Ambiance au stade
Re: Ambiance au stade
ça ne devrait pas poser de problème....ils sont comme nous : conserver la ferveur et l'ambiance des supporters regroupés à cet endroit est primordial pour la saison à venir..
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
L'emplacement libre était vraiment "mieux" pour ce niveau. Que vas faire quelqu'un qui travaille et quitte juste à temps pour venir.. il sera placé dans un endroit "de merde" ? .... que feront ceux qui vont se trouver juste derrière le kop et verront rien puisqu'ils sont debout ? Le placement libre était mieux, premier arrivé, premier servi et il y avait toujours des places à droite ou à gauche libre. J'étais toujours bien placé la saison dernière et cette saison, j'ai peur de me retrouver dans des coins de la tribune où l'on profite pas vraiment de l'ambiance (derrière le kop c'est le pied) ou bien qu'on ne voit pas correctement le match. j'hésite vraiment à venir m'installer debout dans le kop du coup... (à Domicile et en Déplacement)
-
miister.johan - Messages: 426
on se tracassait moins la tête à Albeau lol 

- BVF
petite question :
Ne peut-on pas supprimer l'appel à la pétition. Maintenant on est en cfa et l'on remonte tranquillement.
l'avantage serait de mettre de nouvelles images plus actuelles du Cssa ou du Kop année 2013-2014.
Ne peut-on pas supprimer l'appel à la pétition. Maintenant on est en cfa et l'on remonte tranquillement.
l'avantage serait de mettre de nouvelles images plus actuelles du Cssa ou du Kop année 2013-2014.
- laurentcorblin
En espérant savoir très très vite où va se situer le kop, étant donné que je me mets toujours 5-6 rangs au-dessus
- jerem008
laurentcorblin a écrit:petite question :
Bonne idée pour la pétition, j'ai remis le bloc sondages qui y était avant.
-
peper - Messages: 2033
jerem008 a écrit:En espérant savoir très très vite où va se situer le kop, étant donné que je me mets toujours 5-6 rangs au-dessus
le kop KVR-YB sera à la même place cette saison....mais pourquoi ce genre de question vu que de toute façon, seule la tribune honneur sera ouverte ?
- letank32
C'est marrant, la semaine dernière, il y avait surtout du monde pour demander ces places numérotées. Maintenant que c'est fait, d'autres sont contres. Je pense que ça ne changera pas grand chose ....
-
peper - Messages: 2033
Moi je n'ai jamais vraiment été d'accord avec les places numérotées... des fois c'est pas plus mal de pouvoir bouger de place ...
-
miister.johan - Messages: 426
Moi je pense surtout que si il y'a 2000 personnes au stade, les gens vont pas s'embêter à chercher leur place, il se mettront ou il voit le mieux.
Perso c'est comme ça que je fait tout le temps et j'ai jamais eu de problème.
-
LBR08 - Messages: 1536
LBR08 a écrit:Moi je pense surtout que si il y'a 2000 personnes au stade, les gens vont pas s'embêter à chercher leur place, il se mettront ou il voit le mieux.
gardons se snobisme pour la ligue 1 et pour la ligue 2. Restons un club amateur, bientôt on sera pro à nouveau...
- laurentcorblin
Personnellement je trouve ça bien que les places soient numérotées; avec l’abonnement ça évite d'arriver 2 plombes avant le match pour avoir de bonnes places.
- glup
LBR08 a écrit:Moi je pense surtout que si il y'a 2000 personnes au stade, les gens vont pas s'embêter à chercher leur place, il se mettront ou il voit le mieux.
si c'était le cas (je ne pense pas) le placement serait libre comme à la fin de la saison L2
Allez Sedan
- rethel30
pourquoi ne pas faire simple ?
on connait le nombre d'abonnés ; on leur réserve un nombre de travées suffisant pour les accueillir , un peu comme un carré VIP ... et roule ma poule !
et pour que ça reste simple ; placement libre pour les autres !
elle est pas belle la vie ?
on connait le nombre d'abonnés ; on leur réserve un nombre de travées suffisant pour les accueillir , un peu comme un carré VIP ... et roule ma poule !
et pour que ça reste simple ; placement libre pour les autres !
elle est pas belle la vie ?
- Pogue Mahone
A mon sens dans la configuration actuelle, c'est une erreur. Le club a voulu faire plaisir à une minorité de supporters pensant contenter la majorité qui au mieux s'en fout, au pire est contre.
- michaël
Retour vers Les supporters du CSSA