Meilleurs deuxièmes
Re: Meilleurs deuxièmes
Si VA ou evry monte dans les 6 premier ca sera mort, c est vraiment débile de jouer u ne saison sur un tel réglement.
Question pour un champion :
Si Croix ne monte pas par soucis financier, on repeche le second de la poule? on repeche une équipe de CFA? ou on prend le 5eme meilleurs second (cette solution je ne pense pas, mais je demande quand meme)?
Question pour un champion :
Si Croix ne monte pas par soucis financier, on repeche le second de la poule? on repeche une équipe de CFA? ou on prend le 5eme meilleurs second (cette solution je ne pense pas, mais je demande quand meme)?
- mike34
En résumé, on peut dire qu'avec une victoire de ST QUENTIN ou MOISSY, on devrait monter, quelque soit les autres résultats.
On monte aussi si VA B et EVRY ne gagnent pas, et cela même si ST QUENTIN se contente d'un nul.
Sinon, on ne sera pas dans les 4 meilleurs deuxièmes et on ne devrait pas monter.
Allez SEDAN
On monte aussi si VA B et EVRY ne gagnent pas, et cela même si ST QUENTIN se contente d'un nul.
Sinon, on ne sera pas dans les 4 meilleurs deuxièmes et on ne devrait pas monter.
Allez SEDAN
- Albal
Uast a écrit:Tu as raison ... on peut avoir entre 27 et 31 ... mais entre Moissy déjà sauvé et Epernay qui va jouer sa survie .. Mais ok.. c'est possible
Je pense qu'il faudra surtout regarder St Quentin Feignies ... match sans enjeu pour les 2 équipes mais vital pour nous ... Attention à Feignies qui semble en grande forme ...
Il "suffit" que St Quentin gagne contre Feignies et on garde nos 29 points ... et je pense qu'on passe ...
Amicalement
MOISSY n'est pas sauvé. Une défaite à EPERNAY et des victoires de tous ses poursuivants et ils finissent 12°. Après, je ne vais pas ressortir la calculatrice pour savoir s'ils sont sûr de finir dans les meilleurs 12°, mais bon...
C'est plutôt bon pour nous, ils iront à EPERNAY avec un enjeu...
J'y crois encore....
Allez SEDAN
- Albal
Voici par groupe ceux qui peuvent être seconds avec les points s'ils étaient seconds et le nombre de matchs joués sur les 10 (merci de corriger si j'ai fait des erreurs... Les chiffres viennent de foot national)
Calais (2e) 31 10 A
Oissel (3e) 22 10 A
Arras (1e) 20 9 A
Sedan (2e) 29 10 B
Troyes (2e) 30 10 C
Nancy (3e) 27 10 C
Metz (1e) 23 10 C
Andrézieux (3e) 27 10 D
Clermont (2e) 27 10 D
St-Etienne (1e) 26 9 D
Bourges (4e) 23 9 D
Balagne Ile Rousse (3e) 27 10 E
Vaulx en Velin (2e) 24 10 E
Limoges (2e) 29 10 F
Anglet (3e) 18 9 F
Fleury Merogis (2e) 30 10 G
Chateauroux (3e) 26 10 G
Tours (4e) 26 10 G
St Pryvé St Hilaire (1e) 23 10 G
Le Poiré sur Vie (5e) 16 9 G
Sablé-Sur-Sarthe (2e) 28 10 H
Dinan Lehon (3e) 22 10 H
Saint Brieuc (5e) 21 9 H
Rennes (4e) 17 9 H
Il faudrait bien sur tenir compte du fait que certains clubs ne peuvent pas monter et qu'il serait intéressant qu'ils soient second même s'ils ont beaucoup de points
il y a aussi certains clubs qui ont un match en retard. Et les 6 premiers peuvent encore parfois changer dans certains groupes ... mais cela donne une idée ...
J'ai mis en gras ceux que j'aimerais voir second parmi les plus probables de chaque groupe...
Amicalement
Calais (2e) 31 10 A
Oissel (3e) 22 10 A
Arras (1e) 20 9 A
Sedan (2e) 29 10 B
Troyes (2e) 30 10 C
Nancy (3e) 27 10 C
Metz (1e) 23 10 C
Andrézieux (3e) 27 10 D
Clermont (2e) 27 10 D
St-Etienne (1e) 26 9 D
Bourges (4e) 23 9 D
Balagne Ile Rousse (3e) 27 10 E
Vaulx en Velin (2e) 24 10 E
Limoges (2e) 29 10 F
Anglet (3e) 18 9 F
Fleury Merogis (2e) 30 10 G
Chateauroux (3e) 26 10 G
Tours (4e) 26 10 G
St Pryvé St Hilaire (1e) 23 10 G
Le Poiré sur Vie (5e) 16 9 G
Sablé-Sur-Sarthe (2e) 28 10 H
Dinan Lehon (3e) 22 10 H
Saint Brieuc (5e) 21 9 H
Rennes (4e) 17 9 H
Il faudrait bien sur tenir compte du fait que certains clubs ne peuvent pas monter et qu'il serait intéressant qu'ils soient second même s'ils ont beaucoup de points
il y a aussi certains clubs qui ont un match en retard. Et les 6 premiers peuvent encore parfois changer dans certains groupes ... mais cela donne une idée ...
J'ai mis en gras ceux que j'aimerais voir second parmi les plus probables de chaque groupe...
Amicalement
- Uast
On sera supporters de moissy cramayel et de croix la semaine prochaine!
- rem08
De st QUENTIN aussi a domicile qui aura un match certes difficile contre FEIGNIES ,une équipe qui m avait plus a dugau .
- mouzayon 55
Il faut éviter Troyes, Limoges, Sablé et Fleury comme seconds de leurs groupes (Metz, Anglet, Châteauroux et Dinan seraient beaucoup mieux ) ... et on pourrait passer avec 27 ou 28 ...
C'est insoutenable cette fin de saison
je sens que samedi prochain sera stressant ... une oreille vers le match amical à Reims et les yeux rivés sur le direct de foot national ...
Amicalement
C'est insoutenable cette fin de saison

