Groupe de CFA
Re: Groupe de CFA
expat 67 a écrit:concernant Strasbourg budget valide dncg pour cfa .3,3 millions d'euros . et si repêchage national 5,4 millions d'euros .pour l'instant 2 arrivées 1 de Colmar et l'autre de carquefou me me si l’équipe n'est pas repêche tous les arrivants seront issu du national .moi l'ardennais .je veux Sedan dans le groupe A .allez Sedan.
Strasbourg repêché voudrait peut être dire valenciennes en cfa ... Dans le groupe A ...
Le mieux serait VA en national et Strasbourg en cfa dans le B et nous dans le A
Amicalement
- Uast
quand je vois la clémence de la dncg par rapport a valenciennes 15 millions de dettes .Sedan n'a pas eu cette clémence. oui je souhaite que valenciennes tombent et que sochaux soit repêché c'est un petit club très fort dans la formation des jeunes.
- expat 67
expat 67 a écrit:quand je vois la clémence de la dncg par rapport a valenciennes 15 millions de dettes .Sedan n'a pas eu cette clémence. oui je souhaite que valenciennes tombent et que sochaux soit repêché c'est un petit club très fort dans la formation des jeunes.
d'accord avec toi.....
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Pour le moment, je ne vois pas trop la clémence ...
On était sportivement en national et pour nos problèmes financiers on s'est retrouvé en CFA et on a préféré jouer en CFA2 pour pouvoir monter
VA était sportivement en L2 et se retrouve en National pour problèmes financiers. On ne sait pas encore s'il vont décider de redémarrer en National, CFA ou CFA2
Si VA joue en CFA, ca sera le groupe A ... et ca serait bien de ne pas tomber avec ... Si VA joue en national, Strasbourg jouera en CFA B et ca serait bien de ne pas tomber avec ...
De toute façon, Strasbourg ne méritait pas vraiment de monter en national (avec les magouilles du dernier match qui aurait du être à l'extérieur) et en plus ils ont terminé dans les 4 derniers ... donc il est logique qu'ils descendent
Vivement dans 2 semaines qu'on connaisse notre groupe
Amicalement
On était sportivement en national et pour nos problèmes financiers on s'est retrouvé en CFA et on a préféré jouer en CFA2 pour pouvoir monter
VA était sportivement en L2 et se retrouve en National pour problèmes financiers. On ne sait pas encore s'il vont décider de redémarrer en National, CFA ou CFA2
Si VA joue en CFA, ca sera le groupe A ... et ca serait bien de ne pas tomber avec ... Si VA joue en national, Strasbourg jouera en CFA B et ca serait bien de ne pas tomber avec ...
De toute façon, Strasbourg ne méritait pas vraiment de monter en national (avec les magouilles du dernier match qui aurait du être à l'extérieur) et en plus ils ont terminé dans les 4 derniers ... donc il est logique qu'ils descendent
Vivement dans 2 semaines qu'on connaisse notre groupe

Amicalement
- Uast
uast .si va repart en national ça complique le championnat de cfa pour 1 seule raison .période d'observation de 6 mois suite au redressement judiciaire donc décembre pas d’éléments nouveaux liquidation judiciaire cela ferait 3 places a prendre sur les 4 premiers de chaque groupe de cfa .un beau casse tête en perspective.le national c'est 18 clubs et 4 descentes .allez sedan
- expat 67
après avoir refait les calculs pas d'incidence sur les 4 champions de cfa
- expat 67
Le plus probable c'est que VA commence en National et Strasbourg en CFA B...
Mais attendons le 10 juillet ...
Amicalement
Mais attendons le 10 juillet ...
Amicalement
- Uast
pas de traitement de faveur pour VA .comme Sedan CFA2 .et basta pour leur président binoclard lui il veut que tu combles le déficit mais il veut surtout rester président .allez sedan.
- expat 67
expat 67 a écrit:pas de traitement de faveur pour VA .comme Sedan CFA2 .et basta pour leur président binoclard lui il veut que tu combles le déficit mais il veut surtout rester président .allez sedan.
A la limite, si tu veux faire un parallèle entre VA et Sedan, il faudrait que VA soit en CFA et pas en CFA2 puisque VA est en L2 au niveau sportif alors que nous on était en national
Amicalement
- Uast
moi VA j'aime pas je veux leur chute et que la formation française soit a l'honneur et que sochaux soit repêché .uast si valenciennes est avec Sedan dans le groupe A de cfa .t'as aucun souci a te faire .VA n'est pas reconnu pour sa formation .en 2012 elle est derrière Sedan.allez sedan.
- expat 67
http://www.foot-national.com/foot-dncg-valenciennes-finalement-en-cfa-59486.html
VA serait finalement en CFA, et Strasbourg repéché en National.
VA serait finalement en CFA, et Strasbourg repéché en National.
- jerem008
uast si l'info est confirme .je suis heureux .y a un bon dieu sur cette terre . ce soir fiesta chez l'ardennais de zellwiller .village de morgan schneiderlin .yes .allez sedan.
- expat 67
Strasbourg qui a un peu volé sa montée l'an dernier aurait encore beaucoup de chance... Et surtout ca voudrait dire qu'on va être sans doute dans le groupe B ... Ou alors qu'on va devoir lutter contre valencienne en cfa A pour monter
On verra ce que cela donnera au niveau des groupes...
Amicalement

On verra ce que cela donnera au niveau des groupes...
Amicalement
- Uast
non uast c'est la continuité des groupes cfa2 donc A.allez sedan.
- expat 67
oui koszi .tu as raison.allez Sedan.
- expat 67
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA