Mercato d'été 2014 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2014 du CS Sedan
Je pense qu'ont peut dire que Suray à bien été remplacé
-
LBR08 - Messages: 1536
LBR08 a écrit:Je pense qu'ont peut dire que Suray à bien été remplacé
Justement, le site officiel parle d'un joueur pour évoluer dans le couloir gauche....donc pour concurrencer ROCCHI ?
Car si c'est un gaucher, je ne le vois pas évoluer toute la saison à droite. A moins qu'il puisse jouer n° 8, style LECLERC.
On verra, de toute façon, sur le papier, c'est une super recrue pour le CFA...
Allez SEDAN
- Albal
Pour l'instant super boulot de la cellule de recrutement il me tarde de voir l'équipe finale
Pour l'instant nous somme a quatre recrues alors ?
Laplace Palette Lilian Milieux
Guezoui Mehdy Attaquants
Leroy Benoît milieux
Célina Sébastien Défenseurs
Guezoui Mehdy Attaquants
Leroy Benoît milieux
- thoms08200
mes chers amis .vous frappez fort sur le recrutement .c'est que du top niveau pour l'instant sur le papier.notamment leroy dont j'ai visionné quelques vidéos .il marque du gauche ;du droit;et de la tète .joueurs très complet.
- expat 67
thoms08200 a écrit:Pour l'instant super boulot de la cellule de recrutement il me tarde de voir l'équipe finale
Guezoui Mehdy Attaquants
Leroy Benoît milieux
Pour Celina se n'est pas encore officiel je crois.
-
Que des joueurs qui risquent fort bien de nous faire monter en gamme cette saison. Espérons que la mayonnaise prenne assez rapidement.
- JeyRhum
Sedan : Un très gros coup au milieu
Une saison réussie, c'est le moins que l'on puisse dire de la nouvelle recrue de Sedan. Elu meilleur joueur de l'année en CFA Groupe C par les coachs dans l'équipe type Foot National, Dix buts, cinq passes décisives, onze talents Foot National, voilà le bilan de Benoît Leroy avec Hyères.
Le milieu de terrain offensif de 31 ans apportera son expérience de la Ligue 2 et du National au groupe sedanais. Un très gros coup puisque le joueur qui a un CV PRO sur Foot National était convoité par de très nombreux clubs.
Source:Footnat
Une saison réussie, c'est le moins que l'on puisse dire de la nouvelle recrue de Sedan. Elu meilleur joueur de l'année en CFA Groupe C par les coachs dans l'équipe type Foot National, Dix buts, cinq passes décisives, onze talents Foot National, voilà le bilan de Benoît Leroy avec Hyères.
Le milieu de terrain offensif de 31 ans apportera son expérience de la Ligue 2 et du National au groupe sedanais. Un très gros coup puisque le joueur qui a un CV PRO sur Foot National était convoité par de très nombreux clubs.
Source:Footnat
-
gangja08 - Messages: 4888
Albal a écrit:LBR08 a écrit:Je pense qu'ont peut dire que Suray à bien été remplacé
Justement, le site officiel parle d'un joueur pour évoluer dans le couloir gauche....donc pour concurrencer ROCCHI ?
Car si c'est un gaucher, je ne le vois pas évoluer toute la saison à droite. A moins qu'il puisse jouer n° 8, style LECLERC.
On verra, de toute façon, sur le papier, c'est une super recrue pour le CFA...
Allez SEDAN
A priori, on aura leroy a gauche, laplace a droite et goba et une nouvelle recrue en pointe
Le nouvel attaquant me semble plutôt la en doublure de Goba car ils ont le même profil
On peut aussi avoir rocchi a gauche et leroy derriere Goba seul en pointe
Attendons de voir les 6 recrues qu'il manque encore pour se faire une idee
Amicalement
- Uast
On peut très bien joué en 4-1-3-2 avec deux milieux défensif et 3 offensif devant eux.
Rocchi peut très bien joué défensif quand l'équipe joue derrière et offensif quand l'équipe attaque.
-------------------Baning-------------------
Leroy-------------Rocchi-----------Laplace
---------Goba--------------????????----------
Rocchi peut très bien joué défensif quand l'équipe joue derrière et offensif quand l'équipe attaque.
-------------------Baning-------------------
Leroy-------------Rocchi-----------Laplace
---------Goba--------------????????----------
-
De toute façon, avec tous les blessés et suspendus qu'on a eu la saison dernière, on sait que parler d'équipe type ne veut pas dire grand chose et qu'il faut avoir une vingtaine de joueurs capables de jouer au même niveau si on veut remonter
Surtout qu'il y aura 4 matchs de plus et j'espère aussi quelques tours de coupe de plus ...
Amicalement
Surtout qu'il y aura 4 matchs de plus et j'espère aussi quelques tours de coupe de plus ...

Amicalement
Dernière édition par Uast le 05 Juin 2014, 15:00, édité 1 fois au total.
- Uast
De tout façon ça m'étonnerait que Farid Fouzari change sont système de jeu, on aura encore le droit au 4-4-2 je pense.
-
LBR08 a écrit:De tout façon ça m'étonnerait que Farid Fouzari change sont système de jeu, on aura encore le droit au 4-4-2 je pense.
+1 l'ami il ne va pas changer sa methode de jeu car elle a bien fonctionnèe cette saison.
- manchester08
on a regretté certains départs,dont certains sont quand même étonnant car ils auraient pu renforcer la réserve...mais et c'est normal, les gars préfèreraient jouer autre chose que la DHR....
j'ai donné mon opinion sur Leclerc....!
le départ de suray me surprend un peu quand même...
quand à lesueur, on a tous nos opinion et je m'en fou de me faire allumer
les gars qui arrivent me rassure quand même; c'est du calibre intérressant pour bien se renforcer et annoncer,je pense dans quelques semaines : la montée en national à l'issu de la saison qui approche....
en attendant les autre recrues...allez sedan,ici ou ailleurs.
j'ai donné mon opinion sur Leclerc....!

quand à lesueur, on a tous nos opinion et je m'en fou de me faire allumer

les gars qui arrivent me rassure quand même; c'est du calibre intérressant pour bien se renforcer et annoncer,je pense dans quelques semaines : la montée en national à l'issu de la saison qui approche....
- letank32
letank32 a écrit:on a regretté certains départs,dont certains sont quand même étonnant car ils auraient pu renforcer la réserve...mais et c'est normal, les gars préfèreraient jouer autre chose que la DHR....
j'ai donné mon opinion sur Leclerc....!![]()
quand à lesueur, on a tous nos opinion et je m'en fou de me faire allumer![]()
Je pense que le problème vient en effet de notre réserve qui est seulement en dhr. La montée en dh puis cfa2 est je pense une priorité
C'est pour cela que je n'ai pas compris qu'on ne sacrifie pas les U19 il y a 2 ou 3 mois en mettant les meilleurs en dhr quand on pouvait encore monter... Mais ne refaisons pas l'histoire

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Pour reparler un peu de Sedan ... Pas d'information sur de nouvelles recrues potentielles ?![]()
Amicalement
on parle des départs et des arrivées à Sedan en ce moment, ce qui est bien le sujet de cette discussion, contrairement aux nombreux HS habituels.
mais j'ai compris, va ... je résume en une seule phrase : toutes les recrues seront de supers joueurs avec une excellente mentalité, et tous ceux qui partent n'ont pas le niveau et avaient de sales mentalités.
voilà, on peut clore le topic !
rdv à la reprise !
(Suray trop frêle, elle était bonne celle là !

- Pogue Mahone
Retour vers Le mercato du CSSA