je sens que samedi prochain sera stressant ... une oreille vers le match amical à Reims et les yeux rivés sur le direct de foot national ...

Amicalement
- Uast
EPERNAY peut meme finir dans le top 6 s il batte MOISSY et que dans le meme temps VA et EVRY perde ou font mal nul et que ST QUENTIN trebuche , tout est possible dans ce groupe ca devient folklorique tous ces calculs d apothicaires .
- mouzayon 55
Merci uast pour ces projections pour moi effectivement je n'aurai qu'une oreille tendue sur le résultat des sedanais car j''habite à proximité mais je n'irai meme pas à Delaune trop ecoeuré par la préstation de ce soir
ALLEZ SEDAN

ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
Rien n'est fait dans les autres groupes... c'est impossible de prévoir quoi que ce soit...
Avec 27 points, nous pouvons monter si les résultats des autres groupes nous sont favorables..
Tout ce qu'on peut faire, c'est griller un cierge à l'église du coin...
Avec 27 points, nous pouvons monter si les résultats des autres groupes nous sont favorables..
Tout ce qu'on peut faire, c'est griller un cierge à l'église du coin...
- rem08
Ce qui est agaçant, c'est qu'à qqs secondes de la fin du match, St Quentin menait à Poissy et était presque certain de finir 6eme
Amicalement

Amicalement
- Uast
GROUPE G
Hier CHATEAUROUX n'a pas pu sauver sa place en
Ligue2 (descente en NATIONAL )
Sa réserve peut-elle monter en CFA ?
De plus, j'ai lu quelque part, qu'ils refuseraient de
Monter si cela se présentait !
Les résultats de ce soir ne sont pas favorables à
SEDAN...heureusement que BERGERAC a fait nul à
LIMOGES !!!!
Mais comme dirait RIBERY.....( une histoire de roue
qui tourne !)
ALLEZ SEDAN ! On ne va tout de même pas quitter
le bon wagon lors de la dernière journée ?!
Hier CHATEAUROUX n'a pas pu sauver sa place en
Ligue2 (descente en NATIONAL )
Sa réserve peut-elle monter en CFA ?
De plus, j'ai lu quelque part, qu'ils refuseraient de
Monter si cela se présentait !
Les résultats de ce soir ne sont pas favorables à
SEDAN...heureusement que BERGERAC a fait nul à
LIMOGES !!!!
Mais comme dirait RIBERY.....( une histoire de roue
qui tourne !)
ALLEZ SEDAN ! On ne va tout de même pas quitter
le bon wagon lors de la dernière journée ?!
- pat 08
Le groupe G c'est le bordel, le 1er a 67, 2eme 66, 3eme 66, 4eme 65, 5eme 64, 6eme 61 pts.
Leur 4 premiers peuvent devenir 1er comme 2eme a l'issue du match, leur. Le premier monte, le seul qui peut monter en meilleur deuxième c'est Fleury Merogis
Le 3ème contre le 5ème (chateauroux b vs le poiré sur vie b) donc déjà soit y'en a un qui saute soit égalité, un des deux pourrais être 1/2 en cas de victoire. Un des deux en 2ème place du classement nous libère une place meilleur deuxième.
Le poiré sur vie (5eme) en 2eme (16pts de meilleur deuxieme) sa serait tout bon, st pyrvé (1er) en 2eme pareil (23 pts de meilleur 2eme), et chateauroux B ou Tours B la c'est le jackpot ils ont même pas 16 pts.
Le 1er rencontre un des dernier, le 2eme pareil. Donc c'est la le plus dur dur.
Les deux scénario Groupe G qui libère la place de meilleur deuxième de Fleury Merogis :
- St pryvé pers ou fait nul contre Angers B et pers sa place de premier, en même temps Fleury merogis passe 1er en gagnant son match. La place de deuxième est prise par n'importe qui et sa nous arrange a coup sur.
- Fleury Merogis fait nul/pers contre Thouars, ils perdent a coup sur leur place piqué par un autre des 5 premiers qui aura gagner son match. Thouars doit absolument arracher un nul pour ne pas passer relégable (56 pts, le 12eme a 53 pts) donc tout est jouable
Donc en gros c'est simple, Groupe G Fleury Merogis doit soit passer 1er soit passer 3ème et +. Ils doivent absolument bouger de leur place de deuxième et ils libérent une place de meilleur deuxième IMMÉDIATEMENT ! Et une place a 30 pts, c'est pas rien pour nous avec nos 29 pts actuels
Autant dire que fleury merogis doit se faire bouger de sa place de deuxième ! Un nul nous suffirait a avoir une place libérer
Aller Thouars
Niveau Groupe A (1er arras 76pts, 20 pts de meilleur deuxieme), (2eme Calais 73 pts, 31 pts de meilleur deuxieme), (Oissel 71 pts, 22 pts de meilleur deuxième)
Encore pareil Calais qui pers sa deuxième place et on gagne une place de meilleur deuxième !
Je doute que en cas de défaite de Arras, Calais pourrait passer 1er vu le goal average etc mais en cas de défaite de calais ou de nul si Oissel fait au moins un nul ils passent deuxième ! Et la CFA nous tend encore une fois la main.
Calais joue contre le dernier (décidement, si c'est pas abusé), mais ce dernier a 47 pts ne peut même pas être 12ème en cas de victoire donc je doute fort que le match se termine par autre chose qu'une victoire de calais, mais gardons espoir ils ont arracher une victoire et trois nuls de suite sur les quatre dernier match, dont un nul a Arras
Oissel a battu Arras 3-1 et a obtenu son exploit a Arras. Ya donc moyen que le groupe A bouge, suffit que Calais perd sa place et on est tout bénef.
J'imagine pas la pression Samedi devant nos écrans. Tous avec tout le Groupe G pour décaler Fleury de leur 2ème place
Et le groupe A pour décaler Calais, ces escro qui nous font baver avec leur 31 pts
Une citation célèbre pour la fin : La roue tourne finie toujours pars tourner
Ribery.F auteur du wechrelle
Leur 4 premiers peuvent devenir 1er comme 2eme a l'issue du match, leur. Le premier monte, le seul qui peut monter en meilleur deuxième c'est Fleury Merogis
Le 3ème contre le 5ème (chateauroux b vs le poiré sur vie b) donc déjà soit y'en a un qui saute soit égalité, un des deux pourrais être 1/2 en cas de victoire. Un des deux en 2ème place du classement nous libère une place meilleur deuxième.
Le poiré sur vie (5eme) en 2eme (16pts de meilleur deuxieme) sa serait tout bon, st pyrvé (1er) en 2eme pareil (23 pts de meilleur 2eme), et chateauroux B ou Tours B la c'est le jackpot ils ont même pas 16 pts.
Le 1er rencontre un des dernier, le 2eme pareil. Donc c'est la le plus dur dur.
Les deux scénario Groupe G qui libère la place de meilleur deuxième de Fleury Merogis :
- St pryvé pers ou fait nul contre Angers B et pers sa place de premier, en même temps Fleury merogis passe 1er en gagnant son match. La place de deuxième est prise par n'importe qui et sa nous arrange a coup sur.
- Fleury Merogis fait nul/pers contre Thouars, ils perdent a coup sur leur place piqué par un autre des 5 premiers qui aura gagner son match. Thouars doit absolument arracher un nul pour ne pas passer relégable (56 pts, le 12eme a 53 pts) donc tout est jouable

Donc en gros c'est simple, Groupe G Fleury Merogis doit soit passer 1er soit passer 3ème et +. Ils doivent absolument bouger de leur place de deuxième et ils libérent une place de meilleur deuxième IMMÉDIATEMENT ! Et une place a 30 pts, c'est pas rien pour nous avec nos 29 pts actuels

Autant dire que fleury merogis doit se faire bouger de sa place de deuxième ! Un nul nous suffirait a avoir une place libérer

Niveau Groupe A (1er arras 76pts, 20 pts de meilleur deuxieme), (2eme Calais 73 pts, 31 pts de meilleur deuxieme), (Oissel 71 pts, 22 pts de meilleur deuxième)
Encore pareil Calais qui pers sa deuxième place et on gagne une place de meilleur deuxième !

Je doute que en cas de défaite de Arras, Calais pourrait passer 1er vu le goal average etc mais en cas de défaite de calais ou de nul si Oissel fait au moins un nul ils passent deuxième ! Et la CFA nous tend encore une fois la main.
Calais joue contre le dernier (décidement, si c'est pas abusé), mais ce dernier a 47 pts ne peut même pas être 12ème en cas de victoire donc je doute fort que le match se termine par autre chose qu'une victoire de calais, mais gardons espoir ils ont arracher une victoire et trois nuls de suite sur les quatre dernier match, dont un nul a Arras

Oissel a battu Arras 3-1 et a obtenu son exploit a Arras. Ya donc moyen que le groupe A bouge, suffit que Calais perd sa place et on est tout bénef.
J'imagine pas la pression Samedi devant nos écrans. Tous avec tout le Groupe G pour décaler Fleury de leur 2ème place

Une citation célèbre pour la fin : La roue tourne finie toujours pars tourner
Ribery.F auteur du wechrelle
- Sangliou
c'est compliqué tout ca .
merci a vous qui faite les calculs ont y voit un peu plus clair .
merci a vous qui faite les calculs ont y voit un peu plus clair .
- gobi
http://www.foot-national.com/resultat-cfa2-groupe-b.html
http://www.foot-national.com/classement-cfa2-groupe-b.html
http://www.fff.fr/championnats/fff/federation-francaise-de-football/2013/293111-championnat-france-amateur-2/phase-1/poule-2/derniers-résultats
Voila maintenant qu'Epernay aurait gagné à Feignies !!??
c'était pas le contraire hier soir ?
http://www.foot-national.com/classement-cfa2-groupe-b.html
http://www.fff.fr/championnats/fff/federation-francaise-de-football/2013/293111-championnat-france-amateur-2/phase-1/poule-2/derniers-résultats
Voila maintenant qu'Epernay aurait gagné à Feignies !!??
c'était pas le contraire hier soir ?
- fg8
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA