Mercato d'été 2014 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2014 du CS Sedan
Je crois qu'il a été formé a St-Quentin ,il est arrivé à Sedan en provenance de ce club donc retour aux sources.
- LOLA
LOLA a écrit:Je crois qu'il a été formé a St-Quentin ,il est arrivé à Sedan en provenance de ce club donc retour aux sources.
Ah, OK. Merci LOLA pour cette info !
- Albal
- Didier PERE
J'ai l'impression que les dirigeants du CSSA ménent bien leur barque, ils préparent minutieusement leur venue en CFA avec un recrutement bien dosé et des joueurs qui peuvent faire monter le club étape par étape vers le national. Bravo nous espérons tous simplement qu'il n'y aura pas d'erreur. Les fréres DUBOIS savent ce q'ils veulent, c'est leur club et tous les ardennais doivent suivent.
- ddcorsica
Oui, le recrutement est intelligent. Il nous manque encore 4 à 5 renforts pour étoffer le groupe. Mais, les recrues arrivent régulièrement. On devrait disposer d'un groupe quasi au complet pour la reprise.
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:Oui, le recrutement est intelligent. Il nous manque encore 4 à 5 renforts pour étoffer le groupe. Mais, les recrues arrivent régulièrement. On devrait disposer d'un groupe quasi au complet pour la reprise.
Allez SEDAN
Au niveau marketing, c'est parfait

Encore 5 recrues attendues en 15 jours ... ca va faire 1 tous les 3 jours

Amicalement
- Uast
C'est fait, Sébastien Celina vient de signer, excellente nouvelle 

- francois51800
J etais un des premiers à vous en parler et la avec cette signature je peux vous dire que là la defense cela va etre du costaud habitant pas tres loin de chez lui j'etais au courant depuis hier mais je preferais ne rien dire tant que tout n etais pas ficelé
Et je me repette par rapport a mon precedent post joueur costaud sur l adversiare, ne lache pas le morceau comme un rottweiller des relances dans les pieds ,enfin un joueur complet a tous point de vue et un super relationel
Tres bonne pioche voir footnational
Et je me repette par rapport a mon precedent post joueur costaud sur l adversiare, ne lache pas le morceau comme un rottweiller des relances dans les pieds ,enfin un joueur complet a tous point de vue et un super relationel
Tres bonne pioche voir footnational
- bripat13
les bonnes nouvelles s'accumulent au cssa .celina et camacho .une défense central de feu et experimenté.
- expat 67
Voilà le lien de footnat :
http://www.foot-national.com/foot-sedan-un-defenseur-d-experience-a-signe-off-59179.html
http://www.foot-national.com/foot-sedan-un-defenseur-d-experience-a-signe-off-59179.html
- Didier PERE
Plus que 4 recrues attendues d'ici 2 semaines alors ...
Le groupe va bientot être au complet
Reste à savoir si les 4 futures recrues attendues seront des titulaires indiscutables ou des joueurs de complement ...
Amicalement
- Gardien
Latéral Gauche
Milieu défensif
Attaquant
Le groupe va bientot être au complet

Reste à savoir si les 4 futures recrues attendues seront des titulaires indiscutables ou des joueurs de complement ...
Amicalement
- Uast
Que de bonnes nouvelles, il vous manque pour ce soir une victoire pour l'équipe nationale
- kangourou1
lilian08 a écrit:Sur le papier, le recrutement est à la hauteur de noas ambitions, continuons ds ce sens. Il y a plus qu'à faire joeur et cohabiter tout ce petit monde ensemble sur le terrain et les 5000 pers ds les gradins ne sera pas une utopie si le spectacle est present sur le terrain.
Je pense que la moyenne de spectateurs dépendra surtout des résultats
Qu'on gagne et qu'on soit en haut de tableau, et on ne sera peut etre pas loin de ton chiffre
Amicalement
- Uast
uast pour moi les 4000 spectateurs sont assures .concernant les recrues manquantes a part le gardien.je pense que ce seront des titulaires .tu rajoutes goba et mayens plus les recrues on est pas loin des 11.allez sedan.
- expat 67
Retour vers Le mercato du CSSA