Mercato d'été 2014 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2014 du CS Sedan
Aïe ... ce message n'est pas très rassurant pour nous, ça sent effectivement le départ 

- Didier PERE
ils attendent leurs visas .je les ai croise a l’aéroport .mdr
- expat 67
Mais il a posté une photo de lui avec un maillot de sedan juste aprés cela m'etonnerait qu'il parte
- Mohamed08
expat 67 a écrit:ils attendent leurs visas .je les ai croise a l’aéroport .mdr
De qui parles tu ?
- Didier PERE
C'est de l'humour typique à la Dikamona, il aime ce genre de message ambigu
C'est sa façon à lui de faire du buzz dans un moment plutôt calme
Il fait partie des 13 conservés qui ont resigné, il faudrait casser le contrat
La seule chose qui pourrait le faire partir en accord avec le club, ce serait une proposition de ligue 2
Jusqu'en National, je pense que Sedan est compétitif en matière de salaire et aucune raison d'aller dans un potentiel futur Carquefou ...
C'est sa façon à lui de faire du buzz dans un moment plutôt calme
Il fait partie des 13 conservés qui ont resigné, il faudrait casser le contrat
La seule chose qui pourrait le faire partir en accord avec le club, ce serait une proposition de ligue 2
Jusqu'en National, je pense que Sedan est compétitif en matière de salaire et aucune raison d'aller dans un potentiel futur Carquefou ...
- cssa91
Didier PERE a écrit:expat 67 a écrit:ils attendent leurs visas .je les ai croise a l’aéroport .mdr
De qui parles tu ?
J'ai compris des subsahariens niveau Ligue des Champions ...

- cssa91
des joueurs fantômes de Charles leclere .mdr
- expat 67
J'ai discuté avec Clevid Dikamona sur facebook. Malheureusement il nous quitte! Il a trouvé un club en national.
C'est une vraie surprise, il avait resigné pourtant...
C'est vraiment dommage :/
- rem08
dudule13 a écrit:Charles Leclerc?
c'est celui qui était en CFA à Jarny?
jamais entendu parlé de cette personne...

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
rem08 a écrit:J'ai discuté avec Clevid Dikamona sur facebook. Malheureusement il nous quitte! Il a trouvé un club en national.
Je peux pas y croire... Quelle mauvaise surprise :O
- jerem008
Message de Clévid sur son compte facebook.
Petit Message aux supporters du Club Sportif Sedan Ardennes (page officielle) et CS SEDAN VS. STADE DE REIMS (côté sedanais) Je voulais vous remercier, J'ai passé une EXTRAORDINAIRE saison, de la CFA2 c'est vrai mais jouer en CFA2 dans un club aussi important que le CSSA avec des supporters comme vous c'est juste magique et magnifique. J'aimerai également remercier les dirigeants, le coach et son staff, le président et tout les bénévoles du club qui nous ont permis de bonifier notre travail et de pouvoir arriver a notre fin c'est a dire la montée, je n'ai aucun doute sur la réussite du club avec tout ce beau monde, je suis encore plus rassuré quand je vois le très bon recrutement effectué pour le moment et je sais que la mayonnaise prendra avec mes potes et collègues qui reste la !!!!! Benoit costil m'avait décris un club fantastique j'ai découvert une grande famille !!!!
N'oublié jamais cette saison, des moments durs il y en aura encore resté les mêmes supporters encourager vos joueurs du début a la fin et poussé les a la victoire !!!!!
UN SANGLIER POUR TOUJOURS
Petit Message aux supporters du Club Sportif Sedan Ardennes (page officielle) et CS SEDAN VS. STADE DE REIMS (côté sedanais) Je voulais vous remercier, J'ai passé une EXTRAORDINAIRE saison, de la CFA2 c'est vrai mais jouer en CFA2 dans un club aussi important que le CSSA avec des supporters comme vous c'est juste magique et magnifique. J'aimerai également remercier les dirigeants, le coach et son staff, le président et tout les bénévoles du club qui nous ont permis de bonifier notre travail et de pouvoir arriver a notre fin c'est a dire la montée, je n'ai aucun doute sur la réussite du club avec tout ce beau monde, je suis encore plus rassuré quand je vois le très bon recrutement effectué pour le moment et je sais que la mayonnaise prendra avec mes potes et collègues qui reste la !!!!! Benoit costil m'avait décris un club fantastique j'ai découvert une grande famille !!!!
N'oublié jamais cette saison, des moments durs il y en aura encore resté les mêmes supporters encourager vos joueurs du début a la fin et poussé les a la victoire !!!!!
UN SANGLIER POUR TOUJOURS
-
LBR08 - Messages: 1536
Quand il a dit il y a qqs semaines qu'il était sedanais a vie ... J'ai trouvé cela louche ... C'est un peu comme un président qui dit que jamais son entraineur ne partira
Au niveau sportif, on saura si c'est une perte seulement quand on connaîtra le nom de son remplaçant
Il y a 1 an, je pense que 99% d'entre nous ne savait même pas que dikamona existait ... Donc on survivra sans lui ... Le problème étant maintenant de trouver 2 défenseurs centraux de bon niveau et plus seulement 1 ... le chantier de la défense est important car il faudrait 7 ou 8 joueurs ... Et on a seulement Vardin et Vasseur en titulaires probables... Dufour ... Et la doublure Simothé... Donc il manque du monde a 3 semaines de la reprise de l'entrainement ...
Amicalement

Au niveau sportif, on saura si c'est une perte seulement quand on connaîtra le nom de son remplaçant
Il y a 1 an, je pense que 99% d'entre nous ne savait même pas que dikamona existait ... Donc on survivra sans lui ... Le problème étant maintenant de trouver 2 défenseurs centraux de bon niveau et plus seulement 1 ... le chantier de la défense est important car il faudrait 7 ou 8 joueurs ... Et on a seulement Vardin et Vasseur en titulaires probables... Dufour ... Et la doublure Simothé... Donc il manque du monde a 3 semaines de la reprise de l'entrainement ...
Amicalement
- Uast
t’inquiètes pas uast .des défenseurs centraux de qualités sur le marché il y en a quant on sait que sedan représente un challenge exceptionnel certes le marché est calme car beaucoup ont des propositions mais sont dans l'attente aussi des décisions dncg .faites confiance a la cellule recrutement.allez sedan.
- expat 67
Ce message de Dika, c'est comme sur le terrain: orthographe impeccable sur les 3/4 du texte, et pis tou d'in cout, 6 fotes sur 3 lignes.
- Ybmord
expat 67 a écrit:t’inquiètes pas uast .des défenseurs centraux de qualités sur le marché il y en a quant on sait que sedan représente un challenge exceptionnel certes le marché est calme car beaucoup ont des propositions mais sont dans l'attente aussi des décisions dncg .faites confiance a la cellule recrutement.allez sedan.
Je ne suis pas inquiet car j'ai toujours pensé qu'on allait commencer la saison de CFA avec une équipe profondément modifiée par rapport à celle qui a débuté la saison en CFA2...
J'ai été regarder l'équipe qui a commencé contre Reims en aout dernier:
Maeyens
Vardin Dikamona Simothé Vasseur
Leclerc Canales
Suray Gorry
Fernandes Lesueur
Sur ces 11 joueurs titulaires en aout dernier, qui sera sur la pelouse pour débuter le premier match en aout prochain ?
5 maximum puisque 6 ne seront plus au club ... mais sans doute 3 maximum car il y a peu de chance pour que Simothé et Fernandes soient titulaires
Maeyens, Vardin et Vasseur sont les 3 seuls qui seront peut être sur la pelouse en titulaire au premier match ... sachant qu'on cherche encore 1 gardien et pas mal de défenseurs ... donc ca pourrait être 1 ou 2 seulement
La question est maintenant de savoir qui seront les 6 recrues encore attendues ... et si elles seront là pour dans 3 semaines et la reprise...
Rien n'est absolu et tout est relatif ... Je ne suis jamais inquiet dans l'absolu du départ d'aucun joueur .. j'attend toujours de savoir qui arrivera à sa place pour être inquiet ou pas

Amicalement
- Uast
Retour vers Le mercato du CSSA