[24ème journée] Evry - Sedan
Re: [24ème journée] Evry - Sedan
Tes messages sont pratiquement illisibles....merci de faire attention.
- compte supprimé
glup a écrit:L'essentiel A Evry c'est que l'on ait notre charnière car à l’allée c'était baba Touré et Simothé qui n'ont pas pesés lourd face à leur "Zlatan". J'aimerais aussi que nos gars se souviennent de leur gardien qui est venu arracher la banderole ainsi que de la provocation qu'ils sont venus faire devant notre tribune une bonne fessée qui les enverraient en DH serait justice. Je n'oublie pas non plus que certains dirigeants et joueurs intelligents de chez eux sont venus calmer le jeu.
On va pas recommencer avec Evry le même cinéma qu'avec Croix ? si ?
Il faudrait surtout que nos joueurs se concentrent sur le jeu et le football plutôt que de repenser à une histoire de banderole sans intérêt ...
J'espère qu'on va pour une fois parler football et ne pas repartir dans des polémiques avec un nouveau club ...
Il faut gagner et ca se jouera sur la pelouse ...
Amicalement
- Uast
Présent à Evry pour supporter l'equipe, le dernier gros match décisif à mon sens pour valider la montée, il faut empêcher Evry d'intégrer les 6. Après ça, sincèrement avec 30-31 points on montera sans problème.
- SangliYeah
Oui,il faut arrêter avec ces histoires de revanche.
Le but,c'est qu'EVRY marque le moins de pts possibles...
Perso,je pense que SEDAN n'est pas obligé de gagner (même si ce serait mieux !)
...ne pas oublier qu'EVRY,malgré de moins bons résultats à fait NUL contre CROIX et POISSY !
ALLEZ SEDAN ,en route pour le C.F.A et pour donner tort au président de CROIX qui parle d'ECHEC CINGLANT concernant la saison de SEDAN....or,le championnat n'est pas encore fini !!
...ne pas oublier qu'EVRY,malgré de moins bons résultats à fait NUL contre CROIX et POISSY !
ALLEZ SEDAN ,en route pour le C.F.A et pour donner tort au président de CROIX qui parle d'ECHEC CINGLANT concernant la saison de SEDAN....or,le championnat n'est pas encore fini !!
- pat 08
Laissons le Président de Croix dans sa mécréance il ne sait même pas de quoi il parle, il veut se donner de l'importance et une existence à travers un conflit face à un Président de gros club, il ne mérite rien d'autre que notre ignorance.
A Evry pour acter la qualif !!
A Evry pour acter la qualif !!
- SangliYeah
glup a écrit: à l’allée c'était baba Touré et Simothé qui n'ont pas pesés lourd face à leur "Zlatan". J'aimerais aussi que nos gars se souviennent de leur gardien qui est venu arracher la banderole ....
Tiens, le même débat qu'il y a quelques mois! Bon, ben, recommençons: Touré-Simothé , je ne suis pas d'accord pour les mettre en accusation, c'est toute l'équipe qui s'était vautrée. Le "Zlatan" a surtout une queue de cheval sur le haut du crâne comme le vrai, mais jouait l'an dernier de D1 départementale, donc n'en faisons pas une fixette même si c'est devenu un bon de cfa2. Enfin, laissez tomber l'histoire de la banderole, elle concernait Valls si je me souviens. Leur gardien avait pêté un cable et sans doute pas tout compris (Evry va vallser). Bon, ça arrive.
De toute façon, on sait tous ce qu'il reste à faire: gagner. Si ça marche et si on monte, on oubliera vite Croix je pense, sauf nos rancuniers. Bonne soirée et bon dimanche
- Macgregor02
pat 08 a écrit:Oui,il faut arrêter avec ces histoires de revanche.
j'allucine ou quoi !!! on n'est pas obliger de gagner....on joue pour la gagne et monter de suite en CFA est une priorité, alors chaqu'un des 3 derniers matchs doit être joués pour la gagne...après..il se passera ce qu'il se passera.
eh bien sur que "c'est une revanche"....evry avait gagné chez nous, donc on doit faire le même....
faut être ambitieux, sinon on est mal barré...
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Bien sur qu'il faut être ambitieux,mais le match contre CROIX,il " fallait" soit disant aussi le gagner....résultat à trop vouloir gagner,on a même pas assurer le nul qui nous permettrait d'avoir un point de plus dans le classement des meilleurs deuxièmes !!
Et la place du c..,non merci
On a déjà donné !
ALLEZ SEDAN POUR LA VICTOIRE...ou pour un nul
Mais surtout pour la MONTEE
Et la place du c..,non merci
On a déjà donné !
ALLEZ SEDAN POUR LA VICTOIRE...ou pour un nul
Mais surtout pour la MONTEE
- pat 08
Il faut gagner absolument car derrière, EVRY va à COMPIEGNE (Equipe largement la plus faible du groupe) puis reçoit WASQUEHAL, qui n'aura peut-être plus rien à jouer.
Donc, même en gagnant à EVRY, ils pourraient finir dans les 6 premiers. Dans ce cas là, il faudrait donc avoir pris 5 points contre eux, en non pas seulement 3, car là, cela risquerait de faire vraiment juste pour la place dans les 4 meilleurs deuxièmes.
Et aussi, allez POISSY contre VA. POISSY a dû calculer sur cette fin de saison, ils ont tout intérêt à battre VA pour assurer notre montée, car je ne pense pas qu'ils aient envie l'année prochaine d'être encore dans notre groupe en CFA2. Pour POISSY, si CROIX et SEDAN montent, c'est plutôt bon pour eux.....pour l'année prochaine...
Allez SEDAN
Donc, même en gagnant à EVRY, ils pourraient finir dans les 6 premiers. Dans ce cas là, il faudrait donc avoir pris 5 points contre eux, en non pas seulement 3, car là, cela risquerait de faire vraiment juste pour la place dans les 4 meilleurs deuxièmes.
Et aussi, allez POISSY contre VA. POISSY a dû calculer sur cette fin de saison, ils ont tout intérêt à battre VA pour assurer notre montée, car je ne pense pas qu'ils aient envie l'année prochaine d'être encore dans notre groupe en CFA2. Pour POISSY, si CROIX et SEDAN montent, c'est plutôt bon pour eux.....pour l'année prochaine...
Allez SEDAN
- Albal
Et ca continue avec Croix
Faut passé à Evry sur ce topic ici !!! Allez Sedan, aucune considération à donner à ces plouc. Y ont gagné cool pour eux sauf que la roue tourne et à croire que le forumeur est dédier depuis l'apres match. Vraiment il faut se mettre à la page dans 1 semaine nous avons ce match à Evry, une revanche à prendre , anti-Croisien et fière de l'étre !!! Allez Sedan , ici c'est SEDAN !!!!!!! 

- Diego08200
Prudence tout de même avant d'aller à Evry, même si certain diront qu'un match amical ne compte pas, on reste sur 2 défaites consécutives et un 1-5........faudrait pas commencer à s'habituer à perdre.
Concentration nécéssaire pour les joueurs et modération dans les propos enthousiaste sur la valeur de l'adversaire pour les supporters.
Concentration nécéssaire pour les joueurs et modération dans les propos enthousiaste sur la valeur de l'adversaire pour les supporters.
-
Nedm - Messages: 891
6 jours avant la finale...
En ce qui nous concerne, 4, 2 ou 1 point ... c'est pareil ... On est déjà certain d'être second ... par contre, si Evry prends les 4 points, je pense qu'on aura 20% de chance de monter ... si Evry prend 2 points, on aura 60% de chance et si on gagne .. je pense qu'on aura 80% de chance ... sauf si Poissy bat VA le même soir et là on passe à 95%
Pour avoir toutes nos chances, il faut que ni Evry ni VA gagne samedi prochain ... 2 nuls ne seraient pas catastrophiques .... 2 victoires de Sedan et Poissy seraient parfaites...
et surtout, ne pas prendre de gros risques ... si on fait nul, c'est pas catastrophique car Evry ne prendrait que 2 points ... mais si on perds, c'est catastrophique... donc ne pas se jeter tous devant si on est à nul à 5 minutes de la fin !!!
Amicalement
En ce qui nous concerne, 4, 2 ou 1 point ... c'est pareil ... On est déjà certain d'être second ... par contre, si Evry prends les 4 points, je pense qu'on aura 20% de chance de monter ... si Evry prend 2 points, on aura 60% de chance et si on gagne .. je pense qu'on aura 80% de chance ... sauf si Poissy bat VA le même soir et là on passe à 95%
Pour avoir toutes nos chances, il faut que ni Evry ni VA gagne samedi prochain ... 2 nuls ne seraient pas catastrophiques .... 2 victoires de Sedan et Poissy seraient parfaites...
et surtout, ne pas prendre de gros risques ... si on fait nul, c'est pas catastrophique car Evry ne prendrait que 2 points ... mais si on perds, c'est catastrophique... donc ne pas se jeter tous devant si on est à nul à 5 minutes de la fin !!!
Amicalement
- Uast
Vu sur le site de la FFF :
Evry - Sedan ; Observateur principal : Alain SARS.
Si c'est l'ancien arbitre international Français ... on va peut-être enfin avoir le droit à un vrai arbitrage (je sais qu'il ne s'agit que d'un observateur et non pas de l'arbitre de champ mais il pourra peut-être le conseiller
).
Evry - Sedan ; Observateur principal : Alain SARS.
Si c'est l'ancien arbitre international Français ... on va peut-être enfin avoir le droit à un vrai arbitrage (je sais qu'il ne s'agit que d'un observateur et non pas de l'arbitre de champ mais il pourra peut-être le conseiller

-
Fretard - Messages: 1997
Peut-être une pas très bonne nouvelle pour le classement des meilleurs deuxièmes.
Mais Valenciennes est assuré de redescendre en L2 et n'a donc plus rien à jouer. Peut-être vont-ils renforcer davantage la CFA2 pour le maintien... Et du coup, risque qu'il revienne dans les 6 premiers
Mais Valenciennes est assuré de redescendre en L2 et n'a donc plus rien à jouer. Peut-être vont-ils renforcer davantage la CFA2 pour le maintien... Et du coup, risque qu'il revienne dans les 6 premiers
- jerem008
FF doit boucler le milieu samedi sinon nous sommes cuits ! donc je pense un remaniement des 3 demis ! j'espère que nos trois enclumes ont profité de la trêve pour perdre quelques kilos au cas où ils joueraient.
Si jétais ....... je donnerais les consignes suivantes :
la défense resserre avec les milieux
les milieux resserrent avec l'attaque
plus de baballe en retrait dans l'axe central
plus de passes de bourrins vers nos attaquants
on écarte au maximum sur les côtés
on lève la balle sur les centres les corners et les coups francs
on joue vers l'avant en une touche de balle
on arrête de pleurnicher auprès de l'arbitre pour chaque faute on se relève de suite
on se presse sur les touches on doit gagner
on MOUILLE LE MAILLOT tout le match
on prend chacun un adversaire à la culotte et on devance l'intervention
on shoote pas comme un abruti de rugbyman ça sert à rien
on lève la tête et on centre en retrait
on MARQUE les occasions en étant sérieux pas se croire au club med en vacances
on respecte le maillot sedanais et surtout l'esprit de combat
on essaye pas de jouer comme MESSI nous sommes en CFA2
alors on y va on serre les poings et on prend la victoire et les 4 points
Si jétais ....... je donnerais les consignes suivantes :
la défense resserre avec les milieux
les milieux resserrent avec l'attaque
plus de baballe en retrait dans l'axe central
plus de passes de bourrins vers nos attaquants
on écarte au maximum sur les côtés
on lève la balle sur les centres les corners et les coups francs
on joue vers l'avant en une touche de balle
on arrête de pleurnicher auprès de l'arbitre pour chaque faute on se relève de suite
on se presse sur les touches on doit gagner
on MOUILLE LE MAILLOT tout le match
on prend chacun un adversaire à la culotte et on devance l'intervention
on shoote pas comme un abruti de rugbyman ça sert à rien
on lève la tête et on centre en retrait
on MARQUE les occasions en étant sérieux pas se croire au club med en vacances
on respecte le maillot sedanais et surtout l'esprit de combat
on essaye pas de jouer comme MESSI nous sommes en CFA2
alors on y va on serre les poings et on prend la victoire et les 4 points
- charlesleclere
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA