[2ème journée] Sedan - Lens (B)
Re: [2ème journée] Sedan - Lens (B)
expat 67 a écrit:effectivement kombouaré a pris les meilleurs éléments du cfa pour la ligue 1 faute d'argent pour recruter .donc pour samedi .c'est victoire obligatoire.allez Sedan.
On voudrait bien que notre equipe gagne à tous les coups, mais delà à rendre toutes les rencontres avec victoire obligatoire...je reste perplexe, surtout que Valenciennes amoindri la saison dernière en L1 est l'équipe de réserve qui ns a donné bien plus de fil à retordre à domicile comme à l'extérieur...alors à Lens, cà semble la même donne, et bien souvent, les joueurs de réserve sentent qu'il y'a ds ces périodes de difficultés des places pr quelques matches prendre, alors cà brille plus que d'habitude, le coach Kambouaré puise dans la réserve, et pour puiser, il lui faut des garanties...méfions ns de ce type d'adversaire...à jouer, je repète la partie n'avait pas été si brillante que celà face à la réserve de VA...
- BVF
BVF a écrit:les joueurs de réserve sentent qu'il y'a ds ces périodes de difficultés des places pr quelques matches prendre
Oui, c'était mon avis aussi, certains vont vouloir se montrer et vont jouer à fond.
-
peper - Messages: 2033
Il faut arrêter un peu de dire que telle équipe va se défoncer plus face à telle ou telle équipe. C'est vrai qu'il y a parfois des circonstance qui rendent les matchs différents, avec un peu plus d'abnégation, de mauvais coups, etc... Mais pour toutes les équipes c'est la même chose. Les joueurs se préparent pour prendre un max de points à chaque fois. Je suis sûr que c'est le cas de Lens et de tous les autres encore, et chacun avec ses moyens du moment. Notre équipe se prépare chaque semaine pour affronter l'adversité dans l'optique de prendre 4 point, un point c'est tout
Nous n'avons aucune crainte à avoir. Nous devrons gagner samedi, et tous les autres samedis suivants. Si défaite ou nul il y a, c'est que nous auront été moins bon sur certains aspect du jeu. Mais je vous assure que samedi nous fêterons la première victoire de la saison à Dugauguez. Allez Sedan.

- Huloupa
Bravo Huloupa
la rencontre contre une reserve de L1 est toujous une loterie , on peut prendre une veste comme en mettre une selon la compo de cette reserve et surtout la motivation des pros qui la composent.
Imaginons-nous bientot jouer le PSG avec Lavezzi, Verrati , Rabiot ou un bresilien en train de se refaire une santé ..
pour cela, la victoire a Lille est tres importante, alors battons LENS et il ne nous restera que le PSG ....
ALLEZ SEDAN
c'est historique de voir cette fusion entre le public et notre équipe
Carpé diem
la rencontre contre une reserve de L1 est toujous une loterie , on peut prendre une veste comme en mettre une selon la compo de cette reserve et surtout la motivation des pros qui la composent.
Imaginons-nous bientot jouer le PSG avec Lavezzi, Verrati , Rabiot ou un bresilien en train de se refaire une santé ..
pour cela, la victoire a Lille est tres importante, alors battons LENS et il ne nous restera que le PSG ....
ALLEZ SEDAN
c'est historique de voir cette fusion entre le public et notre équipe
Carpé diem
- jerry08
La bonne nouvelle c'est qu'en Ligue 1, Lens joue à Lyon dimanche. Donc 18 joueurs sont sûrs de ne pas "renforcer" l'équipe B de Lens à Sedan ... la veille !! 

-
Fretard - Messages: 1997
Gardiens : Willy MAEYENS, Jean NDJALKONOG
Défenseurs : Rudy CAMACHO, Bakaye DIBASSY, Damien DUFOUR, Alexandre VARDIN, Olivier VASSEUR
Milieux : Baptiste ANZIANI, Albert BANING, Chris JAMES, Lilian LAPLACE PALETTE, Benoît LEROY et Jean-Jacques ROCCHI.
Attaquants : David FERNANDES, Kévin GOBA et Medhy GUEZOUI.
Source : site officiel.
Défenseurs : Rudy CAMACHO, Bakaye DIBASSY, Damien DUFOUR, Alexandre VARDIN, Olivier VASSEUR
Milieux : Baptiste ANZIANI, Albert BANING, Chris JAMES, Lilian LAPLACE PALETTE, Benoît LEROY et Jean-Jacques ROCCHI.
Attaquants : David FERNANDES, Kévin GOBA et Medhy GUEZOUI.
Source : site officiel.

-
C'est exactement le même groupe que pour le match à Lille.
Durand et Célina sont sûrement encore blessés (ou en phase de reprise ?). D'ailleurs est-ce que certains sont allés à l'entraînement cette semaine pour nous dire s'ils ont participé aux séances collectives ?
Et Romain Armand ne doit pas être qualifié à mon avis.
Durand et Célina sont sûrement encore blessés (ou en phase de reprise ?). D'ailleurs est-ce que certains sont allés à l'entraînement cette semaine pour nous dire s'ils ont participé aux séances collectives ?
Et Romain Armand ne doit pas être qualifié à mon avis.

-
Albal a écrit:arduinna a écrit:Bonne idée... samedi on pourra dire "C'est aujourd'hui que le cssa se Lens..."
Oh, Oh, pas mal celle-là arduinna
Allez SEDAN
Albal alu mon post ça m'emballe

- arduinna
Armand a signé hier il ne peut pas être qualifié pour demain, par contre il peut joué avec la réserve en amical si elle joue se Week end
- jean22
arduinna a écrit:Albal a écrit:arduinna a écrit:Bonne idée... samedi on pourra dire "C'est aujourd'hui que le cssa se Lens..."
Oh, Oh, pas mal celle-là arduinna
Allez SEDAN
Albal alu mon post ça m'emballe
De mieux en mieux.....
- Albal
Sur le compte facebook officiel du club, certains annoncent beaucoup de monde cet après midi à la billetterie
Cela augure d'une grosse affluence demain ...
S'il y a une belle victoire à la clé, cela recrutera forcément pour les prochains matches
Moi, je dis 3 500 personnes pour demain (il y en avait environ 2 000 l'année dernière en ouverture contre Reims)
S'il y a une belle victoire à la clé, cela recrutera forcément pour les prochains matches
Moi, je dis 3 500 personnes pour demain (il y en avait environ 2 000 l'année dernière en ouverture contre Reims)

- cssa91
cssa91 a écrit:Sur le compte facebook officiel du club, certains annoncent beaucoup de monde cet après midi à la billetterie
Je ne sais pas si la météo y avait joué un rôle mais il faisait beau et chaud la saison dernière pour le match d'ouverture !!

-
la compo sera probablement la meme que contre LilleB, Sinon j'aimerais voir débuter Chris James. Allez sedan !!!
- Diego08200
Avec le cabaret vert et les personnes partit en vacances ca serait juste énorme,j'espère que les 3000 seront atteint.malheureusement moi je ne serais pas la la pour le bal d'ouverture a domicile (cabaret vert obige)mais je serai la quasi a tout les autre matchs et déplacements aussi comme l'année dernière.
- yo08
Je dirais 4000 personnes pour ce premier à domicile, Allez Sedannnais let's go à Dugau !!! 

- Diego08200
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA