[23ème journée] Sedan - Croix
Re: [23ème journée] Sedan - Croix
Bon 0-0, c'est mi figue, mi raisin, mais c'est pas une défaite non plus.
La montée est envisageable, bon courage à tous.
Allez Sedan et allez Metz.
La montée est envisageable, bon courage à tous.
Allez Sedan et allez Metz.
-
drac - Messages: 191
Quoi qu on dise sur BANING c est quand meme aprés sa sortie qu on a encaissé les 2 buts , on peut remarquer c est vrai que les 2 attaquants etaient ésseulés par un milieu de terrain qui jouait trop bas , quelle consigne avait donné le coach ? de peur de se faire prendre en contre , trop attentiste les sedanais pour pouvoir pretendre a autre chose et ce qui arriva devait arrivé ,mais il faut reconnaitre que CROIX nous était supérieur meme si le début de partie a été quelque peu faussé par l arbitrage qui aurait du sévir pour débrider ce match trop haché par des fautes a répétition mais encore quel dommage d etre passé a coté de son sujet et de n avoir pas mis tous les ingrédients pour remercier un public certainement plus que décu en sortant du stade .
- mouzayon 55
glup a écrit:Le temps que Charles Leclerc est présent, qu'en est-il de vos amis saoudiens ? est-ce vrai qu'ils sont finalement partis au Havre ?
- bensedan
mouzayon 55 a écrit:Quoi qu on dise sur BANING c est quand meme aprés sa sortie qu on a encaissé les 2 buts , on peut remarquer c est vrai que les 2 attaquants etaient ésseulés par un milieu de terrain qui jouait trop bas , quelle consigne avait donné le coach ? de peur de se faire prendre en contre , trop attentiste les sedanais pour pouvoir pretendre a autre chose et ce qui arriva devait arrivé ,mais il faut reconnaitre que CROIX nous était supérieur meme si le début de partie a été quelque peu faussé par l arbitrage qui aurait du sévir pour débrider ce match trop haché par des fautes a répétition mais encore quel dommage d etre passé a coté de son sujet et de n avoir pas mis tous les ingrédients pour remercier un public certainement plus que décu en sortant du stade .
Perso je pense qu'on attend beaucoup de Banning parce que c'est un joueur qu'on a connu Pro...je trouve que ca a bataillé sec en milieu, et que des joueurs comme Rocchi n'ont pas pu s'exprimer...et que banning s'est battu beaucoup pr anziani qui n'a pas su elevé son niveau et a manqué cruellement de physique sur certains ballons...
Suray a manqué de vision du jeu, parfois trop porteur du ballon...c'est dommage, car beaucoup de possibilités à offrir ce jeune
le peu de fois ou on est passé était sur les ailes, et on a pas plus insisté que celà...
bref, un match en dedans, cassé par l'adversaire, on est rentré dans leur jeu, cela aurait du être le contraire, comme quoi ca reste une affaire a la fois physique et mental...
Croix a le physique, et il a eu le mental, mais sa mentalité niveau comportement perdra cette equipe...!
qu'elle monte cela s'est justifié sur l'ensemble de la saison...
enfin maintenant place au match qui est du coup le plus important de l'année, place à Evry!!!
- BVF
Il faut bien admettre que SEDAN n'était pas à la hauteur, mais je pense également que l'entraîneur est loin même trés loin d'assurer - sans vouloir le remettre en cause je crois qu'avec sa bonne volonté il n'est pas au niveau - il faudra bien vite trouver une solution de rechange et mettre un vrai entraineur reconnu avec des qualités si SEDAN veut gravir les échelons - c'est vrai que l'on a toujours tendance a dire lorsqu'une équipe ne fonctionne pas que c'est de la faute de l'entraîneur, mais je peux dire qu'aprés avoir constaté, et bien l'entraineur est en cause et a lui de prendre ses responsabilité.
- ddcorsica
Le plus grand malheur dans cette défaite, force de constater que les joueurs n'on pas assurés, ils ont manqué de respect au nombreux public que étaient venus , ils n'ont pas mouillé le maillot et ont fait honte a tous - manque de respect a tous ces spectateurs qui ont fait des dizaines et mêmes des centaines sans même dire des milliers de kilométres pour voir une prestation si médiocre . messieurs ressaisissez vous si vous voulez poursuivre aux échelons supérieurs.
- ddcorsica
pour moi l'entraîneur est très legé tacthiquement ,toujours pareil
les joueurs son livré a euh mémé aucune construction rien quoi
les joueurs son livré a euh mémé aucune construction rien quoi
- FRANK88
Bon retour à nos sangliers du sud qui vont refaire les 1000km pour le retour. Encore bravo Rethel30
- mike34
bensedan a écrit:glup a écrit:Le temps que Charles Leclerc est présent, qu'en est-il de vos amis saoudiens ? est-ce vrai qu'ils sont finalement partis au Havre ?
- mike34
Bonjour à tous, je suis je pense déçu comme tout le monde et la rage ne m'as pas encore quitté mais je souhaite dire au pseudo supporter que se déchaîne aujourd'hui, que malgré tout nous sommes deuxième avec seulement deux défaites.
Qui aurais dit ça en juillet dernier?
Donc je remercie encore les frères Dubois, Farid Fouzari et les joueurs qui ont eu quand même le courage de venir signer à Sedan cet ėtė et plonger dans l'inconnu à ce moment la, et qui je le souhaite du fond du cœur fêterons la montée dans trois matchs, avec ces même qui leur crache à la figure aujourd'hui ce que je ne doute pas.
Allez Sedan
Allez Sedan
Allez Sedan
Même dans la défaite.
Qui aurais dit ça en juillet dernier?
Donc je remercie encore les frères Dubois, Farid Fouzari et les joueurs qui ont eu quand même le courage de venir signer à Sedan cet ėtė et plonger dans l'inconnu à ce moment la, et qui je le souhaite du fond du cœur fêterons la montée dans trois matchs, avec ces même qui leur crache à la figure aujourd'hui ce que je ne doute pas.
Allez Sedan
Allez Sedan
Allez Sedan
Même dans la défaite.
- SanglierTunis
bensedan et glup @@ j'ai abordé le sujet avec Marc hier soir mais évidemment je ne peux rien dire, c'est plus à moi de parler de ces choses là.
j'ai trouvé Marc très serein, malgré la déception de la défaite, c'est le football on peut pas tout gagner !
il sait où il va avec Gilles donc très bonne chose pour le CSSA.
ddcorsica@@ je pense comme toi qu'il y a eu un manque D'engagement physique de notre part de quelques joueurs.
j'ai trouvé Marc très serein, malgré la déception de la défaite, c'est le football on peut pas tout gagner !
il sait où il va avec Gilles donc très bonne chose pour le CSSA.
ddcorsica@@ je pense comme toi qu'il y a eu un manque D'engagement physique de notre part de quelques joueurs.
- charlesleclere
SI ON MONTE NOUS IRONS DANS LE GROUPE A VOICI A QUOI POURRAIT RESSEMBLER LA LISTE DES EQUIPE DU GROUPE A
PARIS B
LILLE B
ROYE
IVRY
BEAUVAIS
AUBERVILLIERS
MANTES
AMIENS AC
QUEVILLY
DIEPPE
LENS B
SEDAN
STRASBOURG
CROIX
PARIS B
LILLE B
ROYE
IVRY
BEAUVAIS
AUBERVILLIERS
MANTES
AMIENS AC
QUEVILLY
DIEPPE
LENS B
SEDAN
STRASBOURG
CROIX
- bensedan
oui bensedan@@ là c'est plus la même chanson !! c'est affirmatif, on peut garder à peine 5 ou 6 joueurs les
autres n'ont pas le niveau

- charlesleclere
ddcorsica a écrit:Le plus grand malheur dans cette défaite, force de constater que les joueurs n'on pas assurés, ils ont manqué de respect au nombreux public que étaient venus , ils n'ont pas mouillé le maillot et ont fait honte a tous - manque de respect a tous ces spectateurs qui ont fait des dizaines et mêmes des centaines sans même dire des milliers de kilométres pour voir une prestation si médiocre . messieurs ressaisissez vous si vous voulez poursuivre aux échelons supérieurs.
Franchement, ce genre de message si l'on était relégable, je veux bien le comprendre mais là

S'il y a bien une équipe qui respecte les supporters, c'est celle là, suffit de voir les commentaires des joueurs sur twitter....c'étaient les premiers déçus et surtout pour les supporters...
- compte supprimé
FRANK88 a écrit:Pourquoi ne fait-on pas joué Leclerc
Parce qu'avec des béquilles, c'est difficile de courir....

- compte supprimé
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA