[23ème journée] Sedan - Croix
Re: [23ème journée] Sedan - Croix
Uast a écrit:cssa91 a écrit:Pour avoir de la retenue, il faut avoir du respect
Et moins je n'ai aucun respect pour cette équipe et ce club
Désolé uast, c'est pas parce que chti59 a écrit qu'il appréciait tes commentaires que tu dois tourner ta veste dans la foulée sur Croix
Il me semble avoir lu quelques messages pour le moins très ironiques de ta part les concernant un peu plus haut .....
Voilà, moi aussi, c'est juste mon avis
J'y peux rien j'ai horreur des girouettes ...
On parle de deux sujets différents. Tu peux ne pas aimer l'équipe de Croix en considérant que les joueurs sont truqueurs, agressifs, menteurs, et tout ce que tu veux ... mais se moquer d'un petit club car il a moins d'argent, c'est autre chose.
Si on a la chance de retrouver le L1, je n'aimerais pas que les supporters du QSG se moquent de nous car nous n'avons pas la même fortune qu'eux
Donc sur le jeu ou sur les joueurs, pas de problème pour dire tout ce qu'on veut .. mais sur le budget .. je trouve cela déplacé
de même avec la comparaison entre le club et la ville ... c'est un peu comme si on se moquait des SDF des rues parisiennes en prenant comme prétexte que la ville de Paris est riche ...
mais je pense que plusieurs personnes ont compris ce que je voulais dire .. donc je ne vais pas en rajouter une couche
Amicalement
Moi aussi, je pense que beaucoup de personnes ont compris ce que je voulais dire et j'en resterais là également
- cssa91
Nedm a écrit:G Dubois à mon avis en parlant de petit club ne parlait pas de budget, mais de mentalité.
Pour avoir discuté avec lui, je te confirme que c'est ça : il reconnait sans problème que Croix réalise sportivement une petite saison, il estime juste que dans la mentalité ils sont petits, arrogants. Le match aller et les conditions dans lesquelles s'est déroulée la fin de match ne passe pas, les croisiens dans leur ensemble ont agressé verbalement et physiquement les joueurs, supporters et dirigeants de Sedan. Ils ont ensuite orchestré une véritable cabale médiatique au niveau local contre nous, et multiplié par la suite les provocations à notre égard.
Lors du match retour les joueurs de Croix ont été à la limite d'un comportement violent et anti-sportif.
Sportivement Croix sera champion et aura fait un parcours de costaud, mais ils ont une mentalité de petit, ils ne savent que provoquer et agresser, ils nous traitent de bouseux car si le CSSA est effectivement plus riche et de loin, la situation des deux villes et inversement opposée, ce sont eux les riches et cette mentalité, ce sentiment de club supérieur, ils l'oint démontré dans leurs actes.
Sedan n'a eu aucun problème avec les autres clubs cette saison, Croix en revanche ne laisse pas de bons souvenirs avec d'autres clubs, ca a fritté avec Wasquehal (demandez-leur ce qu'ils pensent des joueurs et dirigeants de Croix...), Epernay et d'autres encore.
Bref c'est là que le Président Dubois veut en venir : Croix a été petit dans la mentalité. Montpellier aussi créé l'exploit y'a deux ans devant Paris, or ca s'est nettement mieux passé ils ne sont pas venus provoquer les parisiens comme l'ont fait Croix avec nous.
- SangliYeah
rethel30 a écrit:et çà continue... sur leur site ce jour![]()
Allez Sedan
Mégalomane,Gilles Dubois souffre d un complexe de supériorité qui l aveugle complètement.
Il est vrai que dépenser autant d argent pour un tel résultat doit être rageant et c est pour lui un constat d échec cinglant. Nous ,nous savons qui nous sommes, nous savons comment nous jouons. Nous préférons nous focaliser sur les messages sympas des autres clubs que nous avons rencontré et qui sont unanimes quant à la qualité de notre saison. Patrice WEYNANTS Président de L iris club de CROIX
Ca résume bien leur mentalité et ca donne surtout raison au Président Dubois : ce club est très, très petit...
- SangliYeah
Bonjour à tous, je rentre chez moi après une semaine passée dans les Ardennes, et je suis donc allé voir le match tant attendu. Je n'ai pas pris le temps de lire les posts précédents, je le ferai après.
J'ai pu effectivement me faire une idée du cssa autrement que par vos écrits.
Déjà, je vous avais dis que Croix viendrait gagner à Dugau, rien que par les ecrits des forumistes, et je viens malheureusement d'avoir raison. Mais hormis le résultat, j'ai vu un piètre match avec une petite équipe de Sedan. Pas de jeu de fond, pas de collectif, des déchets sans arrêt avec de nombreuses relances à l'adversaire, des joueurs frileux, sans bcp de technique, des changements de joueurs hasardeux. En plus j'ai même l'impression d'un manque certain de motivation de la part de certains joueurs. En revanche d'autres se sont bien défoncés. Je ne cite pas de noms, car je ne les ai pas retenus. Ha oui, aussi, en première mi-temps, un bon numéro 7 très esseulé sans ballon. Où était le jeu collectif ? Pas là ce jour là. J'ai même vu le numéro 14 qui ne savait pas quoi faire du ballon et voulait s'en débarrasser coûte que coûte....... Aussi bcp trop de coups de sifflet, bcp de trucage de la part de l'adversaire, mais les sedanais étaient pourtant prévenus. A retenir toutefois la super ambiance, mes enfants étaient ravis de voir un superbe stade et cette ambiance du tonnerre.
Bon, malgré tout ça, j'espère vraiment que l'on sera en cfa l'an prochain, mais, il y a des choses à revoir sérieusement.
Déjà, je vous avais dis que Croix viendrait gagner à Dugau, rien que par les ecrits des forumistes, et je viens malheureusement d'avoir raison. Mais hormis le résultat, j'ai vu un piètre match avec une petite équipe de Sedan. Pas de jeu de fond, pas de collectif, des déchets sans arrêt avec de nombreuses relances à l'adversaire, des joueurs frileux, sans bcp de technique, des changements de joueurs hasardeux. En plus j'ai même l'impression d'un manque certain de motivation de la part de certains joueurs. En revanche d'autres se sont bien défoncés. Je ne cite pas de noms, car je ne les ai pas retenus. Ha oui, aussi, en première mi-temps, un bon numéro 7 très esseulé sans ballon. Où était le jeu collectif ? Pas là ce jour là. J'ai même vu le numéro 14 qui ne savait pas quoi faire du ballon et voulait s'en débarrasser coûte que coûte....... Aussi bcp trop de coups de sifflet, bcp de trucage de la part de l'adversaire, mais les sedanais étaient pourtant prévenus. A retenir toutefois la super ambiance, mes enfants étaient ravis de voir un superbe stade et cette ambiance du tonnerre.
Bon, malgré tout ça, j'espère vraiment que l'on sera en cfa l'an prochain, mais, il y a des choses à revoir sérieusement.
- Didier PERE
Didier PERE a écrit:Bonjour à tous, je rentre chez moi après une semaine passée dans les Ardennes, et je suis donc allé voir le match tant attendu. Je n'ai pas pris le temps de lire les posts précédents, je le ferai après.
Regarde la vidéo,çà permet de revoir "autrement" Allez Sedan
Babatoun a écrit:http://youtu.be/ZMcABRMp05k
Video complète du match!
- rethel30
Bon, j'ai lu plusieurs pages et ça me suffit, enfin, je vois que bcp de supporters sont realistes.
FF est mauvais, et je le dis depuis bien longtemps, et je suis content que vous vous en rendez compte. Faire un changement à la 89 ème, c'est du grand coaching .... et tant d'autres erreurs de la part de ce monsieur. Les frères Dubois s'en rendent peut être compte, aussi, enfin je l'espère bcp. Desolé, Charles qui ne voyez qu'en lui. D'ailleurs, je me souviens d'un post qui disait que la seule fois où il avait entraîné un club, il s'est fait virer illico presto. Sur son interview, il dit Ue les joueurs de Croix se connaissent depuis longtemps ...... qu'il se remette en cause et en question : il est mauvais, c'est tout.
Ensuite, Croix qui est maintenant une équipe de cfa est venu gagner à Sedan, c'est pas vraiment de bonne augure pour la suite, surtout si on monte, nous aussi. En plus, maintenant je me dis que les équipes battues pas Sedan devaient avoir un niveau fiblard. Car, force est de constater que nous n'avons pas le niveau pour aller bien loin.
Monsieur Dubois a du être bien déçu, et qu'il tire profit de ce match pour en tirer des conclusions et réajuster les manquements de cette équipe. Et qu'il s'offre un vrai entraineur, car on ira pas loin au niveau supérieur avec de telles personnes.
FF est mauvais, et je le dis depuis bien longtemps, et je suis content que vous vous en rendez compte. Faire un changement à la 89 ème, c'est du grand coaching .... et tant d'autres erreurs de la part de ce monsieur. Les frères Dubois s'en rendent peut être compte, aussi, enfin je l'espère bcp. Desolé, Charles qui ne voyez qu'en lui. D'ailleurs, je me souviens d'un post qui disait que la seule fois où il avait entraîné un club, il s'est fait virer illico presto. Sur son interview, il dit Ue les joueurs de Croix se connaissent depuis longtemps ...... qu'il se remette en cause et en question : il est mauvais, c'est tout.
Ensuite, Croix qui est maintenant une équipe de cfa est venu gagner à Sedan, c'est pas vraiment de bonne augure pour la suite, surtout si on monte, nous aussi. En plus, maintenant je me dis que les équipes battues pas Sedan devaient avoir un niveau fiblard. Car, force est de constater que nous n'avons pas le niveau pour aller bien loin.
Monsieur Dubois a du être bien déçu, et qu'il tire profit de ce match pour en tirer des conclusions et réajuster les manquements de cette équipe. Et qu'il s'offre un vrai entraineur, car on ira pas loin au niveau supérieur avec de telles personnes.
- Didier PERE
etre premier de son groupe en CFA2 comme va l'etre CROIX, ce n'est pas un gage de reussite en CFA la saison suivante ,....
Regardez DIEPPE qui la saison derniere a ultra dominé le groupe de CFA2 avec 91 points et qui galere a la 12eme place de son groupe de CFA
Regardez DIEPPE qui la saison derniere a ultra dominé le groupe de CFA2 avec 91 points et qui galere a la 12eme place de son groupe de CFA
- jerry08
C'est lassant de lire qu'il faut virer Fouzari.
On est en CFA2, on n'a pas besoin d'avoir José Mourinho.
L'objectif c'est de monter. Et Fouzari est en train de remplir cet objectif. Donc y a pas à le virer. Le titre de champion de CFA2 ce n'était pas l'objectif. Et compte tenu du parcours de Croix, le titre il était impossible à aller chercher. En tout cas, au vue de la pré-saison, le titre était impossible à aller chercher.
Et c'est bien d'avoir eu 8327 spectateurs ... mais ça veut dire, en exagérant un peu, qu'il y a 6000 personnes qui sont venus voir Sedan pour la première fois cette saison.
Donc se faire une idée du talent et de la qualité du jeu et des joueurs sur ce seul match, c'est n'importe quoi. C'est le pire match de la saison du CSSA, et il a fallu que ce soit devant 8327 spectateurs. C'est pas de chance. Mais il ne faut pas que les gens pensent que le CSSA a joué comme ça toute la saison et que les joueurs sont nuls et démotivés : c'est faux et archi faux !!!!!
Au début de la saison (et même dernièrement contre Poissy, et sûrement à Aulnoye), Sedan développait du beau jeu et de belles actions. Les joueurs ont de la qualité et ont le niveau pour finir 2ème du championnat. Et ça tombe bien, car c'est la place à laquelle on va terminer.

L'objectif c'est de monter. Et Fouzari est en train de remplir cet objectif. Donc y a pas à le virer. Le titre de champion de CFA2 ce n'était pas l'objectif. Et compte tenu du parcours de Croix, le titre il était impossible à aller chercher. En tout cas, au vue de la pré-saison, le titre était impossible à aller chercher.
Et c'est bien d'avoir eu 8327 spectateurs ... mais ça veut dire, en exagérant un peu, qu'il y a 6000 personnes qui sont venus voir Sedan pour la première fois cette saison.
Donc se faire une idée du talent et de la qualité du jeu et des joueurs sur ce seul match, c'est n'importe quoi. C'est le pire match de la saison du CSSA, et il a fallu que ce soit devant 8327 spectateurs. C'est pas de chance. Mais il ne faut pas que les gens pensent que le CSSA a joué comme ça toute la saison et que les joueurs sont nuls et démotivés : c'est faux et archi faux !!!!!

Au début de la saison (et même dernièrement contre Poissy, et sûrement à Aulnoye), Sedan développait du beau jeu et de belles actions. Les joueurs ont de la qualité et ont le niveau pour finir 2ème du championnat. Et ça tombe bien, car c'est la place à laquelle on va terminer.
-
Fretard - Messages: 1997
Fretard a écrit:C'est lassant de lire qu'il faut virer Fouzari.![]()
Donc se faire une idée du talent et de la qualité du jeu et des joueurs sur ce seul match, c'est n'importe quoi. C'est le pire match de la saison du CSSA, et il a fallu que ce soit devant 8327 spectateurs. C'est pas de chance. Mais il ne faut pas que les gens pensent que le CSSA a joué comme ça toute la saison et que les joueurs sont nuls et démotivés : c'est faux et archi faux !!!!!![]()
![]()
![]()
100% d'accord avec toi fretard.
Allez SEDAN
- Albal
Fretard a écrit: Mais il ne faut pas que les gens pensent que le CSSA a joué comme ça toute la saison .
Didier Pere ne représente pas "les gens". Certes, il a fait du chemin, mais il rabâche la même chose depuis longtemps.

- Macgregor02
Je pense que c'est simplement un pb personnel entre FF et Didier Père...
- compte supprimé
Macgregor02 a écrit:Fretard a écrit: Mais il ne faut pas que les gens pensent que le CSSA a joué comme ça toute la saison .
Didier Pere ne représente pas "les gens". Certes, il a fait du chemin, mais il rabâche la même chose depuis longtemps.
Peut être que je rabâche la même chose depuis longtemps, mais quand j'ai dis que Croix viendrait gagner chez nous, j'étais dans le vrai. Mais maintenant j'ai pu VOIR cette equipe de Sedan, et ce que j'ai vu, je ne l'ai pas inventé. Vous ne voulez pas voir la vérité en face, on a une petite équipe, point. Cela ne m'empêche pas de supporter le cssa, et d'être derrière elle à 100 % et j'espère de tout coeur que l'on va monter dès cette année, mais il ne faut pas tjs être dans le déni.
- Didier PERE
Je ne vois pas trop où est le débat ...
Chaque saison a sa vérité. Pour le moment, on a une petite équipe avec un petit entraineur, on fait des petits matchs avec des petits arbitres ... mais c'est normal car on est dans une petite division ...
Si on monte, il faudra une équipe un peu moins petite avec un entraineur un peu moins petit car on jouera dans une division un peu moins petite ...
etc
Certains joueurs et peut être l'entraineur arriveront à grandir au fur et à mesure jusqu'à leur niveau d'incompétence ... c'est la vie...
Si on a la chance de retrouver la L2 dans 4 ou 5 ans, il y a très peu de chance pour qu'il y ait la moindre joueur actuel qui soit encore là, et peu de chance pour que l'entraineur en L2 soit celui de cette saison...
Chacun, entraineur comme joueur, apporte sa pierre à l'édifice chaque année, mais n'est que de passage. Seul le club reste
Tout le monde a intérêt de finir second pour mettre une montée de CFA2 en CFA sur son CV et donc de trouver un bon club l'an prochain (qui sera Sedan ou un autre).
Fouzari a aussi intérêt de monter car sinon il sera celui qui a échoué malgré un budget énorme et un gros effectif. Ensuite, il sera là ou non l'an prochain .. c'est une autre histoire sans gros intérêt pour le moment ... ni pour lui ni pour le club ...et donc encore moins pour nous ...
Amicalement
Chaque saison a sa vérité. Pour le moment, on a une petite équipe avec un petit entraineur, on fait des petits matchs avec des petits arbitres ... mais c'est normal car on est dans une petite division ...
Si on monte, il faudra une équipe un peu moins petite avec un entraineur un peu moins petit car on jouera dans une division un peu moins petite ...
etc
Certains joueurs et peut être l'entraineur arriveront à grandir au fur et à mesure jusqu'à leur niveau d'incompétence ... c'est la vie...
Si on a la chance de retrouver la L2 dans 4 ou 5 ans, il y a très peu de chance pour qu'il y ait la moindre joueur actuel qui soit encore là, et peu de chance pour que l'entraineur en L2 soit celui de cette saison...
Chacun, entraineur comme joueur, apporte sa pierre à l'édifice chaque année, mais n'est que de passage. Seul le club reste
Tout le monde a intérêt de finir second pour mettre une montée de CFA2 en CFA sur son CV et donc de trouver un bon club l'an prochain (qui sera Sedan ou un autre).
Fouzari a aussi intérêt de monter car sinon il sera celui qui a échoué malgré un budget énorme et un gros effectif. Ensuite, il sera là ou non l'an prochain .. c'est une autre histoire sans gros intérêt pour le moment ... ni pour lui ni pour le club ...et donc encore moins pour nous ...
Amicalement
- Uast
ne cherchez pas l'erreur chez les autres ! ne vous cachez pas les yeux comme vous le faites depuis 2002 en espérant que tout va allez mieux le match suivant ! on est descendu, le bilan a été déposé, on est reparti en CFA2 dans des conditions déplorables et grâce aux frères Dubois le club n'est pas mort.
par rapport à nos ambitions, le recrutement en urgence sur la base de données réduites a permis de relancer la machine sans plus ! dans ce monde moderne mettre le recrutement entre les mains d'une personne est révolu il faut comme aux états unis un comité de recrutement car une personne va recruter selon ses propres critères de jeu. par exemple tous les entraineurs gardiens de but donnent des jeux défensifs.
je redis, sans aucune méchanceté, que notre effectif a été trop limite en qualité ! la coupe de FRANCE nous n'avons rencontré que des petits et quand le demi gros est arrivé nous avons été éliminé.
idem dans le championnat, dès que les gros sont arrivés les ennuis sont venus avec ! UAST avait prévenu !!
je ne vois pas le mal de dire qu'il faut changer les 3/4 de l'équipe la prochaine saison si nous sommes en CFA ! j'ai vu contre CROIX des joueurs qui ne se sont pas engagé à 100% physiquement quand ils perdaient le ballon ils attendaient les mains sur les hanches. je rejoins PERE et le fils sur ses commentaires. on est en train de crever en FRANCE de gens qui trouvent toujours une excuse à tout !
quand des joueurs ne sont pas capables de faire une bonne relance un seul dribble qu'ils courent avec une enclume dans le ventre, qu'ils ne prennent pas un seul ballon de la tête, on ne peut pas gagner c'est impossible. donc si on veut faire mieux il faut changer les maillons faibles, sinon nous n'irons pas plus loin.
par rapport à nos ambitions, le recrutement en urgence sur la base de données réduites a permis de relancer la machine sans plus ! dans ce monde moderne mettre le recrutement entre les mains d'une personne est révolu il faut comme aux états unis un comité de recrutement car une personne va recruter selon ses propres critères de jeu. par exemple tous les entraineurs gardiens de but donnent des jeux défensifs.
je redis, sans aucune méchanceté, que notre effectif a été trop limite en qualité ! la coupe de FRANCE nous n'avons rencontré que des petits et quand le demi gros est arrivé nous avons été éliminé.
idem dans le championnat, dès que les gros sont arrivés les ennuis sont venus avec ! UAST avait prévenu !!
je ne vois pas le mal de dire qu'il faut changer les 3/4 de l'équipe la prochaine saison si nous sommes en CFA ! j'ai vu contre CROIX des joueurs qui ne se sont pas engagé à 100% physiquement quand ils perdaient le ballon ils attendaient les mains sur les hanches. je rejoins PERE et le fils sur ses commentaires. on est en train de crever en FRANCE de gens qui trouvent toujours une excuse à tout !
quand des joueurs ne sont pas capables de faire une bonne relance un seul dribble qu'ils courent avec une enclume dans le ventre, qu'ils ne prennent pas un seul ballon de la tête, on ne peut pas gagner c'est impossible. donc si on veut faire mieux il faut changer les maillons faibles, sinon nous n'irons pas plus loin.
- charlesleclere
charlesleclere a écrit:dans ce monde moderne mettre le recrutement entre les mains d'une personne est révolu il faut comme aux états unis un comité de recrutement car une personne va recruter selon ses propres critères de jeu. par exemple tous les entraineurs gardiens de but donnent des jeux défensifs.
Puisque tu parles de recruteurs ... au moins, EUX, ne se font pas une idée sur un joueur sur UN SEUL match !
-
Fretard - Messages: 1997
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA