Application mobile CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Application mobile CSSA

Messagepar Elazul » 02 Mai 2014, 14:50

Bonjour les forumistes,

Je poste ce message pour vous annoncer une bonne nouvelle: la sortie ce jour même de la toute première application mobile Android consacrée à notre club préféré :D !

Vous pouvez retrouver dès maintenant toute l'actualité du CSSA, les résultats, classement, stats, photos sur mobile ou tablette compatibles Android 2.2 à 4.4+ .

Pour télécharger gratuitement l'appli rendez-vous depuis votre mobile sur cette page:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cssa

ou tapez "CS Sedan Ardennes" ou "CSSA" dans le moteur de recherche du Google Play Store.

Je dois remercier toute l'équipe du site notamment Arnaud et Michaël pour leur aide précieuse dans le développement de ce projet. Je pense qu'on doit être un des seuls clubs amateurs à posséder une application mobile désormais :) !

Je compte sur vous pour parler de l'appli autour de vous et pour laisser des notes et des commentaires positifs sur le store! D'autres améliorations sont prévus à l'avenir en cas de succès!

N'hésitez pas également à me faire part de vos remarques et suggestions par le biais de ce forum ou sur mon adresse mail: contact@romain-joly.com !
Elazul

Application mobile CSSA

AllezSedan.com

Re: Application mobile CSSA

Messagepar cssa91 » 02 Mai 2014, 19:38

C'est super pour ceux qui sont sous android !
Pour ma part, j'ai un Iphone, peut être un jour une version iOS ?

Concernant les concurrents, j'ai l'impression que le forum des supporters de Poissy, les Sharks, est sous version iOS
En tous cas, la lecture avec un smartphone est confortable

Quoiqu'il en soit, bravo pour avoir développé cette version, effectivement vous êtes certainement des pionniers du CFA2 !
cssa91

Messagepar Elazul » 03 Mai 2014, 01:03

Non pas d'appli iPhone prévue malheureusement: je ne maîtrise pas encore la programmation Objective-C :) !

Mais si un autre développeur veut s'y coller ça serait cool en effet!

Pour l'instant les retours que j'ai sont positifs, j'espère juste que le club me donnera un petit coup de pouce en faisant un peu de pub pour mon appli sur Facebook ou Twitter.
Elazul

Messagepar cssa91 » 03 Mai 2014, 08:47

Je pense que tu n'auras pas de mal à apparaitre sur les comptes Facebook et Twitter, c'est l'intérêt du club de permettre aux fans d'accéder aux nouvelles du club en mobilité, c'est un incontournable de nos jours
cssa91

Messagepar peper » 03 Mai 2014, 09:02

Bravo pour l'appli, c'est un gros boulot.
J'imagine que le club va te demander d'ajouter d'autres fonctionnalités ...
peper

Messagepar LBR08 » 03 Mai 2014, 11:38

Je suis bien content de pas avoir acheter d'Iphone, en tout cas c'est une super application, bravo à ces créateurs.
LBR08

Messagepar SangliYeah » 03 Mai 2014, 12:34

Application top ca fait plaisir ! Félicitations au développeur qui l'a créé. :)
SangliYeah

Messagepar metallica » 03 Mai 2014, 18:10

Très bonne initiative merci et bravo
metallica

Messagepar thoms08200 » 03 Mai 2014, 18:56

Apli nickel ça fait plaisir de voir que notre club a son apli
thoms08200

Messagepar Fretard » 03 Mai 2014, 20:22

Juste excellent !! ;)
Fretard

Messagepar Uast » 04 Mai 2014, 09:14

C'est bien .. mais dommage que ca ne soit pas sur IOS :-( Je ne pourrai donc pas la tester :-(

Amicalement
Uast

Messagepar sebcssa » 04 Mai 2014, 09:35

Sympa ;) installé et approuvé

ps: ça me rappel il y a quelques années ou j'avais créer une bannière firefox Cssa https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/sebcssa08/
sebcssa

Messagepar Uast » 04 Mai 2014, 10:36

Il faut que je trouve quelqu'un qui a un Google-OS ... tout mon entourage perso et professionnel a plutôt IOS ...mais je vais trouver :)

Amicalement
Uast

Messagepar Elazul » 05 Mai 2014, 22:58

Déjà une centaine de téléchargements en à peine 3 jours et beaucoup de retours positifs, c'est un bon début :) ! Merci ça fait plaisir!

J'aimerais bien rajouter une galerie vidéos dans la prochaine version de l'appli, mais malheureusement celles du site sont encodées en Flash (qui n'est plus compatible avec Android :( ).

Du coup si vous connaissez quelqu'un ou si l'un d'entre vous se sent l'envie, ça serait bien de créer une chaîne Youtube comme celle de nos "amis" Croisiens (c'est à peu près la seule chose que je leur envie :twisted: ).

Le but serait d'avoir les résumés des matchs, des reportages ou des interviews sur le CSSA. Si quelqu'un est capable de le faire, n'hésitez pas à me contacter ça m'intéresse ! Peut-être ArdennesTV ? ça a l'air d'être une nouvelle chaîne qui propose des vidéos sur le club, mais ils utilisent leur propre player. Il faudrait que je les contacte pour voir s'ils peuvent me fournir un flux personnalisé avec les urls vers les vidéos concernant le CSSA. A voir...
Elazul

Messagepar yo08 » 05 Mai 2014, 23:54

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé,mais a t il y avoir une version pour Windows phone?
yo08

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA