Mercato d'été 2014 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2014 du CS Sedan
Pogue Mahone a écrit:entre ceux sûrs de rester qui partent et les arrivées confirmées qui ne vont peut être finalement pas venir, elle part en lambeaux cette équipe ou quoi ?
et les Rocchi, Vasseur, Goba et les autres, ils ont prolongé ou bien ?
il y a une date butoir pour les signatures ? parce que pour qu'il parte c'est qu'en vérité il n'y avait rien d'officiel administrativement ...
bref, c'est quoi ce bordel ?
Le club avait annoncé que Dika avait resigné pour éviter que d'autres clubs s'intéressent à lui, mais il n'a jamais resigné
- jerem008
Il y avait peut être un accord entre le club et le joueur pour le laisser partir si un club de national s'intéressait à lui.
-
LBR08 - Messages: 1536
1 de perdu,10 de retrouvé
on ne va pas se morfondre sur un lascar qui nous abandonne apres avoir crié son amour du club et de ses supporters
nous , nous restons présents contrairement a ce passager du football moderne ....
ALLEZ SEDAN
et dans quelques semaines, nous serons a nouveau en extase devant son remplaçant
on ne va pas se morfondre sur un lascar qui nous abandonne apres avoir crié son amour du club et de ses supporters
nous , nous restons présents contrairement a ce passager du football moderne ....
ALLEZ SEDAN
et dans quelques semaines, nous serons a nouveau en extase devant son remplaçant

- jerry08
arrêtez d’être alarmiste .il a fait un choix .j'espere qu'il a fait le bon choix car des joueurs qui vont en national en venant de cfa2 et qui cire le banc .y en a plein .allez sedan.
- expat 67
Le club a 95 ans .... et Dikamona a joué en tout une vingtaine de match avec Sedan ... et en plus c'était en CFA2 ...
Donc on va survivre à son départ ...
L'important est de continuer à bien recruter et de ne pas se tromper sur les 2 futures recrues en défense centrale ...
Amicalement
Donc on va survivre à son départ ...

L'important est de continuer à bien recruter et de ne pas se tromper sur les 2 futures recrues en défense centrale ...
Amicalement
- Uast
ce départ ne serait il pas lié à la décision d'encadrement de la masse salariale par la dncg ....?
-
Nedm - Messages: 886
Il ne faut pas s'inquiéter plus que cela
Ce départ est regrettable mais la saison dernière, pour repartir en CFA2, il y avait plus de 60 joueurs qui postulaient et on a trouvé notre bonheur pour monter en CFA
Cette année, on a plus de temps, Il n'y a plus la même urgence donc on a l'impression que ça va moins vite à recruter
Sedan est un club attractif en CFA, n'en doutons pas, des bons viendront signer chez nous pour la saison prochaine
Ce départ est regrettable mais la saison dernière, pour repartir en CFA2, il y avait plus de 60 joueurs qui postulaient et on a trouvé notre bonheur pour monter en CFA
Cette année, on a plus de temps, Il n'y a plus la même urgence donc on a l'impression que ça va moins vite à recruter
Sedan est un club attractif en CFA, n'en doutons pas, des bons viendront signer chez nous pour la saison prochaine
- cssa91
Uast a écrit:Le club a 95 ans .... et Dikamona a joué en tout une vingtaine de match avec Sedan ... et en plus c'était en CFA2 ...
Donc on va survivre à son départ ...![]()
Amicalement
c'est vrai qu'avec un tel raisonnement on survivra à tout...ou presque

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Je me suis posé la question pourquoi pendant toute la saison c'etait un des seuls joueurs à avoir laissé son profil sur CV PRO sur foot bational Maintenant nous avons la reponse il n'avait certainement pas l'intention de continuer si il avait la possibilitée de partir vers quelque chose de plus interessant
Effavtivement je suppose qu il y à eu un accord a la signature avec les dirigeants et surtout ne pas critiquer sa decision car nous avons ete bien content de l avoir cette saison alors que certains formés au club en ont profités pour se barrer comme des voleurs quand le bateau a coulé
Effavtivement je suppose qu il y à eu un accord a la signature avec les dirigeants et surtout ne pas critiquer sa decision car nous avons ete bien content de l avoir cette saison alors que certains formés au club en ont profités pour se barrer comme des voleurs quand le bateau a coulé
- bripat13
Je pense que tout cela est un problème de communication et que ca ira mieux quand la direction du club aura un peu plus d'expérience dans le métier ...
Qu'on explique qu'on ne souhaite pas garder certains joueurs dont les contrats sont terminés, ca me semble honnête et normal.
Qu'on dise qu'un joueur a donné son accord avec 1 jour de retard et donc qu'on ne compte plus sur lui ... ca me semble aussi normal vis à vis des autres joueurs
mais qu'on dise qu'un joueur reste et qu'il parte comme un voleur 2 semaines plus tard ... cela me semble un erreur de communication...
je ne parle pas du joueur lui même car on s'en passera (s'il était aussi bon, il aurait signé dans un club bien avant qu'on le récupère en aout dernier... ), mais je parle de principe et de communication ...
Est on certain que les autres annoncés comme restant vont rester ? maintenant on n'est plus sur de rien
Espérons la signature d'un bon défenseur central cette semaine et on ne se souviendra même plus du nom de Dikamona
Donc il ne faut pas en faire trop sur le sujet ... le problème est plutôt le doute mis maintenant dans toutes les autres signatures ...
Amicalement
Qu'on explique qu'on ne souhaite pas garder certains joueurs dont les contrats sont terminés, ca me semble honnête et normal.
Qu'on dise qu'un joueur a donné son accord avec 1 jour de retard et donc qu'on ne compte plus sur lui ... ca me semble aussi normal vis à vis des autres joueurs
mais qu'on dise qu'un joueur reste et qu'il parte comme un voleur 2 semaines plus tard ... cela me semble un erreur de communication...
je ne parle pas du joueur lui même car on s'en passera (s'il était aussi bon, il aurait signé dans un club bien avant qu'on le récupère en aout dernier... ), mais je parle de principe et de communication ...
Est on certain que les autres annoncés comme restant vont rester ? maintenant on n'est plus sur de rien
Espérons la signature d'un bon défenseur central cette semaine et on ne se souviendra même plus du nom de Dikamona

Amicalement
- Uast
Il me semble que Fauvergues avait fait un coup analogue,clamant son amour pour le club,avant de se barrer en douce à Reims,non?
- Thierry sedhavrais
Thierry sedhavrais a écrit:Il me semble que Fauvergues avait fait un coup analogue,clamant son amour pour le club,avant de se barrer en douce à Reims,non?
C'est comme lorsqu'un président dit qu'il va garder son entraineur ... en général il le vire ensuite rapidement

Quand un joueur écrit ce genre de propos, c'est qu'il le tape en même temps qu'il fait ses valises

Mais bon ... Dikamona, c'est du passé .. Place à la saison de CFA et à la montée en national

Amicalement
- Uast
C'est normal qu'un joueur parte, comme on dit "l'herbe est toujours plus verte dans le champ d'à coté"
Si demain on me propose un poste meilleur, mieux rémunéré et avec plus d'avantages que celui que j'ai aujourd'hui, hé bien, je pars tout de suite et sans aucun état d'âme. Et c'est pour tout le monde pareil. Alors, si ce joueur est parti, c'est que c'est mieux ailleurs et souhaitons lui bonne route tout simplement.
Si demain on me propose un poste meilleur, mieux rémunéré et avec plus d'avantages que celui que j'ai aujourd'hui, hé bien, je pars tout de suite et sans aucun état d'âme. Et c'est pour tout le monde pareil. Alors, si ce joueur est parti, c'est que c'est mieux ailleurs et souhaitons lui bonne route tout simplement.
- Didier PERE
Perso, je vais attendre la confirmation de ce départ et voir où atterrit DIKAMONA. J'espère pour lui qu'il ne va pas signer dans un club pour jouer le maintien en national et galérer toute la saison, car dans ce cas, il aurait été plus judicieux de rester avec nous.
En tout cas, il va vraiment falloir recruter derrière, au moins 2 centraux et un latéral de complément.....
Allez SEDAN
En tout cas, il va vraiment falloir recruter derrière, au moins 2 centraux et un latéral de complément.....
Allez SEDAN
- Albal
Je ne sais pas pourquoi mais c est un joUeur que je verrais bien PFC
- bripat13
Retour vers Le mercato du CSSA