[3ème journée] Quevilly - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [3ème journée] Quevilly - Sedan

Messagepar Charles de Gonzague » 28 Aoû 2014, 16:25

LBR08 a écrit:
Charles de Gonzague a écrit:
michaël a écrit:Célina sera dispo, Durand la semaine prochaine en principe.

Enfin une bonne nouvelle. Mais sera-t-il totalement prêt pour jouer 90 minutes?
J'en doute. Une demi heure tout au plus. Le milieu devrait logiquement être composé d'Anziani et de James.
Amicalement

Donc on peut déjà dire qu'il ne jouera pas, ça serait complètement stupide de changer de défense central en plein match, sauf blessure ou resultat très favorable bien sur.

Il ne s'agissait pas de mettre Célina en défense centrale, mais beaucoup d'entre vous le prévoyait en milieu de terrain en lieu et place de Banning.
Charles de Gonzague

AllezSedan.com

Messagepar LBR08 » 28 Aoû 2014, 16:42

Rien de tel pour mettre une mauvaise ambiance dans le groupe, il faut mettre un milieu de formation et pas faire remonter un autre.
Un exemple si James voit que celina remonte d'un grand il va se demander pourquoi il est venu ici et va peut être commencer à cotijer (pas sur de l'orthographe désolé).
LBR08

Messagepar Uast » 28 Aoû 2014, 17:20

La logique voudrait :

Maeyens dans les buts

Vardin à droite

Camacho et Dufour au centre

Dibassy à gauche puisque Fouzari semble alterner entre lui et Vasseur avec l'un qui commence et l'autre qui rentre en fin de match

Anziani et James en défensif et Celina en remplaçant pour rentrer 30 minutes à la place d'un des deux et lui donner un peu de temps de jeu (ou pour rentrer en défense centrale en cas de problème)

Goba et Armand en pointe et Guezoui en milieu de seconde mi temps à la place de Armand qui ne jouera pas tout le match ... ou Guezoui au début et Armand à 30 minutes de la fin ...

Laplace à droite et Leroy à gauche ou Leroy à droite et Rocchi à gauche
On verra bien samedi mais il me semble qu'il serait logique de reconduire 14 du groupe qui a joué les 2 premiers matchs et de mettre Armand et Celina à la place de Baning et Fernandes

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 28 Aoû 2014, 19:18

Uast a écrit:La logique voudrait :

Maeyens dans les buts

Vardin à droite

Camacho et Dufour au centre

Dibassy à gauche puisque Fouzari semble alterner entre lui et Vasseur avec l'un qui commence et l'autre qui rentre en fin de match

Anziani et James en défensif et Celina en remplaçant pour rentrer 30 minutes à la place d'un des deux et lui donner un peu de temps de jeu (ou pour rentrer en défense centrale en cas de problème)

Goba et Armand en pointe et Guezoui en milieu de seconde mi temps à la place de Armand qui ne jouera pas tout le match ... ou Guezoui au début et Armand à 30 minutes de la fin ...

Laplace à droite et Leroy à gauche ou Leroy à droite et Rocchi à gauche
On verra bien samedi mais il me semble qu'il serait logique de reconduire 14 du groupe qui a joué les 2 premiers matchs et de mettre Armand et Celina à la place de Baning et Fernandes

Amicalement

Je suis d'accord avec toi UAST. Je pense que le groupe des 16 que tu donnes sera celui-là. Je vois bien ROCCHI débuter à gauche, LAPLACE à droite, GOBA en pointe et LEROY en soutien comme samedi dernier.
Avec un banc CELINA, VASSEUR, ARMAND et GUEZOUI, banc impressionnant pour une équipe de CFA. Une rentrée d'ARMAND en 2° mi-temps pour qu'il prenne ses marques, avant une titularisation le week-end suivant contre PSG...
J'ai trouvé ROCCHI affuté samedi dernier et il a fait un bon match. En tout cas, bien meilleur que toute sa fin de saison dernière qui m'avait vraiment déçu. J'espère que l'on a retrouvé le JJ virevoltant du début de saison de l'année dernière...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar jean22 » 28 Aoû 2014, 20:40

pour la logique c'est FF a décidé et pas à nous
jean22

Messagepar Fretard » 28 Aoû 2014, 21:53

koszy a écrit:Ca m'échappe quand même que tout le monde place Celina milieu. j'ai loupé un épisode ? Vous l'avez déjà vu jouer à ce poste ?

Je pense que c'est + vu comme une solution de dépannage. Par rapport aux 2 premières victoires, Dufour et Camacho partent une longueur d'avance pour former la charnière centrale titulaire, au moins pour le match à Quevilly.
Et comme Baning et Durand seront absents, il faut trouver quelqu'un qui a les qualités pour jouer milieu défensif. Et je pense que par élimination, le joueur qui aurait le + de capacité à dépanner en milieu défensif, c'est celui qui est défenseur central à la base. ;)
Mais il sera sûrement remplaçant puisqu'il a effectué une préparation moins complète que James et Anziani.
Fretard

Messagepar cssa91 » 28 Aoû 2014, 21:55

A l'exception de Celina qui remplacera numériquement Baning, nous aurons probablement le même groupe à Quevilly que lors des 2 premiers matches

Pour moi, il est clair que Célina sera remplaçant et qu'il ne rentrera qu'en cas de nécessité, blessure ou expulsion d'un défenseur central
Au mieux, je vois FF le faire rentrer un quart d'heure en fin de match pour lui redonner un peu du rythme de la compétition et à condition que la situation du match ne soit pas compliqué à ce moment là.

L'important pour lui ce weekend est d'être pour la première fois dans le groupe en mode compétition.

Le weekend prochain, si Durand est de retour, ça va commencer à jouer des coudes pour être dans les 16 ... des soucis de bonne santé en fait, et des choix à faire et des égos à gérer pour FF...
cssa91

Messagepar rem08 » 28 Aoû 2014, 22:59

je vois bien cette équipe pour débuter le match :
Maeyens - Vardin - Camacho - Dufour - Dibassy - James - Anziani - Rocchi - Laplace-palette - Goba - Leroy

Armand et Célina rentreront surement en cours de match
rem08

Messagepar BVF » 29 Aoû 2014, 06:18

Et Armand on ne le met pas encore....avec son expérience?
BVF

Messagepar bripat13 » 29 Aoû 2014, 06:55

Moi perso je l ai vu plusieurs fois championnat coupe de france en defenseur P as du tout en millieu a ce poste il va certainement jouer millieu defendif avec une tendance a baucoup redescendre et par contre laisser un trou au millieu Mais c est FF qui fait son choix faisons lui confiance c est lui le coach et pas nous :D
bripat13

Messagepar Uast » 29 Aoû 2014, 08:01

http://www.sudouest.fr/2012/04/27/sebastien-celina-on-n-est-pas-enterres-699633-766.php

Sébastien Célina : « On est beaucoup de défenseurs, explique-t-il. Jouer au milieu, ça ne me dérange pas. Déjà à Consolat et contre les Girondins, j'étais monté, en fin de match. Là, le coach m'a demandé de jouer carrément au milieu et ça me convient bien aussi. »

Amicalement
Uast

Messagepar Diego08200 » 29 Aoû 2014, 10:04

Maeyens / Vardin (ARD), Dufour (DC), Camacho (DC), Vasseur (ARG) / L.Palette (MD), Anziani (MDC), Leroy (MOC), Rocchi (MG) / Armand (ATT), Goba (ATT). Entré en cours de match : Dibassy (ARG), James (MOC), Fernandes (ATT), Auttre : N'Jokolog (G), Célina (DC)... ma compo de départ contre Quevilly. Allez Sedan !!!
Diego08200

Messagepar Diego08200 » 29 Aoû 2014, 10:09

N'Djalkonog (G), rectification. amicalement ...
Diego08200

Messagepar Uast » 29 Aoû 2014, 12:04

Je vois mal Fouzari jouer avec un seul milieu défensif ... et je vois mal Fernandes à la place de Guezoui dans les 16 ...

Il me semble qu'il alterne entre Dibassy et vasseur et ca serait donc au tour de Dibassy de commencer

Rocchi semble en grande forme et Leroy est indipensable, donc pourquoi pas Leroy à droite et Rocchi à gauche. sauf si on joue avec Leroy en 10 avec le seul Goba en pointe.

Et devant, Armand va sans doute jouer, mais d'entrée ? ou en seconde mi temps ? et dans ce cas Guezoui démarre ?

Si j'en crois les comptes rendus des 2 premiers matchs, Laplace semble avoir du mal en ce début de saison et sa pointe de vitesse pourrait être intéressante en fin de match s'il faut faire la différence contre des défenseurs un peu usés ...

On saura tout cela demain à 18h :) Et si je vais au match, je ferai un compte rendu à mon retour.

Mon prono.:

Maeyens / Vardin, Dufour, Camacho, Dibassy / James, Anziani, Leroy, Rocchi / Armand, Goba.

Et Célina, Vasseur, Guezoui, N'Djalkonog, Laplace pour completer les 16

Amicalement
Uast

Messagepar Pinta » 29 Aoû 2014, 13:05

Guezoui a fait une excellente rentrée samedi dernier où il m'a beaucoup surpris en dépassant son rôle de pivot et en faisant preuve d'une belle aisance technique, j'aimerais bien le voir titulaire.
Pinta

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA