Mercato d'été 2014 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2014 du CS Sedan
matthieu a écrit:Irréprochable ?! Même quand il marchait à l'échauffement ?!
Il marchait même sur le terrain, pendant le match clé qui nous aurait permis de monter ... mais il voulait le perdre pour que son contrat ne soit pas renouvellé, soutenu par Chauvin.
Ou serait-on si on était montés cette année la ?
C'est à cause de lui que l'on en est la. Il a fait son choix à l'époque. Il n'a rien à faire à Sedan !
-
peper - Messages: 2033
peper a écrit:matthieu a écrit:Irréprochable ?! Même quand il marchait à l'échauffement ?!
Il marchait même sur le terrain, pendant le match clé qui nous aurait permis de monter ... mais il voulait le perdre pour que son contrat ne soit pas renouvellé, soutenu par Chauvin.
C'est à cause de lui que l'on en est la. Il a fait son choix à l'époque. Il n'a rien à faire à Sedan !
je me demandais juste si Allart était fainéant ou vraiment limité sur le plan physique, ou les deux.
cette révélation de complot me fait froid dans le dos !

- Pogue Mahone
Ca nous avait échappé mais Hilaire Momi, testé à Sedan il y a deux semaines, a signé à Saint-Trond (D2 Belge). Déjà buteur lors de la 1ère journée de championnat (3-0).
-
Moka08 - Messages: 726
Richard Socrier est libre me semble t'il. Ça serait une bonne recrue je trouve.
-
LBR08 - Messages: 1536
Pogue Mahone a écrit:peper a écrit:matthieu a écrit:Irréprochable ?! Même quand il marchait à l'échauffement ?!
je me demandais juste si Allart était fainéant ou vraiment limité sur le plan physique, ou les deux.
cette révélation de complot me fait froid dans le dos !
malgrés tout ce qu'il a pu apporter..dans des conditions par toujours limpides...mais comme pour tous les joueurs que beaucoup d'entre nous ont aimé..aucun intéret d'un éventuel retour....c'est du moins mon avis.
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Nous faut-il encore du renfort ? Ou le staff va se débrouiller avec ce que l'on a comme effectif et voir au mercato hivernal pour tout transfert éventuel dont nous avions besoin ?
-
miister.johan - Messages: 426
Il nous faut juste encore 1 attaquant et le recrutement sera clos .
-
freed0m - Messages: 1775
On a fait un recrutement impressionnant.
Il y aura dans l'équipe une concurrence hallucinante pour une équipe de CFA. Si cette concurrence reste saine et que l'ambiance est bonne, nous pouvons vraiment écraser le championnat.
Un attaquant et le recrutement sera bouclé en effet. Pourquoi pas un pari osé sur un jeune plutôt que de miser sur un vieux?
Pourquoi pas un retour de Valentin JACOB?
Il y aura dans l'équipe une concurrence hallucinante pour une équipe de CFA. Si cette concurrence reste saine et que l'ambiance est bonne, nous pouvons vraiment écraser le championnat.
Un attaquant et le recrutement sera bouclé en effet. Pourquoi pas un pari osé sur un jeune plutôt que de miser sur un vieux?
Pourquoi pas un retour de Valentin JACOB?
- Supp-du08
Bonjour à tous,
Pourriez-vous me dire ce qu'il en est de Romain Canalès?
Ce joueur se trouve dans l'effectif 2014-2015 sur le site off. et sur ce site: http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.romain.canales.27254.fr.html
Sur A.S., Romain n'est plus repris
Pourriez-vous me dire ce qu'il en est de Romain Canalès?
Ce joueur se trouve dans l'effectif 2014-2015 sur le site off. et sur ce site: http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.romain.canales.27254.fr.html

Sur A.S., Romain n'est plus repris
- kangourou1
Jean N'Djalkonog s'engage au CSSA, gardien provenant du centre de formation de Lyons, source site officiel.
-
Benoît08 - Messages: 255
Benoît08 a écrit:Jean N'Djalkonog s'engage au CSSA, gardien provenant du centre de formation de Lyons, source site officiel.
Il a effectivement été formé à LYON. Il vient de jouer deux saisons en CFA avec VILLEFRANCHE SUR SAONE et est âgé seulement de 22 ans. Il va peut-être concurrencer sérieusement Willy....
En tout cas, ce recrutement va encore renforcer indirectement l'équipe B puisque MAURICE va pouvoir être titulaire à chaque match en réserve, ce qui n'était pas le cas l'année dernière.
Recrutement quasi bouclé, ne manque plus que notre attaquant.....
Allez SEDAN
- Albal
Il manque un avant centre qui soit un tueur...J'ai consulté la liste de L'UNFP, il y a encore de nombreux joueurs répondant à de tels critères.
- Charles de Gonzague
Charles de Gonzague a écrit:Il manque un avant centre qui soit un tueur...J'ai consulté la liste de L'UNFP, il y a encore de nombreux joueurs répondant à de tels critères.
Laissons faire les recruteurs du club, je crois que ca faisait longtemps, qu'on avait pas eu une cellule de recrutement de métier....
l'objectif est d'avoir une belle ossature qui puisse rivaliser et avoir un minima des ambitions pr revenir à un niveau plus conforme...
Ce Championnat va être difficile et aussi compliqué que la saison dernière, on ne va rien survoler, il faut un effectif cohérent des joueurs qui tiennent la route pr ce niveau...et je fais confiance en notre staff...!
- BVF
Je fais entièrement confiance à Jean Claude Médot que j'ai vu joué à Sedan il y a plus de trente ans déjà...comme je fais confiance à monsieur Dubois...mais ne peut on émettre quelques doutes sur les capacités de Farid Fouazi afin de tirer le maximum de groupe qui lui est confié? J'en doute...
Amicalement.
Amicalement.
- Charles de Gonzague
Je suis impatient de voir les 1ers résultats en championnat,qui seuls seront révélateurs
je ne peux m'empecher de penser que,dans les années 90,on avait bati une équipe pour -c'était l'ambition clairement affichée- remonter en L1,avec les Bonora and co..
On connait la suite;alors,meme si on peut etre optimiste,restons prudents!
je ne peux m'empecher de penser que,dans les années 90,on avait bati une équipe pour -c'était l'ambition clairement affichée- remonter en L1,avec les Bonora and co..
On connait la suite;alors,meme si on peut etre optimiste,restons prudents!
- Thierry sedhavrais
Retour vers Le mercato du CSSA