On est en CFA , direction le National
Re: On est en CFA , direction le National
Vraiment decus de perdre suray, il etait vraiment bon techniquement, quand on sait l'importance que ca à en CFA c'est pour moi une grosse perte
-
kronos08 - Messages: 776
Charles, comme c'est toi qui a fait venir FF, va revoir Mr Dubois, et fais venir Leflochmann, c'est quand même une autre pointure.
Je crois que FF doit avoir la grosse tête en ayant réussi la montée
Alors, il vire les meilleurs qui doivent lui tenir tête dans ses erreurs tactiques. "Au pays des aveugles, les borgnes sont rois" comme dit le proverbe.
Je crois que FF doit avoir la grosse tête en ayant réussi la montée

Alors, il vire les meilleurs qui doivent lui tenir tête dans ses erreurs tactiques. "Au pays des aveugles, les borgnes sont rois" comme dit le proverbe.
- Didier PERE
C'est certain qu'il va bien falloir diminuer la masse salariale si on veut engager quelques pointures mais les choix de ces jeunes en devenir surtout SURRAY ET GORRY sont incompréhensibles
ALLEZ SEDAN

ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
D'ailleurs, ces jeunes avaient -ils un contrat fédéral à SEDAN ? Si la réponse est non, ils ne devaient pas coûter grand chose au club.....
- Albal
lilian08 a écrit:On veut Lefloacman, fouzari a été incapable durant cette saison de créer un semblant de cohésion au groupe, eh be si on garde anziani, baning, en 6 et 8 et fouzari comme entraineur, il va y avoir du spectacle sur le but sedanais en cfa, c'est incompréhensible, et on se dit avoir de l'ambition, ambition pour eviter la descente en cfa2.
C'est du grand n'importe quoi, l'accident de terminer second n'a pas suffit aux dirigeants, l'année prochaine, nous ne jouerons meme pas les premiers roles en championnat avec cet entraîneur incapable de diriger quoi que soit sur son banc de touche.
Une remontée necessite de prendre quelqu'un de chevronné au commande de l'équipe, et je ne vois pas fouzari avec cette carrure.
Ouououo fouzari demission, demission, demission
Preparons nous malheureusement à végéter ds ce championnat
Avec l'effectif qu'il avait à disposition, il n'a meme pas été fichu de terminer premier de son groupe, etre le meilleure entraineur de cfa2
Lefloachman reviens, sedan a besoin de toi, viiiiiiiiiiiiite
hallucinant ce commentaire....

- compte supprimé
Il faut inviter FF à aller voir ce qui ce dit sur lui sur le forum, ça l'aidera à prendre une décision de démission 

- Didier PERE
Bonjour la sinistrose dans les commentaires
Heureusement que l'on monte parce que depuis plusieurs semaines y en a du monde pour se lâcher sur cette équipe! 

- tomek
Pour moi, l'erreur serait (je parle toujours au conditionnel...) de ne pas garder SURAY car les chiffres parlent pour lui. Pour le reste, tout ce discute, et je veux bien admettre qu'il faut faire des choix, même si je suis déçu pour certain que je voyais encore progresser en même temps que le renouveau du club....
Attendons de voir la suite et le recrutement...
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:Pour moi, l'erreur serait (je parle toujours au conditionnel...) de ne pas garder SURAY car les chiffres parlent pour lui. Pour le reste, tout ce discute, et je veux bien admettre qu'il faut faire des choix, même si je suis déçu pour certain que je voyais encore progresser en même temps que le renouveau du club....
Allez SEDAN
A mon avis, il est encore un peu tôt pour juger de la future equipe ... Il y 3 jours on ne savait pas encore si on allait monter...
Avant de critiquer le départ d'un joueur, il faut d'abord savoir qui va arriver pour le remplacer ... Si c'est un second Goba ... Je signe tout de suite

Attendons mi juin pour voir l'équipe que nous aurons. On ne peut juger d'un départ qu'en comparant avec une arrivée ...
Amicalement
- Uast
Vraiment c'est petit de dire que l'entraineur doit démissionner, ont peut le remercierde montée, alors si ont montaentppas samedi t'aurais vu (oh beh les joueurs non pas le niveau, il sont nul) voila votre reconnaisance enver meme mr Dubois car si il le garde c'est qu'il a raison point, d'accord également pour ma part ! Chauvin isme démitionne du forum sa ira comme cela !!!
- Diego08200
lilian08 a écrit:On veut Lefloacman, fouzari a été incapable durant cette saison de créer un semblant de cohésion au groupe, eh be si on garde anziani, baning, en 6 et 8 et fouzari comme entraineur, il va y avoir du spectacle sur le but sedanais en cfa, c'est incompréhensible, et on se dit avoir de l'ambition, ambition pour eviter la descente en cfa2.
C'est du grand n'importe quoi, l'accident de terminer second n'a pas suffit aux dirigeants, l'année prochaine, nous ne jouerons meme pas les premiers roles en championnat avec cet entraîneur incapable de diriger quoi que soit sur son banc de touche.
Une remontée necessite de prendre quelqu'un de chevronné au commande de l'équipe, et je ne vois pas fouzari avec cette carrure.
Ouououo fouzari demission, demission, demission
Preparons nous malheureusement à végéter ds ce championnat
Avec l'effectif qu'il avait à disposition, il n'a meme pas été fichu de terminer premier de son groupe, etre le meilleure entraineur de cfa2
Lefloachman reviens, sedan a besoin de toi, viiiiiiiiiiiiite
prend une tisane "du désert" et repose toi l'ami...tu es en train de disjoncter.

la fin de saison a été plus que tendue, mais la montée est au rendez-vous.donc l'objectif atteint.
place à la saison 2014-2015 en CFA...les Dubois ont pris de l'assurance maintenant...vous pouvez être certain que le recrutement est en cours,avant même que le 1er post fut écrit à ce sujet

laissons les dirigeants bosser tranquillement sur ce sujet.
quand au coach, je ne suis pas pour sa reconduction : il n'aime pas les gens qui le conteste...et tout à été dit à son sujet,alors je n'en rajouterai pas!
quand aux joueurs, certains partirons;d'autres resterons et enfin d'autres arriverons et nous serons tous là à préférer untel ou untel et à remplir des pages....mais ce qu'on veut, c'est revoir notre club monter les échelons dès que possible ,mais avec de l'assurance d'y rester.
certains joueurs m'on plus cette saison, d'autres moins...un ou deux m'on déçu par rapport au potentiel qu'ils ont dégagés en début de saison....et écarter un joueur les 3/4 de la saison,en le remplaçant au mercato : ça ,j'ai jamais pigé !!!l'avenir nous le dira peut être...
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Ahh voila qui est bonne raisonnance merci letank32 !!! J'ai entièrement confiance en la direction du club. Merci Farid et au frère Dubois ! Car Sedan rêvvons plus grand 

- Diego08200
pour la jeunesse et le renouvellement on peut s'inspirer du travail de deschamps ce soir avec l'EDF on verra samedi si cela se confirme mais les jeunes ont fait du beau jeu ce soir
- charlesleclere
lilian08 a écrit:J'en suis a ma cinquième de tisane depuis 2 heures,sont ils tombés sur la, tete, manquerait plus qu'il titularise sa charnière centrale duffour dikamona, et voila le tour est joué.
Enfin, comme c'est halucinant mes commentaires, nous en reparlerons au mois de janvier, mais il, sera trop tard.
Laissons travailler les dirigeants, mais, avec l'entraîneur actuel j'ai des doutes, qui vont malheureusement se confirmés ds le recrutement mais egalement ds le jeu et sur les resultats de l'équipe.
Je veux bien que l'on sorte les stats de sedan, mais franchement, nous sommes passes tout pret de la correctionnel a poissy, croix, epernay chez nous, valenciennes chez nous et chez eux, paris fc les 2 matchs, dc mefiance sue les, stats.
Je v me prendre une sixieme tisane pour faire passer la pilule
Comme FF ne sais pas se remettre en question, sur ses tactiques, et sur le recrutement, laissons le cssa faire un très mauvais début de saison, pour qu'il se fasse éjecter. Même si on doit replonger une deuxième année en cfa, les frères Dubois en tirerons la leçon.
- Didier PERE
koszy a écrit:Je pense que certains sont super exigeants. L'équipe, si j'ai bien suivi cet été, a été construit à la va-vite, avec des joueurs dispo sur le marché, "sans club". Alors parler de "super effectif" quand t'as pas trop eu le choix et que tu récupères que les miettes, mouaip...
je suis 100% d'accord avec Koszy ! on ne doit pas remettre en question les décisions qui ont été prises en AOUT 2014 dans l'urgence absolue, car bien ou mal pouvait on faire mieux ? je ne pense pas !
quand j'ai voulu proposer des joueurs je me suis fait envoyer ballader par MEDOT comme LAVAGNE m'avait envoyé aux fraises avec KOMPANY.
mes saoudiens sont toujours là puisqu'ils ont essayé de reprendre TECSOM et qu'ils annoncent trouver de l'argent pour le club. je n'en sais pas plus.
donc l'air de rien à certaines mauvaises gueules du forum, j'ai pas si mal bossé bénévolement que cela. A tel point que j'ai un sponsor à placer, pour les maillot d'un grand club pour une nlle banque étrangère de dimension européenne.
Donc ce qui a été fait, c'est le passé, aujourd'hui on peut analyser ce qui s'est passé et préparer l'avenir en fonction de ce qui nous attend ! donc garder ou pas comme dans toute entreprise les gens qu'on considère comme valables pour la prochaine saison le temps de le faire cette saison est là.
en fin de saison prochaine, l'argument de manque de temps ne pourra pas tenir !
- charlesleclere
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA