Mercato d'été 2014 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2014 du CS Sedan
Quaresma08 a écrit:cssa91 a écrit:Ça semble être un milieu défensif/récupérateur, presque pas de buts marqués
En tous cas, une belle expérience, niveaux ligue 2 et National, qui a fait presque toute sa carrière dans sa région natale
Adaptation dans les Ardennes ?
La saison dernière, il n'a joué que 10 matches, blessé ou non titulaire ?
Quelqu'un en sait il plus ?
euh 2013-2014 : 29 matchs de national
2012-2013 : 19 matchs de ligue 2
C'est vrai que sur Foot National, ils annoncent 29 matches et sur l'équipe.fr, ils annoncent seulement 10 matches
Qui croire ? On va dire que Foot National est plus fiable ...
- cssa91
Pour ceux qui s'intéresse un peu au jeux vidéo, voici ça fiche sur Fifa 13
http://www.ultrafifa.com/player_Fifa13=163803
http://www.ultrafifa.com/player_Fifa13=163803
-
LBR08 - Messages: 1536
Vincent Durand apparemment c'est du lourd ! Il sort d'une saison pleine avec carquefou, et a joué beaucoup de matchs en ligue2.
C'est bien, encore un joueur d'expérience. Je pense qu'allier jeunesse et expérience, c'est la bonne solution.
Et puis, on avait besoin d'un profil de ce genre au poste de milieu défensif.
L'équipe type commence à ressembler à quelque chose!
---------------- Maeyens ------------------------
Vardin ----- ????? ------ Dikamona ------ Vasseur
------- Durand ----------------- ??????? ----------
Laplace-palette ---- Leroy ---------------- Rocchi
------------------- Goba -------------------------
Remplaçants : ?????, Anziani, ????, Baning, Guezoui
C'est bien, encore un joueur d'expérience. Je pense qu'allier jeunesse et expérience, c'est la bonne solution.
Et puis, on avait besoin d'un profil de ce genre au poste de milieu défensif.
L'équipe type commence à ressembler à quelque chose!
---------------- Maeyens ------------------------
Vardin ----- ????? ------ Dikamona ------ Vasseur
------- Durand ----------------- ??????? ----------
Laplace-palette ---- Leroy ---------------- Rocchi
------------------- Goba -------------------------
Remplaçants : ?????, Anziani, ????, Baning, Guezoui
- rem08
Je pense que tu peux mettre Baning à côté de Durand, je vois pas Farid le mettre sur le banc
-
LBR08 - Messages: 1536
De toute façon, on cherche à doubler les postes pour éviter de se retrouver dans la situation de l'an dernier quand il y avait 4 ou 5 blessés ou suspendus.
Dans les buts, Mayens a fait une bonne saison et Maurice est là pour le seconder, mais il me semble qu'il n'a jamais été titulaire à ce niveau et on cherche un second gardien ...
Pour le moment, on est léger en défense avec seulement nos 4 titulaires de l'an dernier et Simothé en couteau suisse comme doublure. C'est sans doute pour cela qu'on cherche encore 2 joueurs, un dans l'axe et un sur le coté gauche. Cela ferait 7 joueurs pour 8 postes.
Au milieu, on a Baning, Durand et Anziani pour 2 postes et on cherche un quatrième.
En meneur sur les cotés, on a Leroy à gauche et Laplace à droite. En doublure, on a Rocchi et Chemali
En attaquants, on a Goba et Guezoui avec seulement Fernandes en doublure et on cherche un autre attaquant pour avoir 4 joueurs pour 2 postes Comme Goba et Guezoui semblent avoir le même profil, je suppose qu'on cherche un joueur plus rapide et partant de loin et que Guezoui sera plutôt une doublure de Goba;
Mayens (X)
Vardin (Simothé), X (Dufour), Dikamona, Vasseur (X)
Baning (X), Durand (Anziani)
Laplace (Chemali), Leroy (Rocchi)
Goba (Guezoui), X (Fernandes)
Attendons les 5 recrues qu'il reste à faire venir pour savoir qui risque de jouer le plus de rencontres et qui sera plutôt en complément.
Amicalement
Dans les buts, Mayens a fait une bonne saison et Maurice est là pour le seconder, mais il me semble qu'il n'a jamais été titulaire à ce niveau et on cherche un second gardien ...
Pour le moment, on est léger en défense avec seulement nos 4 titulaires de l'an dernier et Simothé en couteau suisse comme doublure. C'est sans doute pour cela qu'on cherche encore 2 joueurs, un dans l'axe et un sur le coté gauche. Cela ferait 7 joueurs pour 8 postes.
Au milieu, on a Baning, Durand et Anziani pour 2 postes et on cherche un quatrième.
En meneur sur les cotés, on a Leroy à gauche et Laplace à droite. En doublure, on a Rocchi et Chemali
En attaquants, on a Goba et Guezoui avec seulement Fernandes en doublure et on cherche un autre attaquant pour avoir 4 joueurs pour 2 postes Comme Goba et Guezoui semblent avoir le même profil, je suppose qu'on cherche un joueur plus rapide et partant de loin et que Guezoui sera plutôt une doublure de Goba;
Mayens (X)
Vardin (Simothé), X (Dufour), Dikamona, Vasseur (X)
Baning (X), Durand (Anziani)
Laplace (Chemali), Leroy (Rocchi)
Goba (Guezoui), X (Fernandes)
Attendons les 5 recrues qu'il reste à faire venir pour savoir qui risque de jouer le plus de rencontres et qui sera plutôt en complément.
Amicalement
- Uast
cela ne va pas arranger notre moyenne d'age, enfin on va s'en contenter ..... 

- jerry08
Au contraire... Cela va l'arranger
... Monter en national demande de l'experience et ce n'est pas un hasard si on prend des joueurs de 30 ans ayant déjà joué au dessus mais connaissant le haut de la cfa
Si les 5 futures recrues ont le même profil que les 2 dernières ... Je pense qu'on pourra espérer remonter ...
J'ai lu que Carquefou était mal au niveau financier et dans leur groupe il y a des profils intéressants dans toutes les lignes ...
Suspens ...
Amicalement

Si les 5 futures recrues ont le même profil que les 2 dernières ... Je pense qu'on pourra espérer remonter ...
J'ai lu que Carquefou était mal au niveau financier et dans leur groupe il y a des profils intéressants dans toutes les lignes ...
Suspens ...
Amicalement
- Uast
mes chers amis .on voit très bien l'ambition des dubois avec ses excellentes recrues qui arrivent .c'est d'aller en national l"année prochaine.allez Sedan .
- expat 67
Carquefou reprend en DH, je serais pas étonné de voir venir un autre joueur de ce club... Des joueurs de niveau national moi ça me va!!
- Maugis
Bon mercato pour le moment...
Il faudrait arriver à faire un ou deux gros coups en recrutant des jeunes talents qui pourraient s'engager sur plusieurs années..
Il faudrait arriver à faire un ou deux gros coups en recrutant des jeunes talents qui pourraient s'engager sur plusieurs années..
- Supp-du08
a Carquefou, il y a l'attaquant Fabrice Do Marcolino, un jeune de 31 ans ,ex laval,rennes et autres qui pourrait encore ameliorer notre moyenne d'age .... 

- jerry08
Je pensais à lui en effet et ca serait une super recrue
Je signe tout de suite
Mais c'est certain que si tu voulais ouvrir une crèche ... ca va être difficile
Le championnat de CFA est difficile et il faut des joueurs d'expérience. Si on pouvait encore avoir un défenseur central, un milieu et un attaquant du même profil que Leroy et Durand .. je signe
Amicalement

Mais c'est certain que si tu voulais ouvrir une crèche ... ca va être difficile

Le championnat de CFA est difficile et il faut des joueurs d'expérience. Si on pouvait encore avoir un défenseur central, un milieu et un attaquant du même profil que Leroy et Durand .. je signe

Amicalement
- Uast
Maugis a écrit:Carquefou reprend en DH, je serais pas étonné de voir venir un autre joueur de ce club... Des joueurs de niveau national moi ça me va!!
Ils passent le 11 devant la DNCG
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Carquefou-n-a-pas-abandonne/470798
Amicalement
- Uast
le probleme de Do Marcolino , c'et qu'il a un physique assez proche de Goba et du nouveau ex lensois et je pense que le cssa recherche plus un profil de feu-follet
- jerry08
jerry08 a écrit:le probleme de Do Marcolino , c'et qu'il a un physique assez proche de Goba et du nouveau ex lensois et je pense que le cssa recherche plus un profil de feu-follet
C'est vrai qu'on a un Di Rocco avec Goba et qu'il nous faut maintenant un Mionnet ou un N'Diefi

Au fait, il devient quoi notre ami Mokaké ? Toujours en Grèce ?

Amicalement
- Uast
Retour vers Le mercato du CSSA