Meilleurs deuxièmes

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Meilleurs deuxièmes

Messagepar SangliYeah » 18 Mai 2014, 07:50

Si, c'est une coquille de leur part, ils rectifient ça. Hélas d'ailleurs, cela nous aurait tellement arrangé...

Et ce nul concédé en toute fin par Saint-Quentin et qui donne à nouveaux une possibilité à VA et Evry de repasser 6ème... On ne nous épargnera rien.
SangliYeah

AllezSedan.com

Messagepar fg8 » 18 Mai 2014, 07:55

entre temps Foot National a remis Feignies gagnant sans rectifier le classement , par contre sur le site de la FFF c'est toujours Epernay qui aurait gagné
fg8

Messagepar SangliYeah » 18 Mai 2014, 07:57

Qu'ils s'en occupent vite, car ca fausse tout le reste là..
SangliYeah

Messagepar thoms08200 » 18 Mai 2014, 08:05

Donc le bon résultat c'est quoi victoire de feignie ?
thoms08200

Messagepar SangliYeah » 18 Mai 2014, 08:06

Oui, d'ailleurs ca y'est le classement sur foot national est mis à jour.
SangliYeah

Messagepar jerem008 » 18 Mai 2014, 09:15

Mais que c'est stressant ce championnat, je crois que j'ai jamais été autant stressé du dénouement d'une saison.

Je vais à Reims samedi, mais je sens que je vais passer mon match sur mon portable à suivre les résultats...
jerem008

Messagepar Uast » 18 Mai 2014, 09:34

Cette fin de saison est à l'image de la saison toute entière, c'est un vrai cauchemar ...

Je suis assez d'accord avec le président de Croix ... Si on ne monte pas avec notre budget colossal (pour la CFA2) et notre effectif constitué d'une douzaine de joueurs ayant joué aux niveaux au dessus, l'échec sera total et la saison totalement noire :(

Il faut y ajouter la non montée de la DHR et les descentes des U19 et U17 ...

Samedi prochain va être angoissant et stressant et je pense que les prochaines années vont se jouer sur 90 minutes samedi ... et le pire c'est que ca se jouera sur les autres stades et qu'on ne peut plus rien faire ...

Si on ne monte pas, j'espère que les collectés locales vont continuer à donner autant d'argent et que notre budget permettra encore de construire un groupe pour la montée. Le risque serait de s'engluer en CFA2 pour les prochaines années. Quand on ne rebondi pas au moment où on touche le fond ... il est plus dur ensuite de rebondir ...
Il faudra changer l'entraineur, laisser partir les meilleurs qui ne vont pas rester en CFA2 une seconde saison de suite, et laisser partir les moins bons ... Donc tout reconstruire ...

Si on monte, il faudra se poser la question de l'entraineur, garder les meilleurs comme Mayens, Dikamona, Vasseur, Vardin, Rocchi et Goba et construire un nouveau groupe autour ...

On peut faire tous les calculs qu'on veut d'ici samedi prochain, je pense que la situation dans chaque groupe est claire et qu'on va jouer notre avenir pour les 5 à 10 prochaines années samedi sur un coup de dés...

Individuellement, on a une douzaine de joueurs qui valent largement la CFA2 ... mais collectivement, on a vu le jeu se liquéfier au fil des mois. Pour avoir vu des matchs de début de saison (Moissy, st Quentin par exemple) et de seconde partie de saison (Compiègne, Evry), je pense que le problème est principalement collectif et tactique ...

Il ne faut pas oublier qu'on a vécu plusieurs miracles sans lesquels on ne serait pas second (victoire à Compiègne, Evry, Paris FC ... Nul à Poissy, Croix ...)

Mettons des tonnes de cierges pour samedi prochain que je vais encore passer les yeux rivés sur le direct de foot national ...

Amicalement
Uast

Messagepar Dédé » 18 Mai 2014, 09:47

Je pense qu'il faut poser le problème à l'envers : quels scores nous feront sortir des 4 premiers ?
Dédé

Messagepar Fretard » 18 Mai 2014, 10:11

Si Epernay a gagné à Feignies comme c'est indiqué sur le site de la FFF ça fait :

5ème Epernay 57 pts
6ème Feignies 57 pts
7ème St Quentin 56 pts
8ème Moissy 55 pts
9ème VA 55 pts
10ème Evry 55 pts
11 Aulnoye 54 pts

Avec en dernière journée :
Epernay - Moissy
St Quentin - Feignies
Evry - Wasquehal
Croix - VA

Donc si on part du principe que Valenciennes gagne (ce n'est quand même pas fait d'avance), l'idéal pour nous à la dernière journée serait : victoire de Moissy ou d'Epernay mais pas de match nul. Et un vainqueur entre Feignies et St Quentin mais pas de match nul.

Par contre, si c'est le classement de la FFF qui est correct, je viens de faire toutes les probabilités de résultats, et il est impossible qu'Evry termine dans les 6 premiers. ;)
Fretard

Messagepar bripat13 » 18 Mai 2014, 10:17

Je viens de faire des simulations eh bien cela va etre chaud tres chaud avec EVRY et VA qui risque en etant pessimiste et realiste à la fois venir se meler au groupe des 6 premiers
Il faut esperer de tout coeur que le phenomene des deux montées en L2 ratées au pied du podium ne se repette pas cette saison
Cela serait un veritable coup de massue pour toute une ville et un departement qui vit pour le foot
L espoir fait vivre alors esperons que nous allons continuer à viVre samedi prochain vers 20H00
Tout le sud est derriere vous ardents supporters de SEDAN croyons y jusque la derniere seconde (c est celle ci qui nous àà fait du mal ce week end)
bripat13

Messagepar jerem008 » 18 Mai 2014, 10:26

C'est quand même très bizarre que sur FFF, il laisse toujours Epernay vainqueur...
jerem008

Messagepar Fretard » 18 Mai 2014, 10:30

jerem008 a écrit:C'est quand même très bizarre que sur FFF, il laisse toujours Epernay vainqueur...

D'autant plus que sur foot-national, ce sont les supporters qui communiquent le résultat alors que sur le site de la FFF, c'est un dirigeant du club recevant qui enregistre le résultat sur le logiciel de la FFF ... ;)
Fretard

Messagepar jerem008 » 18 Mai 2014, 10:46

Fretard a écrit:
jerem008 a écrit:C'est quand même très bizarre que sur FFF, il laisse toujours Epernay vainqueur...

D'autant plus que sur foot-national, ce sont les supporters qui communiquent le résultat alors que sur le site de la FFF, c'est un dirigeant du club recevant qui enregistre le résultat sur le logiciel de la FFF ... ;)

Eh oui, donc là je sais pas quoi penser... Même à ce niveau c'est frustrant :) quelle saison ^^
jerem008

Messagepar Fretard » 18 Mai 2014, 10:49

Uast a écrit:Voici par groupe ceux qui peuvent être seconds avec les points s'ils étaient seconds et le nombre de matchs joués sur les 10 (merci de corriger si j'ai fait des erreurs... Les chiffres viennent de foot national)

Calais (2e) 31 10 A
Oissel (3e) 22 10 A
Arras (1e) 20 9 A

Sedan (2e) 29 10 B

Troyes (2e) 30 10 C
Nancy (3e) 27 10 C
Metz (1e) 23 10 C

Andrézieux (3e) 27 10 D
Clermont (2e) 27 10 D
St-Etienne (1e) 26 9 D
Bourges (4e) 23 9 D

Balagne Ile Rousse (3e) 27 10 E
Vaulx en Velin (2e) 24 10 E

Limoges (2e) 29 10 F
Anglet (3e) 18 9 F

Fleury Merogis (2e) 30 10 G
Chateauroux (3e) 26 10 G
Tours (4e) 26 10 G
St Pryvé St Hilaire (1e) 23 10 G
Le Poiré sur Vie (5e) 16 9 G

Sablé-Sur-Sarthe (2e) 28 10 H
Dinan Lehon (3e) 22 10 H
Saint Brieuc (5e) 21 9 H
Rennes (4e) 17 9 H

Quelques précisions groupe par groupe par rapport à la dernière journée :

Groupe A : Arras va chez le 6ème. Calais reçoit le dernier. Par rapport à ça, je pense donc que c'est impossible que Oissel finisse 2ème sachant que Calais va jouer la montée à domicile face au dernier. Cependant, notre avantage c'est que le Top 6 n'est pas connu. A la fin de la journée, Calais pourrait donc se retrouver avec moins que 31 pts.

Groupe C : Metz reçoit le 8ème. Troyes va chez le dernier et Nancy reçoit le 13ème. Metz a un pt d'avance sur Troyes et Nancy au classement général. Compte tenu du calendrier de Troyes et Nancy, il y a une forte probabilité pour qu'ils s'imposent. De ce fait, il parait improbable que Metz termine 2ème du championnat. Enfin concernant le Top 6, 5 équipes sont connues. La 6ème reste à définir.

Groupe D : Clermont reçoit le 12ème. Andrézieux reçoit le 13ème. Et St Etienne va à ... Bourges qui est 4ème et qui peut monter. Donc, de fortes chances de voir Clermont finir 1er ou 2ème. :)

Groupe E : Vaulx reçoit le 9ème mais plein de changements possibles dans le Top 6.

Groupe F : Anglet va chez le 4ème, Limoges va chez le 9ème. Top 6 connu. Limoges n'aura pas plus de 29 pts. Normalement, nous devrions terminer devant le Groupe F.

Groupe G : St Pryve va chez le 13ème et Fleury chez le 11ème mais Top 6 inconnu donc si Fleury termine 2ème, pas sûr qu'ils aient toujours 30 pts dans le classement des meilleurs deuxièmes à la fin de la journée.

Groupe H : Sable sur Sarthe reçoit le dernier et terminera très certainement 2ème du Groupe H mais Top 6 inconnu. C'est embêtant car ils sont derrières nous au classement des meilleurs seconds. Il ne faudrait pas qu'ils nous passent devant par ce que le 7ème aurait dépassé le 6ème à la dernière journée ... :evil:
Fretard

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA