Mercato d'été 2014 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2014 du CS Sedan
Uast a écrit:Pour le moment, si on regarde les CV, on a :
• Mayens : 0 L1, 1 L2, 24 national et 39 CFA
Son nom s'écrit avec 7 lettres : Maeyens !!

Et s'il te plaît, ne me dis pas qu'il n'y a pas de faute au nom propre, juste pour avoir raison ...

-
Fretard - Messages: 1995
Uast a écrit:Maugis a écrit:Carquefou reprend en DH, je serais pas étonné de voir venir un autre joueur de ce club... Des joueurs de niveau national moi ça me va!!
Ils passent le 11 devant la DNCG
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Carquefou-n-a-pas-abandonne/470798
Amicalement
A moi j'avais vu ça.... http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Carquefou-se-retrograde-en-dh/467956
Mais ton lien est plus récent!
- Maugis
Fretard a écrit:Uast a écrit:Pour le moment, si on regarde les CV, on a :
• Mayens : 0 L1, 1 L2, 24 national et 39 CFA
Son nom s'écrit avec 7 lettres : Maeyens !!![]()
Et s'il te plaît, ne me dis pas qu'il n'y a pas de faute au nom propre, juste pour avoir raison ...
Mais je te dis rien

ceci dit, tu m'as fait peur, je pensais que tu allais me demander le nombre de passes décisives qu'il a fait dans sa carrière

Bon, qui sera la prochaine recrue ? L'attaquant ? la doublure de Maillens dans les buts ?

Amicalement
- Uast
Au risque de fâcher certain, le retour de Banning ne m'a pas semblé intéressant, régulièrement pris de vitesse, faisant des passes plus qu'approximatives, suis-je le seul a m'inquiéter de le voir dans le groupe ? 

- elpope08
elpope08 a écrit:Au risque de fâcher certain, le retour de Banning ne m'a pas semblé intéressant, régulièrement pris de vitesse, faisant des passes plus qu'approximatives, suis-je le seul a m'inquiéter de le voir dans le groupe ?
Ooh que non, tu n'es pas le seul ! J'espère qu'on va recruter un autre milieu défensif...
- rem08
On a déjà assez de milieux défensifs avec Durand, Baning et Anziani. Ce qu'il nous faut c'est un meneur de jeu en retrait, comme l'était Leclerc par exemple...
-
Moka08 - Messages: 726
On a 3 milieux pour 2 places et on semble en chercher encore 1 pour doubler les postes et donc en avoir 4
Du coté meneur offensif, on a 4 joueurs pour 2 postes et donc je pense que plus personne ne viendra.
Par contre, on a seulement 3 attaquants de pointe pour 2 postes et on en cherche encore 1 pour faire 4
On chercher aussi en défense car on a seulement 5 joueurs pour 4 postes et il manque encore 2 ou 3 joueurs
Amicalement
Du coté meneur offensif, on a 4 joueurs pour 2 postes et donc je pense que plus personne ne viendra.
Par contre, on a seulement 3 attaquants de pointe pour 2 postes et on en cherche encore 1 pour faire 4
On chercher aussi en défense car on a seulement 5 joueurs pour 4 postes et il manque encore 2 ou 3 joueurs
Amicalement
- Uast
On ne devait pas passer hier devant la DNCG ?
Amicalement
Amicalement
- Uast
pas de nouvelle bonne nouvelle...

- laurentcorblin
http://www.foot-national.com/foot-dncg-les-decisions-du-jour-en-national-cfa-et-cfa2-58810.html
On va donc jouer en CFA mais avec encadrement de la masse salariale.... ceci dit, tout dépend par combien elle est encadrée... Mais on peut supposer que cette décision va avoir un impact sur le futur recrutement
Amicalement
On va donc jouer en CFA mais avec encadrement de la masse salariale.... ceci dit, tout dépend par combien elle est encadrée... Mais on peut supposer que cette décision va avoir un impact sur le futur recrutement
Amicalement
- Uast
Décision de la DNCG
Source : Foot National
Sedan autorise à monter en CFA mais avec encadrement de la masse salariale
Source : Foot National
Sedan autorise à monter en CFA mais avec encadrement de la masse salariale
- cssa91
non pas de souci tout les clubs qui montent a l’étage supérieur ont une masse salariale encadrée .j"aurai été inquiet s"il y avait eu mise en délibéré .allez sedan.
- expat 67
en meme temps, si les joueurs qui partent etaient mieux payés que ceux qui arrivent, ça pourra aller 

- jerry08
elpope08 a écrit:Au risque de fâcher certain, le retour de Banning ne m'a pas semblé intéressant, régulièrement pris de vitesse, faisant des passes plus qu'approximatives, suis-je le seul a m'inquiéter de le voir dans le groupe ?
laisses lui une chance de faire une prépa normale, et on regardera à nouveau son rendu...

- BVF
Retour vers Le mercato du CSSA