Mercato d'été 2014 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2014 du CS Sedan
Charles de Gonzague a écrit:Bref, personne n'a la moindre idée sur le budget alloué cette année???
Un d'entre vous me dit de poser la question au président. Je veux bien mais comment faire?
Tout le mode se réjouissait l'année dernière de la transparence de la communication, contrairement à la direction précédente!
Aujourd'hui personne ne s'étonne de l'absence de communication au sujet du budget.
Serait-se un secret d'état, marqué du sceau "confidentiel défense???
Je pense quant à moi que l'équipe va démarrer cette saison avec l’effectif actuel, puis en fonction des aléas, recrutera sans aucun doute au mercato de janvier.
Amicalement.
bonjour,
voici le lien du forum de foot nat, ou le budget de Sedan fait beaucoup parler... y compris chez les entraineurs !
l'un d'entre eux fait remarquer que le recrutement a été fait essentiellement sur des joueurs confirmés de CFA, et non de national ou L2... ce qui est la réalité.
http://forum.foot-national.com/avant-et-apres-match-t27183.html
cordialement
- Kozlow67
Après quelques match amicaux et la première rencontre en championnat, nous avons de bon gars dans ce groupe et qui mouille le maillot sa fait plaisir ! avec parmi eux quelques joueurs ayant connu la ligue2 comme Vincent Durand ou Benoit Leroy puis des joueurs confirmé du CFA. la mayonnaise prend bien entre les joueurs c'est une très bonne chose
Il va falloir prendre match par match, se conforté dès le début au niveau des points. Voilà, il faut continuer ainsi sur cette bonne spirale, nous avons tous l'envie de terminer à la place qui nous permettra d'atteindre l'étage supérieur (National) à commencer par une belle petite affluence samedi contre Lens B
et que la fête en tribune soit des plus belle avec le peuple Vert et Rouge réunis. Allez Sedan, du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest !!!

- Diego08200
Kozlow67 a écrit:bonjour,
voici le lien du forum de foot nat, ou le budget de Sedan fait beaucoup parler... y compris chez les entraineurs !
l'un d'entre eux fait remarquer que le recrutement a été fait essentiellement sur des joueurs confirmés de CFA, et non de national ou L2... ce qui est la réalité.
Ce ne sont pas des entraîneurs qui écrivent les messages. "Entraîneur", c'est juste leur statut sur le forum parce que ce sont les inscrits qui ont le + de messages.

Mais ce sont bel et bien des supporters et non pas des entraîneurs.

-
Fretard - Messages: 1995
Fretard a écrit:Kozlow67 a écrit:bonjour,
Ce ne sont pas des entraîneurs qui écrivent les messages. "Entraîneur", c'est juste leur statut sur le forum parce que ce sont les inscrits qui ont le + de messages.![]()
Mais ce sont bel et bien des supporters et non pas des entraîneurs.
bonjour,
je sais pour les entraineurs, désolé de ne pas avoir donné cette précision...merci Fretard,
à noter que Sedan est bien représenté dans le forum par ses supporters, et que les autres supporters alimentent pas mal de discussions plutôt sympathiques sur le passé et surtout l'avenir de notre club préféré...

- Kozlow67
Un nouvel attaquant va arriver dans les prochains jours (radio 8). Selon René Ait Braham c'est un attaquant "de calibre".
http://www.radio8fm.com/infos/article/3358
Selon nos informations les dirigeants sedanais auraient bien trouvé leur perle rare pour compléter le groupe version 2014/2015. Cet attaquant que l'on dit expérimenté devrait parapher son contrat dans les prochains jours ....Affaire à suivre !
http://www.radio8fm.com/infos/article/3358
Selon nos informations les dirigeants sedanais auraient bien trouvé leur perle rare pour compléter le groupe version 2014/2015. Cet attaquant que l'on dit expérimenté devrait parapher son contrat dans les prochains jours ....Affaire à suivre !
Dernière édition par LBR08 le 18 Aoû 2014, 18:30, édité 1 fois au total.
-
LBR08 - Messages: 1536
Excellente nouvelle. J'ai hâte de connaître son identité.
Ce qui est surprenant, c'est que le CSSA semble avoir trouvé le joueur adéquat mais que l'annonce de sa signature n'interviendra "que" dans les prochains jours. Le joueur serait-il en vacances ?
Ce qui est surprenant, c'est que le CSSA semble avoir trouvé le joueur adéquat mais que l'annonce de sa signature n'interviendra "que" dans les prochains jours. Le joueur serait-il en vacances ?

-
Ne serait-ce pas ben kalfallah parce-qu'il vient de quitter Troyes mais il est milieux je crois?
- FANSDAN
Brandao est bientôt libres

-
FANSDAN a écrit:Ne serait-ce pas ben kalfallah parce-qu'il vient de quitter Troyes mais il est milieux je crois?
Oui tu as raison il est milieu.

Donc je ne pense pas que ce soit lui. D'ailleurs je ne pense pas qu'il ait résilié son contrat pour venir jouer en CFA. Je le vois plutôt dans un autre club de Ligue 2.

-
Et Marcus mokaké????
- FANSDAN
pourquoi pas jean eudes maurice .unfp.
- expat 67
Comme à chaque fois ça sera un joueur qui n'aura été cité par aucun de nous.
Moi je vote Benjamin Psaume.
Moi je vote Benjamin Psaume.
-
moi mamadou bagayoko luzenac ex strasbourg.
- expat 67
nous verrons bien...mais le staf est bien plus malin( sans modestie svp
)que l'année passé ou n'avions pas le temps...là...nous verrons bien, mais je pense pas à un retour à la maison de qui que ce soit
allez sedan,ici ou ailleurs.

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Samir Benmeziane vient d'être libéré par le Nîmes Olympique. Voici sa fiche.
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur29236.html
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur29236.html
-
Retour vers Le mercato du CSSA