Mercato d'été 2014 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2014 du CS Sedan
Le recrutement est intéressant et l'équipe sera compétitive dans cette division. Cependant, il nous reste encore du travail en attaque car nous avons seulement 3 joueurs :
GOBA : titulaire indiscutable sur ce qu'il a montré durant les 6 derniers moi avec nous.
GUEZOUI : Joueur intéressant qui devrait être pour moi le 3° attaquant
FERNANDES : joueur de complément.
Il manque donc un titulaire, plus peut-être un 5° joueur, un jeune en devenir par exemple.
Car dans ce secteur, nous sommes un peu léger pour le moment, notamment en nombre.
On avait parlé aussi de recruter un milieu récupérateur supplémentaire, cela me semble assez logique, dans un secteur de jeu où les suspensions peuvent être récurrentes....
Pour l'attaquant manquant, peut-être que les joueurs recrutés (LAPLACE ou LEROY) peuvent jouer en pointe, ou en soutien de GOBA en 9 et demi....
On verra bien, mais je suis assez d'accord avec vous, on devrait prendre encore 2 joueurs minimum, plus la question du gardien (Car je ne connais pas le niveau réel de MAURICE)
Allez SEDAN
GOBA : titulaire indiscutable sur ce qu'il a montré durant les 6 derniers moi avec nous.
GUEZOUI : Joueur intéressant qui devrait être pour moi le 3° attaquant
FERNANDES : joueur de complément.
Il manque donc un titulaire, plus peut-être un 5° joueur, un jeune en devenir par exemple.
Car dans ce secteur, nous sommes un peu léger pour le moment, notamment en nombre.
On avait parlé aussi de recruter un milieu récupérateur supplémentaire, cela me semble assez logique, dans un secteur de jeu où les suspensions peuvent être récurrentes....
Pour l'attaquant manquant, peut-être que les joueurs recrutés (LAPLACE ou LEROY) peuvent jouer en pointe, ou en soutien de GOBA en 9 et demi....
On verra bien, mais je suis assez d'accord avec vous, on devrait prendre encore 2 joueurs minimum, plus la question du gardien (Car je ne connais pas le niveau réel de MAURICE)
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:Le recrutement est intéressant et l'équipe sera compétitive dans cette division. Cependant, il nous reste encore du travail en attaque car nous avons seulement 3 joueurs :
A priori, Nathan REGNAULT et Akan OZCAN ont été conservés. Le 1er est attaquant et le 2ème est également un joueur offensif même si j'ignore son poste de prédilection.

-
Fretard - Messages: 1996
On a de très bons joueurs pour aborder cette saison...
Il faudrait un ou deux joueurs pour aborder la préparation au complet.
Niveau qualitatif on a un effectif d'une National moyenne pour moi. On peut être ambitieux!
Il faudrait un ou deux joueurs pour aborder la préparation au complet.
Niveau qualitatif on a un effectif d'une National moyenne pour moi. On peut être ambitieux!
- Supp-du08
Si on en croit ce qu'a annoncé Fouzari, il manque encore un gardien, un milieu défensif et un attaquant
J'attend surtout l'attaquant car avec seulement Goba et Guezoui ... Ca fait leger en nombre ... C'est d'ailleurs pourquoi on cherche un nouvel attaquant qui sera niveau national j'espère ...
Amicalement
J'attend surtout l'attaquant car avec seulement Goba et Guezoui ... Ca fait leger en nombre ... C'est d'ailleurs pourquoi on cherche un nouvel attaquant qui sera niveau national j'espère ...

Amicalement
- Uast
Tu oublies Fernandes 

-
Moka08 - Messages: 726
Moka08 a écrit:Tu oublies Fernandes
Je le trouvais très "limite" pour la CFA2 ... donc pour le moment, je ne le considere pas comme une option devant en CFA pour monter en national ... Mais ca sera peut être la revelation de l'année

Amicalement
- Uast
Yohann Dufour est libre. Il jouait à Virton la saison passée.
Perso, il m'avait impressionné lors des matchs amicaux contre Sedan.
C'est lui qui avait expédié, sans élan, un missile de 25m sur la barre.
Je pense que ce serait une belle opportunité.
http://www.foot-national.com/foot-yohann-dufour-etre-decisif-au-maximum-59324.html
Perso, il m'avait impressionné lors des matchs amicaux contre Sedan.
C'est lui qui avait expédié, sans élan, un missile de 25m sur la barre.
Je pense que ce serait une belle opportunité.
http://www.foot-national.com/foot-yohann-dufour-etre-decisif-au-maximum-59324.html
- Mimouche
un DUFOUR, on en a deja un , ...
alors 2 , ça risque de creer des jeux de mots limites

alors 2 , ça risque de creer des jeux de mots limites

- jerry08
Fretard a écrit:Albal a écrit:Le recrutement est intéressant et l'équipe sera compétitive dans cette division. Cependant, il nous reste encore du travail en attaque car nous avons seulement 3 joueurs :
A priori, Nathan REGNAULT et Akan OZCAN ont été conservés. Le 1er est attaquant et le 2ème est également un joueur offensif même si j'ignore son poste de prédilection.
Merci Fretard. Donc, oui, Nathan REGNAULT peut-être l'attaquant complémentaire en plus pour compléter le groupe et obtenir un peu de temps de jeu cette saison.
Il nous manque donc une grosse pointure, pour être titulaire à côté de GOBA.
GEZOUI en remplaçant et donc FERNANDES et REGNAULT pour compléter le groupe en cas d'absences...
Allez SEDAN
- Albal
Nathan REGNAULT et Akan OZCAN n'ont pas le niveau CFA, qu'ils jouent en réserve pourquoi pas, mais il nous faut un vrai buteur, un mort de faim.
- elpope08
elpope08 a écrit:Nathan REGNAULT et Akan OZCAN n'ont pas le niveau CFA, qu'ils jouent en réserve pourquoi pas, mais il nous faut un vrai buteur, un mort de faim.
Un vrai buteur pas évident à trouver...pratiquement tous les clubs sont à la recherche d'un vrai buteur...

- BVF
jerry08 a écrit:un DUFOUR, on en a deja un , ...
alors 2 , ça risque de creer des jeux de mots limites![]()
2 Dufour y aura ptète des micro-ondes positives entre eux de quoi donner des chaleurs aux advesaires
- arduinna
elpope08 a écrit:Nathan REGNAULT et Akan OZCAN n'ont pas le niveau CFA, qu'ils jouent en réserve pourquoi pas, mais il nous faut un vrai buteur, un mort de faim.
On ne parlait pas de titulaires. Mais de 5ème attaquant derrière Goba, Guezoui, Fernandes et la recrue attendue en attaque ...
-
Fretard - Messages: 1996
Est ce qu'on va avoir une recrue en cette fin de semaine ? et si oui, à quel poste ? Suspens 
Un attaquant de niveau national ... ca serait bien
Amicalement

Un attaquant de niveau national ... ca serait bien

Amicalement
- Uast
Je pense que pour le gardien, ils attendent que Ochoa ait terminé son mondial pour le recruter.
Quant à l'attaquant, ils ont le choix, car UAST demande un de niveau national, mais le cssa cherche un de niveau inter...national

Quant à l'attaquant, ils ont le choix, car UAST demande un de niveau national, mais le cssa cherche un de niveau inter...national

- Didier PERE
Retour vers Le mercato du CSSA