Wasquehal, Moissy et Epernay et aller gagner à Evry pour éviter toute mauvaise surprise

Groupe C
4 équipes se tiennent pour les 2 premières places : Nancy, Metz, Troyes, Pontarlier
Les 2 autres places devraient se jouer entre 3 équipes et on devrait rapidement connaitre les 6 premiers et donc qui supporter pour la seconde place.
Concernant les 4 qui se battent pour les deux premières places, ils ont déjà joué tous les matchs entre eux avec 15 points pour Pontarlier, 14 pour Nancy et Troyes et 12 pour Metz. Il faut donc espérer que Metz sera second car même avec carton plein (16 points contre les 5 et 6), cela ne fera que 28 maxi. Le second de ce groupe aura 31 au maximum.

Groupe D
C’est très serré entre les 4 premiers pour les places de 1 et 2. Il y a 4 points d’écarts mais avec un match en retard pour le 4eme : Bourges, Andrexieux, Clermont, st Etienne
Il y a encore 3 ou 4 équipes pour les places de 5 et 6. Il faut donc encore attendre
Concernant les 4 premiers entre eux, on a Andrexieux et Clermont à 14 points et Bourges à 11 points avec 1 match en retard et St Etienne à 10 point avec un match en retard. Donc Bourges peut aller à 31 points maxi. Les autres auront moins. Ça serait bien que Bourges garde sa première place et dans ce cas, le meilleur second aura 30 points maxi

Groupe E
Sète est en CFA
Il y a ensuite Vaulx, Arles, Nimes, balagne en 3 points pour la seconde place
Pour ces 4 équipes, et avec les matchs des 5 premiers, on a 18 points pour Arles qui a encore 2 matchs à jouer contre Vaux et balagne. Donc potentiellement 34 points. Ensuite, 19 pour Nimes qui a joué les 4 autres équipes et qui peut donc avoir 27 maxi. 15 pour Balagne et vaulx qui ont 1 match en retard et donc 27 points maxi possible. C’est donc Arles le plus dangereux qui ne doit pas finir second ! Il faudra supporter Vaulx et Balagne contre Arles

Groupe F
On connait les 6 premiers. Et dans ces 6 équipes, 4 peuvent faire 1 ou 2 : Montpellier, Limoges, Anglet et Bergerac. Les équipes 5 et 6 étant Aurillac et Toulouse
Donc on peut savoir les points qui compteront pour le meilleur second :
Montpellier 22 points reste 2 matchs et donc 30 points maxi
Limoges : 27 points avec 1 match en retard soit 31 maxi
Anglet : 14 points avec 2 matchs en retard soit 22 maxi
Bergerac : 17 points avec 3 matchs en retard soit 29 maxi
Il faut donc supporter Anglet pour la seconde place dans ce groupe.

Groupe G
5 équipes en 3 points pour places 1 et 2 : St Pryvé, Le poiré, Châteauroux, Tours, Fleury. On sait donc presque les 6 premiers
Avec ces 5 équipes, on a pour chaque meilleur second potentiel :
St Pryvé avec 20 points et 1 match en retard, ce qui fait 32 points maxi en comptant matchs contre le 6
Le Poiré avec 10 points et 2 matchs en retard soit 26 maxi
Châteauroux avec 12 points et 1 match en retard soit 24 maxi
Tours avec 22 points et 1 match en retard soit 34 maxi
Fleury avec 18 points et un match en retard soit 30 points maxi
Il ne faut pas que Tours soit second dans ce groupe. Le mieux serait Châteauroux et le Poiré

Groupe H
Lorient et Dinan seront aux 2 premières places mais il y a trop de possibilité pour les 6 premiers.
Chacun a battu l’autre, ce qui veut dire que chacun a perdu 3 points pour le meilleur second.

En conclusion, avec 30 points, on doit passer. Il faut supporter Oissel, Metz, Anglet et éviter en second Bourges, Arles et tours

Amicalement
Dernière édition par Uast le 26 Avr 2014, 22:39, édité 1 fois au total.
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA