[4ème journée] Sedan - Paris SG B
Re: [4ème journée] Sedan - Paris SG B
Albal a écrit:Alors pour le moment, on prend les matchs 1 à 1
Et puis le plus important ce sont les 3 points

- tomek
tomek a écrit:Albal a écrit:Alors pour le moment, on prend les matchs 1 à 1
Tu voulais dire 4 points bien sûr ...

- cssa91
cssa91 a écrit:tomek a écrit:Albal a écrit:Alors pour le moment, on prend les matchs 1 à 1
Tu voulais dire 4 points bien sûr ...
Heureusement que les joueurs pro ne jouent pas en CFA... tout un plan com' a revoir.
- tomek
La CFA n'est plus la CFA2. On est dans un championnat très compliqué. Des victoires par 1 but valent 4 points tout comme des larges victoires.
Si l'on gagne par un but c'est aussi preuve que notre équipe sait gérer un score, ce que beaucoup d'équipes professionnelles ne savent pas faire (et on a connu ça il y a quelques années).
Je crois qu'en plus, les équipes serrent le jeu face à nous, ce qui ne facilite pas la tâche de marquer beaucoup de buts.
Ce match face au PSG B n'a rien d'exceptionnel, pour moi ce match est sûrement le plus facile, sur le papier, depuis le début de la saison. A nos joueurs de tenir leur rang.
Si l'on gagne par un but c'est aussi preuve que notre équipe sait gérer un score, ce que beaucoup d'équipes professionnelles ne savent pas faire (et on a connu ça il y a quelques années).
Je crois qu'en plus, les équipes serrent le jeu face à nous, ce qui ne facilite pas la tâche de marquer beaucoup de buts.
Ce match face au PSG B n'a rien d'exceptionnel, pour moi ce match est sûrement le plus facile, sur le papier, depuis le début de la saison. A nos joueurs de tenir leur rang.
- Supp-du08
oui.tu as raison .mon score 3 a zéro dont 2 armand.
- expat 67
http://www.psg.fr/fr/Association/4010006/Effectif-et-Staff/42/CFA#effectif
Vu la moyenne d'age qui tourne autour de 19/20 ans, on devrait avoir une B du PSG qui ressemble à celle de Lille, dans le comportement et dans le jeu.
Aurons nous le même type de match ? Il y a des chances mais réponse samedi !
Vu la moyenne d'age qui tourne autour de 19/20 ans, on devrait avoir une B du PSG qui ressemble à celle de Lille, dans le comportement et dans le jeu.
Aurons nous le même type de match ? Il y a des chances mais réponse samedi !
- cssa91
N'oubliez pas que c'est la treve international,donc beaucoup de pros seront a la dispo de la reserve.On va surement voir chantome bahebeck douchez camara.
- yo08
Ok mais vont-il prendre le risque de faire joueur des pros, alors que la ligue des champions arrive et risquer la blessure ?
- LOLA
certains n'ont aucun temps de jeu en championnat donc je pense qu'on va surement les voir samedi.
- yo08
perso, je ne vois pas le psg prendre des risques de blessures sur un match de CFA alors qu'il n'y a pas danger de relégation pour la réserve. Imaginez une grosse blessure pour chantome par exemple.....quel intérêt ? de plus se taper 260 km X 2 pour un pro pour aller jouer dans ces contrées bizarres du nord, c'est pas le top pour la motivation
.

-
Nedm - Messages: 891
Et pourquoi pas un ibra a duguaugez ? Mais la faut pas trop rêver!!
- FANSDAN
et si on parlait de la compo de notre équipe
allez sedan,ici ou ailleurs.

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
A -t - on des nouvelles de JJ ROCCHI qui avait du écourter une séance d'entraînement en début de semaine ?
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
Attention sur foot nat il annonce PSG avec des renforts de l equipe premiere 

Dernière édition par Pinta le 04 Sep 2014, 20:13, édité 1 fois au total.
Raison: Je ne ferai pas cinquante éditions sur les déformations du nom du PSG...
Raison: Je ne ferai pas cinquante éditions sur les déformations du nom du PSG...
- bripat13
Nedm a écrit:perso, je ne vois pas le psg prendre des risques de blessures sur un match de CFA alors qu'il n'y a pas danger de relégation pour la réserve. Imaginez une grosse blessure pour chantome par exemple.....quel intérêt ? de plus se taper 260 km X 2 pour un pro pour aller jouer dans ces contrées bizarres du nord, c'est pas le top pour la motivation.
quand tes joueurs n'ont pas de temps de jeu tu les fait jouer avec ton équipe b,que tu joue contre sedan ou n'importe quel clubs il faut que tes joueurs garde le rythme.tu parle de risque de blessure par exemple pour chantome mais si un joueur ne joue pas pendant un mois et qu'il doit remplacer un autre joueur il a + de chance de claquer ou autre.ca sera juste logique si des pros sont la samedi.
- yo08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA