[23ème journée] Sedan - Croix
Re: [23ème journée] Sedan - Croix
http://champagne-ardenne.france3.fr/2014/04/27/rendez-vous-manque-pour-le-cssa-466965.html
Résume de f3 champagne Ardenne
Résume de f3 champagne Ardenne
- Babatoun
Pogue Mahone @@ tu as l'habitude de me lire je suis un enflammé, pour gagner la prochaine saison il faut l'ossature que j'ai toujours entendue dans les clubs de tous niveaux. GARDIEN DEUX CENTRAUX DEUX DEMIS 10 et 9 et si possible en double ! 7 joueurs sur 11 !
combien y en a t'il actuellement capables de jouer la mointée en national la saison prochaine là est toute la question !
combien y en a t'il actuellement capables de jouer la mointée en national la saison prochaine là est toute la question !
- charlesleclere
su ce que j'ai vu et en ne connaissant absolument pas le niveau du CFA, quelques joueurs ne devraient plus jouer et quelques recrues devraient suffire
mais on est encore loin du CFA. d'ailleurs, attention au retour de bâton suite à ce match.

mais on est encore loin du CFA. d'ailleurs, attention au retour de bâton suite à ce match.
- Pogue Mahone
charlesleclere a écrit:Pogue Mahone @@ tu as l'habitude de me lire je suis un enflammé, pour gagner la prochaine saison il faut l'ossature que j'ai toujours entendue dans les clubs de tous niveaux. GARDIEN DEUX CENTRAUX DEUX DEMIS 10 et 9 et si possible en double ! 7 joueurs sur 11 !
Je dirais 6 joueurs dans l'effectif actuel capables de jouer la montée en national ...
mais je ne te dirai les noms que lorsque la saison sera terminée

Amicalement
- Uast
pour moi des joueurs comme rocchi , dikamona ,mayens , goba , vasseur ,banning son des joueurs a garder absolument apres avec un renfort ou deux dans chaques lignes et en ayant un fond de banc avec des joueurs comme suray , vardin , anzianni , lesueur pourrais etre un bon groupe pour la cfa
- thoms08200
hé dit moi mon cher charles . quand est il du resultat sur le concours d affluence du match de samedi?? 

- greg
Je viens de revoir la vidéo, quelle ambiance
Bravo à tous !!
N'empèche, si l'arbitre ne voit pas le coup de tète de leur black en défense sur Goba (10min 35s sur la vidéo du match)... Quel mauvais geste, à l'image de leur équipe...

N'empèche, si l'arbitre ne voit pas le coup de tète de leur black en défense sur Goba (10min 35s sur la vidéo du match)... Quel mauvais geste, à l'image de leur équipe...
- jerem008
Pogue Mahone a écrit:J'ai une pensée pour Dylan Suray, un des seuls 22 à avoir essayé de jouer au foot tout en répondant bien au défi physique, mais visiblement, il était de trop dans ce merdier, lui qui est sorti à 0 - 0. Je veux dire aussi que j'ai auparavant été sévère avec Baning : pour moi, il a fait un bon match.
Comme d'habitude, je termine mon commentaire avec la touche d'humour de la rencontre, apportée cette fois par le n°10 de Croix dans son rôle de bad boy entre Plus belle la vie et le Palmashow. Comme son équipe, je ne l'avais encore jamais vu jouer au foot : c'est toujours le cas ...
pour le n° 10 croisien voilà qui va te ravir (façon de parler, certainement un frustré de n'avoir pas pu jouer à Sedan )
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CC4QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lunion.presse.fr%2Fsport-region%2Fhicham-elouaari-croix-est-meilleur-que-sedan-ia53b70n337229&ei=8_BfU9OqFeOj0QWSvYCYDA&usg=AFQjCNE3GVeGas5Q27zOnyx0Adok9IVDWg
pour Dylan Suray entièrement d'acc avec toi (sauf son changement de côté qui n'a rien rien amené si ça n'est son remplacement et ...donc une erreur qui amène le but)
- arduinna
Si nous parvenons à monter en CFA l'année prochaine, je ne pense pas qu'il faudra tout de suite se mettre la pression pour annoncer une montée en National.
La reconstruction du club va être longue et on ne va pas monter 4 divisions en 4 ans. Il y a tout à reconstruire, un centre de formation, faire monter une équipe B...
Donc,bien sur, si l'occasion se présente on jouera le coup à fond. Mais, une 5° place l'année prochaine en CFA et je pense que la saison serait réussie.
On le voit cette année avec Strasbourg en National, il faut des fondations solides... Donc, prenons le temps nécessaire, on fera peut-être 2 ou 3 ans en CFA puis 5 en National....
Enfin, pour le moment, il faut déjà monter en CFA, je pense que c'est l'objectif le plus important de ces premières années pour garder une dynamique positive.
Allez SEDAN
La reconstruction du club va être longue et on ne va pas monter 4 divisions en 4 ans. Il y a tout à reconstruire, un centre de formation, faire monter une équipe B...
Donc,bien sur, si l'occasion se présente on jouera le coup à fond. Mais, une 5° place l'année prochaine en CFA et je pense que la saison serait réussie.
On le voit cette année avec Strasbourg en National, il faut des fondations solides... Donc, prenons le temps nécessaire, on fera peut-être 2 ou 3 ans en CFA puis 5 en National....
Enfin, pour le moment, il faut déjà monter en CFA, je pense que c'est l'objectif le plus important de ces premières années pour garder une dynamique positive.
Allez SEDAN
- Albal
ALBAL@@ Quel est l'intérêt de passer plusieurs saisons en CFA ? la différence de budget peut permettre de monter direct en national en recrutant intelligemment !
il vaut mieux envisager plusieurs saisons en NATIONAL qu'en CFA cela coule de source surtout que le national va être télévisé, donc médiatisé.
bon gagnons à EVRY apparemment le moral est bon j'étais au château hier soir et le reste suivra
quand on voit la dégelée du BAYERN tout est possible en sport
il vaut mieux envisager plusieurs saisons en NATIONAL qu'en CFA cela coule de source surtout que le national va être télévisé, donc médiatisé.
bon gagnons à EVRY apparemment le moral est bon j'étais au château hier soir et le reste suivra
- charlesleclere
http://www.foot-national.com/foot-gary-marigard-croix-le-public-de-sedan-m-a-galvanise-57165.html
....Vraiment dommage qu'il (le public) ait eu l'effet inverse sur ses propres joueurs !
....Vraiment dommage qu'il (le public) ait eu l'effet inverse sur ses propres joueurs !
-
chris - Messages: 1347
Je ne sais pas d'où sort cet article sur le site de Croix, leur webmaster étant visiblement fâché avec la citation des sources
http://www.ic-croix.fr/index.php?page=actualite&actu=1&cat=all
Ce passage est franchement risible !
Par un pressing de tous les instant les Ardennais empêchaient leurs adversaires de sortir des ballons propres. Tous les moyens étaient bons pour casser le jeu mais les partenaires de Yéro Dia ne se laissèrent pas impressionner. Ils rendaient coup pour coup, obligeant M Pacheco à interrompre souvent le jeu ou du moins le peu qu’il y en avait.

Par un pressing de tous les instant les Ardennais empêchaient leurs adversaires de sortir des ballons propres. Tous les moyens étaient bons pour casser le jeu mais les partenaires de Yéro Dia ne se laissèrent pas impressionner. Ils rendaient coup pour coup, obligeant M Pacheco à interrompre souvent le jeu ou du moins le peu qu’il y en avait.
- compte supprimé
charlesleclere a écrit:ALBAL@@ Quel est l'intérêt de passer plusieurs saisons en CFA ? la différence de budget peut permettre de monter direct en national en recrutant intelligemment !
Je ne suis pas certain que la différence de budget suffise pour combler notre retard sur un groupe qui se connait dans un autre club. On le voit cette année, malgré notre budget colossal, on ne domine vraiment rien...
Alors, pour moi, je ne pense pas que l'on pourrait monter en National en passant une seule saison en CFA. Cela me parait vraiment très compliqué. D'autant que le niveau est bien plus élevé, et qu'un seul club monte dans chaque poule..
C'est mon opinion, je respecte le tien.
Je préférerais, bien sur, que l'on monte d'une division tous les ans pendant 4 ans, puis L1 dans 4 ans, puis Champion's League dans 5 ans et Champion d'Europe dans 6 ans. (Tout cela avec les saoudiens....

Mais, objectivement, on fera probablement plusieurs saisons en CFA, selon moi, 2 ou 3 au minimum.
Pour l'instant, essayons déjà de monter en CFA, car c'est loin d'être fait....

Allez SEDAN

- Albal
matthieu a écrit:Je ne sais pas d'où sort cet article sur le site de Croix, leur webmaster étant visiblement fâché avec la citation des sources![]()
je suis en pleine lecture :
-1ere phrase : le gars n'a pas pu voir le match : il était "devant le stade"

-un stade inhospitalié ? et le sien il est comment ? y'a tous ce qu'il faut à Dugau, mais bon c'est peut être qu'il n'a pas pu entrer puisqu'il est encore "devant" ?
-"Hicham Alarue" c'est exactement ça !

-" un superbe tir enroulé, dont lui seul à le secret" le but est joli, mais dire que ce joueur est unique, c'est tout Croix !
-" Un grand silence tomba des tribunes " cette fois, il n'est plus devant le stade, il doit être rentré chez lui, ou sourd ...
-" je leur avais demandé de jouer et d’essayer de relancer proprement." moi j'ai vu un gardien et des défenseurs qui ont envoyé une bonne cinquantaine de ballons en touche, par trouille, pression, ou faiblesse technique voir les 3, et je ne les ai pas vu jouer pour gagner, contrairement à ce que dit le joueur dans sa recherche d'emploi sur Foot National...
c'est tout l'article qui est risible !
- Pogue Mahone
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA