Mercato d'été 2014 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2014 du CS Sedan
Moka08 a écrit:http://www.foot-national.com/foot-cannes-emon-sur-le-banc-et-des-departs-a-la-pelle-58904.html
http://www.nicematin.com/as-cannes/as-cannes-motive-comme-marignale.1572605.html
Amicalement
- Uast
On a l'air de recruter et de ne s'intéresser qu'à des joueurs qui évoluent dans le Sud de la France.
Ceux du Nord sont-ils si nuls ?

-
Fretard - Messages: 1995
Fretard a écrit:On a l'air de recruter et de ne s'intéresser qu'à des joueurs qui évoluent dans le Sud de la France.
Tu as sans doute remarqué que notre nouveau recruteur venait de cannes

En tout cas, c'est bien long une semaine sans recrue

Amicalement
- Uast
vous voulez quand même pas recruter les 2-3 crétins de croix qui ont vu leurs hormones y gonfler tant leurs déclarations dans la presse à notre encontre était ridicule !!!!!!!
on s'en fou d'ou vient les mecs, du moment qu'ils adhères au projet.....et quand tu es recruteur; que tu habite une région...vous me suivez
ça aide non?
allez sedan,ici ou ailleurs.
on s'en fou d'ou vient les mecs, du moment qu'ils adhères au projet.....et quand tu es recruteur; que tu habite une région...vous me suivez

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Moi je rêve de revoir Fabien Tchenkoua!!!! 11 titularisations et 5 match en CFA 2 avec le Paris FC... on est une division en dessous, mais serait surement un titulaire incontestable chez nous, avec prêt avec option d'achat en cas de montée çà pourrait etre sympa autant pour nous et que pour lui!!!
-
Le.sanglier.du.midi - Messages: 57
Je ne suis pas certain que prêt avec option d'achat existe au niveau amateur ...
Amicalement
Amicalement
- Uast
Bénédick avait été prêté de Reims à Strasbourg pendant leur période CFA, donc ça doit exister.
Tchenkoua n'a pas été conservé par le Paris FC et est donc libre de toute façon. Tout comme Sliti d'ailleurs.
Tchenkoua n'a pas été conservé par le Paris FC et est donc libre de toute façon. Tout comme Sliti d'ailleurs.
-
Moka08 - Messages: 726
Naïm SLITI avait été très bon contre nous avec la réserve du Paris FC. Un très bon joueur pour jouer au niveau CFA....
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
Je m'étais promis d'intervenir un minimum, mais là il y en a qui ne comprennent pas
, ils veulent absolument reprendre des mecs comme Sliti Tchenkoua, noro et les autres.....je l'ai déjà dit ces gars là on en a rien à foutre, ils ont quitté une cfa2 pour jouer dans une réserve de cfa2, comment faut il expliquer que ces gars là sont des parasites, il vaut mieux reprendre des laissés pour compte comme K GOBA, c'est quand meme plus interesssant non.......

- dominique9209
Albal a écrit:Naïm SLITI avait été très bon contre nous avec la réserve du Paris FC. Un très bon joueur pour jouer au niveau CFA....
Allez SEDAN
Au niveau CFA sans aucun doute ... mais il me semble que notre recrutement est aussi pour le national dans 1 an ... Donc la question est de savoir si Sliti a le niveau national ...
Sinon, si c'est pour le prendre pour seulement un an puis le faire partir dans un an et le remplacer ... c'est peut être pas la meilleur solution
A mon humble avis, le but est d'avoir une certaine stabilité dans un an si on monte et donc de prendre des joueurs maintenant qui pourraient tenir la route en national
Comme il n'a pas été tout le temps titulaire à paris FC et que Paris ne veut pas le garder .. on peut avoir qqs doutes sur son niveau par rapport au national .. mais je n'ai pas d'opinion car je ne l'ai pas vu jouer avec Paris en national l'an dernier
Amicalement
- Uast
Je suis contre reprendre d'anciens joueurs sedanais (sauf s'ils se prénomment Lautoa ou Benoit Costil^^).
Le renouveau passe par des joueurs neufs
Le renouveau passe par des joueurs neufs

- rem08
Effectivement, il y a la dimension football et aussi la dimension image
Ces joueurs cités plus haut, représentent l'équipe qui a fait connaitre à Sedan sa pire saison depuis 60 ans
Ils ont failli incarner la mort du club, ils ne peuvent pas véhiculer l'image du renouveau
Ils ne portent pas toute la responsabilité bien sûr, mais ils étaient sur le terrain et c'est bien eux qui ont provoqué la spirale infernale
Ils sont en galère après leur expérience à Sedan, tant pis pour eux, chacun porte sa croix ....
Continuons avec des joueurs revanchards ou des anciens, pourquoi pas, mais qui ont laissé une image positive de leur passage
Ces joueurs cités plus haut, représentent l'équipe qui a fait connaitre à Sedan sa pire saison depuis 60 ans
Ils ont failli incarner la mort du club, ils ne peuvent pas véhiculer l'image du renouveau
Ils ne portent pas toute la responsabilité bien sûr, mais ils étaient sur le terrain et c'est bien eux qui ont provoqué la spirale infernale
Ils sont en galère après leur expérience à Sedan, tant pis pour eux, chacun porte sa croix ....
Continuons avec des joueurs revanchards ou des anciens, pourquoi pas, mais qui ont laissé une image positive de leur passage

- cssa91
Pourquoi pas Djibril Sidibé ?
-
LBR08 - Messages: 1536
carquefou a déposé le bilan et repart en dh.repêchage de coulommiers en national .de drancy en cfa et bayonne en cfa2.
- expat 67
Retour vers Le mercato du CSSA