Matchs Amicaux
Re: Matchs Amicaux
cssa91 a écrit:Je trouve surprenant que 3 nouveaux, Camacho, Célina et Durand n'aient pas du tout joué hier
Quelqu'un sait il exactement pourquoi ?
Il y a forcément une raison et j'espère qu'elle est "rassurante" ...
Comme la saison précédente, FF ne va en faire qu'à sa tête, et faire jouer les meilleurs joueurs qu'à la dernière seconde ... c'est ça le coaching à la FF
Comme la saison précédente, FF ne va en faire qu'à sa tête, et faire jouer les meilleurs joueurs qu'à la dernière seconde ... c'est ça le coaching à la FF

- Didier PERE
rem08 a écrit:pour ceux qui ont vu le match hier, Leroy jouait bien derrière Guezoui (en appui) ou à gauche ?
A gauche ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
Didier PERE a écrit:cssa91 a écrit:Je trouve surprenant que 3 nouveaux, Camacho, Célina et Durand n'aient pas du tout joué hier
D'aprés les dires de spectateurs Celina bléssé (Ménisque) Pour Durand et Camacho

Maintenant il doit y avoir trés certainement une bonne rason
ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
Didier PERE a écrit:cssa91 a écrit:Je trouve surprenant que 3 nouveaux, Camacho, Célina et Durand n'aient pas du tout joué hier
Est ce que vous allez aux entrainements régulièrement ? pour pouvoir critiquer comme sa je ne pense
au lieu de critiquer essayer d'avoir un minimum d'infos au lieu de rabaisser

- BELHADJ1950
Quaresma08 a écrit:Didier PERE a écrit:cssa91 a écrit:Je trouve surprenant que 3 nouveaux, Camacho, Célina et Durand n'aient pas du tout joué hier
Est ce que vous allez aux entrainements régulièrement ? pour pouvoir critiquer comme sa je ne pense
Quand tu dis "vous", je suppose que c'est parce que tu vouvoies Didier PERE ?

En ce qui me concerne je posais juste la question du pourquoi car habitant à 250 kms, je ne risque pas de voir les entrainements
Ceci dit, ton post n'apporte aucune explication alors que tu sembles assister à (tous ?) beaucoup d'entrainements
Alors si tu as une explication, fais en profiter tout le monde ...
A priori, PHILTITII nous a déjà éclairé pour Célina, merci.
- cssa91
cssa91 a écrit:Quaresma08 a écrit:Didier PERE a écrit:cssa91 a écrit:Je trouve surprenant que 3 nouveaux, Camacho, Célina et Durand n'aient pas du tout joué hier
Quand tu dis "vous", je suppose que c'est parce que tu vouvoies Didier PERE ?![]()
En ce qui me concerne je posais juste la question du pourquoi car habitant à 250 kms, je ne risque pas de voir les entrainements
Ceci dit, ton post n'apporte aucune explication alors que tu sembles assister à (tous ?) beaucoup d'entrainements
Alors si tu as une explication, fais en profiter tout le monde ...
A priori, PHILTITII nous a déjà éclairé pour Célina, merci.
Je vouvoie toutes les personnes que je ne connais pas
oui j'en est des explications mais je les dévoile pas en public , faut respecter aussi les choix du coach qui vit au quotidien avec le groupe
- BELHADJ1950
Ouh làlà, oui oui attention c'est très grave de dire si un joueur ne joue pas car il est blessé sur ce forum,un club a venir encore nous le piquer même si il est sous contrat... enhhhhhhh vous vous rendez compte,il ne faut surtout pas faire ça...
Concernant Durand, il était bien dans le groupe puisqu'il a débuté en 2ème mi-temps mais est sorti à la place du 6 même pas 5 minutes après...en espérant rien de grave pour lui...
Je ne vois pas quoi il faut parler de choix d'un entraineur lors d'un match de reprise...Celina et Camacho devaient juste avoir quelques pépins physiques et n'ont pas été aligné...parce que si jamais il a choisi de se passer de joueurs titulaires lors d'un match amical vraiment par choix, là on irait encore plus loin que les limites de l'an dernier...mdr
Concernant Durand, il était bien dans le groupe puisqu'il a débuté en 2ème mi-temps mais est sorti à la place du 6 même pas 5 minutes après...en espérant rien de grave pour lui...
Je ne vois pas quoi il faut parler de choix d'un entraineur lors d'un match de reprise...Celina et Camacho devaient juste avoir quelques pépins physiques et n'ont pas été aligné...parce que si jamais il a choisi de se passer de joueurs titulaires lors d'un match amical vraiment par choix, là on irait encore plus loin que les limites de l'an dernier...mdr
- joff08
Quaresma08 a écrit:Je vouvoie toutes les personnes que je ne connais pas
oui j'en est des explications mais je les dévoile pas en public , faut respecter aussi les choix du coach qui vit au quotidien avec le groupe
Voilà le genre de réponse qui ne fait qu'alimenter des polémiques inutiles ...
- cssa91
joff51 a écrit:Ouh làlà, oui oui attention c'est très grave de dire si un joueur ne joue pas car il est blessé sur ce forum,un club a venir encore nous le piquer même si il est sous contrat... enhhhhhhh vous vous rendez compte,il ne faut surtout pas faire ça...
Eh bien voilà, je préfères ce type de réponse ... c'est quand même mieux quand ceux qui assistent au match donnent des infos à ceux qui n'y étaient pas, c'est quand même un des intérêts de ce forum et c'est mieux que "c'était le choix du coach" ...

- cssa91
cssa91 a écrit:Quaresma08 a écrit:Je vouvoie toutes les personnes que je ne connais pas
Je ne voit en quoi ça alimente les polémiques certaines personnes sur le forum ont des infos qu'ils ne peuvent pas divulguer ou qu'il n'est pas bon de divulguer en public
- thoms08200
concernant célina c'est certain qu'il était blessé il a passé la semaine a montvillers alors que le reste du groupe était en stage.
- yo08
thoms08200 a écrit:cssa91 a écrit:Quaresma08 a écrit:Je vouvoie toutes les personnes que je ne connais pas
Je ne voit en quoi ça alimente les polémiques certaines personnes sur le forum ont des infos qu'ils ne peuvent pas divulguer ou qu'il n'est pas bon de divulguer en public
On va en rester là, hein ... tous ces messages inutiles pour une malheureuse demande d'infos au départ, ça devient trop compliqué ...
- cssa91
non cela n'alimente aucune polémique mais dans ce cas, je trouve cela puéril de dire "je sais mais je peux pas dire" lorsque cela concerne un joueur blessé... si c'est pour faire genre "moi j'ai des infos mais vous vous ne savez pas tralalère" il ne faut pas perdre son temps à poster sur ce forum...ou alors il faut changer de métier si même dire qu'un joueur est blessé lui est interdit, n'est ce pas? (comprendra qui comprendra)
- joff08
bonjour,
Est-il vraiment indispensable d'agresser les autres membres de ce forum?
Une question est posée : pourquoi n'ont ils pas joué , et les uns les autres se perdent en conjectures...
Quelqu'un annonce qu'il sait la raison mais qu'il ne peut pas la donner... c'est une info : les raisons sont connues, mais non dévoilables: point final. Au moins, on peut arrêter de philosopher bêtement sur le climat, la crise, les impôts , les blessures, les maladies et même sur l'entraineur !!!
Je ne comprends pas cette agressivité quasi permanente entre supporters de Sedan !
A quoi celà sert -il de dégoûter les autres membres du forum?
Certains trouvent amusant de "casser" du grillage ! et bien je trouve que c'est extrêmement plus bête que de donner des infos , et surtout beaucoup plus préjudiciable pour notre club qui doit absolument éviter d'avoir ce genre de handicap sur le terrain.
Ceux qui sont sur ce forum sont unis par la même volonté : supporter et aider le CSSA, alors un peu de douceur dans ce monde de brutes SVP
Allez Sedan, c'est celà qui compte pour nous tous
Est-il vraiment indispensable d'agresser les autres membres de ce forum?
Une question est posée : pourquoi n'ont ils pas joué , et les uns les autres se perdent en conjectures...
Quelqu'un annonce qu'il sait la raison mais qu'il ne peut pas la donner... c'est une info : les raisons sont connues, mais non dévoilables: point final. Au moins, on peut arrêter de philosopher bêtement sur le climat, la crise, les impôts , les blessures, les maladies et même sur l'entraineur !!!
Je ne comprends pas cette agressivité quasi permanente entre supporters de Sedan !
A quoi celà sert -il de dégoûter les autres membres du forum?
Certains trouvent amusant de "casser" du grillage ! et bien je trouve que c'est extrêmement plus bête que de donner des infos , et surtout beaucoup plus préjudiciable pour notre club qui doit absolument éviter d'avoir ce genre de handicap sur le terrain.
Ceux qui sont sur ce forum sont unis par la même volonté : supporter et aider le CSSA, alors un peu de douceur dans ce monde de brutes SVP
Allez Sedan, c'est celà qui compte pour nous tous
- Kozlow67
Je suis tout à fait d'accord avec toi...mais pour autant, nous sommes là pour partager des infos... faire genre défendre FF coute que coute en disant qu'il fait soit-disant des choix et qu'il faut les respecter ou faire genre "je sais mais ça ne se dit pas" alors que la raison pour exemple pour Célina est simplement qu'il est resté à montvilliers car il avait des pépins physiques, je trouve cela complètement inutile surtout quand cela vient d'un "journaliste radio"...Si c'est juste pour se faire mousser genre "j'ai des infos que vous n'avez pas vous", et bien on les divulgue ou on ne dit rien du tout...c'est pas fait pour ça un forum non plus!!!
- joff08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA