[24ème journée] Evry - Sedan
Re: [24ème journée] Evry - Sedan
Je pensais pouvoir rester à PARIS mais bon je suis revenu ! alors ce soir la VICTOIRE pour la montée !
quand on voit les résultats en ESPAGNE en ANGLETERRE en FRANCE, on voit que le FOOT n'est pas une science exacte et que tout est possible jusqu'à la dernière minute !
alors MERDE pour ce soir !
quand on voit les résultats en ESPAGNE en ANGLETERRE en FRANCE, on voit que le FOOT n'est pas une science exacte et que tout est possible jusqu'à la dernière minute !
alors MERDE pour ce soir !
- charlesleclere
H-8 avant la finale ...
Je suis plus tendu qu'avant d'aller au stade de France pour les finales contre Nantes et Auxerre
Cette rencontre est peut être le match le plus important de ces 10 dernières années ... !!
J'ai regardé hier la seconde mi temps de Caen Tours sur Eurosport, et on voit tout de même que la L2 et la CFA2 semblent être deux sports totalement différents ... Il est donc important de quitter cette CFA2 en mai prochain ...
A ce soir pour le compte rendu
Avec une oreille sur le match à Poissy ...
Amicalement
Je suis plus tendu qu'avant d'aller au stade de France pour les finales contre Nantes et Auxerre

Cette rencontre est peut être le match le plus important de ces 10 dernières années ... !!
J'ai regardé hier la seconde mi temps de Caen Tours sur Eurosport, et on voit tout de même que la L2 et la CFA2 semblent être deux sports totalement différents ... Il est donc important de quitter cette CFA2 en mai prochain ...
A ce soir pour le compte rendu

Amicalement
- Uast
Mauvais nouvelle pour Rocchi, forfait ce soir et qui souffre d'une douleur au genou, apparemment les ligament sont touché donc très peu de chance de le revoir d'ici la fin de saison, il passe une IRM lundi.
-
LBR08 - Messages: 1536
par quoi sera t il remplacer
- bensedan
Déjà par "par quoi" mais "par qui" le remplacer ?
Le choix est assez limité en fait
Suray sur la droite et Gorry ou Chemali à gauche
Gorry avait été pas mal à Poissy ou contre Paris FC à gauche et Chemali avait été bon à Croix sur la gauche
Comme je crois que ce n'est pas un synthétique, je pencherai plutôt pour Gorry qui me semble plus rapide (il faut lui pardonner son erreur à Sedan contre Croix et lui donner la chance de se racheter)
Le choix est assez limité en fait
Suray sur la droite et Gorry ou Chemali à gauche
Gorry avait été pas mal à Poissy ou contre Paris FC à gauche et Chemali avait été bon à Croix sur la gauche
Comme je crois que ce n'est pas un synthétique, je pencherai plutôt pour Gorry qui me semble plus rapide (il faut lui pardonner son erreur à Sedan contre Croix et lui donner la chance de se racheter)
- cssa91
sur le parisien EVRY sous pression 1V,4N,6D,manque d'efficacité en attaque dixit l'entraineur adjoint,mais bien dans le contenu,il faut que nos joueurs prennent le match a leur compte d'entrée de jeu,et mener au score a la mi-temps cela obligera EVRY a se découvrir je suis a 30' de route et on va pousser nos vert et rouge a glaner les 4 POINTS pour la montée en CFA........TOUT LE MONDE SUR LE PONT............
- cssa77380
LBR08 a écrit:Mauvais nouvelle pour Rocchi, forfait ce soir et qui souffre d'une douleur au genou, apparemment les ligament sont touché donc très peu de chance de le revoir d'ici la fin de saison, il passe une IRM lundi.
Ou a tu eu cette info sur le site officiel il est dans le groupe pourtant
- thoms08200
Attention à cette équipe d'Evry, elle semble ne se motiver que lorsqu'elle rencontre des grosses équipes
Evry - Poissy 1-1
Evry - Croix 0-0
Je pense que nous aurons un match difficile car sa motivation contre Sedan est toute trouvée
Mais nos gars ont la capacité d'aller chercher la victoire s'ils le décident, ce sera probablement un match comme contre Paris FC, avec une équipe en face hyper motivée et une équipe de Sedan qui n'avait rien lâchée de la 1ere à la 94e
Si c'est le même type de scenario, alors on aura les 4 points au bout, mais ce sera dans la douleur ...
Evry - Poissy 1-1
Evry - Croix 0-0
Je pense que nous aurons un match difficile car sa motivation contre Sedan est toute trouvée
Mais nos gars ont la capacité d'aller chercher la victoire s'ils le décident, ce sera probablement un match comme contre Paris FC, avec une équipe en face hyper motivée et une équipe de Sedan qui n'avait rien lâchée de la 1ere à la 94e
Si c'est le même type de scenario, alors on aura les 4 points au bout, mais ce sera dans la douleur ...
- cssa91
Un temps pourri ici en Ile de France depuis ce matin. Le terrain sera bien gras et gorgé d'eau!
- cmoikratos
cssa91 a écrit:Attention à cette équipe d'Evry, elle semble ne se motiver que lorsqu'elle rencontre des grosses équipes
Evry - Poissy 1-1
Evry - Croix 0-0
Gardons le match aller dans les têtes, et ayons de l'orgueil, il faut être plus solide mentalement, c'est le match de l"année à ne pas perdre, l'avenir de cette équipe passe par cette victoire!

- BVF
cmoikratos a écrit:Un temps pourri ici en Ile de France depuis ce matin. Le terrain sera bien gras et gorgé d'eau!
En parlant de la météo pour le match, voici les prévisions de Meteo France sur Evry : éclaircies entre 18 et 20h, un signe du destin pour nous ?
http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-evry-1746-0.php
- cssa91
il pleut des cordes pour l'nstant mais effectivement,il y a une fenetre d'eclaircie pour la fin d'AM.
55 kms a faire pour moi ,c'est pas le plus court deplacement (Mossy-Cramayel 45 kms ) mais je ne connais pas le stade d'Evry
ALLEZ SEDAN
55 kms a faire pour moi ,c'est pas le plus court deplacement (Mossy-Cramayel 45 kms ) mais je ne connais pas le stade d'Evry
ALLEZ SEDAN
- jerry08
Le plus court déplacement pour moi, c'était Paris FC, 24 kms
Evry est le 2e plus court avec 32 kms
- cssa91
Pour ceux qui se rendent au stade en voiture c'est 2 rue Robert Pissonnier sur le GPS
Pour d'autres qui voudraient s'y rendre en transports en commun, le stade est au pied de la station "Evry" RER D
Pour d'autres qui voudraient s'y rendre en transports en commun, le stade est au pied de la station "Evry" RER D
- cssa91
cssa91 a écrit:Le plus court déplacement pour moi, c'était Paris FC, 24 kms
comme yohan

- mike34
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA