Ambiance au stade
Re: Ambiance au stade
C'est vrai, qu'est-ce que c'est bien tout de même un kop en tribune centrale 

- tomek
tomek a écrit:C'est vrai, qu'est-ce que c'est bien tout de même un kop en tribune centrale
C'est bien à condition d'être unis et c'etait le cas d'ou cette réussite, cette descente a permis de remettre le mot kop ds le bon sens du terme...!
enfin Dugau tire les benefices d'un vrai kop.

bravo à ts les gars qui ont oeuvré pr les tifos, les déplacements...
Pr le CFA2 c'est trés bien, maintenant place au CFA avec j'espère une fréquentation toujours en hausse...!!!

- BVF
Bonjour , est ce que quelq'un pourrai m'aider svp j'aimerai savoir comment s'apelle la musique lors de l'entrée des joueurs il la mette plus trop cette année en cfa2 mais il la mettais tout le temps quand on etait en L2.
Merci d'avance
Merci d'avance
- Mohamed08
Oui voila c'est celle la merci beaucoup
- Mohamed08
Méssage de Gille Dubois et Damien Dufour aux supporters du C.s.s.a
http://www.dailymotion.com/video/x1yps6w_message-a-l-intention-des-supporteurs-de-la-part-du-cssa_sport
Ca fait plaisir à entendre...

http://www.dailymotion.com/video/x1yps6w_message-a-l-intention-des-supporteurs-de-la-part-du-cssa_sport
Ca fait plaisir à entendre...

-
gangja08 - Messages: 4888
quelle classe vous avez monsieur dubois.
- expat 67
ouah!! que de frisson a écoute D.D et le président nous de l'extérieur
qui suit toutes vos infos en voila une qui fait plaisir bravo a eux deux
de leur reconnaissance envers les supporters sedanais et d'ailleurs.
merci a toi ganga
merci a toi ganga
- fahrenheit
ouah!! que de frisson a écoute D.D et le président nous de l'extérieur
merci a toi gangja
merci a toi gangja
- fahrenheit
Merci President et vivement les premiers matches de la saison ....
J'ai eu l'occasion d'assister a Epernay-Sedan en debut de saison et par hasard assis derriere Gilles Dubois dans la tribune de Pol Chandon .
J'ai decouvert un homme passionné , supporter mais avec la reserve de son statut et ce type m'a beaucoup plu .
Je crois que la chance d'avoir ces 2 freres est un don du ciel dans ces périodes difficiles pour tous dans les Ardennes
ALLEZ SEDAN
J'ai eu l'occasion d'assister a Epernay-Sedan en debut de saison et par hasard assis derriere Gilles Dubois dans la tribune de Pol Chandon .
J'ai decouvert un homme passionné , supporter mais avec la reserve de son statut et ce type m'a beaucoup plu .
Je crois que la chance d'avoir ces 2 freres est un don du ciel dans ces périodes difficiles pour tous dans les Ardennes
ALLEZ SEDAN
- jerry08
des supporters exceptionnels, un président exceptionnel, et à priori des joueurs .....(idem)
l'année à venir va être haletante et exceptionnelle !!!
Quel chemin parcouru en 1 an ... Bravo à tous
Ps : n'oublions pas le coach : laissons le travailler tranquillement, quelqu'un disait qu'il connaissait les coulisses et pas nous, c'est vrai !
N'oublions pas que de très bons joueurs peuvent mettre la pagaille dans un vestiaire, la France en a fait l'amère expérience il y a 4 ans , et que même Aimé Jacquet n'était justement pas très aimé peu avant le sacre!
Alors, tous derrière et allez Sedan
l'année à venir va être haletante et exceptionnelle !!!
Quel chemin parcouru en 1 an ... Bravo à tous
Ps : n'oublions pas le coach : laissons le travailler tranquillement, quelqu'un disait qu'il connaissait les coulisses et pas nous, c'est vrai !
N'oublions pas que de très bons joueurs peuvent mettre la pagaille dans un vestiaire, la France en a fait l'amère expérience il y a 4 ans , et que même Aimé Jacquet n'était justement pas très aimé peu avant le sacre!
Alors, tous derrière et allez Sedan
- Kozlow67
Une suggestion pour l'ambiance colorée du stade.Je trouve que le grand mur "blanc" au pied des tribunes et encadrant la pelouse pourrait être revu par une déco aux couleurs de notre club.
Un mur à animer par des scènes rappelant l'esprit du club.Je verrai bien une horde de sangliers sortant de nos forêts,des visages d'anciens joueurs et surtout de la couleur (à dominante vert et rouge).
ET VOUS,qu'en pensez-vous?
Vos idées
Allez Sedan
Un mur à animer par des scènes rappelant l'esprit du club.Je verrai bien une horde de sangliers sortant de nos forêts,des visages d'anciens joueurs et surtout de la couleur (à dominante vert et rouge).
ET VOUS,qu'en pensez-vous?
Vos idées
Allez Sedan
- arno74
Pour info, fini les emplacements libres, source le site officiel.
-
Benoît08 - Messages: 255
pour le KOP "KVR-YB", une discussion est en cour pour conserver les 5-6 1er rang du bloc ou nous nous trouvons et cela ne devrai pas poser de probèmes, car un KOP est debout , chante, danse..etc...ce serai dommage de voir un papa et son petit gamin de 4 ans avec un abo au 1er rang devant le méga
allez sedan,ici ou ailleurs.

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
letank32 a écrit:pour le KOP "KVR-YB", une discussion est en cour pour conserver les 5-6 1er rang du bloc ...
Oui, mais qu'en pensent les dirigeants ?!
-
chris - Messages: 1347
Retour vers Les supporters du CSSA