Matchs Amicaux
Re: Matchs Amicaux
thoms08200 a écrit:Moka08 a écrit:Personellement je verrais bien une charnière Camacho-Dibassy. Avoir un droitier et un gaucher dans l'axe c'est toujours interessant. Et Vasseur mérite sa place dans son couloir.
Je suis d'accord avec toi Camacho- dibassy en charnière centrale et vardin et Vasseur sur les côté
En latéraux Laplace et rocchi
Milieu durant et James
Attaquant Leroy et goba
J'aimerais bien voir cette compo au prochain match amical
Durand a une dechirure au mollet donc tu le verrai pas sur le terrain avant le 1er voir le 2eme match
- BELHADJ1950
Quaresma08 a écrit:thoms08200 a écrit:Moka08 a écrit:Personellement je verrais bien une charnière Camacho-Dibassy. Avoir un droitier et un gaucher dans l'axe c'est toujours interessant. Et Vasseur mérite sa place dans son couloir.
Je suis d'accord avec toi Camacho- dibassy en charnière centrale et vardin et Vasseur sur les côté
En latéraux Laplace et rocchi
Milieu durant et James
Attaquant Leroy et goba
J'aimerais bien voir cette compo au prochain match amical
Durand a une dechirure au mollet donc tu le verrai pas sur le terrain avant le 1er voir le 2eme match
Anziani a la place alors lol
- thoms08200
Mon avis compo pour le match amical de samedi contre Roye : Maeyens / Vardin (ARD) , Célina (DC) , Camacho (DC) , Vasseur (ARG) / Banning (MC) , Laplace-Palette (MD) , Leroy (MOC) , Rocchi (MG) / Goba (ATT) , Fernandes ou Essai (ATT) .
- Diego08200
Qui est l' essai en attaque???
- laurentcorblin
Oui il y a encore un attaquant à recruter, le mercato sera donc finalisé après cela. Des exemples cités des essai d'attaquant : Momi Hilaire libre ex : Le Mans , Mohamed Camara libre ex : Troyes , et Bruce Inkango ex ; Amiens SC. toujours pas de nouvelles de ses joueurs car il a bien été dit qu'un attaquant était prévu pour boucler le mercato. Amicalement
- Diego08200
Momi a été recruté par saint trond d2 belge il le semble
- thoms08200
thoms08200 a écrit:Momi a été recruté par saint trond d2 belge il le semble
et a inscrit son 1er but contre virton
- BELHADJ1950
Moi j'avais cité James Fanchone 34ans comme attaquant, libre il me semble et pour clore sa carrière. Avec Goba devant cela ferait du bon je pense.
- Diego08200
tu devrais être recruteur..tu croix que nos dirigeants ne sont pas à l'affût dans l'idée d'un recrutement pour un attaquant?
laissons voir les choses se concrétiser et on pourra en faire des pages
*
ah ça me manquait...
allez sedan,ici ou ailleurs.
laissons voir les choses se concrétiser et on pourra en faire des pages

ah ça me manquait...
- letank32
letank32 a écrit:tu devrais être recruteur..tu croix que nos dirigeants ne sont pas à l'affût dans l'idée d'un recrutement pour un attaquant?
laissons voir les choses se concrétiser et on pourra en faire des pages![]()
*
ah ça me manquait...
En même temps il ne donne que son avis dur un joueur dispo qui pourrait nous rejoindre il ne se prétend pas recruteur .
- thoms08200
En amical, victoire de Croix contre Arras (tous les deux dans ce groupe A) 3 buts à 1. A voir le résumé Arras n'a pas l'air top avec beaucoup de pertes de balles et pris de vitesse sur beaucoup d'actions...ça paraît faible...mais Croix reste sur une énorme saison de CFA2 (ça fait mal de l'écrire d'ailleurs
)

-
lolo08450 - Messages: 199
Le match amical du 09/08 est-il payant ? et surtout pourquoi se joue t-il à Dugauguez ?
-
miister.johan - Messages: 426
miister.johan a écrit:Le match amical du 09/08 est-il payant ? et surtout pourquoi se joue t-il à Dugauguez ?
je pense que cela doit permettre aux nouveaux arrivés de prendre leurs repères en situation réelle.
c'est la 1ère fois qu'ils joueront sur "leur" terrain, et face à une équipe sérieuse, donc dangereuse !
S'ils gagnent ce match, Sedan sera vraiment attendu lors des match de championnat !!!
Vivement que l'équipe soit au complet ...
allez Sedan
- Kozlow67
thoms08200 a écrit:letank32 a écrit:tu devrais être recruteur..tu croix que nos dirigeants ne sont pas à l'affût dans l'idée d'un recrutement pour un attaquant?
laissons voir les choses se concrétiser et on pourra en faire des pages![]()
*
ah ça me manquait...
En même temps il ne donne que son avis dur un joueur dispo qui pourrait nous rejoindre il ne se prétend pas recruteur .
je donnai mon opinion sur un post....tout comme tout le monde ici....donc pas de souci..

- letank32
lilian08 a écrit:j'espère que Celina et Durand seront remis et feront une apparition
Quaresma08 a précisé + haut (ou dans un autre topic) que Durand ne serait pas disponible avant la 1ère ou 2ème journée de championnat.

-
Fretard - Messages: 1997
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA